Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3701 Le 26/02/2011, à 21:36

helly

Re : Topic des couche-tard (31 septies)

Mais le monde est injuste.

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#3702 Le 26/02/2011, à 21:37

Arcans

Et de toute façon, parfois les pannes surviennent de sorte que c'est nous qui ne sommes pas en mesure de marquer des points.

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#3703 Le 26/02/2011, à 21:41

nathéo

helly a écrit :

Mais le monde est injuste.

Je m'atendais déjà à cette réponse… roll Quoiqu'il en soit si on peut faire en sorte qu'elle soit plus juste pourquoi s'en priver ? roll

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#3704 Le 26/02/2011, à 21:44

helly

Parce que c'est marrant les injustices quand ça touche les autres tongue.

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#3705 Le 26/02/2011, à 21:49

nathéo

Et si ça t'arrivait est-ce que tu tiendrais le même discours ? roll

La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#3706 Le 26/02/2011, à 21:51

helly

Bien sûr que non, j'ai dit que les injustices sont drôles sur les autres !
Surtout quand les autres, c'est toi ! yikes

Archlinux-wmii-dwb.

#3707 Le 26/02/2011, à 22:04

nathéo

roll

#3708 Le 26/02/2011, à 22:05

Вiɑise

@ pylade Oui et tu vas me dire que vous faites pas de bio en médecine roll

Dernière modification par Biaise (Le 26/02/2011, à 22:09)

#3709 Le 26/02/2011, à 22:08

nathéo

… à qui tu t'adresses ?

Dernière modification par nathéo (Le 26/02/2011, à 22:10)

#3710 Le 26/02/2011, à 22:09

kouskous

Non.

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#3711 Le 26/02/2011, à 22:11

tshirtman

nathéo a écrit :
le n@nyl@nd a écrit :

Bonjoursoir chez vous.

──────────────────────────────────────────

Le Rouge a écrit :

@ Arcans : ? Euh, pas faux ?

edit : <snob> Eh pis de toute façon, 'faut mieux lire smbc en VO, ça perd souvent à la traduction tongue </snob>

Euh, même en VO, je ne comprends pas la blague.
Bon, c'est peut-être parce que je ne suis pas vraiment ce qu'on peut appeler un « matheux ».

Au fait tu compte nous rajouter les points perdus ? big_smile

non, déjà parce qu'il n'a toujours pas le controle sur le compteur smile et ensuite par ce que dans ce cas il faudrait aussi ajouter à ceux qui étaient là pour les autres points que +10, c'est le bordel, s'il y a erreur du compteur, je corrige, s'il y a facteur environnemental, j'y peux rien, ça touche tout le monde…

sinon, le graph pour les matheux est en lui même énervant, par ce qu'il n'a aucun sens, si on essaye de l'interpréter, vu que l'autre axe n'a pas de signification, moi, en tout cas, j'ai trouvé ça drole (comme le coup de la preuve par vérification de l'autre jour ^^).

"""
-la preuve par vérification ne marche pas
-si je m'en suis servis un jour, et il est apparue que j'avais raison
-… >_____<
"""

#3712 Le 26/02/2011, à 22:11

Dr Le Rouge

helly a écrit :

Bien sûr que non, j'ai dit que les injustices sont drôles sur les autres !
Surtout quand les autres, c'est toi ! yikes

Je n'aurais pas mieux résumé la situation tongue

@ Biaise : bien sûr que non les médecins ne font pas de biologie, ils passent leur temps à se bourrer la gueule ! On dirait des étudiants en commerce roll

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#3713 Le 26/02/2011, à 22:21

Arcans

Oh !!!

J'ai rencontré un étudiant en médecine bien sympa. smile
Lors d'une soirée Moyen-Âge/bières trapistes…

— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#3714 Le 26/02/2011, à 22:25

Pylades

Biaise a écrit :

@ pylade Oui et tu vas me dire que vous faites pas de bio en médecine roll

Non, on ne fait pas de biologie ; ou alors cellulaire ou moléculaire, la biologie. tongue

Et puis ce n'est pas moi le biologiste ; c'est nesthib, voilà !

@u Rouge : qu'est-ce que tu as contre le fait de se bourrer la gueule, et en quoi est-ce incompatible avec le fait d'étudier ? Et que nous vaut cette odieuse comparaison avec ces engeances de commerce ?

Dernière modification par Pylade (Le 26/02/2011, à 22:31)

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#3715 Le 26/02/2011, à 22:28

nathéo

C'est fou de voir à quels le nombre de stéréotypes qu'il y a chez les étudiants… roll

#3716 Le 26/02/2011, à 22:29

tshirtman

j'avais un ami en medecine, qui en effet, me racontait que c'était pas triste! ^^ (une fois que t'as passé la première année ^^)

#3717 Le 26/02/2011, à 22:30

Arcans

Pylade a écrit :

@u Rouge : qu'est-ce que tu as contre le fait de se bourrer la gueule, et en quoi est-ce incompatible avec le fait d'étudier. Et que nous vaut cette odieuse comparaison avec ces sales engeances de commerce ?

Fixed

— Arcans
    — Le Rouge

#3718 Le 26/02/2011, à 22:32

Pylades

/me est bien d'accord avec Arcans ! \o/

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#3719 Le 26/02/2011, à 22:48

nany

tshirtman a écrit :
nathéo a écrit :
le n@nyl@nd a écrit :

Bonjoursoir chez vous.

Euh, même en VO, je ne comprends pas la blague.
Bon, c'est peut-être parce que je ne suis pas vraiment ce qu'on peut appeler un « matheux ».

non, déjà parce qu'il n'a toujours pas le controle sur le compteur smile et ensuite par ce que dans ce cas il faudrait aussi ajouter à ceux qui étaient là pour les autres points que +10, c'est le bordel, s'il y a erreur du compteur, je corrige, s'il y a facteur environnemental, j'y peux rien, ça touche tout le monde…

ZIGACKLY!
De plus, nathéo a pu bénéficié de quatre points supplémentaires il y a quelques jours alors que ça ne serait pas arrivé avec mon système de timezone.
Ceci dit, il me reste encore à parfaire mon truc pour gérer les membres en fonction de l'id (comme ça, ranafout' des changement de pseudo intempestif façon triple mad). Tiens d'ailleurs, à ce sujet,

184) 97    Yannick-LM

ça ne serait pas lui par hasard ?

sinon, le graph pour les matheux est en lui même énervant, par ce qu'il n'a aucun sens, si on essaye de l'interpréter, vu que l'autre axe n'a pas de signification, moi, en tout cas, j'ai trouvé ça drole

Je l'avais aussi compris comme ça mais bon, je n'arrive pas à en rire.

(comme le coup de la preuve par vérification de l'autre jour ^^).

"""
-la preuve par vérification ne marche pas
-si je m'en suis servis un jour, et il est apparue que j'avais raison
-… >_____<
"""

Là oui, ça me fait rire (dit-il avec un certain flegme britannique).

Le Rouge a écrit :

[…]
@ Biaise : bien sûr que non les médecins ne font pas de biologie, ils passent leur temps à se bourrer la gueule ! On dirait des étudiants en commerce roll

lol lol lol

#3720 Le 26/02/2011, à 22:54

Вiɑise

@ pylade : c'est incompatible dans le fait que l'alcool est mauvaise pour le cerveau. De plus il apparait quand tu bois, c'est souvent jusqu'à l'excès.
Mauvais pour le cerveau aussi  :  l'amie Marie-Jeanne, le manque de sommeil. Bref les étudiants ne sont pas aidés, pauvre de nous ! XD

Je sais pas s'ils l'ont fait exprès… Les moustiques m'ont piquée sur la plante des pieds. Inconfortable direz vous. Sauf qu'ils l'ont fait juste sur la partie de ma plante des pieds qui ne touche ni le sol ni la chaussure, la grosse partie au milieu et vers l'intérieur. Du coup ça fait pas mal quand je marche et je peux largement glisser la main pour gratter sans décoller du sol.
Les moustiques d'Argentine assurent leur survie mais sont plein de mansuétude (pas de piqure à la paupière non plus \o/)

Dernière modification par Biaise (Le 26/02/2011, à 23:02)

#3721 Le 26/02/2011, à 22:58

nathéo

le n@nyl@nd a écrit :
tshirtman a écrit :
nathéo a écrit :

De plus, nathéo a pu bénéficié de quatre points supplémentaires il y a quelques jours alors que ça ne serait pas arrivé avec mon système de timezone.

Ben si le système de timezone fonctionnait j'aurais poster 30 minutes plus tard pour avoir les points, que quasi tout le temps je reste éveillé et je me couche bien plus tard (de deux à trois heures environ)

#3722 Le 26/02/2011, à 23:11

Arcans

Biaisie a écrit :

c'est incompatible dans le fait que l'alcool est mauvaise pour le cerveau. De plus il apparait quand tu bois, c'est souvent jusqu'à l'excès.

Heu, ou pas…

— Arcans
    — Le Rouge

#3723 Le 26/02/2011, à 23:17

Вiɑise

@ arcans  : je parle de Pylade

#3724 Le 26/02/2011, à 23:21

Arcans

Ah zut, j'avais zappé le "tu". -_-'

— Arcans
    — Le Rouge

#3725 Le 26/02/2011, à 23:35

Sir Na Kraïou

Biaise a écrit :

@ pylade : c'est incompatible dans le fait que l'alcool est mauvaise pour le cerveau.

Nan, c'est faux ! Un taux d'alcool élevé accroît fortement la compréhension des langues étrangères ! Testé et approuvé ! yikes

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.