#751 Le 19/11/2010, à 00:15
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
Re : Topic des couche-tard (31quater)
@biaise : c'est une sorte de lourde blague sur la frustration en mettant en parallèle "enfance difficile" et l'obligation qu'on certains de faire tourner des environnements très limités sur leurs pc, faute de ram (en dessous de 512 Mo, Un environnement complet comme gnome est trop lourd)
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#752 Le 19/11/2010, à 00:21
- nany
Р☢w ! ✰ ✰ (эй !) :
55 points : la grande classe. n'a qu'à bien se tenir.
Un seul regret, le second T est coupé (mais après tout, c'est peut-être une volonté de l'artiste).
En passant le blanc en alpha, on peut alors choisir sa couleur pour faire un tshirt de la couleur de son choix.
__________________________________________________________________________________________________________
kouskous :
15 points : un vrai logo dont on peut faire toutes sortes de goodies.
Seuls petits reproches : les cercles devraient marquer les angles 0 rad, π/2 rad et π rad pour correspondre aux repères 3, 12 et 9 d'un cadran de montre ou d'horloge.
La version avec texte serait convenable avec le d minuscule.
__________________________________________________________________________________________________________
Le Rouge :
10 points : un bon modèle (à condition d'y mettre un d minuscule) pour broder un écusson à coudre sur son vêtement favori.
ArzhurBZH :
10 points : très bonne idée pour imprimer des cartes de visite au format ticket de métro avec ses coordonnées au verso.
(Les polices indiquées ne sont pas free (libres) mais elles sont free (gratuites) : j'ai jeté un œil à FontForge, ça à l'air d'être un sacré boulot de se concocter une police)
Lagierl :
4 points : pour l'idée de mix avec le modèle de kouskous que rmy a émise.
Floyd Pepper :
2 points : peut faire un bandeau sur un site, un blog, etc.
pinballyoda ㋛ :
2 points : pareil que le précédent.
꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳ :
2 points : pareil que les précédents.
cm-t :--
--
--
--
(licence
@ cm-t)
0 point : il y a peut-être un peu trop d'égocentrisme.
Crocoii :
0 point : plagiat.
Кຼزດ :
0 point : plagiat.
──────────────────────────────────────────
@ n@ny,
Tu me l'as déjà fait le coup d'André Gide, tu radotes.
Y avait également un "malgré que" dans le Fantôme de l'opéra de Gaston Leroux. N'empêche que c'est moche
Je sais bien que je t'ai déjà fait le coup (mais pas sur ce topic) et je ne radote pas, c'est histoire de mieux enfoncer le clou.
Merci professeur !
(Y a encore des progrès à faire avec la balise vidéo.)
@Slystone : je sais pour la semaine de décalage mais il n'empêche que ça fera deux semaines dimanche prochain.
Dernière modification par le n@nyl@nd (Le 19/11/2010, à 00:53)
#753 Le 19/11/2010, à 00:28
- Crocoii
@biaise : c'est une sorte de lourde blague sur la frustration en mettant en parallèle "enfance difficile" et l'obligation qu'on certains de faire tourner des environnements très limités sur leurs pc, faute de ram (en dessous de 512 Mo, Un environnement complet comme gnome est trop lourd)
Pas exactement ça. La sagesse se contente de peu.
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#754 Le 19/11/2010, à 00:31
- compte supprimé
Pourquoi quand je suis de garde, on m'appelle systématiquement au moment où je m'apprête à me coucher ?
Sale nuit en perspective...
#755 Le 19/11/2010, à 00:37
- gnuuat
Minecraft c'est bien parce quon peut recréer les choses essentielles :
http://lazcraft.tumblr.com/
Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !
#756 Le 19/11/2010, à 00:39
- herberts
Plip
#757 Le 19/11/2010, à 00:44
- Slystone
Pourquoi quand je suis de garde, on m'appelle systématiquement au moment où je m'apprête à me coucher ?
