#2776 Le 13/01/2011, à 22:47
- :!pakman
Re : Topic des couche-tard (31 sexies)
Rien ne lui échappe !
...
#2777 Le 13/01/2011, à 22:51
- Floyd Pepper
Un poncif récurant ?
... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.
#2778 Le 13/01/2011, à 22:51
- Compte anonymisé
Les adultes c'est ceux qui cranent pas en te disant d'un ton paternaliste "mais tu comprendras ça quand tu seras grand-e/adulte"
(il y a une chose que je ne supporte pas dans ce bas monde... le paternalisme... ça fait entrer mon sang en ébullition hérisser mes bouclettes. Méfiez vous de mon courroux mécréants !)
bah, des fois, a part répondre tu comprendras quand tu seras plus grand(e), je sais pas quoi leur répondre, et pourtant, je pense pas être trop chiant avec mes gosses
helly a écrit :C'est récurcif surtout.
le CIF est un récurant en effet...
et bonsoir tout le monde, je sais plus si je l'ai dit pour aujourd'hui :S
#2779 Le 13/01/2011, à 23:07
- Sir Na Kraïou
tente d'écrire @ "unsubscribe-nomdelaliste@domaine.tld" un mail vide, pour voir (si ça se trouve c'est un bête mailman
)
Undelivered Mail Returned to Sender.
Les adultes c'est ceux qui cranent pas en te disant d'un ton paternaliste "mais tu comprendras ça quand tu seras grand-e/adulte"
(il y a une chose que je ne supporte pas dans ce bas monde... le paternalisme... ça fait entrer mon sang en ébullition hérisser mes bouclettes. Méfiez vous de mon courroux mécréants !)
Dans mes bras ! \o/
Les adultes, faut tous les brûler !
bah, des fois, a part répondre tu comprendras quand tu seras plus grand(e), je sais pas quoi leur répondre, et pourtant, je pense pas être trop chiant avec mes gosses
Les gosses, faut tous les brûler aussi.
Ou les envoyer apprendre la vie avec google et le /b/.
Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 13/01/2011, à 23:09)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#2780 Le 13/01/2011, à 23:10
- :!pakman
Parfois avec les petits, certains adultes ne savent pas trop comment s'y prendre, je prend un exemple, à 7 ans un enfant sait manipuler sans problème un ordinateur, et la grand mère va commencer à lui expliquer ce qu'est un clavier, une souris, et lui dit "tu en feras quand tu seras grand..."
Bn tt les tdcistes , car demain, dure journée
...
#2781 Le 13/01/2011, à 23:29
- Mornagest
Puisque c'est comme ça, je vais bouder aussi, tiens.
Bonui.
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#2782 Le 13/01/2011, à 23:31
- Slystone
Il n'y a pas à dire, ce sont vraiment des guignols : http://www.pcinpact.com/actu/news/61348 … nction.htm
Du vent, du vent, du vent...
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#2783 Le 13/01/2011, à 23:33
- kouskous
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#2784 Le 14/01/2011, à 00:02
- grim7reaper
#2785 Le 14/01/2011, à 00:05
- ArzhurB
Plop'n'points'n'bn!
#2786 Le 14/01/2011, à 00:06
- Вiɑise

Biaise a écrit :Les adultes c'est ceux qui cranent pas en te disant d'un ton paternaliste "mais tu comprendras ça quand tu seras grand-e/adulte"
Dans mes bras !
\o/
Dans tes bras ? Je ne voudrais pas craindre de te salir !
Biaise a écrit :Les adultes c'est ceux qui cranent pas en te disant d'un ton paternaliste "mais tu comprendras ça quand tu seras grand-e/adulte"
Tu pourrais leur avouer que tu es incapable de leur expliquer de manière à ce qu'ils comprennent OU qu'ils ont besoin besoin d'acquérir d'autres notions avant, auquel cas préciser lesquelles.
@ helly : huhuhu
---> Sérieusement, il y a une chose qui est vraiment décevante de la part d'un soit disant adulte et qui est récurrent chez les "papis". Quand on discute avec et qu'on commence à avoir le dessus à force d'arguments, ils répliquent qu'ils ont connu bien ds choses et que quand on aura leur âge on comprendra et même qu'on sera du même avis qu'eux... je rêve...
S'il a raison il peut le prouver par des arguments et des faits prouvés !
Et si cet argument de l'âge était valable, tous les papis du monde seraient du même avis, alors bon...
#2787 Le 14/01/2011, à 00:12
- Dr Le Rouge
Tu dis ça parce que tu as encore la fougue de la jeunesse inconsciente… Tu verras, un jour…
Nan mais laisse tomber, une fille de son âge, ça croit tout savoir sur tout. Enfin, on verra ce qu'elle en pensera dans quelques années, quand elle aura des gosses
Le premier qui fera remarquer qu'elle a une dizaine de jours de plus que moi aura parfaitement raison !
