Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4651 Le 27/01/2011, à 18:22

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31 sexies)

oui il m'arrive encore d'en voir des comme ça… ça me dépasse.Quel genre d'éducation ont-elles pu recevoir ? Quand y a une sorte de fête avec la famille/amis et que ce genre de filles essaie de sociabiliser avec moi, je vois de loin mon père se marrer. Et effectivement quelques minutes plus tard chuis déjà loin. Et chuis triste pour elle. Elles ne s'ennuient même pas ? o_O

#4652 Le 27/01/2011, à 18:24

helly

Biaise a écrit :

Pfff

J'ai voulu essayer évolution vu qu'il a (ainsi que le calendrier, les tâches, toussa) une meilleure intégration dans Gnome.

J'ai un bug… stupide… La fenêtre d'Évolution ne rentre pas dans mon écran… Et impossible de redimensionner…

thunderbird saymieux…

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#4653 Le 27/01/2011, à 18:25

Вiɑise

Bah je sais, j'men sers ^^

Je mets le chauffage, 2 minutes après la chatte roulée en boule contre moi en face du radiateur, elle pionce…

Dernière modification par Biaise (Le 27/01/2011, à 18:25)

#4654 Le 27/01/2011, à 18:25

Arcans

Biaise a écrit :

oui il m'arrive encore d'en voir des comme ça… ça me dépasse.Quel genre d'éducation ont-elles pu recevoir ? Quand y a une sorte de fête avec la famille/amis et que ce genre de filles essaie de sociabiliser avec moi, je vois de loin mon père se marrer. Et effectivement quelques minutes plus tard chuis déjà loin. Et chuis triste pour elle. Elles ne s'ennuient même pas ? o_O

On s'en fout, elles ont appris à faire avec.

Dernière modification par Arcans (Le 27/01/2011, à 18:26)

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#4655 Le 27/01/2011, à 18:28

Вiɑise

J'trouve ça terrible.

Ça me gène toujours… L'impression qu'elles ne s'intéressent à rien, se sentent incapables de tout, veulent s'effacer…
À une époque j'avais essayé la presse féminine pour jeunes filles… OMG ! Les articles "sexo" revenaient tout le temps sur le "ne pas blesser votre homme dans sa virilité, le rassurer, même si ça vous demande de renoncer à ce qui vous plait". Et puis la variété des sujets : cosmétique, mode, maternité, famille, copines (hiiiii ma bestaaaah ! -_-), shopping… Et un peu de psycho de comptoir pour faire style… Osskour !

#4656 Le 27/01/2011, à 18:31

Arcans

Ouep, c'est triste. Après, on peut pas empêcher celles qui ont un caractère comme ça de vivre de la sorte, mais y'a les autres aussi quoi…

— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#4657 Le 27/01/2011, à 18:32

Вiɑise

Beh y en a, que j'ai fréquenté dans ma scolarité, dont je vois bien qu'elles ont un autre potentiel, mais qu'on a éduqué à le mettre de côté…
C'est ça qui est terrible : qu'on ai choisi pour elles, et qu'elles doivent trouver cela normal.

#4658 Le 27/01/2011, à 18:44

Sir Na Kraïou

D'façon, les fêtes de Neuilly et les soirées mondaines, ça n'doit pas être hyper bandant, à la base, et je me trouverais dans un truc pareil, j'pense que mon premier réflexe serait d'aller bouder dans un coin tranquille (pas avec les autres meufs, par contre, faut pas déconner…). C'n'est pas que tu es à l'écart du monde que tu t'emmerdes, tu peux observer, rêvasser, réfléchir… c'est certainement beaucoup plus intéressant que participer aux conversations mondaines.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#4659 Le 27/01/2011, à 18:47

Arcans

C'est même pas qu'elles trouvent ça normal, c'est que c'est comme ça, c'est intégré dans la vision qu'elles ont de leur vie. Après, ça donne des trucs bizarres parfois. La plus belle rencontre que j'ai fait à l'unif' est justement une fille qui a sans doute l'un des trois ou quatre plus gros potentiels de mon année, et qui reste dans l'idée d'être épouse, mère, avec un travail somme toute basique (enfin, niveau de master universtaire quoi, mais pas ce qu'elle pourrait espérer avec son potentiel) pour pouvoir "garantir la promotion sociale de ses enfants"…

