Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1576 Le 06/01/2011, à 17:08

helly

Re : Topic des couche-tard (31 sexies)

Mornagest a écrit :

C'était dans une autre vie, que j'étais couche-tard (quand je vivais à 800 bornes de chez ma copine tongue).

Lâche.

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#1577 Le 06/01/2011, à 17:15

Sir Na Kraïou

Renégat !

Putain, j'ai besoin de feuilles cartonnées… trop la flemme de me sortir ! mad

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#1578 Le 06/01/2011, à 17:24

Sir Na Kraïou

Bon, faut vraiment que j'y aille. J'espère qu'il y en aura à Carrouf. Sinon, je rase le magasin et je répands du sel sur le sol.

C'est pas du bleu.

#1579 Le 06/01/2011, à 17:25

Dr Le Rouge

@ Pow : je viens de gagner un "Certificate of Bachelor of Science in Engineering" (eeeeeeet ouais cool) en papier cartonné.

Mais je te le donnerai pas tongue

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#1580 Le 06/01/2011, à 17:27

Sir Na Kraïou

M'en fiche de ton bidule (bravo, au passage… tongue), m'faut du papelard oùsque j'puisse écrire des deux côtés, donc pas un truc tout cochonné au recto ! yikes

(quoi ? Chuis toujours pas partie ?! mad)

C'est pas du bleu.

#1581 Le 06/01/2011, à 17:29

helly

Le Rouge a écrit :

@ Pow : je viens de gagner un "Certificate of Bachelor of Science in Engineering" (eeeeeeet ouais cool) en papier cartonné.

Le truc de M6 ?

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#1582 Le 06/01/2011, à 17:31

nathéo

helly a écrit :
Mornagest a écrit :

C'était dans une autre vie, que j'étais couche-tard (quand je vivais à 800 bornes de chez ma copine tongue).

Lâche.

+42… roll

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#1583 Le 06/01/2011, à 17:43

Mornagest

Méheuh tongue

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#1584 Le 06/01/2011, à 17:48

helly

Ça existe des émissions comme le joueur du grenier ou consoles de merde, mais à propos des PCs ou des programmes ?
edit : ↓ nan, bachelor ! Le truc de télé réalité d'il y a quelques années.

Dernière modification par helly (Le 06/01/2011, à 17:50)

Archlinux-wmii-dwb.

#1585 Le 06/01/2011, à 17:48

Dr Le Rouge

@ helly : "science" et "engineering" sur la 6 oO ?

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".

#1586 Le 06/01/2011, à 17:53

Pylades

tshirtman a écrit :
Pylade a écrit :
Le Monde.fr a écrit :

Alors que M. Loncle lui demandait de « remédier sans délai » aux fautes de langage du chef de l'État, Luc Chatel préfère évoquer un parler « clair et vrai », qui refuse le « style amphigourique et les circonvolutions syntaxiques qui perdent l'auditeur et le citoyen ».

lol

en fait, je pense que c'est tout à fait volontaire, il en fait bien plus quand il parle à des ouviers, et des fautes particulièrement populaire, il s'agit donc de se montrer "proche" ("un président ``comme nous``") pour s'attirer la sympathie. Après, c'est surement pas un obsédé de la syntaxe et de la grammaire, il en fait aussi (mais moins) dans d'autres cadres, mais c'est probablement volontaire quand c'est trop énorme…

Nan, mais en fait ça m'a fait rire de le voir fustiger le « style amphigourique et les circonvolutions syntaxiques qui perdent l'auditeur et le citoyen » tout en chantant les louanges du parler « clair et vrai ». ^^

Et puis au passage on dit « circonlocution », quand on sait parler la France. tongue

Р☢w ! ✰ mad ✰ (эй !) a écrit :
Pylade a écrit :

P'tain! Jamais je n'aurai été aussi en avance à un cours (c'est à 14h30)... En plus la salle n'est même pas ouverte. Bon, je commence à sérieusement m'emmerder; je fais quoi?

mad

Tu ouvres la salle ? tongue

Un jour, au collège, j'ai cassé une porte, elle était fermée (bon, y a prescription, maintenant, hein ? Parce que j'n'ai jamais dit que c'était moi… tongue). Mais c'était des portes de merde avec des gonds de fillette, maintenant, à la fac, c'est des grosses portes solides, ça doit bien occuper pendant une heure, de les ouvrir.

Lâche ! Escobar ! Planquée !Trouillarde ! yikes
Et ça veut devenir maître du monde… roll

Bon, sinon, je n'ai même pas eu cours, en fait. Et des sales vétos ont décidé de piquer notre salle et comptent bien l'occuper jusqu'à la fin de l'année. Putain, quand on va avoir de nouveau cours, dans deux semaines, nos profs vont être obligés de se frapper, avec du sang partout et tout ça ; et on va leur montrer de quel bois en se chauffe, nous.
Non, à la place, j'ai galéré comme un gros porc en essayant de faire ma couture…

Le Rouge a écrit :

C'est trois ou quatre ans ce truc, non ? Et ils t'ont filé ça juste pour ta prépa ou aussi pour ton année de Centrale ? Y a pas à dire, les études en France, c'est vachement coté. big_smile

helly a écrit :
Le Rouge a écrit :

Le truc de M6 ?

roll

Dernière modification par Pylade (Le 06/01/2011, à 17:56)

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#1587 Le 06/01/2011, à 17:54

Pylades

helly a écrit :

Ça existe des émissions comme le joueur du grenier ou consoles de merde, mais à propos des PCs ou des programmes ?

Il y a le Hall of Shame
(Ça cause de jeux ; mais dedans il y des jeux PC.)

