#801 Le 29/07/2010, à 22:21
- nesthib
Re : Le quizz des couche-tard .:1:.
bon il est mort le bot ? ou t'as plus de questions ?
samuncle ?
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#802 Le 29/07/2010, à 22:38
- helly
Non, c'est que grim l'a chopé
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#803 Le 29/07/2010, à 22:40
- raspouille
même pas un mot d'excuse,il était là ce matin !
Linux Mint Mate 17.3 GNU/Linux.
#804 Le 29/07/2010, à 23:24
- nesthib
j'espère que samuncle va bien pas de nouvelles, ni ici ni sur IRC
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#805 Le 29/07/2010, à 23:38
- helly
Ach
En même temps si il a une pane de pc/internet et que le bot est hébergé sur son pc, ça se tiend
(faut quand même pas s'inquietter pour 1jour d'absence )
Dernière modification par helly (Le 29/07/2010, à 23:39)
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#806 Le 29/07/2010, à 23:41
- compte supprimé
@Lagierl : tu veux pas nous balancer ton code quelque part ? (sur le TDCCT par exemple)
Je vous le donnerai une fois le bug résolu.
Je pense savoir ou est le problème, je corrigerai ça demain
#807 Le 29/07/2010, à 23:42
- helly
Pourquoi tu le donnes pas maintenant ?
Ton code te fais honte hein ?
T'inquiète, je connais ça ^^'
Archlinux-wmii-dwb.
#808 Le 29/07/2010, à 23:51
- grim7reaper
Non, c'est que grim l'a chopé
Nop, moi je suis pas attiré par les bots.
Faut pas inverser les choses !
#809 Le 29/07/2010, à 23:52
- helly
Tu dois bien faire quelquechose pour leur plaire quand même !
Archlinux-wmii-dwb.
#810 Le 29/07/2010, à 23:57
- compte supprimé
Pourquoi tu le donnes pas maintenant ?
Ton code te fais honte hein ?
T'inquiète, je connais ça ^^'
Le code de mon MUD est pire Mais j'aime pas donner des codes incomplets.
Dernière modification par Lagierl (Le 30/07/2010, à 00:22)
#811 Le 30/07/2010, à 00:09
- raspouille
question quezz (pas de md5sum) de @helly:
Peut on considerer qu'un espace sans matière mais éclairé (donc traversé par des photons) est vide ?
Puis il me semble si je me souvient que d'un point de vue quantique toute particule est une onde…
le néon ?
#812 Le 30/07/2010, à 02:37
- nesthib
spa sans matière dedans un néon…
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#813 Le 30/07/2010, à 02:41
- nesthib
[quizz]5a098d352b84f8aac2ec5b3ae44d5dd5[/quizz]
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#814 Le 30/07/2010, à 07:01
- raspouille
*
[quizz]2dbd8a57f47099421b8bcf0d8f5ccd53[/quizz]
Dernière modification par raspouille (Le 30/07/2010, à 07:04)
#815 Le 30/07/2010, à 10:53
- helly
Résultat de mon quizz :
raspouille : 0
nesthb : 0
Archlinux-wmii-dwb.
#816 Le 30/07/2010, à 11:11
- samυncle
Hello
Oui je vais bien, mon serveur est simplement éteint, le problème ce que je ne suis pas géographiquement proche de lui. Donc impossible de le rallumer . J'ai enfin trouvé une connexion, j'ai une version du robot sur mon netbook, elle est un peu ancienne mais ça devrait fonctionner. Par contre envoyez moi des questions, parce que j'en n'ai bientôt plus.
je vais tenter de ravoir une connexion pour ce soir
Hello world
#817 Le 30/07/2010, à 11:26
- raspouille
ouf @samuncle est en bonne santé
#818 Le 30/07/2010, à 11:34
- raspouille
réponse au quizz de @helly
L'absorption d'un photon par une molécule a lieu si ce dernier possède une énergie qui correspond à l'écart entre deux niveaux d'énergie de la molécule. On dit que le processus d'absorption provoque l'excitation de la molécule : elle va se mettre à tourner plus vite et à vibrer à plus haute fréquence. La molécule est "transparente" à tous les autres photons (i.e. à ceux qui n'ont pas une énergie qui coincide avec l'écart entre deux niveaux d'énergie de la molécule) qui ne peuvent intéragir avec elle.
Une fois excitée la molécule retourne spontanément de son état de "haute" énergie (état excité) vers son état de basse énergie (état fondamental), et ce au bout d'un temps plus ou moins long suivant l'état excité considéré. Ce retour à l'état fondamental s'accompagne de l'émission d'un photon qui correspond encore une fois à l'écart entre les deux niveaux. (et plus généralement différents représentants des Homininés) ont coexisté, au moins temporellement, et que est donc aujourd'hui le dernier représentant d'un genre autrefois plus varié (à l'instar du cheval actuel).
Peut on considerer qu'un espace sans matière mais éclairé (donc traversé par des photons) est vide ?
non,c'est mon dernier mot.
#819 Le 30/07/2010, à 12:49
- helly
Ton paragraphe a rien à voir avec ta réponse
Archlinux-wmii-dwb.
#820 Le 30/07/2010, à 12:54
- Pylades
[…]
Une fois excitée la molécule retourne spontanément de son état de "haute" énergie (état excité) vers son état de basse énergie (état fondamental), et ce au bout d'un temps plus ou moins long suivant l'état excité considéré. Ce retour à l'état fondamental s'accompagne de l'émission d'un photon qui correspond encore une fois à l'écart entre les deux niveaux. (et plus généralement différents représentants des Homininés) ont coexisté, au moins temporellement, et que est donc aujourd'hui le dernier représentant d'un genre autrefois plus varié (à l'instar du cheval actuel).[…]
WTF!
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#821 Le 30/07/2010, à 12:57
- helly
C'est quoi tes sources ?
Archlinux-wmii-dwb.
#822 Le 30/07/2010, à 13:42
- tendances-tdct
Ladies and gentleman. Moi, tendances-tdct, ai l'horreur de vous présenter...
Les tendances des couche-tards version alpha 2
Tendances des couche-tard pour la journée précédente :
8) #état
7) #molécule
6) #quizz
6) #énergie
5) #code
5) #helly
4) #fondamental
4) #l'écart
4) #écrit
4) #l'état
4) #excité
4) #niveaux
4) #aujourd'hui
3) #haute
3) #photons
3) #matière
3) #samuncle
3) #photon
3) #correspond
3) #modification
Humeurs des couche-tard pour la journée précédente : (5) (3)
(2)
#823 Le 30/07/2010, à 13:45
- helly
C'est déjà mieux
5) #helly
\o/
Et ça donne quoi si tu le lance depuis la page 1 du tdct ?
Dernière modification par helly (Le 30/07/2010, à 13:47)
Archlinux-wmii-dwb.
#824 Le 30/07/2010, à 13:51
- raspouille
Oui,l’espace est la partie de l’Univers !
#825 Le 30/07/2010, à 13:53
- helly
* Possibilité d'éditer / supprimer un message
(tendances-tdct futur bot modo?)
Pourquoi aurais tu besoin d'éditer/supprimer des messages qui ne sont pas les tiens ?
Pis un bot modo, y'en a déjà un, c'est bien assez
Dernière modification par helly (Le 30/07/2010, à 13:54)
Archlinux-wmii-dwb.