Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1426 Le 05/01/2011, à 21:31

nathéo

Re : Topic des couche-tard (31 sexies)

Tient une autre page… tongue

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#1427 Le 05/01/2011, à 21:35

Pylades

Le Rouge a écrit :

Pas un pour rattrapper l'autre -__-

Si, nous, les gens sérieux, quoi.
Pas comme nathéo qui flood et vient se plaindre après… roll

Le Rouge a écrit :

@ grim : ben ouais, je parle des expressions rationnelles au sens mathématique du terme cool (encore que dans sed, c'est pareil si je ne m'abuse).

En info, « * » c'est n'importe quel nombre du caractère ou l'expression précédant, 0 compris, et c'est greedy, et « \+ », ou plus rarement « + » pour au moins une fois le caractère ou l'expression précédant, et c'est aussi greedy.

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#1428 Le 05/01/2011, à 21:36

Sir Na Kraïou

Réparé. Mais c'n'est pas logique, si on affiche 50 fois la même image, ça n'devrait pas la charger cinquante fois, donc rien à voir avec la connexion de merde ?

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#1429 Le 05/01/2011, à 21:36

nathéo

Pylade a écrit :
Le Rouge a écrit :

Pas un pour rattrapper l'autre -__-

Si, nous, les gens sérieux, quoi.
Pas comme nathéo qui flood et vient se plaindre après… roll

Je vois pas en quoi je me suis plaint… roll

La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#1430 Le 05/01/2011, à 21:37

helly

Р☢w ! ✰ mad ✰ (эй !) a écrit :

Réparé. Mais c'n'est pas logique, si on affiche 50 fois la même image, ça n'devrait pas la charger cinquante fois, donc rien à voir avec la connexion de merde ?

Peut être un problème de carte graphique ?

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#1431 Le 05/01/2011, à 21:38

grim7reaper

Faut essayer la poudre verte

#1432 Le 05/01/2011, à 21:45

Вiɑise

grim7reaper a écrit :

Excellent ! J'aime particulièrement le coup de la lettre big_smile

#1433 Le 05/01/2011, à 21:49

PPdM

pitaing !! si en début d'année vous  floodez comme cela, soit vous n'irez pas au bout, soit ça va être super chiant ! mad mad mad mad mad:mad: mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad:mad::mad: mad mad:mad: mad mad mad mad mad:mad: mad mad mad mad mad mad
moi aussi je sais faire !!!  tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

Dernière modification par pierguiard (Le 05/01/2011, à 21:50)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1434 Le 05/01/2011, à 21:50

helly

pierguiard a écrit :

pitaing !! si en début d'année vous  floodez comme cela, soit vous n'irez pas au bout, soit ça va être super chiant ! mad mad mad mad:mad::mad: mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad:mad: mad mad mad mad mad mad mad mad mad:mad::mad: mad mad:mad: mad mad mad mad mad:mad: mad mad mad mad mad mad
moi aussi je sais faire !!!  tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

Pas tant que ça…

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#1435 Le 05/01/2011, à 21:50

nathéo

T'as encore beaucoup à apprendre sur l'art du flood vieux scarabée… big_smile

#1436 Le 05/01/2011, à 21:52

PPdM

Je vous merde !!!! tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

Mon vieux PC est trop lent  hmm hmm hmm hmm hmm hmm:/ hmm hmm
il faut que je décompose le mouvement ! lol lol lol lol lol lol

Dernière modification par pierguiard (Le 05/01/2011, à 21:52)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1437 Le 05/01/2011, à 21:53

nathéo

C'est pas encore ça, vieux scarabée… roll

Dernière modification par nathéo (Le 05/01/2011, à 21:56)

#1438 Le 05/01/2011, à 21:59

Pylades

grim7reaper a écrit :

/me adore la FAQ. big_smile

“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”

#1439 Le 05/01/2011, à 22:19

Mornagest

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#1440 Le 05/01/2011, à 22:27

tshirtman

J'fais ramer ton navigateur ? Oo'

l'affichage, quand je scroll, c'est une horreur, je suis sur un eeepc901, branché sur un écran 19"… le proco est pas fait pour se trimbaler pleins d'images à la con dans tous les sens sans accélération materiel… c'est chiant… (déjà scroller de base, c'est chiant sur cette machine, je fais tout le temps espace ou "fin" pour descendre)

#1441 Le 05/01/2011, à 22:33

nany

Bonjoursoir chez vous.