: P
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 14/01/2011, à 00:15)
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#2788 Le 14/01/2011, à 00:15
- Pylades
[…]
---> Sérieusement, il y a une chose qui est vraiment décevante de la part d'un soit disant adulte et qui est récurrent chez les "papis". Quand on discute avec et qu'on commence à avoir le dessus à force d'arguments, ils répliquent qu'ils ont connu bien ds choses et que quand on aura leur âge on comprendra et même qu'on sera du même avis qu'eux... je rêve...
Et si cet argument de l'âge était valable, tous les papis du monde seraient du même avis, alors bon...
+42
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#2789 Le 14/01/2011, à 00:21
- Pylades
Il y a pire que l'ActionScript pour la santé mentale : les biostatistiques !
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
#2790 Le 14/01/2011, à 00:23
- tshirtman
tshirtman a écrit ::!pakman a écrit :Il n'est pas adulte intellectuellement, et je trouve ça désolant que beaucoup de personnes cautionnent ses agissements...
qu'est ce qu'on est sérieux quand on commence à se croire adulte…
J'aime bien rire, mais de choses drôles...
moi aussi…
et le sieur ne me fait pas tant rire… les réactions des gens sont parfois passionantes par contre… quand tu vois le "philosophe" BHL qui veut démonter la gueule du mec qui lui a balancé une tarte à la crême, je crois que c'est un assez bon révélateur d'imposture…
par contre j'admire le culot et l'impertinence de sa forfaiture (même si bon, ça commence à se faire vieux).
#2791 Le 14/01/2011, à 00:27
- kouskous
C'est faux.
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#2792 Le 14/01/2011, à 00:27
- Вiɑise
@u Rouge : t'aurais été franc et non pas ironique, t'aurais pas fait mieux ! XD J'ai eu l'impression de lire mon grand-père.
#2793 Le 14/01/2011, à 00:28
- PPdM
Р☢w ! ✰✰ (эй !) a écrit :
Dans mes bras !
\o/
Dans tes bras ? Je ne voudrais pas craindre de te salir !
golgoth42 a écrit :Biaise a écrit :Les adultes c'est ceux qui cranent pas en te disant d'un ton paternaliste "mais tu comprendras ça quand tu seras grand-e/adulte"
Tu pourrais leur avouer que tu es incapable de leur expliquer de manière à ce qu'ils comprennent OU qu'ils ont besoin besoin d'acquérir d'autres notions avant, auquel cas préciser lesquelles.
@ helly : huhuhu---> Sérieusement, il y a une chose qui est vraiment décevante de la part d'un soit disant adulte et qui est récurrent chez les "papis". Quand on discute avec et qu'on commence à avoir le dessus à force d'arguments, ils répliquent qu'ils ont connu bien ds choses et que quand on aura leur âge on comprendra et même qu'on sera du même avis qu'eux... je rêve...
Bien mamie !!!!
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#2794 Le 14/01/2011, à 00:30
- Compte anonymisé
@u Rouge : t'aurais été franc et non pas ironique, t'aurais pas fait mieux ! XD J'ai eu l'impression de lire mon grand-père.
Mais ou t'as vu qu'il était ironique ?
#2795 Le 14/01/2011, à 00:32
- Dr Le Rouge
@ golgoth42 : nan mais cherche pas, elle essaie de faire croire qu'elle peut nous comprendre nous, les hommes. S'te blague
edit : j'ai trouvé mon idôle : uncomfortable truthasaurus !!
edit 2 : ↓↓ Ça, pas besoin de faire médecine pour le savoir...
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 14/01/2011, à 00:37)
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#2796 Le 14/01/2011, à 00:34
- Pylades
Elle ne peut pas, c'est dans les gènes…
#2797 Le 14/01/2011, à 00:39
- tshirtman
Il n'y a pas à dire, ce sont vraiment des guignols : http://www.pcinpact.com/actu/news/61348 … nction.htm
Du vent, du vent, du vent...
le choix des photos est pas franchement sympa
nouvelle forme de protestation journalistique? ^^
edit: j'avais oublié uncomfortable truthosaur ^^ il est bien en effet
Dernière modification par tshirtman (Le 14/01/2011, à 00:41)
#2798 Le 14/01/2011, à 00:54
- Вiɑise
@ pépé : moque toi !
@ tous : au fait : http://loppsi2.partipirate.org/index.php
y a une manif' anti loppsi2 à Lyon samedi. Qui vient ?
@u Rouge @Pylade et @Golgoth42 : bande de trolls...
Dernière modification par Biaise (Le 14/01/2011, à 00:56)
#2799 Le 14/01/2011, à 00:59
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
.
Dernière modification par ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳ (Le 14/01/2011, à 01:19)
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#2800 Le 14/01/2011, à 01:03
- Pylades
Stats de merde !
Biaise : tu crois qu'on peut leur faire confiance pour la vie privée ?