— Arcans
    — Le Rouge

#4660 Le 27/01/2011, à 18:51

Вiɑise

Désespérant…
Certaines personnes devraient copier 500 fois "les enfants ça se fait à 2"

#4661 Le 27/01/2011, à 18:53

Sir Na Kraïou

Ou à trois… tongue

Ou alors ça s'achète dans un supermarché pays du tiers-monde.

C'est pas du bleu.

#4662 Le 27/01/2011, à 19:34

Pylades

Le Rouge a écrit :

@ tshirtman : pourquoi tu t'obstines à vouloir m'envoyer au goulag ? Je suis déjà au goulag !

Dans un bureau. Chauffé. Mon bureau.

tongue

lol

(C'est encore plus drôle quand tu sais que pour de la vraie, le Goulag c'est l'administration. tongue)

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#4663 Le 27/01/2011, à 19:45

The Uploader

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳ a écrit :
The Uploader a écrit :

Ta définition est totalement nouvelle pour moi.

Et elle pue. tongue

bah en même temps, c'est plutôt une insulte qu'un compliment de dire à quelqu'un qu'il est geek. Donc effectivement, "ça pue".

Bah non, à mon école d'info, on porte cette définition de "nous" fièrement. wink

Dire qu'à la base c'est une insulte, ben non, ça dépend de la définition. tongue

Le plus vieux sens, je crois, c'est "(gros ?) joueur de jeux de rôles autour d'une table", ça n'a carrément rien à voir!

Et je répète que ta définition c'est la première fois que j'en prends connaissance (et je ne suis pas le seul). Elle ne doit pas être très répandu... (du moins je l'espère, car il n'y a même plus l'aspect "passionné par <quelque chose>" O_o' et ça c'est vraiment la honte! C'est un faux geek ça! mad )

Dernière modification par The Uploader (Le 27/01/2011, à 20:12)

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#4664 Le 27/01/2011, à 19:55

kouskous

mad

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#4665 Le 27/01/2011, à 20:08

Elzen

Biaise a écrit :

C'était un extrait de manuel d'éducation domestique pour jeunes filles des années60. Abomiffreux ! Ça rabachait de tout préparer pour le mari, comme si c'était un nourrisson mais en le laissant continuellement mener la conversation car (et c'est dit explicitement) ce qu'il a a dire est plus important que ce que dira n'importe quelle femme.Ça explique aussi qu'il faut toujours être avenante, souriante, même si ça va pas et ne pas l'ennuyer avec ses propres soucis. Puis il y a deux paragraphes indiquant comment être une esclave sexuelle docile.

Déjà vu passer un truc de ce genre, à propos duquel il était question que ça aurait été un truc inventé plus ou moins récemment et pas un vrai truc d'époque, entre autre à cause de ces deux derniers paragraphes qui auraient été totalement impensables dans un document authentique.

Néanmoins, toutes les critiques s'accordent sur le fait que l'envie de vomir à la lecture de ce document, elle, est parfaitement authentique.

Dernière modification par ArkSeth (Le 27/01/2011, à 20:12)

#4666 Le 27/01/2011, à 20:20

Sir Na Kraïou

Hey, les gens ! J'ai une question carrément existentielle. J'me suis acheté des poissons. Vous pensez que si j'le fais bouillir dans une casserole, ça le fera ? Faut que j'les épluche ? Avant ou après ? Y a d'autres manips à faire ?

C'est pas du bleu.

#4667 Le 27/01/2011, à 20:22

Вiɑise

Chais pas, demande à helly tongue Lui il est mets dans une boite transparente avec de l'eau froide et des plantes puis il attend.

Sérieusement : skoi comme poisson ?

