#651 Le 18/11/2010, à 14:26
- helly
Re : Topic des couche-tard (31quater)
Ça doit être une ligne dans le wmiirc qui fait ça je pense.
Sours Arch avec un autre wmiirc, j'ai plus ce problème.
(mais la version que wmii est pas la même en même temps…)
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#652 Le 18/11/2010, à 14:33
- crowd
@ Biaise : de la haine polie, ça existe ? Avec un soupçon d'hypocrisie dans ce cas je suppose... Reste à savoir où elle se loge !
@ Crowd : ce qui est grave c'est que tu te demandes pourquoi tu t'es réveillé ! Afin de te faire pardonner ta dérive du droit chemin, tu vas avaler 5 tasses de café et relire le saint TdCT depuis le début !
BN&BJ
Done ! mais avec seulement deux tasses de café
#653 Le 18/11/2010, à 14:44
- Mornagest
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#654 Le 18/11/2010, à 14:54
- helly
Atta…
C'est parodique ?
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#655 Le 18/11/2010, à 15:03
- Dr Le Rouge
P'tain, Mornagest, mais comment tu tombes sur des trucs comme ça >_< ?
Sinon, comment vont tes dames ?
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#656 Le 18/11/2010, à 15:40
- Mornagest
C'était une autre vidéo sur un article de Rue89, dans les liens "annexes"
Ça va bien, la petite pousse, la grande va reprendre le boulot fin du mois
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
#657 Le 18/11/2010, à 15:53
- Dr Le Rouge
@Mornagest : tu leur passeras le bonjour ! D'ailleurs, il va falloir que je me bouge si je veux me venger pour le hamburger qu'elle m'a payé avant de partir chez le père noël...
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#658 Le 18/11/2010, à 18:18
- ArzhurB
Omg, 2h30 sans postes ici ? O_o
#659 Le 18/11/2010, à 18:41
- kouskous
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#660 Le 18/11/2010, à 18:43
- Вiɑise
Et vu la manière dont se fait l'enseignement aujourd'hui, être intelligant est même un facteur de mauvaise note, à force de nivellement par le bas, ça débouche sur le décrochage scolaire de ceux qui sont intelligents.
+1 : ça représente toute mon école maternelle, primaire et le collège
Après le jeu du foulard, les jeunes passent à de nouveaux jeux
Ah, je m'attendais à un nouveau jeu débile c'était une TS...
J'ai un souvenir teinté d'humour noir : après une tentative de suicide échouée d'un camarade de classe, certains on dit "s'il s'était pas raté, on aurait tous eu le bas d'office" Marchons main dans la main camarade ! o/
Bon, tout conseil en droit est bienvenu. Un ami a participé à un reportage sur un sujet sensible et ses propos on été énormément coupés, et inclus dans un reportage complétement partial qui va à l'encontre de tout ce que cet ami défend. Et ça va être diffusé dimanche soir...
Dernière modification par Biaise (Le 18/11/2010, à 18:44)
#661 Le 18/11/2010, à 18:46
- Arcans
Il me semble qu'en principe, il doit pouvoir s'opposer soit à la diffusion du reportage, soit à la diffusion de ses propos, s'il estime que ça n'a pas à l'être, avec justification idéalement. Mais je ne sais pas comment ça marche. Mais il devrait ne pas trainer quand même, parce que je n'oserais pas affirmer que le week-end, il obtiendra quelque chose pour faire bloquer la diffusion.
Dernière modification par Arcans (Le 18/11/2010, à 18:47)
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#662 Le 18/11/2010, à 18:47
- Slystone
Il paraît qu'il y a des gens qui travaillent.
@ crowd : mince ! Si j'avais que tu te rachèterais aussi, j'aurais du te demander un billet à la place !
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#663 Le 18/11/2010, à 18:52
- Вiɑise
@ Arcans : il a déjà fait le demande ! Ils lui ont montré le reportage aujourd'hui...
#664 Le 18/11/2010, à 18:55
- compte supprimé
Bon, tout conseil en droit est bienvenu. Un ami a participé à un reportage sur un sujet sensible et ses propos on été énormément coupés, et inclus dans un reportage complétement partial qui va à l'encontre de tout ce que cet ami défend. Et ça va être diffusé dimanche soir...
Un bon conseil tout court : ne jamais parler aux journalistes, sauf en direct.
