#426 Le 08/11/2010, à 14:08
- Compte anonymisé
Re : Confédération des couche-tards
Camarades !
Je viens vous rendre compte des conditions immondes, à la limite de l'esclavage, qui nous ont été infligées durant l'ubuntu party !
![]()
Non respect du code du code du travail : vestiaires mixtes, pas de douches, pas de visite médicale à l'embauche.
Nous avons été nourris pour la somme exorbitante de 3 €, pas de tickets restaurant, la nourriture était abondante et correcte mais nous n'avons pas pu goûter au caviar et au champagne dont les modos se gavaient dans le salon VIP !!!
![]()
![]()
Des horaires indignes d'une nation civilisée !
Pas d'infirmière ou même une masseuse pour réparer les lésions consécutives de l'exploitation qu'il ont fait de notre labeur !
Port de charges lourdes : cordons réseau, CDROMs, swich, et mêmes (vous n'allez pas me croire, camarades !) des Thinkpads !
Je pense qu'il est temps que le prolétariat couche-tardien réagisse !
MOBILISONS NOUS POUR QUE CESSENT CES ABUS QUI DÉSHONORENT LE LIBRE !
:mad:
Tu oublie le fait que les exploités installeurs devaient filouter pour prendre une pause clope ou s'éloigner ne serait-ce que 2 minutes pour prendre un bol d'air frais
Dernière modification par golgoth42 (Le 08/11/2010, à 14:10)
#427 Le 08/11/2010, à 20:03
- Koshie-2.0
Camarades !
Je viens vous rendre compte des conditions immondes, à la limite de l'esclavage, qui nous ont été infligées durant l'ubuntu party !
![]()
Non respect du code du code du travail : vestiaires mixtes, pas de douches, pas de visite médicale à l'embauche.
Nous avons été nourris pour la somme exorbitante de 3 €, pas de tickets restaurant, la nourriture était abondante et correcte mais nous n'avons pas pu goûter au caviar et au champagne dont les modos se gavaient dans le salon VIP !!!
![]()
![]()
Des horaires indignes d'une nation civilisée !
Pas d'infirmière ou même une masseuse pour réparer les lésions consécutives de l'exploitation qu'il ont fait de notre labeur !
Port de charges lourdes : cordons réseau, CDROMs, swich, et mêmes (vous n'allez pas me croire, camarades !) des Thinkpads !
Je pense qu'il est temps que le prolétariat couche-tardien réagisse !
MOBILISONS NOUS POUR QUE CESSENT CES ABUS QUI DÉSHONORENT LE LIBRE !
:mad:
Plopatationisme à toi, ô mon frère résistant venu d'ailleurs dans ta carcasse d'une technologie hautement supérieur à nos pauvre moyens terrien.
Tu oublie une chose, aucun droit de cuissage des modo et des VIP n'a été appliqué sur nous, pauvre main d'œuvre ! De plus aucune jolie fille ne m'a été envoyé pour faire une installation, c'est un scandale ! La prochaine fois j'installerai Ubuntu avec le thème de Seven voir Mac OS X si je suis vraiment de mauvaise.
Koshicalement
#428 Le 08/11/2010, à 20:41
- Sir Na Kraïou
À la p'tite
Oui, j'y ai même répondu sur le couche tard 31ter. J'y disais que je regarderai dans la base de donnée de mes concurrents dès que je trouverai du temps libre au taf. Peut être mardi.
Okay, super ! Je n'avais pas lu ton message sur le tdct (trop de flood autour ? ).
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#429 Le 08/11/2010, à 20:57
- helly

Crocoii a écrit :À la p'tite
Oui, j'y ai même répondu sur le couche tard 31ter. J'y disais que je regarderai dans la base de donnée de mes concurrents dès que je trouverai du temps libre au taf. Peut être mardi.
Okay, super ! Je n'avais pas lu ton message sur le tdct (trop de flood autour ?
).
Stoi la floodeuse !
Parfaitement !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#430 Le 08/11/2010, à 21:02
- compte supprimé
Р☢w ! ✰✰ (эй !) a écrit :
Crocoii a écrit :À la p'tite
Okay, super ! Je n'avais pas lu ton message sur le tdct (trop de flood autour ?
).
Stoi la floodeuse !
Parfaitement !
