Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1751 Le 24/03/2011, à 14:20

omc

Re : Topic des lève-tôts... Faisons manger leur slip aux couche-tards !

Plop en retard...

#1752 Le 24/03/2011, à 15:43

nathéo

Et pas qu'un peu… tongue

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#1753 Le 24/03/2011, à 21:07

Compte anonymisé

karamelo a écrit :

Salut,
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt
à 6h15 l'avenir j'ai du mal à le concevoir hmm

yep, c'est vrai que c'est pas humain un horaire pareil, d'ailleurs pour ça que j'ai pas posté ici depuis quelques jours hmm

#1754 Le 24/03/2011, à 21:43

blibla

Le pire ce sont les mecs qui fument des joints et qui n'arrivent pas à s'endormir et s'endorment en mode chômeur à 5h du mat' pour se lever à 14h!
Bah, c'est du joli, ils ont qu'à se mettre à faire pousser et acheter des graines par internet et cultiver!

AHHAHAH moi je me leve tôt et ça me fait kiffer!!!

#1755 Le 24/03/2011, à 21:46

PPdM

On voit !!! lol
20h43 t'es en avance ou en retard ? lol

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1756 Le 24/03/2011, à 22:09

Вiɑise

blibla a écrit :

Le pire ce sont les mecs qui fument des joints et qui n'arrivent pas à s'endormir et s'endorment en mode chômeur à 5h du mat' pour se lever à 14h!
Bah, c'est du joli, ils ont qu'à se mettre à faire pousser et acheter des graines par internet et cultiver!

AHHAHAH moi je me leve tôt et ça me fait kiffer!!!

C'est bien, t'as été sage, le père Noël t'apporta la dinette que tu désires tant ! lol

#1757 Le 25/03/2011, à 07:38

jeyenkil

Hey yikes
Debout les gens, les robots et les jedis !!!

Une belle journée ensoleillée commence, je m'en fais faire pousser mes graines, et pas en mode chômeur. Et si ça l'était, ce serait tout aussi bien.
mad

Dernière modification par jeyenkil (Le 25/03/2011, à 07:38)

✓ «On ne force pas une curiosité, on l'éveille.» D. Pennac
La bonne façon de poser une question ?

#1758 Le 25/03/2011, à 08:03

PPdM

Salut, belle journée en vue, a bosser derriere un ecran ! sad

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1759 Le 25/03/2011, à 08:03

nathéo

BONJOUR, tout va bien aujourd'hui…

La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#1760 Le 25/03/2011, à 10:13

Arcans

Bon, faut croire que j'avais besoin de dormir… >.<

pierguiard a écrit :

Salut, belle journée en vue, a bosser derriere un ecran ! sad

Bah, mets-toi dehors avec ton écran. smile

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#1761 Le 25/03/2011, à 10:39

rmy

Pfff réunion RMLL puis resto jusqu'à minuit. Boulot efficace jusqu'à 4h. Réveillé à 6h par lulu-gastro, boulot de 6h à 9h sur un dossier urgent, kiné depuis 9h15… ma journée ensoleillée commence en transpiration avec les yeux fermés.

#1762 Le 25/03/2011, à 19:25

compte supprimé

plop du soir ce matin levé trop tard (ne donnons pas le bâton pour ce faire battre hmm , bien que entre mon lit et mon taf en ce moment je préférais mon lit, comme beaucoup d'entre nous tongue )

nathéo a écrit :

BONJOUR, tout va bien aujourd'hui…

pourquoi,
tu déprimes paupiette ????

edit demain matin je serai prem's mad (chier un samedi )

Dernière modification par karamelo (Le 25/03/2011, à 19:27)

#1763 Le 25/03/2011, à 19:27

nathéo

D'habitude je déprime constament, et la fatigue n'arrange pas vraiment les choses…

#1764 Le 25/03/2011, à 19:45

compte supprimé

nathéo a écrit :

D'habitude je déprime constament, et la fatigue n'arrange pas vraiment les choses…

bah merde @nathéo tu es jeunes profite MERDE
sortir de tes habitudes quotidiennes peu être
arrête le tdct tongue                             (adieu le prestige wink  )
le sexe aussi surement un bon moyen
ou le kite surf  cool  (llllllllliiiiiiiiiiiiibbbbbbbbbbreeeeeeeeeeeeeee seul avec @Éole  un peu capricieux le type mais bon )
la moto
le longboard .............. (pas sur les trottoirs en montagne c'est vachement mieux )
le saut à l'élastique
que des trucs qui ont (et qui) fonctionné chez moi wink

