Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#14276 Le 08/05/2010, à 13:04

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

floutch

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#14277 Le 08/05/2010, à 13:08

Sir Na Kraïou

Quelqu'un connait ce resto ?

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#14278 Le 08/05/2010, à 13:08

edge_one

mais heu!

#14279 Le 08/05/2010, à 13:12

edge_one

Р'tite G☢gole mad a écrit :

ils font des pizza au chat?

#14280 Le 08/05/2010, à 13:15

helly

Y me semble qu'il y en a un sur Tours  c'est pas dégueu tongue

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#14281 Le 08/05/2010, à 13:17

PPdM

Biaise a écrit :
vinylourson a écrit :
nathéo a écrit :

En fait il s'occupe des pc équipés de win... roll

J'avais bien compris wink, c'est pour ça que j'ai dit "propriétaires". Et c'est la même chose pour moi, au taf on a surtout du Windaube server 2003 et des postes clients sous XP et Vista. Au moins on utilise Thunderbird et OOo. Malheureusement je viens de commencer ce travail et je n'ai pas le pouvoir décisionnel pour changer tout ça.

Pareil de mon côté, mais avec Outlook et Microsoft Office en prime -_-'

Bonjour tout le monde ! Plop, tout ça...

a partir de serveurs Exchange?

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#14282 Le 08/05/2010, à 13:28

Mornagest

Zeibux a écrit :
Mornagest a écrit :

23) 2372    Mornagest
23) 2372    Zeibux

yikesmad:o:mad::o:mad::o:mad::o:mad::o:mad::o:mad:

Chaud pour toi big_smile  c'est ce soir le grand soir. Ca aurais deja dus etre fais mais hier soir :s

Bah, ce soir c'est clair que c'est fait, en moyenne je gagne deux à trois points par soir... hmm j'ai eu l'essentiel de mes points sur la durée tongue et quand j'étais étudiant j'avais plus souvent 5 ou 6 points.

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#14283 Le 08/05/2010, à 13:32

tshirtman

#14284 Le 08/05/2010, à 14:17

Вiɑise

pierguiard a écrit :
Biaise a écrit :
vinylourson a écrit :

J'avais bien compris wink, c'est pour ça que j'ai dit "propriétaires". Et c'est la même chose pour moi, au taf on a surtout du Windaube server 2003 et des postes clients sous XP et Vista. Au moins on utilise Thunderbird et OOo. Malheureusement je viens de commencer ce travail et je n'ai pas le pouvoir décisionnel pour changer tout ça.

Ché po, je demanderai... Mais ça ne m'étonnerais pas...

#14285 Le 08/05/2010, à 14:31

Zeibux

Mornagest a écrit :
Zeibux a écrit :
Mornagest a écrit :

yikesmad:o:mad::o:mad::o:mad::o:mad::o:mad::o:mad:

Chaud pour toi big_smile  c'est ce soir le grand soir. Ca aurais deja dus etre fais mais hier soir :s

Bah, ce soir c'est clair que c'est fait, en moyenne je gagne deux à trois points par soir... hmm j'ai eu l'essentiel de mes points sur la durée tongue et quand j'étais étudiant j'avais plus souvent 5 ou 6 points.

Ca fais un baille que t'es dans le haut du classement alors? La constance, y'a que ça de vrai. Tu va voir, tout ces jeunos, des qu'il vont commencer à bosser vraiment, pfioute, fini les couches tards.  Par exemple, je suspsone ljere d'etre fils de ministre et nathéo, fils de consul!  Forcement qu'ils peuvent se coucher tard! Hum!

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#14286 Le 08/05/2010, à 14:31

vinylourson

pierguiard a écrit :
Biaise a écrit :
vinylourson a écrit :

À vrai dire je ne me suis pas encore penché là-dessus, j'ai commencé lundi smile. Je découvre des spécificités du réseau tous les jours
Je taf dans un lycée en fait, avec quelques profs on s'occupe du la maintenance et l'administration du réseau mais je dois également m'occuper du nouveau site web que l'on va mettre en place (sous Joomla).
On a même pas la main sur certains serveurs, ils sont gérés par l'académie, les mails également. Mais je crois que les mails ont été configurés manuellement sur chaque machine.
J'ai d'ailleurs pas mal de taf pour automatiser certaines tâches.