#665 Le 18/11/2010, à 19:01
- helly
Normal, je code, mais je crois que j'ai réussi à vaincre java
.
Archlinux-wmii-dwb.
#666 Le 18/11/2010, à 19:04
- Henry de Monfreid
Biaise a écrit :Bon, tout conseil en droit est bienvenu. Un ami a participé à un reportage sur un sujet sensible et ses propos on été énormément coupés, et inclus dans un reportage complétement partial qui va à l'encontre de tout ce que cet ami défend. Et ça va être diffusé dimanche soir...
Ou filmer en même temps qu'eux, Pierre Carles fait ça tout le temps.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#667 Le 18/11/2010, à 19:08
- Вiɑise
Biaise a écrit :Bon, tout conseil en droit est bienvenu. Un ami a participé à un reportage sur un sujet sensible et ses propos on été énormément coupés, et inclus dans un reportage complétement partial qui va à l'encontre de tout ce que cet ami défend. Et ça va être diffusé dimanche soir...
Oué, il se méfait mais... on a besoin de médiatisation...
Finalement mieux vaut qu'on aille + lentement mais au moins nos propos ne seront pas déformés.
Aux yeux des journalistes de france télévision, seules les opinions extrêmes existent, c'est vraiment frustrant.
Ce qu'ils ont gardé de ses propos : la partie témoignage perso qui fait de l'audience et qu'il souhaitait limiter
ce qu'ils ont viré : ses propos argumentés et se basant sur des faits recensés, son opinion, et tout ce qui avait trait à l'association de soutien qu'il a fondé.
Ça donne des envies de missiles lancés sur les satellites de télévision ><
Dernière modification par Biaise (Le 18/11/2010, à 19:18)
#668 Le 18/11/2010, à 19:18
- compte supprimé
@pinballyoda,
Exact. C'est probablement pour ça que Pierre Carles n'est plus en odeur de sainteté. mais il a entièrement raison
@Biaise,
Ce n'est pas vrai que pour France TV. C'est le cas de tout les médias qui vivent, au moins en partie, des recettes publicitaires. Ils ont besoin de faire de l'audience donc il leur faut du sensationnel. La dépendance aux annonceurs est un des points clé du contrôle des média dans une société "démocratique".
#669 Le 18/11/2010, à 19:28
- Shanx
Plop.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#670 Le 18/11/2010, à 19:32
- Вiɑise
Enfin, y aura au moins un truc qui m'aura mise de bonne humeur aujourd'hui :
Se faire demander de l'aide par une doctorante alors qu'on est en licence, check
Victoire savoureuse : elle ne m'a pas reconnue mais elle m'avait taillée dans un débat qu'elle présidait l'an dernier où j'étais la plus jeune. Je ne le lui dirai pas et je ne me vengerai pas, c'est déjà fait, mon amour propre s'est goinfré !
Dernière modification par Biaise (Le 18/11/2010, à 19:41)
#671 Le 18/11/2010, à 19:34
- Shanx
Et sinon helly, ton avis sur arch après quelques semaines d'utilisation ?
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#672 Le 18/11/2010, à 19:38
- helly
Et sinon helly, ton avis sur arch après quelques semaines d'utilisation ?
Arch ça roxx !
Jsuis au 100 %, j'ai pas eu à reprendre ubuntu depuis que je l'ai installé .
Y'a juste le seul problème sans X avec la touche altgr+shift, mais c'est pas si important…
Et puis c'est class de dire
« -Jsuis sous GNU/Linux
-Ha, sous ubuntu ?
-Nan, sous arch.
-Je connais pas.
- »
Dernière modification par helly (Le 18/11/2010, à 19:39)
Archlinux-wmii-dwb.
#673 Le 18/11/2010, à 20:00
- Кຼزດ
ArzhurBZH a écrit :Omg, 2h30 sans postes ici ? O_o
Normal, je code, mais je crois que j'ai réussi à vaincre java
![]()
.
Jusqu'à la prochaine exception .
dou
#674 Le 18/11/2010, à 20:17
- Mornagest
@Mornagest : tu leur passeras le bonjour ! D'ailleurs, il va falloir que je me bouge si je veux me venger pour le hamburger qu'elle m'a payé avant de partir chez le père noël...
Transmis (elle dit pareil), mais pas d'accord pour la seconde partie de ta phrase