Hé, ho ! C'est pas le TdCT ici hein ! On flood pas !
#431 Le 08/11/2010, à 21:05
- helly
Fais gaffe ou je sort le Bûcher + godwin bot !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#432 Le 08/11/2010, à 21:06
- compte supprimé
Même pas peur.
#433 Le 09/11/2010, à 00:45
- tshirtman
Je ne vois toujours pas le rapport avec documentaire.
En quoi un film de kung fu détourné en brulot politique a quelque chose à voir avec un documentaire historique ?
humour, 'culunmouton, toussa
#434 Le 12/11/2010, à 19:18
- Elzen
Au fait, hopimet, quelles sont les spécificités de aptosid par rapport à la vraie Debian Sid, exactement ? (la flemme d'essayer de déchiffrer l'anglais du site)
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#435 Le 12/11/2010, à 19:21
- Pylades
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#436 Le 12/11/2010, à 19:25
- Elzen
Aucun intérêt en ce qui me concerne, donc ^^
Merci. On en loupe, des trucs, dans ces topics géants…
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#437 Le 12/11/2010, à 20:20
- compte supprimé
Au fait, hopimet, quelles sont les spécificités de aptosid par rapport à la vraie Debian Sid, exactement ? (la flemme d'essayer de déchiffrer l'anglais du site)
aptosid c'est une vraie sid : ce sont les dépôts de sid qui sont utilisés
#438 Le 12/11/2010, à 20:34
- tshirtman
autant partir d'une netinstall testing donc.
#439 Le 12/11/2010, à 20:58
- compte supprimé
autant partir d'une netinstall testing donc.
Ça sera installé en 15 minutes ?
#440 Le 12/11/2010, à 21:13
- tshirtman
à voir, mais pas sur (ça dépendra de la connexion net, et des temps d'accès disques), enfin, c'est vrai que ça risque d'être plus long… mais bon, une debian, ça s'installe pas tous les jours non?
#441 Le 12/11/2010, à 21:16
- compte supprimé
Ouais c'est vrai qu'une debian, c'est comme une marmite en fonte : c'est pour la vie. Cela dit quand j'ai installé ma lenny sur mon serveur (y 18 mois) ça m'a quand même pris 3 heures...
#442 Le 12/11/2010, à 22:30
- Кຼزດ
Ouais c'est vrai qu'une debian, c'est comme une marmite en fonte : c'est pour la vie.
Jusqu'à ce que ça merde .
dou
#443 Le 12/11/2010, à 22:31
- compte supprimé
hopimet a écrit :Ouais c'est vrai qu'une debian, c'est comme une marmite en fonte : c'est pour la vie.
Jusqu'à ce que ça merde
.
Mes marmites en fonte n'ont jamais merdé.
#444 Le 12/11/2010, à 22:35
- Кຼزດ
Кຼزດ a écrit :hopimet a écrit :Ouais c'est vrai qu'une debian, c'est comme une marmite en fonte : c'est pour la vie.
Jusqu'à ce que ça merde
.
Mes marmites en fonte n'ont jamais merdé.
+1 pour les marmites
dou
#445 Le 16/11/2010, à 20:45
- Crocoii
Haut, parce que nous sommes les plus forts (migration de l'éphémère quand même)
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#446 Le 16/11/2010, à 21:48
- edge_one
pour une fois qu'une "lutte" atteind son objectif...
#447 Le 16/11/2010, à 22:21
- compte supprimé
Oué, on a eu la fermeture du tdct 31, la migration dans l'FMR, un logo AVANT le tdct... qu'est ce qu'on pourrait bien revendiquer maintenant ?
#448 Le 16/11/2010, à 22:36
- Henry de Monfreid
Un bon système de numéro de version pour le tdct ?
Parce que, franchement, c'est pas un peu la tehon les 31 (ter) ?
On est sur un forum de geek, quand même !
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#449 Le 16/11/2010, à 22:39
- helly
Héhé .
Archlinux-wmii-dwb.
#450 Le 16/11/2010, à 23:04
- Henry de Monfreid
Y en a qui rigolent et qui sont même pas cap de trouver un jeu de mot foireux pour démarrer un topic !
Le philosophe du hdp :
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
Dernière modification par pinballyoda ㋛ (Le 17/11/2010, à 01:39)
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.