Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#18276 Le 22/05/2010, à 14:26

nathéo

Re : Topic des couche-tard (31)

helly a écrit :

Perdu dans la moria, je cherche Saroumane…

Moria comme le shishibukai de One Piece? roll
Sinon bonjour tout le monde... roll

Dernière modification par nathéo (Le 22/05/2010, à 23:10)

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#18277 Le 22/05/2010, à 14:31

Sir Na Kraïou

helly a écrit :

Vu l'age supposé de ton pc, les dvd devaient pas exister

Pas sûr que l'âge du lecteur corresponde à celui du PC.

Bon, d'façon, y a toujours l'autre petit frimeur qui a son lecteur/graveur de CD/DVD. cool

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#18278 Le 22/05/2010, à 14:35

compte supprimé

Parait-il qu'en 2010 il y a même des lecteurs/graveurs de "blu-ray", qui ne seraient rien d'autre que des gros DVD. Sales bêtes!

Dernière modification par monsieurweller (Le 22/05/2010, à 14:36)

#18279 Le 22/05/2010, à 14:43

Zeibux

Bonjouuuuuuuuur big_smile 
pacman10-hp.png

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#18280 Le 22/05/2010, à 14:45

edge_one

nathéo a écrit :
helly a écrit :

Perdu dans la moria, je cherche Saroumane…

Mori comme le shishibukai de One Piece? roll
Sinon bonjour tout le monde... roll

oulalala....

et bonjour à toous!

#18281 Le 22/05/2010, à 14:52

edge_one

tshirtman en double! ainsi qu'un certain WW

#18282 Le 22/05/2010, à 14:54

Pylades

Bon, tshirtman, tu te dépêches de te déconnecter ?

monsieurweller a écrit :

Parait-il qu'en 2010 il y a même des lecteurs/graveurs de "blu-ray", qui ne seraient rien d'autre que des gros DVD. Sales bêtes!

T’arrives à graver ces engeances, toi ?

Sinon, chuis pas d’accord, un lecteur de CD, ça sert à installer Debian, Ubuntu, et aussi ArchLinux, je crois. \o/
Et aussi à ripper ses disques de musique. Et quand t’as un lecteur de DVD, tu peux aussi regarder la version longue du LOTR même si le petit frère squatte le téléviseur. tongue

En fait c’est super utile…

Dernière modification par Pylade (Le 22/05/2010, à 15:02)

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#18283 Le 22/05/2010, à 15:03

\\Ouranos//

@ArkSeth : Perso, je m'arrange toujours pour rappeler suffisemment de guerriers des campagnes précédentes pour en rappeler un paquet, que j'accompagne de plein de mages et de Delfador. Ensuite, je reste en def à côté de son château tout en piquant ses vivis avec un rôdeur qui aura fait le tour. Quand elle a plus d'argent, j'attaque. Long, mais efficace (en matière d'argent comme de pertes wink)

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#18284 Le 22/05/2010, à 15:12

Sir Na Kraïou

Tiens, j'ai voulu me faire un nouvelle framakey, j'l'ai booté sur l'autre frimeur. Quand j'suis tombée sur le premier menu, j'ai sélectionné le premier choix et il m'a dit /casper/vmlinuz, et il a freezé.

Puisque c'est, j'vais me faire une Slax. Une Slax sur une framakey, ça, ça sera original... roll

C'est pas du bleu.

#18285 Le 22/05/2010, à 15:27

ArzhurB

[troll_très_velu]Quoi ?!! tu vas utiliser KDE ? mad:mad::mad:[/troll]

#18286 Le 22/05/2010, à 15:27

compte supprimé

Pylade a écrit :

T’arrives à graver ces engeances, toi ?

J'ai même pas de quoi lire de blu-ray chez moi big_smile.

Sinon, chuis pas d’accord, un lecteur de CD, ça sert à installer Debian, Ubuntu, et aussi ArchLinux, je crois. \o/

Bof, maintenant, on passe plus souvent via la clé usb, grâce à unetbootin notamment.

Et aussi à ripper ses disques de musique. Et quand t’as un lecteur de DVD, tu peux aussi regarder la version longue du LOTR même si le petit frère squatte le téléviseur. tongue

Bof, le piratage est passé par la malheureusement.

En fait c’est super utile…

Oui, m'enfin depuis qu'une clé usb de 16Go est passé dans mes mains, mes lecteurs/graveurs sont au chômage technique.

#18287 Le 22/05/2010, à 15:29

Sir Na Kraïou

ArzhurBZH a écrit :

[troll_très_velu]Quoi ?!! tu vas utiliser KDE ? mad:mad::mad:[/troll]

Putain, j'avais oublié ça. hmm

C'est pas du bleu.

#18288 Le 22/05/2010, à 15:30

\\Ouranos//

COPYRIGHT
       Copyright 2007-2009 by Apple Inc.

29 August 2008                                                                                      CUPS                                                                                              lpr(1)

Marrant.

Dernière modification par Ouranos999 (Le 22/05/2010, à 15:31)

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.