#1765 Le 25/03/2011, à 19:50

Вiɑise

@ karamelo : c'est quoi ton taf ?
@ natheo : karamelo a raison la longboard saycool (le vélo aussi et le monocycle aussi)

#1766 Le 25/03/2011, à 20:01

compte supprimé

@Biase je livre des chocolats (mais j'ai pas le droit d'en mangé roll ) un taf alimentaire de merde surtout les horaires de nuit, de jour, mi jour mi nuit, des km et le tout pour un salaire de merde Bien sûr  hmm

#1767 Le 25/03/2011, à 20:07

Вiɑise

Tu vas défrayer la chronique si tu détourne ton camion de chocolat pour aller tout bouffer tranquille dans un coin. tongue

Je suis moi aussi une amatrice de tafs alimentaires de merde sous-payés (mais pas en ce moment, là en ce moment j'en mange les fruits tongue). T'as déjà fait des inventaires ? Ou bossé sur un call center ? Ça aussi c'est "marrant".

#1768 Le 25/03/2011, à 20:09

nathéo

karamelo a écrit :
nathéo a écrit :

bah merde @nathéo tu es jeunes profite MERDE
sortir de tes habitudes quotidiennes peu être
arrête le tdct tongue                             (adieu le prestige wink  )
le sexe aussi surement un bon moyen
ou le kite surf  cool  (llllllllliiiiiiiiiiiiibbbbbbbbbbreeeeeeeeeeeeeee seul avec @Éole  un peu capricieux le type mais bon )
la moto
le longboard .............. (pas sur les trottoirs en montagne c'est vachement mieux )
le saut à l'élastique
que des trucs qui ont (et qui) fonctionné chez moi wink

Disons que mon problème est surtout que je supporte très mal le fait d'avoir été forcé de quitter la Guyane, plus les quelques mauvaises expériences que j'ai eu après ont pris tous ce qui restait de mes espérences, et j'ai un problème super personnel je ne pourrais jamais régler sinon c'est tout… Éventuellement, j'essais de refaire du foot et de retrouver un rythme scolaire assez normal (je marque plus trop au tdct tongue)…

#1769 Le 25/03/2011, à 20:56

compte supprimé

à oui l'école sinon tu vas finir speudo commercial dans les chocolats (et j'ai mon bac!!!!) (en gros livreur car avec la grande distribution tu ne fais pas de commerce tu subis le commerce )
ne fais pas ton "tanguy" (pauvre parents lol ) mais assure un ou 2 cachou
la Guyane diplôme en poche ce sera "easy" (au pire orpailleur tongue si tu rates le diplôme )

Biaise a écrit :

Tu vas défrayer la chronique si tu détourne ton camion de chocolat pour aller tout bouffer tranquille dans un coin. tongue

Je suis moi aussi une amatrice de tafs alimentaires de merde sous-payés (mais pas en ce moment, là en ce moment j'en mange les fruits tongue). T'as déjà fait des inventaires ? Ou bossé sur un call center ? Ça aussi c'est "marrant".

j'ai pensés revendre les chocolat au black mais c'est pas c'est pas le fourgon à tony musulin tongue
les inventaires jamais (jamais dire jamais roll )
le call center oui 4 jours (pas supporté surtout le chef je lui aurai enfoncé le micro casque dans la narine gauche  )

en boulot de merde je pense être vainqueur @biaise
le pire du pire des boulots que j'ai faits (petite expérience inférieur à 8H heureusement ) en matière de salaire le smic à coté tu es riche
ATTRAPEUR DE POULET je ne déconne pas,
vaccination des poulets mise en cage et tout le bordel et surtout le caca de poulet qui dégage de l'ammoniaque  travail de nuit sinon quand tu rentres ils te défoncent hmm
(petite anecdote un mec qui bossait avec moi c'est  auto vacciné (le poulet lui a échappé, le pistolet a tiré lol ) avec le vaccin des poulets sa main a triplé de volume en 10 secondes obligé de l'emmené a l'hosto !!!! le gars fessait 60/70 kg  le poulet fessait 400/ 700 g au pif, le poulet doit être défoncé pendant 8 semaines )

#1770 Le 25/03/2011, à 21:05

Вiɑise

Nom de Zeus ça c'est du job ! /D C'était le vaccin contre quoi ? C'est super dangereux de vacciner des poulets on dirait o_O

J'en ai eu un qui aurait pu être pépère sans 2 mauvaises circonstances : une animation commerciale de 2 jours dans un hyper, avec un stand et tout…

Première bouse : L'agence m'a dit "vous en faites pas quand c'est démonté tout le matériel et les échantillons rentrent dans un sac à dos".
J'étais en bus + 20 minutes de marche : ça rentrait pas du tout dans un sac ! j'essayais de trainer les grosses plaques en les coinçant sous mon bras trop court et ramassait les morceaux que je perdais en marchant… Aller + retour les 2 jours car pas le droit de stocker le matériel d'animation dans le magasin.

Bouse 2  : Le principe de ce job était surtout de rester debout, de piétiner, en souriant. Entorse de la cheville 3 jours avant avec un œdème bien bleu de la taille d'un œuf, l'œuf en question est rapidement devenu un bœuf /D (mon sourire devait paraitre un peu crispé tongue)

Pour les inventaires : évite big_smile Juste… évite… ça a l'air tout con mais si tu tombes sur des petits chefs à la con comme on en connait bien depuis que le management à l'américaine est à la mode, ils transforment ça en épreuve de force trèèèès longue durée et tout ça pour un SMIC

#1771 Le 25/03/2011, à 21:26

compte supprimé

Biaise a écrit :

Nom de Zeus ça c'est du job ! /D C'était le vaccin contre quoi ? C'est super dangereux de vacciner des poulets on dirait o_O

le poulet a la fâcheuse tendance à être vite malade surtout en "communauté" surpeuplé te dire la compsition du dit vaccin j'en sais rien mais vu le résultat il n'y en a pas qu'un dans la cartouche un genre de cocktail

Biaise a écrit :

une animation commerciale de 2 jours dans un hyper, avec un stand et tout…

lol j'ai vendu des sapins noël dans un hyper pendant 2 semaine en intérim heureusement je ne rentré pas avec le soir
c'est le jobs ou j'ai le moins travail pour le salaire payé 2 heure payé 8 cool je me suis jamais fait chopé je venais mettais un dizaine de sapin et hop disparaissais devant mon ordi à la maison   
8 x 15 min par jour dommage que ce ne soit pas noël tous les jours .
L'intérim c'est vraiment souvent la merde !

Dernière modification par karamelo (Le 25/03/2011, à 21:27)

#1772 Le 25/03/2011, à 21:31

Вiɑise

Oui… j'ai eu un job en intérim, commercial, qui étais pas si chiant et où je battais tous les records niveau recette… Je restais payée au SMIC. Ah mais attentions j'avias droit à des "compliments" c'est clair que ça va me faire bouffer ça big_smile
À un moment j'ai voulu faire une pause pour me consacrer aux révisions, surtout que j'avais déjà trouvé mon job à plein temps pour l'été. L'agence qui me demande si je veux pas en faire une de + que c'est super important qu'ils ont personne toussa, non mais ils s'attendent à quoi ? lol

#1773 Le 25/03/2011, à 21:50

compte supprimé

C'est claire nous sommes du bétail ou des fourmis pour paraitre plus évolué neutral
bientôt nous payerons pour aller bossé déjà les km avec le prix du gasoil, les courses, les impôts tout les jours un nouveau (comme avec les bruits chez renault ) fin bref à la mi mois tu dois déjà de la tune à la banque
travailler plus pour gagné plus il faudrait déjà être payé désâment pour le travail effectué mad
jusqu'à quand ils vont nous prendre pour des cons ?

#1774 Le 25/03/2011, à 21:54

Вiɑise

Bah tant qu'il y aura des cons à prendre et le stock est encore bien fourni. big_smile

#1775 Le 25/03/2011, à 22:12

compte supprimé

lol
une source inépuisable.
Le grand-père d'un pote ma dit un jour suite à une question tu fais quoi
j'étais jeune je lui dit "Bah un peu tout"
il me regarde et dit :
"mille boulots mille misère" j'avais rien compris
depuis une décennie (grosso-merdo ) est passée
sauf que maintenant j'ai compris et il avait raison wink  sauf que maintenant les gens n'ont plus le choix la POLYVALENCE à bas prix !

Dernière modification par karamelo (Le 25/03/2011, à 22:12)