#4376 Le 25/01/2011, à 18:17
- helly
Re : Topic des couche-tard (31 sexies)
Purée mais si le psychiatre est + taré que moi ça sert à quoi hein ?
Si c'est ça je boude et je vais dévaliser la réserve de chocolat
Jte passe le mien stu veux !
Il pose des bonnes questions genre : « votre fatigue, vous diriez que c'est plutôt de la flemme ou de la paresse » .
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#4377 Le 25/01/2011, à 18:34
- Вiɑise
Ah bah sympa tiens On n'a pas le droit d'être fatigué.Grr
Y a eu une époque divine où en rentrant chez moi je tombais sur mon lit et m'évanouissait en guise d'endormissement. 1 jour sur 2… J'ai changé de job après quelques semaines ainsi
#4378 Le 25/01/2011, à 18:38
- Кຼزດ
sinon, TOEIC dans 30mn, je m'inquiète pas, c'est facile, mais je vais essayer de faire le score max ^^.
Tiens, tu me dis si c'est dur, je le passe bientôt et j'avais genre 830 au machin blanc.
dou
#4379 Le 25/01/2011, à 18:48
- helly
Ah bah sympa tiens
On n'a pas le droit d'être fatigué.Grr
Y a eu une époque divine où en rentrant chez moi je tombais sur mon lit et m'évanouissait en guise d'endormissement. 1 jour sur 2… J'ai changé de job après quelques semaines ainsi
Nan, c'était pas dit de façon ironique, il me demandait dans quelle catégorie je classais ma fatigue… dur quoi !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#4380 Le 25/01/2011, à 18:50
- Вiɑise
Un peu dur à évaluer en effet XD
"heu alors c'est comme crevé mais en moins exténué, plutôt éclaté, vous voyez ?"
#4381 Le 25/01/2011, à 18:53
- kouskous
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#4382 Le 25/01/2011, à 19:08
- tshirtman
tshirtman a écrit :sinon, TOEIC dans 30mn, je m'inquiète pas, c'est facile, mais je vais essayer de faire le score max ^^.
Tiens, tu me dis si c'est dur, je le passe bientôt et j'avais genre 830 au machin blanc.
À celui blanc de l'an dernier, j'avais eu 965… ( ) et on en a fait un en deux fois ces deux dernières semaines en anglais, ou j'ai fait 905 (en faisant le plus rapidement possible la partie écrite, il me restait une demie heure de rab à la fin) là, j'ai eu un peu de mal à me concentrer sur la partie orale (c'est le plus dur, y'a pas de «pause» faut tout le temps être concentré et te gérer une routine pour anticiper les questions) et je suis certains d'avoir fait plusieurs fautes (vu que je n'ai pas bien entendu certaines phrases, j'ai eu du mal à répondre), pour l'écrit ça allait, j'ai eu assez peu de doutes et il me restait du temps, mais bon, on est pas à l'abri de certains pièges… même en étant attentif.
Le niveau d'anglais requis en lui même n'est pas énorme, c'est la concentration, au vu de la monotonie des questions, qui est dur à maintenir… (et genre il parle trop, l'enregistrement qui pose les questions, ça empêche de lire la question suivante).
Dans le cas tout à fait improbable ou je ferais moins que les 750 requis pour mon diplome (p'tain la déprime si ça arrive) j'ai encore l'an prochain pour le réussir…
Dernière modification par tshirtman (Le 25/01/2011, à 19:10)
#4383 Le 25/01/2011, à 19:27
- The Uploader
Faut lire les questions en avance (lorsque ça parle pas), ça aide.
Perso on s'entraîne au TOEIC presque à chaque fois que j'ai anglais, et je tape toujours dans les 850... (vieille cassette audio et images en noir & blanc dégeulasse inside, hein!).
Et encore, c'est un entraînement sur une veille version du TOEIC (enfin pas si vieille) avec une partie "difficile" qui n'est plus dans la version officielle. Donc bon c'est clair que le niveau demandé d'anglais est pas énorme, c'est le manque de concentration qui fait perdre des points surtout.
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#4384 Le 25/01/2011, à 19:47
- tshirtman
oui, j'ai bossé sur des images dégueu avant, mais en effet, c'est mieux avec un vrai ^^.
Et oui, pour moi le niveau de vocabulaire et de grammaire demandé n'est pas énorme, mais la pression, le stress, et les questions franchement fatiguantes (y'as pas trop de temps pour réfléchir, et rester tout le temps concentrer pour pas louper les phrases) c'est ça qui rends le truc difficile, pour les gens qui sont pas assez à l'aise.
#4385 Le 25/01/2011, à 20:13
- Sir Na Kraïou
Se lever saynul. Faudrait que ce soit aussi facile que de s'effondrer dans son lit…
Avec un lit mezzanine, c'est parfaitement possible. Testé et pas approuvé par moi-même…
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#4386 Le 25/01/2011, à 20:30
- helly

Biaise a écrit :Se lever saynul. Faudrait que ce soit aussi facile que de s'effondrer dans son lit…
Avec un lit mezzanine, c'est parfaitement possible. Testé et pas approuvé par moi-même…
Archlinux-wmii-dwb.
#4387 Le 25/01/2011, à 20:32
- Sir Na Kraïou
Je fais des expériences, moua môssieur !
C'est pas du bleu.
#4388 Le 25/01/2011, à 20:33
- helly
Ouais, et c'est à moi de ramasser les morceaux de gogole après !
Archlinux-wmii-dwb.
#4389 Le 25/01/2011, à 20:34
- Sir Na Kraïou
Nan, je ramasse mes morceaux toute seule ! Nan mais ho !
C'est pas du bleu.
#4390 Le 25/01/2011, à 20:36
- helly
Et comment tu ramasses tes bras ?
Archlinux-wmii-dwb.
#4391 Le 25/01/2011, à 20:42
- Sir Na Kraïou
Avec les mains.
C'est pas du bleu.
#4392 Le 25/01/2011, à 20:42
- helly
.
Archlinux-wmii-dwb.
#4393 Le 25/01/2011, à 20:49
- edge_one

Avec les mains.
#4394 Le 25/01/2011, à 20:53
- kouskous
.
!
#!/usr/bin/killall
#4395 Le 25/01/2011, à 20:55
- Sir Na Kraïou
Р☢w ! ✰✰ (эй !) a écrit :
Avec les mains.
C'est quoi ce truc ?! Strou nul ! Pourquoi y a le logo de Debian ?
C'est pas du bleu.
#4396 Le 25/01/2011, à 21:01
- nathéo
Je suis prêt pour d'autres 10 points ce soir…
Dernière modification par nathéo (Le 25/01/2011, à 21:01)
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#4397 Le 25/01/2011, à 21:57
- edge_one

edge_one a écrit :Р☢w ! ✰✰ (эй !) a écrit :
Avec les mains.
C'est quoi ce truc ?! Strou nul ! Pourquoi y a le logo de Debian ?
le premier truc que j'ai trouvé incluant la famille addams
#4398 Le 25/01/2011, à 22:30
- nathéo
Points…
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#4399 Le 25/01/2011, à 22:34
- kouskous
#!/usr/bin/killall
#4400 Le 25/01/2011, à 22:39
- Mornagest
Prout. Oui, je sais, c'est pas original, mais de temps en temps, il faut revenir aux fondamentaux.
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)