#18289 Le 22/05/2010, à 15:30

edge_one

comment j'avais galéré pour me payer mon premier lecteur CD ^^
un 4x à l'époque, je l'avais payé genre 1000francs, je suis passé chez virgin la semaine dernière il y avait des clef 16giga pour 10€

Dernière modification par edge_one (Le 22/05/2010, à 15:31)

#18290 Le 22/05/2010, à 15:35

Elzen

Ouranos999 a écrit :

@ArkSeth : Perso, je m'arrange toujours pour rappeler suffisemment de guerriers des campagnes précédentes pour en rappeler un paquet, que j'accompagne de plein de mages et de Delfador. Ensuite, je reste en def à côté de son château tout en piquant ses vivis avec un rôdeur qui aura fait le tour. Quand elle a plus d'argent, j'attaque. Long, mais efficace (en matière d'argent comme de pertes wink)

J'viens de l'avoir big_smile en 10 tours.
J'me suis simplement pas défendu du tout : le temps que le gros de sa troupe arrive à portée de mon camp, mes cavaliers (deux par en haut et deux par le côté en bas) sont arrivés à portée du sien, et il a suffit de lancer une charge.

Maintenant, les morts-vivants, et après j'arrive dans les montagnes.

#18291 Le 22/05/2010, à 15:44

Zeibux

edge_one a écrit :

il y avait des clef 16giga pour 10€

Miam. Mais des fois elles sont naz leurs clés, genre super lente et pas très costaudes tongue

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#18292 Le 22/05/2010, à 15:58

красная

Salut à tous !

à Biaise (si tu lis mon message, je suis pas sure que tu fasses partie de ceux qui lisent en intégralité le topic) : il est bien ton article, très instructif, notamment sur les mouvements d'extrême droite (désolée mais la contre-manif, où ils se mettent à genoux pour prier, c'est trop fort).
Je sais pas si tu fais toi-même parti du groupe LGBTH (donc tu peux peut-être pas me répondre), mais est-ce que c'étaient eux qui manifestaient déguisés avec des masques et en rose le 1er mai ?

Bonne journée à tous, surtout par ce beau jour enfin ensoleillé (en tout cas chez nous) !
Sur ce, je vais bosser sur les quais !

edit : un peu de pub : problème de son

Dernière modification par красная (Le 22/05/2010, à 16:03)

#18293 Le 22/05/2010, à 15:59

ArzhurB

Je viens de faire un tour sur le sites des autres communautés européennes, et ben c'est joli ! J'espère que les projet de changement de l'apparence du site sera bientôt mis en place ! smile

#18294 Le 22/05/2010, à 16:00

\\Ouranos//

ArkSeth a écrit :
Ouranos999 a écrit :

J'me suis simplement pas défendu du tout : le temps que le gros de sa troupe arrive à portée de mon camp, mes cavaliers (deux par en haut et deux par le côté en bas) sont arrivés à portée du sien, et il a suffit de lancer une charge.

smile. Les morts-vivants ont une particularité qui les rend chiants à tuer : quand un zombie tue une troupe chez toi, elle devient un zombie (pas dure à tuer donc, mébon, saylourd). Par contre, ils sont vulnérables aux mages. Je n'ai fait que ça contre eux, j'ai gagné parce qu'ils se soignaient entre eux et frappaient les morts-vivants super fort big_smile

@Biaise : URL de ton article ?

Dernière modification par Ouranos999 (Le 22/05/2010, à 16:03)

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"

#18295 Le 22/05/2010, à 16:25

crazymary

Zeibux a écrit :

Ah, toi aussi tu as été conquise par la plus belle page d'accueil Google de tous les temps !

Ubuntu 10.04
Pourquoi Linux ? Parce que 42

#18296 Le 22/05/2010, à 16:28

ArzhurB

Ouranos999 a écrit :
ArkSeth a écrit :
Ouranos999 a écrit :

smile. Les morts-vivants ont une particularité qui les rend chiants à tuer : quand un zombie tue une troupe chez toi, elle devient un zombie (pas dure à tuer donc, mébon, saylourd). Par contre, ils sont vulnérables aux mages. Je n'ai fait que ça contre eux, j'ai gagné parce qu'ils se soignaient entre eux et frappaient les morts-vivants super fort big_smile

@Biaise : URL de ton article ?

http://www.agoravox.fr/actualites/socie … tice-75194

Je ne suis pas Biaise ? Et alors ! tongue

#18297 Le 22/05/2010, à 16:35

Sir Na Kraïou

http://www.numerama.com/magazine/15785-skyrock-fait-waka-dans-sa-culotte-30-millions-de-mots-de-passe-en-clair-voles.html lol

C'est pas du bleu.

#18298 Le 22/05/2010, à 16:38

\\Ouranos//

Р'tite G☢gole mad a écrit :

http://www.numerama.com/magazine/15785-skyrock-fait-waka-dans-sa-culotte-30-millions-de-mots-de-passe-en-clair-voles.html lol

OWNED ! big_smile

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"

#18299 Le 22/05/2010, à 16:40

helly

Р'tite G☢gole mad a écrit :

big_smile

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#18300 Le 22/05/2010, à 16:54

grim7reaper

monsieurweller a écrit :

Oui, m'enfin depuis qu'une clé usb de 16Go est passé dans mes mains, mes lecteurs/graveurs sont au chômage technique.

Tu rippes tes CD et DVD à coups de clefs USB lol.
Faut que tu m'expliques là, ça m'interesse.