Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1701 Le 07/01/2011, à 14:32

helly

Re : Topic des couche-tard (31 sexies)

Biaise_au_taf a écrit :

Terrain glissant helly, terrain glissant...

C'est toi qui est glissante !

tongue.

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#1702 Le 07/01/2011, à 14:34

Biaise_au_taf

Ne pas me faire exploser de rire quand je suis au taf ça résonne ! XD

Biaise - Docteur ès Jobs-précaires -  Actuellement : monitrice en salle informatique - Anciennement : assistante pour dépannage automobile, nounou, prof' particulier au noir, vendeuse-événementiel, employée d'inventaires, caissière, animatrice commerciale. Embauchez moi :D

#1703 Le 07/01/2011, à 14:37

Sir Na Kraïou

Biaise_au_taf a écrit :
helly a écrit :

elle m'fait plein de bons petits plats avec des légumes et tout et tout

Oxymore !

hum, est-ce que le mot "avec" entre les 2 suffit à en faire une antithèse plutôt qu'une oxymore ? Pow ? Eclaire moi donc...

Ouais, un oxymore, c'est deux mots contradictoires par nature (obscure clarté, grande gogole, etc. etc.), c'est court, ça claque. Mais l'antithèse aussi, il me semble, même si ça peut être plus long qu'un mot (genre deux propositions, deux idées… genre, « ton bras est invaincu mais non pas invincible ») et que ça peut être moins paradoxal (l'oxymore, c'est paradoxal, une clarté n'est pas, par nature, obscure), alors que l'antithèse, il y a opposition, mais des deux termes ou des deux propositions, l'un n'empêche pas l'autre.

Du coup, pour les bons petits plats avec des légumes, peut-être vaut-il mieux parler de paradoxe, mais je n'affirmerai rien.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#1704 Le 07/01/2011, à 14:41

Sir Na Kraïou

Putain, on est sur la page 69 ! \o/

Sinon, les légumes, c'est un scandale, Biaise, t'es limite une sale social-traître, et on te pardonne uniquement parce que t'es fatiguée et qu'il y a probablement de l'abus de faiblesse là-dessous.

Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 07/01/2011, à 14:42)

C'est pas du bleu.

#1705 Le 07/01/2011, à 14:45

edge_taff

Р☢w ! ✰ mad ✰ (эй !) a écrit :

Putain, on est sur la page 69 ! \o/

faut bien que je me connecte un peu du coup.

Dernière modification par edge_taff (Le 07/01/2011, à 14:47)

#1706 Le 07/01/2011, à 14:50

compte supprimé

Р☢w ! ✰ mad ✰ (эй !) a écrit :

[…]

LEET TIME !

#1707 Le 07/01/2011, à 14:58

Dr Le Rouge

Biaise_au_taf a écrit :

- aubergine QUAND c'est sur une pizza (les Catalans font plein de pizzas à l'aubergine grillée. Cherchez pas nous sommes des hérétiques...)

@ Lagierl : il y aurait donc un autre "time" que le "leet time" ?  neutral

edit : ↓↓

le lien en question a écrit :

"nous voyons une corrélation entre la montée de la précarité au travail, et la situation de plus en plus menacée d'un certain nombre des signes typographiques. "

oO" Ils savent ce que c'est une corrélation ?

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 07/01/2011, à 15:06)

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#1708 Le 07/01/2011, à 14:58

tshirtman

Pylade a écrit :

Ils ont raison…

ouais, et c'est leur boulot, et ils disent que c'est de pire en pire, tu devrais te proposer pour les aider à sauver le monde…

#1709 Le 07/01/2011, à 15:06

nathéo

Biaise_au_taf a écrit :
helly a écrit :

elle m'fait plein de bons petits plats avec des légumes et tout et tout

Oxymore !

hum, est-ce que le mot "avec" entre les 2 suffit à en faire une antithèse plutôt qu'une oxymore ? Pow ? Eclaire moi donc...

Je peux me permettre de te répondre si tu veux : donc un oxymore est une figure de style où deux termes qui se suivent sont contradictoires (plus généralement on trouve un nom et un adjectif en fonction d'épithète lié, mais ça coule de source… tongue) alors qu'une antithèse est plutôt une figure de style où l'on a une expression où deux termes s'opposent (mais ils ne se suivent pas, par contre), du coup on peut dire qu'helly s'est bien bourré… roll

Sinon les légumes c'est bon !!!! (surtout en sauce… big_smile)

Dernière modification par nathéo (Le 07/01/2011, à 18:19)

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#1710 Le 07/01/2011, à 15:36

:!pakman

Les légumes... keloreur ! Moi, tout ce que j'aime, c'est la pizza... ( tongue )

Dernière modification par :!pakman (Le 07/01/2011, à 15:40)

...

