Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1401 Le 05/01/2011, à 20:48

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31 sexies)

Il y a 6.06 (Dapper) et 6.10 (Edgy).

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#1402 Le 05/01/2011, à 20:50

Sir Na Kraïou

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#1403 Le 05/01/2011, à 20:54

Floyd Pepper

Р☢w ! ✰ mad ✰ (эй !) a écrit :

Les blagues les plus courtes sont les meilleures ! mad

Les moins longues !

... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

#1404 Le 05/01/2011, à 20:55

helly

Pylade a écrit :

Bon, jsais plus exactement, un des deux quoi.

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#1405 Le 05/01/2011, à 20:56

kouskous

C'est flippant les smileys là-haut, y'a une illusion et j'y vois plein de croix gammées neutral

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#1406 Le 05/01/2011, à 20:56

tshirtman

#1407 Le 05/01/2011, à 20:58

edge_taff

plus que 32 minute (avant l'heure de tramway)

#1408 Le 05/01/2011, à 20:58

Sir Na Kraïou

J'fais ramer ton navigateur ? Oo'

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#1409 Le 05/01/2011, à 20:59

helly

Р☢w ! ✰ mad ✰ (эй !) a écrit :

J'fais ramer ton navigateur ? Oo'

Il existe les voiles et les moteurs maintenant…
Ho putain yikes !

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#1410 Le 05/01/2011, à 20:59

Pylades

helly a écrit :
Pylade a écrit :

Bon, jsais plus exactement, un des deux quoi.

Probablement Dapper, c'est une LTS encore supportée pour quelques mois dans la version serveur.

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#1411 Le 05/01/2011, à 21:08

Dr Le Rouge

@ Pow : tu serais une vraie hackeuse, t'écrirais ça

mad *

Au lieu de tes posts à ralonge tongue

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#1412 Le 05/01/2011, à 21:13

grim7reaper

Le Rouge a écrit :

@ Pow : tu serais une vraie hackeuse, t'écrirais ça

mad +

Au lieu de tes posts à ralonge tongue

Fixed, du moins en expressions rationnelles POSIX ou PCRE.
Si tu en restes à la théorie, alors ok pour la fermeture de Kleene.

#1413 Le 05/01/2011, à 21:14

Вiɑise

Bon, Pow ce serait bien d'éditer ton post, c'est chiant quand on actualise la page...

#1414 Le 05/01/2011, à 21:16

Shanx

Hello.
Pow, avec la connection du lycée, c'est un vrai bonheur de charger la page... roll

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#1415 Le 05/01/2011, à 21:17

helly

Biaise a écrit :

Bon, Pow ce serait bien d'éditer ton post, c'est chiant quand on actualise la page...

C'est cool d'être chiant smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile

Archlinux-wmii-dwb.

#1416 Le 05/01/2011, à 21:22

nathéo

Ouaip… roll
(rolleyes: powa cool et puis c'est exeptionnel aussi… tongue )

edit modo : hum…

Dernière modification par nesthib (Le 05/01/2011, à 23:07)

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#1417 Le 05/01/2011, à 21:24

ArzhurB

Bande de flooders ! mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad !

#1418 Le 05/01/2011, à 21:26

Shanx

J'ai tout balancé aux modos ! (merde, y'en a 2 parmis les flooders... roll)

big_smile

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.

#1419 Le 05/01/2011, à 21:26

helly

Z'êtes toujours aussi pas drôles mad.

Archlinux-wmii-dwb.

#1420 Le 05/01/2011, à 21:27

nathéo

ArzhurBZH a écrit :

Bande de flooders ! mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad !

T'as pas la bonne technique… roll

Dernière modification par nathéo (Le 05/01/2011, à 21:28)

La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#1421 Le 05/01/2011, à 21:27

Shanx

J'ai une connection de merde mad.

#1422 Le 05/01/2011, à 21:29

Вiɑise

Jvous déteste...

#1423 Le 05/01/2011, à 21:29

nathéo

Shanx a écrit :

J'ai une connection de merde mad.

Ben t'es pas le seul… roll

Dernière modification par nathéo (Le 05/01/2011, à 21:30)

#1424 Le 05/01/2011, à 21:29

Dr Le Rouge

Pas un pour rattrapper l'autre -__-

@ grim : ben ouais, je parle des expressions rationnelles au sens mathématique du terme cool (encore que dans sed, c'est pareil si je ne m'abuse).

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#1425 Le 05/01/2011, à 21:30

edge_taff

si c'est comme ça, je rentre chez moi!