#1826 Le 08/12/2010, à 12:27
- tshirtman
Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)
ouais, mais le couscous, normalement c'est à volonté, (pour les légumes) c'est vrai que je devrais en faire de temps en temps, surtout qu'il y en a des gratuits un peu partout toutes les semaines… (enfin, le mec suppose que tu va boire quelque chose je pense).
#1827 Le 08/12/2010, à 12:35
- tshirtman
#1828 Le 08/12/2010, à 12:38
- Biaise_au_taf
je ne me pose qu'une seule question. De quoi exactement est il accusé ?
Biaise - Docteur ès Jobs-précaires - Actuellement : monitrice en salle informatique - Anciennement : assistante pour dépannage automobile, nounou, prof' particulier au noir, vendeuse-événementiel, employée d'inventaires, caissière, animatrice commerciale. Embauchez moi :D
#1829 Le 08/12/2010, à 12:39
- kouskous
Viol.
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#1830 Le 08/12/2010, à 12:41
- Crocoii
viol sur personne consentante
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#1831 Le 08/12/2010, à 12:41
- Biaise_au_taf
ha, j'avais oublié cette partie de l'histoire tellement c'était à dormir debout.
Biaise - Docteur ès Jobs-précaires - Actuellement : monitrice en salle informatique - Anciennement : assistante pour dépannage automobile, nounou, prof' particulier au noir, vendeuse-événementiel, employée d'inventaires, caissière, animatrice commerciale. Embauchez moi :D
#1832 Le 08/12/2010, à 12:43
- 银河系
Heu d'après Rue89, ce n'est pas de ça dont il est accusé :
http://www.rue89.com/2010/12/08/julian- … ise-179729
Edit : ha ben si pas fini de tout lire.
Dernière modification par milkyway (Le 08/12/2010, à 12:44)
#1833 Le 08/12/2010, à 12:48
- helly
ha, j'avais oublié cette partie de l'histoire tellement c'était à dormir debout.
Nan mais ce qui est « marrant », c'est que ça arrive pile quand il dérange.
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#1834 Le 08/12/2010, à 12:51
- Crocoii
Les femmes auraient touché des pots de vin pour se rappeler qu'elles n'étaient pas consentantes ?
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#1835 Le 08/12/2010, à 12:53
- Biaise_au_taf
Les femmes auraient touché des pots de vin pour se rappeler qu'elles n'étaient pas consentantes ?
Je pense. ça tient mieux debout que le vomis verbal "c'est des méchantes féministes qui veulent se manger des hommes HAN !"
Durant l'affaire les "faits" exposé ont changé d'aspect, de nom et de gravité plusieurs fois. Ca va bien de se foutre de notre gueule oué...
Dernière modification par Biaise_au_taf (Le 08/12/2010, à 12:54)
#1836 Le 08/12/2010, à 13:07
- tshirtman
je ne me pose qu'une seule question. De quoi exactement est il accusé ?
officiellement? un truc qui tiens pas debout…
officieusement, mise en danger du monde libre par usage de la liberté d'expression…
#1837 Le 08/12/2010, à 13:12
- kouskous
de monde "libre" ?
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#1838 Le 08/12/2010, à 13:14
- tshirtman
Ben oui, ceux qui n'habite pas en russie, au moyen orient, en chine, ou en afrique, et qui mange des burgers devant la tv grace au pétrol pris dans les pays précités…
#1839 Le 08/12/2010, à 13:35
- Arcans
Le pire, c'est que j'en ai bu.
Continue alors. À l'eau pétillante.
tshirtman a écrit :bon, pour ue fois j'ai laché 2€ à quelqu'un dans le métro, pour un "guide des restos pas chers" j'espère que ça servira… (je trouve ça juste trop trop cher le resto en général)
t'as raison, les assiettes ne sont jamais assez pleines !
Je connais un ou deux restaurant pas trop chère chez moi (en particulier les menus à midi, je ne serais pas surpris qu'ils aient pris en compte le fait d'être dans une ville estudiantine), et où les assiettes sont largement assez remplies, ou du moins tu n'as plus faim quand tu as fini, et ce même si parfois à l'arrivée tu pensais que ça serait trop juste. Et je suis plutôt un gros mangeur pourtant.
Fait le 08/12/2010, vers 12h30, sur les ordis de la fac, Windows XP, IE8. :'(
Bon, en parlant de bouffe, j'ai rendez-vous avec un pote pour aller manger, et j'ai faim, donc ===>>>
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#1840 Le 08/12/2010, à 13:42
- helly
Je connais un ou deux restaurant pas trop chère chez moi (en particulier les menus à midi, je ne serais pas surpris qu'ils aient pris en compte le fait d'être dans une ville estudiantine), et où les assiettes sont largement assez remplies, ou du moins tu n'as plus faim quand tu as fini, et ce même si parfois à l'arrivée tu pensais que ça serait trop juste. Et je suis plutôt un gros mangeur pourtant.
Flam's.
Y'en a un peu partout, et avec la formule à volonté, si t'as un peu d'apétit, t'en a pour ton argent.
edit : ↓ c'est comme ça qu'on boss ?
Dernière modification par helly (Le 08/12/2010, à 13:46)
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#1841 Le 08/12/2010, à 13:42
- Sir Na Kraïou
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#1842 Le 08/12/2010, à 13:48
- Shanx
Bonjour tout le monde
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#1843 Le 08/12/2010, à 14:49
- MacArony
Heu plop !
Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina
#1844 Le 08/12/2010, à 15:01
- edge_one
comm quoi Assange, ça veut pas dire ange du cul...
#1845 Le 08/12/2010, à 15:40
- xapantu
Chez moi, la neige venait juste de fondre, c'est reparti pour un tour...
#1846 Le 08/12/2010, à 15:49
- Sir Na Kraïou
Bon, m'casse.
Putain, chuis une super salope, j'serais pas moi, j'me casserais la gueule.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#1847 Le 08/12/2010, à 15:52
- helly
!add quote
Archlinux-wmii-dwb.
#1848 Le 08/12/2010, à 15:52
- PPdM
te gênes pas pour nous !
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1849 Le 08/12/2010, à 15:55
- Вiɑise
@ pow : hum, j'essai de deviner... tu lui as écris qu'il n'avait qu'à signer quand tu fais circuler toutes les feuilles... du coup il est venu ce matin dnas l'espoir de... et t'as fait circuler que la feuille d'aujourd'hui, trouvant enfin dans une sournoise motivation le courage de retirer l'agraphe. Nan ?
#1850 Le 08/12/2010, à 16:01
- tshirtman

Bon, m'casse.
Putain, chuis une super salope, j'serais pas moi, j'me casserais la gueule.
il neige un truc de ouf là, on vois pas à 50m, genre c'est le blizzar, et y'a plus de 3cm… ça continue de tomber fort fort…