#1711 Le 07/01/2011, à 15:39

Dr Le Rouge

:!pakman : Je te rassure tout de suite, tout le monde n'est pas concerné !
Carnivores, keep being awesome !

edit : ↓↓ tongue

edit2 : jeyenkill, si tu passes par là, texto wink

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 07/01/2011, à 15:48)

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".

#1712 Le 07/01/2011, à 15:41

helly

Le Rouge a écrit :

:!pakman : Je te rassure tout de suite, tout le monde n'est pas concerné !
http://www.myepicwin.com/thumber/pictur … wesome.jpg

T'as bien fait d'effacer ton gros fail !

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#1713 Le 07/01/2011, à 15:43

:!pakman

helly, t'est pleine de ressources lol

...

#1714 Le 07/01/2011, à 15:46

Sir Na Kraïou

Lien à garder sous le main : http://dactylotest.bepo.fr/ (edit : oua, la lose… ils mettent des insécables au lieu d'insécables fines ! Ça m'a pourri mon score ! mad)

J'ai reçu mon typematrix ! big_smile \o/ J'le teste ce soir, sinon j'vais encore rien foutre aujourd'hui. Putain, j'ai trop hâte ! yikes Il est trooooooop beau, trop classe, trop génial, j'l'aime ! \o/

Un clavier d'élite ! yikes

Il y a des gus qui en ont un, ici ? Vous le transportez comment ? Y a pas de housse, je ne sais pas où en trouver une et ça m'embêterait de le mettre comme ça dans mon sac… hmm

Bon, j'vais éteindre ce putain d'ordi et aller bosser, bordel ! mad

Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 07/01/2011, à 16:04)

C'est pas du bleu.

#1715 Le 07/01/2011, à 15:54

Dr Le Rouge

Pylade, quand t'en auras marre de ton wall : http://wallbase.net/wallpaper/44264

#1716 Le 07/01/2011, à 16:01

helly

Le Rouge a écrit :

Pylade, quand t'en auras marre de ton wall : http://wallbase.net/wallpaper/44264

Un « i » minuscule, epic fail.
Et pas de point par la même occasion.

Dernière modification par helly (Le 07/01/2011, à 16:02)

Archlinux-wmii-dwb.

#1717 Le 07/01/2011, à 16:05

helly

smilehadopi-echec-1.png
edit: les torrents sont si peu utilisés ? J'ai mis 2 minutes à les trouver sur le graphe…

Dernière modification par helly (Le 07/01/2011, à 16:06)

Archlinux-wmii-dwb.

#1718 Le 07/01/2011, à 16:13

nathéo

:!pakman a écrit :

Les légumes... keloreur ! Moi, tout ce que j'aime, c'est la pizza... ( tongue )

C'est parce que tu n'as jamais goûter de légumes bien cuisinés, parce que je t'assure que si tu va en Guyane, en Martnique ou même Guadeloupe, tu changeras vite d'avis après avoir goûter un plat d'haricot rouge et/ou un bon colombo… roll

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#1719 Le 07/01/2011, à 16:23

Вiɑise

Nan mais laisse les nathéo, ce sont des hommes, des vrais, plus forts que tout ! Les légumes c'est bien connu que c'est réservé aux lapins et aux faibles !
D'ailleurs regarde comme les gens qui ne mangent pas de légumes et se goinfrent de pizza et de viande deviennent beaux et fort. Leurs artères bouchées, leurs organes digestifs rabougris, leurs ventres à rallonge : certains texte des temps anciens qualifient ces caractéristiques comme signes d'une grande virilité !

Dernière modification par Biaise (Le 07/01/2011, à 16:24)

#1720 Le 07/01/2011, à 16:28

helly

leurs ventres à rallonge

Et non, raté tongue.

Archlinux-wmii-dwb.

#1721 Le 07/01/2011, à 16:29

Вiɑise

Avec l'âge, avec l'âge wink

#1722 Le 07/01/2011, à 16:30

helly

Mourrir de ça ou d'autre chose…

Archlinux-wmii-dwb.

#1723 Le 07/01/2011, à 16:30

Вiɑise

oué mais c'est pas sexy XD

#1724 Le 07/01/2011, à 16:32

helly

Biaise a écrit :

oué mais c'est pas sexy XD

\o/ !

Archlinux-wmii-dwb.

#1725 Le 07/01/2011, à 16:36

tshirtman