Manque de maturité ?
Arf ! Bon courage. T'es tout seul en équipe ?
@ n@nyl@and : ok, compris ! :-)
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#758 Le 19/11/2010, à 00:48
- compte supprimé
hopimet a écrit :Pourquoi quand je suis de garde, on m'appelle systématiquement au moment où je m'apprête à me coucher ?
Sale nuit en perspective...Manque de maturité ?
Arf ! Bon courage. T'es tout seul en équipe ?
I am a poor lonesome cowboy.
Bon, j'y vais.
#759 Le 19/11/2010, à 00:49
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
Minecraft c'est bien parce quon peut recréer les choses essentielles :
http://lazcraft.tumblr.com/
lapin compris.
Je vois un jeu façon années 80, mais dans lequel il ne se passe rien
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
#760 Le 19/11/2010, à 00:50
- Dr Le Rouge
Bah moi aussi on voulait me faire sauter une classe. Mes parents n'ont pas voulu. Je ne les remercierai jamais assez. Étant à la fois intelligent et mature, j'ai su m'adapter et profiter su système pour arriver à mes fins avec un minimum d'effort
Eh ben moi j'ai sauté une classe et j'exploite le système jusqu'à la moëlle
Rien à voir, mes voisins m'ont offert Batman Darl Asylum sur PS3 pour mes 20 ans (en fait, c'est samedi, mais on fête ce genre de trucs le jeudi soir)
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#761 Le 19/11/2010, à 00:52
- Вiɑise
Slystone a écrit :hopimet a écrit :Pourquoi quand je suis de garde, on m'appelle systématiquement au moment où je m'apprête à me coucher ?
Sale nuit en perspective...Manque de maturité ?
Arf ! Bon courage. T'es tout seul en équipe ?I am a poor lonesome cowboy.
Bon, j'y vais.
HAHA !
Ça t'apprendra à être un bon médecin ! Tu n'avais qu'à chercher un poste pépère en clinique privée (et les honoraires qui vont avec, si tu vas en Ardèche tu pourras même demander un pot de vin aux gens s'ils veulent "vraiment" être bien opérés)
(en fait si la médecine ardéchoise a mauvaise réputation c'est juste que les gens sont trop radin, bah oué faut savoir ce qu'on veux hein !)
#762 Le 19/11/2010, à 00:54
- Arcans
Plop somnolent.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#763 Le 19/11/2010, à 01:04
- Sir Na Kraïou
Bon, j'me casse.
Casse-lui la gueule ?
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#764 Le 19/11/2010, à 01:06
- Grünt
Plop
Red flashing lights. I bet they mean something.
#765 Le 19/11/2010, à 01:08
- Pylades
Hey, il paraît que si 4,4 M personnes signent ça, ça peut forcer un référendum sur la réforme des retraites. Fake ou pas ?
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#766 Le 19/11/2010, à 01:11
- Dr Le Rouge
DoDo
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#767 Le 19/11/2010, à 01:18
- Pylades
@ pylade : j'ai fait ce que tu viens de dire et ils ont comme ils ne voulaient vraiment pas de la politique "saut de classe" ils ont adopté la politique "au lieu d'aller en récré tu vas aider le cancre à finir son exercice ça t'apprendra à être insolente et à terminer ton exercice avec 20 minute d'avance ! "
Punie pour mon envie d'apprendre, c'était ça mon école.
Moi aussi ils me l'ont fait faire. Mais moi ça m'amusait plutôt ; enfin disons que ça m'occupait. Mais bon, à un moment je suis quand même devenu trop perturbateur pour la classe…
Bah moi aussi on voulait me faire sauter une classe. Mes parents n'ont pas voulu. Je ne les remercierai jamais assez. Étant à la fois intelligent et mature, j'ai su m'adapter et profiter su système pour arriver à mes fins avec un minimum d'effort
Bah, l'un n'empêche pas l'autre, hein… J'ai découvert le TdCT en début de P1 ; crois-tu vraiment que je me sois autant troué le cul que les autres à bosser ?
