Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 29/12/2010, à 22:03

Pacifick_FR42

Re : Le Sida, une vaste fumisterie financière ??

Enfin, un peu de concret !
Bon, mais ça prouve pas grand chose... car le contraire est aussi probable !
Et... il est sûrement plus lucratif d'être d'accord avec le consencus, et donc les sociétés pharmaceutiques... un comme pour le mediator (entre autres)
Ou bien :
http://www.lexpress.fr/actualite/scienc … 93034.html
http://www.adicie.com/archives/95
http://911nwo.info/2010/10/22/retour-su … -citoyens/
http://www.universcience.tv/media/2117/ … alite.html

Dernière modification par Pacifick_FR42 (Le 29/12/2010, à 22:10)

#52 Le 29/12/2010, à 22:08

darktomato

Pacifick_FR42 a écrit :

Ta question n'est pas idiote, effectivement, je ne l'ai pas observé personnellement, en revanche, personne n'affirme le contraire, donc à priori, c'est vrai smile
Ce n'est pas le cas du VIH...

Oh que si, il y a des gens qui affirment le contraire: l'organisation de la Terre Plate

Malheureusement pour toi ils sont anglophones, mais j'ai trouvé un article de PCinpact qui en parle brièvement. Ca vous plaira à toi et 1emetsys wink

Dernière modification par darktomato (Le 29/12/2010, à 22:11)

#53 Le 29/12/2010, à 22:12

Pacifick_FR42

@darktomato je parle de scientifique, mais tu as dû mal lire le premier poste... hmm

#54 Le 29/12/2010, à 22:17

darktomato

Pacifick_FR42 a écrit :

@darktomato je parle de scientifique, mais tu as dû mal lire le premier poste... hmm

Ah, mais eux aussi sont des scientifiques ! Autant que ton gugus, t'inquiète pas. Ils ont tout plein de jolies théories sur l'éther, les gens devraient être expulsés de la Terre, etc etc.
Comme le prix Nobel dont je te parlais et qui a déraillé, vu ta logique il devrait avoir parfaitement raison. wink

#55 Le 29/12/2010, à 22:21

Pacifick_FR42

Mon "gugus" et celui qui à "découvert" le sida, ce que tu soutiens et tous sauf un argument, tu ne fais que discréditer, tu n'argumentes pas...
A propos de quel "scientifique" parles tu ? de quel prix Nobel ? je n'ai rien vu de la sorte dans les documents que tu produit (et parcouru d'un derrière distrait...)

Dernière modification par Pacifick_FR42 (Le 29/12/2010, à 22:25)

#56 Le 29/12/2010, à 22:26

lawl

il est sûrement plus lucratif d'être d'accord avec le consencus

Si ils ne voyaient que le coté lucratif je ne voit pas pourquoi ils ont été dissident à un moment donné....Puisque depuis le début si on suit ce point de vue il ne fallait pas être dissident...

#57 Le 29/12/2010, à 22:29

Pacifick_FR42

ça prouve rien, et ne réfute pas forcément ce que d'autre affirment, regarde le scandale du H1N1 si tu veux plus d'explication sur les motivations mercantiles...

#58 Le 29/12/2010, à 22:33

darktomato

Tu veux dire le fameux vaccin où plein de "scientifiques" affirmaient qu'il allait tuer tout le monde ?

Tu parles de motivation mercantile... Tiens, justement, ton type qui affirme que le sida est une blague, il voudrait pas se faire du fric, au pif avec un bouquin, non ? smile

#59 Le 29/12/2010, à 22:37

Pacifick_FR42

Ah... Le professeur  Luc Montagner n'a fait aucun bouquin sur le sujet, mais avant de critiquer, réponds à mes question (poste 55) car, sans meme t'informer un tant soit peu, tu critiques... en disant n'importe quoi ! hmm

#60 Le 29/12/2010, à 22:49

darktomato

« Les 10 plus gros mensonges sur le sida »
Livre écrit par le Dr Étienne De Harven et le journaliste scientifique et technique Jean-Claude Roussez.
Publié en 2005 aux éditions Dangles, en France

Mouais...

Ceci dit, pour répondre il faudrait encore avoir de vraies questions. Tes liens se contentant d'affirmer des choses sans aucune preuve "on vosu dit que le sida n'existe pas et puis c'est tout", il n'y a pas grand chose d'autre à faire que s'esclaffer en pensant aux milliers de biologistes qui étudient ce virus à travers le monde, avant de s'indigner en pensant à la quantité de morts que ces auteurs peuvent provoquer (à côté, le Pape est un petit joueur).

#61 Le 29/12/2010, à 22:52

lawl

Bon en même temps ce M Montagner il devrait prendre la retraite hein....
http://www.bacterioblog.com/2010/12/15/ … e-de-leau/

#62 Le 29/12/2010, à 23:00

Pacifick_FR42

Non, mais si tu prends pas la peine de lire les liens, d'en comprendre le contenue, et si en plus tu réponds à coté...
Pour ce qui sont des preuves...
1 - Le prix Nobel qui à découvert le sida, affirme que l'on peut en guérir, et qu'il suffit d'avoir une bonne alimentation pour pour avoir un système himunitair capable d'éradiquer cette "maladie" (je grossit un peu)
2 - Un gars testé positif en France ne le sera pas obligatoirement en Australie, pourquoi ? pas les même critère de "sélection" !!
3 - Le virus n'a jamais été observé directement.
4 -  L'AZT à été dans les année 30 testé comme produit anti-cancéreux, puis abandonné suite à la toxicité de celui-ci, puis, les société pharmaceutiques l'ont sortie des tiroirs et obtenue toutes les autorisations en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, sans test sérieux (à l'image du vaccin H1N1, ou au final, on nous avoue qu'il s'agissait d'un vaccin expérimentale et qu'au jour d'aujourd'huis, personne ne connait les effests à long terme de l'association squalène+mercure... )

#63 Le 29/12/2010, à 23:06

pierrecastor

Pacifick_FR42 a écrit :

Non, mais si tu prends pas la peine de lire les liens, d'en comprendre le contenue, et si en plus tu réponds à coté...
1 - Le prix Nobel qui à découvert le sida, affirme que l'on peut en guérir, et qu'il suffit d'avoir une bonne alimentation pour pour avoir un système himunitair capable d'éradiquer cette "maladie" (je grossit un peu)

Il peut l'affirmer, tant qu'il ne montrera pas une étude scientifique sérieuse sur le sujet, ça restera ce que c'est, une affirmation.

Pacifick_FR42 a écrit :

2 - Un gars testé positif en France ne le sera pas obligatoirement en Australie, pourquoi ? pas les même critère de "sélection" !!

Oui, possible que les critères soit différents, il faudrait plus de renseignement pour statuer la dessus, et avoir un panel représentatif de "testeur".

Pacifick_FR42 a écrit :

Avec une bête recherche, je suis pourtant tombé sur des images microscope électronique du HIV, notamment sur le site de l'institue pasteur.

Pacifick_FR42 a écrit :

4 -  L'AZT à été dans les année 30 testé comme produit anti-cancéreux, puis abandonné suite à la toxicité de celui-ci, puis, les société pharmaceutiques l'ont sortie des tiroirs et obtenue toutes les autorisations en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, sans test sérieux (à l'image du vaccin H1N1, ou au final, on nous avoue qu'il s'agissait d'un vaccin expérimentale et qu'au jour d'aujourd'huis, personne ne connait les effests à long terme de l'association squalène+mercure... )

Omagad, les labo pharmaceutique préférerait faire du profit au détriment de la santé des gens, quel révélation.

Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

#64 Le 29/12/2010, à 23:08

darktomato

Pacifick_FR42 a écrit :

Où ça des preuves ?

Affirmer est une chose, prouver en est une autre.

Et ? Ca prouve quoi ?

Si, partout dans le monde.

Si tu te renseignais un minimum avant de débiter des âneries, tu saurais que :
- tous les produits de chimiothérapie utilisés contre le cancer à l'heure actuelle sont toxiques et dangereux pour le corps humain. Le principe est de détruire en masse en essayant de favoriser les bonnes cellules.
- Le mercure est utilisé depuis longtemps comme adjuvant dans les vaccins.

Bref, tes preuves sont juste des affirmations gratuites. Aucun intérêt.

#65 Le 29/12/2010, à 23:19

lawl

Pacifick_FR42 pour le point 2 tu n'a pas du lire mon poste #25 pour le reste c'est a toi d'apporter des preuves pas à nous !
Et si tu avais lu mes différents post tu saurais que j'ai lu ton lien  mais que veux tu répondre a un type qui dit que l'on peu guérir du sida en ayant une alimentation équilibrer alors qu'il y a eu des milliers de mort même dans nos pays développé !
Je vais pas m'échiner à essayer de démonter un gars qui ne raconte que des connerie cf mon dernier lien !

#66 Le 29/12/2010, à 23:30

The Uploader

Pacifick_FR42 pour le point 2 tu n'a pas du lire mon poste #25 pour le reste c'est a toi d'apporter des preuves pas à nous !

Nan mais c'est bien connu de donner la charge de la preuve à autrui dans ce genre de troll. Ce sujet ne fait pas exception. ^^

Un fou dira : "J'affirme que la Terre est plate! Je n'ai pas de preuve, c'est à vous de prouver le contraire, naméo!".
Et à partir de là on avance à rien. XD

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#67 Le 29/12/2010, à 23:31

mimoun

C'est bien les éminents médecins sur des plateaux télé mais bon :
- Je ne crois pas avoir vu qu'ils viennent avec des études sérieuses
- Il n'y a jamais personne du "camp opposé" pour les contredire, donc ils peuvent bien raconter ce qu'ils veulent sans jamais se faire contredire. Et comme ils n'ont pas publié d'étude, ben ils ne se font pas non plus contredire sur une quelconque étude, ce qui est le processus habituel.
Pour ce qui est de Luc Montagnier, ce qu'il dit est plutôt comique et n'a pas grand poids... ce qu'on retient, c'est qu'il "pense" (wahou) qu'on peut guérir du SIDA avec une alimentation équilibrée, qu'il faudrait donc apprendre aux africains à bien manger et à se laver correctement les parties génitales...

#68 Le 29/12/2010, à 23:36

ginette

Pas très marrant le sujet...et pour en arriver où ?
Que le sida est une fumisterie financière ? ça fait un peu théorie révisionniste
Que celui qui le dénonce s'en soit mis plein les poches ? la recherche sur le cancer en a vu un aussi qui s'en était mis jusqu'en haut, n'empêche que des sous il en fallait et il en faut encore
Ca n'enlève rien au fait que des milliers de gens en sont malades...et vis à vis d'eux, ça fait un peu voyeur que d'en débattre.

J'aimerais bien savoir ce qu'en pense un séropositif ou un sidaique...et quoiqu'il en pense, je suis de son avis

#69 Le 29/12/2010, à 23:37

mimoun

mrey68 a écrit :

Ca n'enlève rien au fait que des milliers de gens en sont malades...

C'est parce qu'ils mangent mal.

#70 Le 29/12/2010, à 23:40

ginette

Ouai c'est ça...on va ouvrir un topic sur le bien manger
je suis pas certain que quelqu'un y mettra que ça empêche d'avoir le sida

#71 Le 29/12/2010, à 23:42

Pacifick_FR42

Pour ce qui est du dépistage : http://fr.wikipedia.org/wiki/Test_VIH la partie "Dépistage" est assez élocante en soi...
Sinon, pour reprendre globalement ce qui ressort aussi concernant le dépistage :
Le test de type « Western Blot » est utilisé pour confirmer une séropositivité lorsque celle-ci a été détectée par un ou deux tests de type « Elisa ». C'est donc un test considéré comme plus fiable.
Un test Western Blot comprend dix bandes alignées correspondant aux dix protéines que l'on a définies comme étant typiquement et exclusivement relatives au « VIH ».

L'harmonisation internationale des diagnostics étant inexistante, on peut être déclaré séropositif dans certains pays lorsque seulement deux bandes ont réagi. Dans certaines contrées, il en faut trois. Dans d'autres, quatre bandes sont nécessaires.

On voit donc que selon le pays où l'on réside, le même sérum, analysé dans des conditions identiques, peut fabriquer un séropositif ou un séronégatif, au gré de la législation en vigueur.

Mais il y a plus intéressant encore. Puisque les dix protéines utilisées dans les tests sont annoncées comme typiques du « VIH », on peut se poser les deux questions suivantes, totalement à l'opposé l'une de l'autre :
- Pourquoi deux à quatre bandes sont-elles nécessaires alors qu'une seule devrait être suffisante pour diagnostiquer la présence du virus?
- Pourquoi seulement deux à quatre bandes sont-elles nécessaires alors que la présence du virus devrait impliquer obligatoirement la présence des dix protéines qui lui sont attribuées, donc la réaction de toutes les dix bandes du test?

Cela dit, il faut signaler que ces tests inspirent si peu confiance qu'aux États-Unis, la FDA (Food and drug administration) n'a apportée sa caution à aucun d'entre eux.
Il est important de rappeler que, faute de standard internationale, on peut être classé séropositif ou séronégatif selon le pays où l'on réside. Sur les dix bandes de test que compte le Western Blot, il suffit d'en avoir deux qui soient jugées « positives » pour être déclaré infecté en Afrique. Il en faudra trois en Grande-Bretagne et quatre en Australie.
Il y a plus grave. Les tests sont si peu spécifiques que les fabricants eux-mêmes annoncent que leurs tests ne peuvent servir à affirmer ou infirmer la présence du « VIH ». Ils signalent également qu'il y a de nombreuses sources possibles de faux-positifs, en tout une soixantaine.

- La charge virale

Le concept de « charge virale » a été introduit aux USA par le docteur David Ho, par ailleurs promoteur des multithérapies, espérant ainsi fournir une explication au fait que personne ne trouvait de « VIH » directement chez aucun patient.

Le médiatique personnage (élu « homme de l'année 1996 » par Time Magasine) proposa alors que le virus savait se rendre indétectable mais qu'on pouvait néanmoins le mettre en évidence grâce à la technique PCR (polymerase chain reaction), qui est un procédé de multiplication de l'ADN.
En 1997, David Ho et ses collaborateurs traitèrent un groupe de vingt patients avec une bithérapie associant AZT et inhibiteur de protéase. Dès le début du traitement, la fameuse « charge virale » de ces patients était tombée à un niveau indétectable et y est restée.
Ce résultat fut présenté comme l'évidence que la bithérapie prescrite était efficace.
Selon les scientifiques orthodoxes eux-mêmes, au moins 99,8% des particules mesurées par le test de charge virale ne sont pas infectieuses!
D'où viennent-elles? De « VIH » mal assemblés, bons pour le rebut?
Le problème, c'est que ces virus boiteux, tout comme ceux qui sont présents comme virulents, n'ont jamais été vus au microscope électronique. Pourtant, avec la quantité importante de particules que l'on prétend trouver, il n'y aurait rien de plus facile.

Mieux encore : l'inventeur de la technique PCR [PCR le test de la charge virale], Karry Mullis (qui a obtenu le prix Nobel de chimie en 1993 pour cette invention) tient pour frauduleuse l'utilisation de son procédé dans la recherche de la « charge virale ». Ce scientifique authentique et incontestable se heurte pourtant à un mur. On étouffe ses propos contestataires, bien que sa démonstration soit brillante et documentée. Trop d'intérêts et de carrières sont en jeu.

#72 Le 29/12/2010, à 23:43

darktomato

Faut voir la quantité de bouquins qui t'expliquent déjà que tu peux prévenir et guérir le cancer par la bouffe... J'ai eu l'occasion d'en tenir quelques uns, un beau moment de rigolade. smile

#73 Le 29/12/2010, à 23:45

ginette

A relire les best off de rika zarai

Dernière modification par mrey68 (Le 29/12/2010, à 23:47)

#74 Le 29/12/2010, à 23:47

pierrecastor

Oui, donc c'est bien ça, les teste ne sont pas harmonisé dans tout les pays, et qu'est ce que ça prouve ?
Et sinon, sur le reste de nos remarques ?

Ha, aussi, tu a oublié la source de ton copier collé : http://www.alterinfo.net/Les-10-plus-gr … a8262.html

Dernière modification par pierrecastor (Le 29/12/2010, à 23:47)

Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

#75 Le 29/12/2010, à 23:51

Wacken

Pacifick_FR42 a écrit :
Wacken a écrit :
Pacifick_FR42 a écrit :

Et comment expliqué que le virus en lui-même n'a jamais été observer,

Ben si, là par exemple :
http://www.springerlink.com/content/r4170678071000pj/
http://www.nature.com/emboj/journal/v22 … 5054a.html

Sérieux, faut vérifier avant de gober tout ce qui est écrit dans ces sites d'infos "alternative".

lol, elle est bien bonne... et dans une langue plus connu, Français par exemple... ou bien somme nous trop con pour observer la même chose...
J'ai eu la politesse de fournir des liens accécibles et compréhensibles pour tous 'en français donc), pas des pages obscures venant d'on sait ou en anglais, les données fournies, le sont en clair, faites en de même, merci.

Si tu ne lis pas l'anglais, oui tu es sûrement trop con pour comprendre de quoi tu parles. Toutes les publications scientifiques un minimum sérieuses sont en anglais depuis plus de 40 ans. Toutes les publications scientifiques un minimum sérieuses sont également incompréhensibles au commun des mortels. Ben oui, faudra t'y faire, la science c'est plus compliqué que Fred et Jamy dans leur camion. Mais remarque, j'ai été gentil, j'ai mis des liens avec des images, ce qui fait que même toi tu aurais pu comprendre si tu t'en été donné un minimum la peine.