Rattrapage effectué.

──────────────────────────────────────────

Pylade a écrit :
le n@nyl@nd a écrit :

Prout ! (hommage à edge_one et les aventuriers des topics perdus)

Déjà huit pages ! Nous voici donc à deux pages de la fermeture du topic (et non topuc tongue) 31 quinquies.
Et qu'est-ce qui vous a pris à vouloir retrouver votre premier post ? C'est un truc tout juste bon à intéresser Arcans ou la gogole.

C'est trop bien de retrouver les premiers post. J'ai en plus du mien retrouvé ceux de helly et du Rouge, j'espère que ça a fait plaisir…

Bof !

Sinon, je me rappelle dule tien ;

Moi aussi je me souviens, j'ai une bonne mémoire. C'est peut-être pour ça que je ne me tourne que très rarement vers le passé.

il était excellent.

Bof !

En revanche il va me falloir un date approximative parce que je ne m'enme la rappelle plus… En tous cas c'est après mon arrivée et avant la création du TdCCT…
[…]

Tu as déjà une fourchette intéressante. tongue

tshirtman a écrit :

[…]
@le nanyland: merci je vais tenter de merger ça… mais je me suis réveillé ce matin en me disant que j'aurais du te filer l'accès à la machine qui gère ça, donc un MP suivra prochainement…

Définition :

prochainement, adverbe
Sens : bientôt. Synonyme : incessamment

Si je considère le temps qui s'écoule entre le moment où ma fille me dit qu'elle rentre bientôt et celui où elle rentre, tu as encore de la marge. wink

le compte de ce matin ne tiens pas compte de tes comptes, c'est normal.
[…]

Euh, en fin de compte monsieur le comte, quel est donc ce conte ?

Blague à part, aurais-tu convenu avec rmy de jouer les prolongations ?

Arcans a écrit :
nathéo a écrit :

J'en serais totalement incapable par contre il me semble que j'ai une tante qui pourrait peut-être en être capable… roll

Ben ça tu vois ça m'étonnerait que toi ou elle puisse le lire en Hébreu, le Nouveau Testament a été écrit en Grec.

Et, bien évidemment, les choses sont restées figées depuis. Il est donc impossible de trouver une traduction en hébreu. Et le premier livre imprimé (est-il nécessaire de rappeler par qui ?) l'a été en grec. D'ailleurs, je suis actuellement en train de rédiger ce message en grec. tongue

Manque plus qu'a mettre des roues (Apple) et un volant.

Biaise a écrit :

@ pow : oui il m'a promis une photo de toi si je le faisais tongue

Pff… Il te suffit d'aller à la page de ce topic dont le numéro est aussi LA réponse et tu trouveras sans doute des « trucs » pouvant t'intéresser.

tshirtman a écrit :

http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/btv1b8 … pagination

"je tiens absolument à cette virgule" smile

Tiens, je ne connaissais pas les eleurs du mal.

#1442 Le 05/01/2011, à 22:45

helly

Hey n@ny, tu m'as pas quoté !
Dis tout de suite que j'ai dit que de la bouse aujourd'hui mad.

Archlinux-wmii-dwb.

#1443 Le 05/01/2011, à 22:47

Arcans

le n@nyl@nd a écrit :

Arcans a écrit :
nathéo a écrit :

J'en serais totalement incapable par contre il me semble que j'ai une tante qui pourrait peut-être en être capable… roll

Ben ça tu vois ça m'étonnerait que toi ou elle puisse le lire en Hébreu, le Nouveau Testament a été écrit en Grec.