Crocoii a écrit :Pour savoir, qui a une enfance frustrante et un wm obscur ?
Et ceux qui ont une enfance obscure et un WM frustrant, on en fait quoi ?
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
#768 Le 19/11/2010, à 01:20
- tshirtman
gnuuat a écrit :Minecraft c'est bien parce quon peut recréer les choses essentielles :
http://lazcraft.tumblr.com/lapin compris.
ben c'est un jeu tellement libre au niveau interaction, que des malades s'amusent à implémenter des ordinateurs, pas avec du silicium (y'en a pas je pense) mais avec un truc ayant une propriété assez proche de l'électricité, et des blocs, comme c'est des gros blocs, ça fait des processeurs de la "taille" de quartiers d'affaires, mais ça "marche" (ça réalise les opérations basiques d'un processeur), ça sert à rien, c'est juste assez pédagogique, pour eux ça leur donne l'occasion de mettre en application leurs cours, pour d'autre ça permet de se balader dans les circuits d'un processeur, et d'observer, de se rendre mieux compte (de la folie pure) de ce qui s'y passe.
Ce sont des grands malades, mais c'est incroyablement cool…
#769 Le 19/11/2010, à 01:22
- tshirtman
Hey, il paraît que si 4,4 M personnes signent ça, ça peut forcer un référendum sur la réforme des retraites. Fake ou pas ?
Votre adresse de courrier électronique ne sera ni rendue publique, ni divulguée.
*
Merci de vérifier très soigneusement votre adresse afin d'éviter les erreurs, qui bloqueraient l'enregistrement de votre signature.
Merci également d'éviter les adresses en AOL.COM : elles refusent les messages de confirmation et votre signature ne pourrait donc être enregistrée.
Afin d'éviter de signer plusieurs fois, si vous avez déjà essayé, vérifiez que votre signature n'a pas été enregistrée en tapant votre adresse email dans le formulaire de recherche sur cette page (cliquez ici pour y accéder)
hmmmmm what?
#770 Le 19/11/2010, à 01:27
- nany
[…]
I am a poor lonesome cowboy.
[…]
♫ and a long long way from home ♪
Dernière modification par le n@nyl@nd (Le 19/11/2010, à 01:30)
#771 Le 19/11/2010, à 01:28
- El Pensador
Bonne nuit à tous
« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl
#772 Le 19/11/2010, à 01:37
- Кຼزດ
Fuck you, free, Fuck you.
dou
#773 Le 19/11/2010, à 01:41
- kouskous
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#774 Le 19/11/2010, à 01:44
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳ a écrit :gnuuat a écrit :Minecraft c'est bien parce quon peut recréer les choses essentielles :
http://lazcraft.tumblr.com/lapin compris.
Explication toute détaillée, bien claire et tout...
Merci, je me coucherai un tantinet moins idiot.
#775 Le 19/11/2010, à 02:00
- Pylades
"pour la science"
^^
sinon: pas mal
http://www.rouquier.org/jb/divers/pensees.php
Il y a des perles, quand même…
Et puis celui-ci :
L'ADN est un énorme code source écrit directement en assembleur, bourré de code mort, non documenté, mal structuré, dont personne n'a une vision d'ensemble, avec beaucoup d'interactions entre des bouts de codes éloignés. Il est écrit sur un support qui n'a pas été défragmenté, dont la lecture est lente et il y a des erreurs à chaque copie. Il a qui plus est été écrit par des développeurs ne se parlant jamais, qui réimplémentent la même chose que le voisin, réutilisent des morceaux de code sans les comprendre et pour autre chose que leur destination première. L'exemple parfait de ce qu'il ne faut pas faire quand on programme. Certains biologistes ont pour but de comprendre tout ça.
Ça explique beaucoup de choses… ><"