Dernière modification par Pylade (Le 06/01/2011, à 17:55)

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#1588 Le 06/01/2011, à 17:57

inbox

Notre président serait donc le Rambo de la langue française  !!! tongue

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#1589 Le 06/01/2011, à 17:59

Dr Le Rouge

@ Pylade : ça correspond à ma PREPA plus ma première à centrale. C'est pour qu'on ait un truc à donner aux universités étrangères qui ne connaissent pas le système français wink

#1590 Le 06/01/2011, à 18:11

helly

Pylade a écrit :
helly a écrit :

Il y a le Hall of Shame
(Ça cause de jeux ; mais dedans il y des jeux PC.)

Oui mais non justement, jveux pas des jeux, mais des programmes et des machines foireuses tongue.

Archlinux-wmii-dwb.

#1591 Le 06/01/2011, à 20:01

Sir Na Kraïou

Putain ! mad J'fous rien, là, je zone ! mad

Et il n'a toujours pas rendu le livre ! mad Chuis sûre qu'il zone encore en vacances, d'façon, y a que nous qui avons cours, là, l'unif est désertissime ! On est des héros ! mad J'espère que la semaine prochaine, il va se taper des surveillances d'exam de quatre heures, des heures longues comme des longcats, le matin à 7h30, avec des tas d'étudiants qui traîneront à rendre leur copie à 12h, quand il aura bien la dalle ! mad Et après, des tas de copies pourries à corriger, des copies désespérantes, hors-sujets, pleines de fautes d'orthographe et de grammaire, illisibles, et longues comme des longcats ! mad

(chais pas pourquoi je lui souhaite ça, d'façon, c'est évident que tout cela va lui arriver… tongue C'est plus une prophétie qu'une malédiction…)

Et j'ai dû aller deux fois à Carrouf, parce que la première fois, j'ai pris du chocolat et du ketchup, et j'ai oublié les feuilles cartonnées ! mad C'est à cinq minutes à pied, et moi, en cinq minutes, je peux oublier pourquoi je suis à Carrouf… mad

Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 06/01/2011, à 20:02)

C'est pas du bleu.

#1592 Le 06/01/2011, à 20:07

nany

Bonjoursoir chez vous.

──────────────────────────────────────────

tshirtman a écrit :
Pylade a écrit :
Le Monde.fr a écrit :

Alors que M. Loncle lui demandait de « remédier sans délai » aux fautes de langage du chef de l'État, Luc Chatel préfère évoquer un parler « clair et vrai », qui refuse le « style amphigourique et les circonvolutions syntaxiques qui perdent l'auditeur et le citoyen ».

lol

en fait, je pense que c'est tout à fait volontaire, il en fait bien plus quand il parle à des ouviers, et des fautes particulièrement populaire, il s'agit donc de se montrer "proche" ("un président ``comme nous``") pour s'attirer la sympathie. Après, c'est surement pas un obsédé de la syntaxe et de la grammaire, il en fait aussi (mais moins) dans d'autres cadres, mais c'est probablement volontaire quand c'est trop énorme…

http://www.youtube.com/watch?v=UjUh1MS3p4U

#1593 Le 06/01/2011, à 20:11

Вiɑise

Et il n'a toujours pas rendu le livre ! mad Chuis sûre qu'il zone encore en vacances, d'façon, y a que nous qui avons cours, là, l'unif est désertissime ! On est des héros ! mad J'espère que la semaine prochaine, il va se taper des surveillances d'exam de quatre heures, des heures longues comme des longcats, le matin à 7h30, avec des tas d'étudiants qui traîneront à rendre leur copie à 12h, quand il aura bien la dalle ! mad Et après, des tas de copies pourries à corriger, des copies désespérantes, hors-sujets, pleines de fautes d'orthographe et de grammaire, illisibles, et longues comme des longcats ! mad

(chais pas pourquoi je lui souhaite ça, d'façon, c'est évident que tout cela va lui arriver… tongue C'est plus une prophétie qu'une malédiction…)

Et j'ai dû aller deux fois à Carrouf, parce que la première fois, j'ai pris du chocolat et du ketchup, et j'ai oublié les feuilles cartonnées ! mad C'est à cinq minutes à pied, et moi, en cinq minutes, je peux oublier pourquoi je suis à Carrouf… mad

Je t'aime :')

#1594 Le 06/01/2011, à 20:21

:!pakman

Biaise a écrit :

Je t'aime :')

Moi, j'ai bien rigolé lol
pow t'est géniale big_smile

...

#1595 Le 06/01/2011, à 20:30

PPdM

inbox a écrit :

Notre président serait donc le Rambo de la langue française  !!! tongue

On l'a échappée belle, il aurait put être le Jean-Luc Vandame !! :lol:é

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1596 Le 06/01/2011, à 21:20

kouskous

C'qui Jean-Luc Vandame ?

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#1597 Le 06/01/2011, à 21:21

gnuuat

edit : trompé de sujet >_<

Dernière modification par gnuuat (Le 06/01/2011, à 21:22)

Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !

#1598 Le 06/01/2011, à 21:22

helly

kouskous a écrit :

C'qui Jean-Luc Vandame ?

Stoi Jean-Luc Vandame.

Archlinux-wmii-dwb.

#1599 Le 06/01/2011, à 21:26

Mornagest

Dites... comment on fait pour spécifier le WM utilisé au lancement quand on utilise startx et pas de gestionnaire de connexion ?

J'arrive plus à retrouver le fichier à éditer tongue et comme je compte virer LXDE et mettre e17...

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#1600 Le 06/01/2011, à 21:28

xapantu

@Mornagest: je crois que c'est .xinitrc ou un truc du genre…