#14287 Le 08/05/2010, à 14:36

\\Ouranos//

roll:rolleyes:

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#14288 Le 08/05/2010, à 14:37

Вiɑise

Ouranos, t'as pas mal aux yeux à force de les rouler comme cela sans arrêt ? /D

#14289 Le 08/05/2010, à 14:40

helly

plop
/me a pas d'inspiration neutral

Dernière modification par helly (Le 08/05/2010, à 14:40)

Archlinux-wmii-dwb.

#14290 Le 08/05/2010, à 14:40

Sir Na Kraïou

Ouais. À force de tirer sur les muscles, ça va les casser, tes yeux ne seront plus retenus et ils rouleront par terre. C'est dégueulasse, ça va en foutre partout ! mad

C'est pas du bleu.

#14291 Le 08/05/2010, à 14:43

helly

Je croyais que les orbites étaient plus petits que le diamètre des yeux, ce qui fait qu'il les empècheraient de tomber, c'est pas le cas ?

Archlinux-wmii-dwb.

#14292 Le 08/05/2010, à 14:44

\\Ouranos//

Ouais. À force de tirer sur les muscles, ça va les casser, tes yeux ne seront plus retenus et ils rouleront par terre. C'est dégueulasse, ça va en foutre partout ! mad

Biaise a écrit :

Ouranos, t'as pas mal aux yeux à force de les rouler comme cela sans arrêt ? /D

Fake. Je muscle mes nerfs optiques en roulant les yeux, et ils risquent pas trop de tomber. Et non, ça fait pas mal.

Donc : roll:rolleyes:

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.

#14293 Le 08/05/2010, à 14:50

compte supprimé

Ouranos999 a écrit :

Je muscle mes nerfs optiques

Euh... par définition un nerf ne se muscle pas. Enfin jdç, jdr. tongue

Edit : et plop depuis lucid sur mon desktop \o/

Dernière modification par hopimet (Le 08/05/2010, à 14:51)

#14294 Le 08/05/2010, à 14:52

\\Ouranos//

hopimet a écrit :
Ouranos999 a écrit :

Je muscle mes nerfs optiques

Euh... par définition un nerf ne se muscle pas. Enfin jdç, jdr. tongue

Rhaaaaa... mais pourquoi tu l'as dit ? La lettreuse allait me croire yikes

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"

#14295 Le 08/05/2010, à 14:55

helly

Comment on dis dans ce cas quand on "muscle" les nerfs , c'est à dire quand à force de faire un certain mouvement , les connexions nerveuses se font mieux ? (jsuis claire ?)

Archlinux-wmii-dwb.

#14296 Le 08/05/2010, à 15:02

Sir Na Kraïou

helly a écrit :

Je croyais que les orbites étaient plus petits que le diamètre des yeux, ce qui fait qu'il les empècheraient de tomber, c'est pas le cas ?

Hmmmm. Bah alors ça ira, jusqu'au jour où il éternuera. Et là, avec la pression, ça lui giclera les yeux en dehors. C'est pas mieux, parce qu'avec la force de propulsion, les yeux vont cogner très fort le mur en face (ou le sol) et au lieu de se contenter de rouler et de foutre plein de gluant par terre, ils vont exploser et là, ça va inonder le sol (ou le mur) de l'espèce de truc noirâtre et visqueux qu'il y a dedans.

C'est pas du bleu.

#14297 Le 08/05/2010, à 15:04

helly

Fail !!
le liquide dans les yeux est transparent !!

Archlinux-wmii-dwb.

#14298 Le 08/05/2010, à 15:05

nany

Bonjour chez vous.

Р'tite G☢gole :mad: a écrit :

Je ne connais pas mais il est bien noté sur l'internaute (bon, 2 votes et un avis, c'est pas terrible pour des statistiques). Ceci dit, je n’appelle pas vraiment une pizzeria un restaurant. Si tu ne tiens pas absolument à une pizza et que tu veux quand même de l’italien, essaye La Pasta.

tshirtman a écrit :

on y a mangé aux rmll, excellent…

C’est sûr que ça doit te changer des trucs qui ont parfois traîné dans ton frigo pendant plusieurs semaines. lol

helly a écrit :

Bien sûr que si, les yeux peuvent sortir des orbites. wolf_tex1gif.miniature.gif

Dernière modification par le n@nyl@nd (Le 08/05/2010, à 15:26)

#14299 Le 08/05/2010, à 15:13

Вiɑise

Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si nous éternuons les yeux fermés par réflexe. cool

#14300 Le 08/05/2010, à 15:14

helly

/me va essayer d'eternuer les yeux ouverts, je vous dirais big_smile

Archlinux-wmii-dwb.