Et, bien évidemment, les choses sont restées figées depuis. Il est donc impossible de trouver une traduction en hébreu. Et le premier livre imprimé (est-il nécessaire de rappeler par qui ?) l'a été en grec. D'ailleurs, je suis actuellement en train de rédiger ce message en grec. tongue

Je me demandais si quelqu'un allait faire cette remarque précise, et j'ai déjà ma réponse : on parlait évidemment des versions ''originales'', et non pas des traductions plus récentes. tongue
Et note que j'aurais presqu'envie de vérifier que le NT a été traduit en hébreu, parce que j'y mettrais pas ma main à couper en fait. big_smile

Dernière modification par Arcans (Le 05/01/2011, à 22:47)

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#1444 Le 05/01/2011, à 22:52

Sir Na Kraïou

tshirtman a écrit :

J'fais ramer ton navigateur ? Oo'

l'affichage, quand je scroll, c'est une horreur, je suis sur un eeepc901, branché sur un écran 19"… le proco est pas fait pour se trimbaler pleins d'images à la con dans tous les sens sans accélération materiel… c'est chiant… (déjà scroller de base, c'est chiant sur cette machine, je fais tout le temps espace ou "fin" pour descendre)

Okay, j'note. J'exprimerai ma rage autrement par la suite. Genre avec une petite cuillère et une tsar bomba. tongue

C'est pas du bleu.

#1445 Le 05/01/2011, à 22:54

Pylades

le n@nyl@nd a écrit :

[…]

Pylade a écrit :

En revanche il va me falloir un date approximative parce que je ne m'enme la rappelle plus… En tous cas c'est après mon arrivée et avant la création du TdCCT…

[…]

Ouais, c'est ça… amuse-toi…
Mais du coup tu en as raté une encore plus énorme. tongue

Hey ! Tabbed et dmenu ont des problèmes avec l'UTF-8. C'est normal, ça ? O_o"
Et je n'arrive pas à préciser la fonte, avec dmenu.

Sinon, pourquoi la combinaison de touche qui est par défaut à C-q n'est pas fixées dans config.h ?
Et est-ce obligatoire que les caractères alphanumériques conserve le signification spéciale lorsque l'on édite un champ ?

#1446 Le 05/01/2011, à 22:57

Pylades

Arcans a écrit :

[…]
Et note que j'aurais presqu'envie de vérifier que le NT a été traduit en hébreu, parce que j'y mettrais pas ma main à couper en fait. big_smile

Certainement pas en hébreu « antique », en tous cas…
Ou alors il y a vraiment de grands malades… ^_^

#1447 Le 05/01/2011, à 23:00

nany

helly a écrit :
Biaise a écrit :

Bon, Pow ce serait bien d'éditer ton post, c'est chiant quand on actualise la page...

C'est cool d'être chiant smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile

Juste pour réparer l'injustice dont helly se sent victime.

Ceci dit, helly, mon dernier post sur le TdCCT ne semble pas t'avoir tant intéressé. tongue

Arcans a écrit :
le n@nyl@nd a écrit :

Arcans a écrit :

Je me demandais si quelqu'un allait faire cette remarque précise, et j'ai déjà ma réponse : on parlait évidemment des versions ''originales'', et non pas des traductions plus récentes. tongue

http://messianique.forumpro.fr/t221-b-r … ebreux#898 wink

Pylade a écrit :
le n@nyl@nd a écrit :

[…]

Pylade a écrit :

[…]

Ouais, c'est ça… amuse-toi…

Yep, comme un petit fou. tongue

Mais du coup tu en as raté une encore plus énorme. tongue
[…]

J'm'en fiche en fait. tongue

Dernière modification par le n@nyl@nd (Le 05/01/2011, à 23:02)

#1448 Le 05/01/2011, à 23:03

Sir Na Kraïou

Bon, m'casse.

C'est pas du bleu.

#1449 Le 05/01/2011, à 23:06

compte supprimé

Bonne nuit.

#1450 Le 05/01/2011, à 23:06

Pylades

le n@nyl@nd a écrit :

[…]
Ceci dit, helly, mon dernier post sur le TdCCT ne semble pas t'avoir tant intéresseré. tongue
[…]

Oui, en effet…