#4668 Le 27/01/2011, à 20:24

juju_theseaman

Р☢w ! ✰ mad ✰ (эй !) a écrit :

Hey, les gens ! J'ai une question carrément existentielle. J'me suis acheté des poissons. Vous pensez que si j'le fais bouillir dans une casserole, ça le fera ? Faut que j'les épluche ? Avant ou après ? Y a d'autres manips à faire ?

Ils sont vidés tes poissons ? Il faut qu'il n'y ait plus les tripes pour le faire cuire comme ça.
Si tu en as, tu peux mettre une carotte coupée en petits morceaux et de l'oignon dans l'eau de cuisson pour donner un bon goût, sans oublier le sel et poivre.

Edit : Ah oui, c'est quoi ton poisson ?

Dernière modification par juju_theseaman (Le 27/01/2011, à 20:24)

#4669 Le 27/01/2011, à 20:26

helly

Ou sinon à la poële ça marche bien, ou encore cru…

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#4670 Le 27/01/2011, à 20:28

juju_theseaman

helly a écrit :

Ou sinon à la poële ça marche bien, ou encore cru

Faut pas l'avoir acheté chez Ordalfabetix, alors. Sans dec, c'est à réserver au poisson BIEN frais

#4671 Le 27/01/2011, à 20:34

Slystone

@ Pow : moi je m'en fais souvent à la poele, avec de l'oignon, des carottes, du curry, du jus de citron et du nuoc-mam (servi avec du riz). En casserole comme juju l'a suggéré ça peut-être pas mal aussi, mais si tu prévois une petite sauce à la crème c'est encore mieux, ou sinon au four avec de la moutarde, ce ne sont pas les possibilités qui manquent...

Edit : un site qui sera utile sans doute : www.quefaireavec.com

Dernière modification par Slystone (Le 27/01/2011, à 20:35)

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#4672 Le 27/01/2011, à 20:36

Кຼزດ

The Uploader a écrit :

Et je répète que ta définition c'est la première fois que j'en prends connaissance (et je ne suis pas le seul). Elle ne doit pas être très répandu... (du moins je l'espère, car il n'y a même plus l'aspect "passionné par <quelque chose>" O_o' et ça c'est vraiment la honte! C'est un faux geek ça! mad )

Ah si si, il y a bien des gens passionnés par leur iphone… roll

dou

#4673 Le 27/01/2011, à 20:45

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

merci je l'avais lu celui-là aussi. Mais bon, c'est un peu comme la page wikipedia sur "geek", on voit que c'est écrit par des gens qui veulent y voire une sorte de "sous-culture" (ce n'est pas péjoratif hein) plutôt intellectualisée.

Hors, la plupart des geek et "geekettes" (néologisme à la mode aussi) que l'on rencontre dans la vie loin des environnements libristes sont plutôt loin de ce type de définitions. Ce sont plutôt des clients acharnés des marques à pommes et fenêtre, et ils ne cherchent surtout pas à comprendre comment "ça" marche, mais à avoir, possèder, la dernière "innovation" des gourous des multinationales informatiques. Il utilisent sans se poser de question des twitter et facebook et jugent ceux qui tentent de les informer comme des "allumés".

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#4674 Le 27/01/2011, à 20:48

Henry de Monfreid

@ POW

Il faut les écailler, tu gratte avec le dos de la lame d'un couteau, de la queue vers la tête.

Il faut aussi les vider, avec un couteau bien tranchant, tu pars du petit trou qu'il a sous le dernier tiers de son corps, tu remontes vers la tête et tu arrête (ha, ha !) au niveau des ouies. Tu rentres une main dans ce ventre béant et tu lui arraches les tripes à ce bâtard, des fois il faut remonter, avec la pointe d'un couteau pour lui arracher la trachée à cette vermine. Il faut aussi parfois enlever une espèce de membrane translucide pour nettoyer les saletés derrière qui donnent un sale gout.

Bon appétit.

Dernière modification par pinballyoda ㋛ (Le 27/01/2011, à 20:50)

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#4675 Le 27/01/2011, à 20:52

Dr Le Rouge

@ yoda : toi, tu sais parler aux femmes gogoles tongue

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog