#176 Le 31/12/2010, à 15:23
- The Uploader
Re : Le Sida, une vaste fumisterie financière ??
Ben j'attends tes liens moi, vu que tu as l'air mieux renseigné que tout le monde.
edit : HDP \o/
Dernière modification par The Uploader (Le 31/12/2010, à 15:24)
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#177 Le 31/12/2010, à 15:24
- Pacifick_FR42
Ben j'attends tes liens moi, vu que tu as l'air mieux renseigné que tout le monde.
edit : HDP \o/
HS
#178 Le 31/12/2010, à 15:25
- The Uploader
C'est ballot.
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#179 Le 31/12/2010, à 16:01
- tshirtman
oui, le "vaccin" du h1n1 n'a pas suivis les procédures de tests et de validations habituels, par ce que certains considéraient que l'urgence était trop importante, ça a fait débat parmi les scientifiques comme parmi les médecins, le risque était faible (un croisement de deux virus h1n1 et h5n1 était très peu probable) mais le danger important (dans ce cas ça aurait été une vraie catastrophe épidémique) donc difficile de trancher… résultat des courses tout va bien, et on peut blâmer nos politiques d'avoir trop donné de l'oreille aux lobbys pharmaceutiques… mais pour le sida, c'est assez différent, et certains se sont plaint que si de tells moyens avaient été donné à la gestion du sida en afrique, le nombre de vie qui aurait été sauvables était tout a fait calculable, et assez important (des centaines de milliers , je crois). pour le sida, donc, on l'étudie depuis un moment et si des conneries ont été faites, on comprends pas trop mal comment ça marche, et on connait des traitement pour ralentir la maladie, si ce n'est la soigner…
Les réserves qu'ont ou avaient certains scientifiques sont saines, quand elles sont argumentées, mais il faut toujours les remettre dans leur époque, et regarder ce qui a changé depuis, et si leur opinion a évolué, quelque chose de non certain en 93, peut tout à fait avoir été confirmé… se renseigner oui, mais pas n'importe comment!
#180 Le 31/12/2010, à 16:05
- Rogan77
@Crocoii: Donc il y a bien eut une crise, et pas forcément que médiatique, ça a fait du remoud sur la gestion des stocks et de l'ampleur de la menace et autre... Il y aura du boulot pour une futur grande campagne de vaccination et ce quelque soit la cible du vaccin je pense.
@Pacifick_FR42: Les médias ont joué un rôle important dedans, il suffisait de voir le 20h de TF1 ou France 2 et on se croyait dans un scénario catastrophe...
Pour le reste que veux-tu que je te réponde ? L'immense majorité de la documentation scientifique est en anglais donc si tu ne peux pas apprécié la validité du document pour te forger ta propre opinion c'est embêtant. D'un autre côté tu nous parles de mensonges des politiques, laboratoires, etc... et tu croies aveuglement d'autres scientifiques sans pouvoir les comprendre réellement sauf par des traductions par des personnes tierces dans la langue de Molière. Il y a toujours quelque chose à gagner ne serait-ce que pour leur égo... Et les crédits faramineux ça reste du chiffre, on fait dire tout ce qu'on veux à des chiffres, tout et son contraire suivant l'auditoire
Edit: Si tu veux te renseigner un peu en français, tu peux acheter le Science et Vie du mois de décembre 2010, il y a un article sur le SIDA, ça ne vaut pas une grande revue scientifique et la méthode pour vaincre le SIDA qui est décrite je ne me prononcerais pas dessus vu que je l'ai pas étudié, mais au moins tu auras quelques renseignements qui j'espère te permettront de mieux comprendre l'importance du problème.
Dernière modification par Rogan77 (Le 31/12/2010, à 16:11)
Ubuntu Maverick Meerkat 64 bits
#181 Le 31/12/2010, à 17:28
- tooguy66
Mais les laboratoires travaillent bien avec des scientifiques eux-aussi? Pourtant ca fais un moment que l'on parle de conflit d'intérêts.
L'émission de C dans l'air que j'ai mis en lien, aborde ce sujet. Il y est même mentionné une certaine incompétence de certains de nos dirigeants occupant des postes clé dans les institutions sanitaires, pharmaceutiques,
Les laboratoires servier vendant des coupes-faim en afrique, faut le faire quand même....Ca donne le ton
Dualboot Windows seven & ubuntu 14.04 64bit
gigabyte M720-US3 athlon II x4 620 6gb ram GeForce 520 1gio
#182 Le 31/12/2010, à 17:32
- Moupy
Et le scandale du sang contaminé c'est pas une démonstration que le VIH est la cause du sida !?
A non on nous aurait mentit aucune hémophile contaminé n'a développé le SIDA...
Exact !!!! Je connais une personne qui est séropositive mais n'a pas développé le SIDA !! Elle a toujours refusé les traitements proposés pour ne pas devenir un cobaye humain et ça lui a plutôt bien réussi... Faut vérifier ses dires avant de balancer n'importe quoi car c'est loin d'être un cas isolé ! Etre séropositif n'indique en aucun que tu as le SIDA, ni même le VIH ! Voilà pourquoi je m'interroge, d'autres gens s'interrogent et des scientifiques très sérieux s'interrogent, mais si toi, tu as toutes les réponses, fais-nous en part
#183 Le 31/12/2010, à 18:00
- Elzen
lawl a écrit :Et le scandale du sang contaminé c'est pas une démonstration que le VIH est la cause du sida !?
A non on nous aurait mentit aucune hémophile contaminé n'a développé le SIDA...Exact !!!! Je connais une personne qui est séropositive mais n'a pas développé le SIDA !!
Chapeau l'artiste…
Sinon, un truc à comprendre : que la personne qui parle soit « scientifique » ou pas ne compte absolument pas, quelle que soit sa notoriété.
Pythagore était philosophe avant d'être mathématicien, ça n'en retire pas la validité à son théorème. Descartes de même et son discours de la méthode n'en est pas moins capital.
A contrario, Claude Allègre ou les frères Bogdanov s'autoproclament « scientifiques » et n'ont rien publié de crédible ces derniers temps…
Pire encore, la théorie de l'évolution a pas mal évolué depuis Darwin, et Einstein était d'un niveau relativement déplorable en physique quantique.
La personne ne fait rien. C'est l'écrit, s'il respecte les critères scientifiques, qui sera validé ou non, quel que soit celui qui l'a publié.
Dernière modification par ArkSeth (Le 31/12/2010, à 18:01)
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#184 Le 31/12/2010, à 18:10
- Pylades
[…] et Einstein était d'un niveau relativement déplorable en physique quantique.
[…]
C'est très exagéré, tout de même… ^^
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#185 Le 31/12/2010, à 18:11
- Elzen
Tout est relatif ^^
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#186 Le 31/12/2010, à 18:15
- mimoun
lawl a écrit :Et le scandale du sang contaminé c'est pas une démonstration que le VIH est la cause du sida !?
A non on nous aurait mentit aucune hémophile contaminé n'a développé le SIDA...Exact !!!! Je connais une personne qui est séropositive mais n'a pas développé le SIDA !! Elle a toujours refusé les traitements proposés pour ne pas devenir un cobaye humain et ça lui a plutôt bien réussi... Faut vérifier ses dires avant de balancer n'importe quoi car c'est loin d'être un cas isolé ! Etre séropositif n'indique en aucun que tu as le SIDA, ni même le VIH ! Voilà pourquoi je m'interroge, d'autres gens s'interrogent et des scientifiques très sérieux s'interrogent, mais si toi, tu as toutes les réponses, fais-nous en part
Je connais une personne qui s'est remise de son cancer. Les médecins racontent des conneries, ça ne tue pas, le cancer.
Dernière modification par mimoun (Le 31/12/2010, à 18:16)
#187 Le 31/12/2010, à 18:20
- Moupy
Moupy a écrit :lawl a écrit :Et le scandale du sang contaminé c'est pas une démonstration que le VIH est la cause du sida !?
A non on nous aurait mentit aucune hémophile contaminé n'a développé le SIDA...Exact !!!! Je connais une personne qui est séropositive mais n'a pas développé le SIDA !! Elle a toujours refusé les traitements proposés pour ne pas devenir un cobaye humain et ça lui a plutôt bien réussi... Faut vérifier ses dires avant de balancer n'importe quoi car c'est loin d'être un cas isolé ! Etre séropositif n'indique en aucun que tu as le SIDA, ni même le VIH ! Voilà pourquoi je m'interroge, d'autres gens s'interrogent et des scientifiques très sérieux s'interrogent, mais si toi, tu as toutes les réponses, fais-nous en part
Je connais une personne qui s'est remise de son cancer. Les médecins racontent des conneries, ça ne tue pas, le cancer.
Je connais une personne qui est rentrée vivante chez elle après avoir conduit sa voiture. Le gouvernement a tort, on ne meurt pas en voiture... T'en as d'autres ?
#188 Le 31/12/2010, à 18:29
- lawl
Moupy, pourquoi dire exact pour après me contredire pas très cohérent l'ami !
et les conneris c'est toi qui les raconte hein....
Oui on sait qu'une tranche de la population est immunisé contre le VIH.
Oui, le développement du SIDA est très variable d'un individu à l'autre, certain parmi les premiers infecté sont tjs en vie d'autre sont mort en très peu de temps.
Il y a eu 35 000 mort lier au Sida mais une grande partie avant que les traitement soit au point, donc comme expliquer que les médicaments combattant le VIH est fait baisser le nombre de mort du SIDA ? (argument déjà donné mais soigneusement éviter)
Et dans les lien donné on parle de popers comme cause... alors comment expliquer qu'en France la moitié des nouveau cas sont des hétérosexuels (utilisation du popers bcp plus marginal...)
Donc stop arrêtons le délire ...
PS : Il existe des cas de gens qui guérissent "seul" d'un cancer est ce pour autant que vous aller nier le cancer et ne pas prendre de traitement ?
Il y a même des cas de gens ayant survécu à un parachute ne s'ouvrant pas mais si vous n'y voyez pas d'inconvénient moi je prendrais la parachute et vous un sac à dos pour sauter d'un avion....
Dernière modification par lawl (Le 31/12/2010, à 18:30)
#189 Le 31/12/2010, à 18:42
- Moupy
Moupy, pourquoi dire exact pour après me contredire pas très cohérent l'ami !
et les conneris c'est toi qui les raconte hein....Oui on sait qu'une tranche de la population est immunisé contre le VIH.
Oui, le développement du SIDA est très variable d'un individu à l'autre, certain parmi les premiers infecté sont tjs en vie d'autre sont mort en très peu de temps.
Il y a eu 35 000 mort lier au Sida mais une grande partie avant que les traitement soit au point, donc comme expliquer que les médicaments combattant le VIH est fait baisser le nombre de mort du SIDA ? (argument déjà donné mais soigneusement éviter)Et dans les lien donné on parle de popers comme cause... alors comment expliquer qu'en France la moitié des nouveau cas sont des hétérosexuels (utilisation du popers bcp plus marginal...)
Donc stop arrêtons le délire ...
PS : Il existe des cas de gens qui guérissent "seul" d'un cancer est ce pour autant que vous aller nier le cancer et ne pas prendre de traitement ?
Il y a même des cas de gens ayant survécu à un parachute ne s'ouvrant pas mais si vous n'y voyez pas d'inconvénient moi je prendrais la parachute et vous un sac à dos pour sauter d'un avion....
Houla mon ami, ne pas me faire dire ce que je n'ai jamais dit !! en AUCUN CAS j'ai dit de ne pas se soigner, apprends à lire, je me suis contenté de poser des questions qui soulèvent matière à débat, je ne nie ni le VIH ni le SIDA, j'exprime juste des interrogations sur les liens entre eux, notamment quand tu es séropositif, ce qui n'indique EN RIEN, que tu as le VIH ou le SIDA, sinon, PROUVE-MOI le contraire !! T'es séropositif, POINT ! Ensuite, tu peux avoir le VIH oui, voire le SIDA, encore que le lien entre ces deux points soient mis en controverse par de nombreux scientifiques qui se demandent si le lien est exact... Je répète donc ma question à laquelle j'attends une réponse cohérente et non un babillage enfantin : pourquoi sur 10 protéines qui sont censées réagir, il n'y en a que 2, 3 ou 4 ?? Et ce pour valider la séropositivité ? La logique voudrait que les ces 10 protéines réagissent non ? Quand je prends 10 éléments conducteurs d'électricité, je prends une décharge avec ces 10, pas juste 2, 3 ou 4.. Logique ou pas ? Elle n'est pas simple ma question ou y a encore des trucs que vous n'avez pas saisis ???? La seconde question, pourquoi une fois séropositif, on ne voit pas le VIH dans le sang ? Là aussi, c'est assez clair ?? Aidez-vous d'un bon dictionnaire si des mots vous échappent, il n'y a pas de honte à avoir... Relisez vos nombreux liens, il n'y a aucune réponse à mes questions... C'est bon là ? Vous suivez ?...
#190 Le 31/12/2010, à 22:50
- tshirtman
trouve des gens qui ont le SIDA et ne sont pas séropositifs…
#191 Le 01/01/2011, à 02:13
- Moupy
Trouve des gens qui ont la malaria, la grippe, la cthouille ou tout ce qui baissera tes défenses immunitaires et qui ne sont pas séropositifs après le fameux test-si-fiable-comme-c'est-dit-à-la-télé... T'en as d'autres comme ça ?
Babillages...
#192 Le 01/01/2011, à 10:53
- The Uploader
+1.
@Moupy: Cesse tes enfantillages, et répond à la question du monsieur. Merci.
#193 Le 01/01/2011, à 13:11
- lawl
Moupy avant de poser des question répond au mienne !?
Que fait tu des hémophiles qui ont été contaminer et sont mort du VIH ?
La seconde question, pourquoi une fois séropositif, on ne voit pas le VIH dans le sang ?
PArce que c'est tous simplement faux une rumeur qui traine depuis les années ou on n'arrivait as non plus à contenir la maladie de la sont partit les rumeurs les plus folles...
On isole pas le virus des malades car cela est compliqué et cher et inutile ! Isole ton le virus de la grippe ou autre directement chez les malades ? NON !
Et je répète on sait cultiver le VIH a partir du sang de sidéens. même si ce n'est pas considéré comme une isolation c'est bel et bien une preuve ne vous en déplaise !
#194 Le 01/01/2011, à 16:39
- tooguy66
Un peu de lecture
Dualboot Windows seven & ubuntu 14.04 64bit
gigabyte M720-US3 athlon II x4 620 6gb ram GeForce 520 1gio
#195 Le 01/01/2011, à 16:55
- Moupy
tshirtman a écrit :trouve des gens qui ont le SIDA et ne sont pas séropositifs…
+1.
@Moupy: Cesse tes enfantillages, et répond à la question du monsieur. Merci.
Déjà répondu.. faut suivre mon vieux ! >Je ne mets pas en doute le Sida, mais la procédure un peu avant...
"Houla mon ami, ne pas me faire dire ce que je n'ai jamais dit !! en AUCUN CAS j'ai dit de ne pas se soigner, apprends à lire, je me suis contenté de poser des questions qui soulèvent matière à débat, je ne nie ni le VIH ni le SIDA, j'exprime juste des interrogations sur les liens entre eux, notamment quand tu es séropositif, ce qui n'indique EN RIEN, que tu as le VIH ou le SIDA, sinon, PROUVE-MOI le contraire !! T'es séropositif, POINT ! Ensuite, tu peux avoir le VIH oui, voire le SIDA, encore que le lien entre ces deux points soient mis en controverse par de nombreux scientifiques qui se demandent si le lien est exact... Je répète donc ma question à laquelle j'attends une réponse cohérente et non un babillage enfantin : pourquoi sur 10 protéines qui sont censées réagir, il n'y en a que 2, 3 ou 4 ?? Et ce pour valider la séropositivité ? La logique voudrait que les ces 10 protéines réagissent non ? Quand je prends 10 éléments conducteurs d'électricité, je prends une décharge avec ces 10, pas juste 2, 3 ou 4.. Logique ou pas ? Elle n'est pas simple ma question ou y a encore des trucs que vous n'avez pas saisis ???? La seconde question, pourquoi une fois séropositif, on ne voit pas le VIH dans le sang ? Là aussi, c'est assez clair ?? Aidez-vous d'un bon dictionnaire si des mots vous échappent, il n'y a pas de honte à avoir... Relisez vos nombreux liens, il n'y a aucune réponse à mes questions... C'est bon là ? Vous suivez ?..."
#196 Le 01/01/2011, à 16:56
- Moupy
Un peu de lecture
http://www.snv.jussieu.fr/vie/dossiers/SIDA/index.htm a écrit :
Réponse à aucune de mes questions, on suit le schéma linéaire de la maladie telle qu'on nous l'a décrite jusqu'à ce jour, aucun exception n'y apparait, un séropositif a le sida, point ! Or, c'est loin d'être le cas...
#197 Le 01/01/2011, à 17:06
- Moupy
Moupy avant de poser des question répond au mienne !?
Que fait tu des hémophiles qui ont été contaminer et sont mort du VIH ?La seconde question, pourquoi une fois séropositif, on ne voit pas le VIH dans le sang ?
PArce que c'est tous simplement faux une rumeur qui traine depuis les années ou on n'arrivait as non plus à contenir la maladie de la sont partit les rumeurs les plus folles...
On isole pas le virus des malades car cela est compliqué et cher et inutile ! Isole ton le virus de la grippe ou autre directement chez les malades ? NON !Et je répète on sait cultiver le VIH a partir du sang de sidéens. même si ce n'est pas considéré comme une isolation c'est bel et bien une preuve ne vous en déplaise !
Au risque de me répéter encore et toujours, je ne mets pas en cause le sida, un mec atteint du sida doit se soigner bien évidemment, ce que je mets en cause, c'est la fiabilité de la recherche et des conclusions AVANT que tu ne sois réellement atteint du sida, chose que visiblement, tu refuses de comprendre aussi, je vais prendre un détour désagréable pour tenter d'illuminer un vague concept en toi. Imagine un de tes proches décelé séropositif ok ? A ce moment là, tu vas oublier TOUT ce que tu as entendu ou lu, tu vas enqueter pire que le pire chien policier et tu sais pk ? Question de bon sens, si cette personne est séropo, RIEN n'indique que c'est le VIH, RIEN n'indique qu'elle a le sida, elle a juste une baisse de ses défenses immunitaires ! Es-tu prêt dès cet instant de lui faire injecter dans le corps des produits qui détruiront le reste de ses défenses immunitaires et peuvent PRÉCISÉMENT déclencher un VIH qu'elle n'avait pas encore ? Es-tu prêt à faire ce pari ? Je te souhaite de tout coeur de ne jamais à faire ce choix... Et c'est comme une enquête de police, quand t'as une piste, MÊME SI ELLE NE TE PLAIT PAS, et bien, tu la suis quand même avant de boucler le dossier sinon, tu peux commettre des erreurs qu'une vie entière n'effaceront pas !
Pour les hémophiles, vois avec le gouvernement, ce sont eux qui ont fait ces injections et l'ami dont je parle est hémophile, elle a refusé les soins dès le début, elle est non seulement vivante mais N'A PAS LE VIH ET N'A PAS LE SIDA, oui c'est simplement un hasard qui bien sur, ne donne aucune raison de réfléchir sur la qualité des soins apportés aux hémophiles à cette époque.... Ecoute bien ce qu'on te dit à la télé surtout, ne change rien....
#198 Le 01/01/2011, à 17:11
- Sopo les Râ
déclencher un VIH
Tu es sûr d'avoir compris ce qu'est le VIH ?
La sieste, c'est maintenant.
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#199 Le 01/01/2011, à 17:14
- Moupy
Moupy a écrit :déclencher un VIH
Je sais ce qu'est le VIH oui... et toi, tu sais lire une question ?
#200 Le 01/01/2011, à 17:25
- Sopo les Râ
Sopo les Râ a écrit :Moupy a écrit :déclencher un VIH
Je sais ce qu'est le VIH oui...
Et bien on ne dirait pas. Tu nous expliques ce que tu entends par « déclencher un virus » alors ?
La sieste, c'est maintenant.
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »