#4251 Le 01/03/2011, à 20:20
- Вiɑise
Re : Topic des couche-tard (31 septies)
Biaise a écrit :Le nombre de piqures par nuit a fortement diminué. Je pourrais même donner un pourcentage mais bien qu'en ayant la capacité, je n'en ai aucune envie. Alors je pourrais sous-traiter cette tâche à Le-Rouge qui a l'avantage de pouvoir calculer ce pourcentage de tête sans support écrit et en quelques secondes tout en affichant une expression faciale satisfaite. Ensuite je lui lancerai des chips et une bière, ainsi nous serons quits.
-______-
C'est quoi une "expression faciale satisfaisante" ? Et ce serait quoi comme chips ? Et comme bière ?
Pas "satisfaisante", "satisfaite". Je parle de l'air satisfait que tu affiches quand tu fais des maths au beau milieu d'une conversation. C'est rigolo. Et ça n'a rien de dégradant de servir de calculatrice humaine
Biaise a écrit :D'un autre côté, si j'attrape la dengue, je pourrai m'auto-prélever, y a tout le matériel à 3 rues d'ici, et donner de la dengue en sachet à nesthib-le-biologiste pour qu'il joue avec. Après quoi il pourra me jeter un litre de punch cactus-banane et nous serons quits.
J'ai peur, il y a des gens bizarres dans le koin.
/me prend la fuite
Tu commences tout juste à le réaliser ?
Biaise a écrit :D'un autre côté, si j'attrape la dengue, je pourrai m'auto-prélever, y a tout le matériel à 3 rues d'ici, et donner de la dengue en sachet à nesthib-le-biologiste pour qu'il joue avec. Après quoi il pourra me jeter un litre de punch cactus-banane et nous serons quits.
mais c'est dégueulasse…
et puis c'est toi qu'es /quit d'abord
Quoi, t'aimes pas observer des virus ?
Feeeeeignasse !
Biaise a écrit :…
Ah ! Et en effet, je vais devoir nettoyer les murs un chouïa…
T'as écrasé des moutisques plein de sang sur les murs ?
Oui !
Remarque ça donne une déco super cool :cool
J'voulais la même quand j'étais petite mais ma mère voulait pas.
Shanx a écrit :Héhé, on a lancé une mode
![]()
Bon, c'est pas tout, mais dodo.
Aux lyonnais : il y a une patinoire à Lyon ?À côté de Perrache, il me semble, mais je ne sais pas exactement où.
Sur le cours Charlemagne , pas loin de Perrache.
Juxte, on viens de parler d'un truc mais tout en premier, Bonjour à vous.
Vous utilisez Diaspora?
Oui \o/
sous le même pseudo qu'ici
Surce, bonjour ! `\o/
Me suis levée à 14h comme une grosse crotte ! \o/
#4252 Le 01/03/2011, à 20:22
- Grünt
Plop.
Red flashing lights. I bet they mean something.
#4253 Le 01/03/2011, à 20:35
- Вiɑise
Hey ! Gogole ! http://qbawba42.canalblog.com/archives/ … 19236.html
#4254 Le 01/03/2011, à 20:49
- Arcans
Le Rouge a écrit :Biaise a écrit :Le nombre de piqures par nuit a fortement diminué. Je pourrais même donner un pourcentage mais bien qu'en ayant la capacité, je n'en ai aucune envie. Alors je pourrais sous-traiter cette tâche à Le-Rouge qui a l'avantage de pouvoir calculer ce pourcentage de tête sans support écrit et en quelques secondes tout en affichant une expression faciale satisfaite. Ensuite je lui lancerai des chips et une bière, ainsi nous serons quits.
-______-
C'est quoi une "expression faciale satisfaisante" ? Et ce serait quoi comme chips ? Et comme bière ?
Pas "satisfaisante", "satisfaite". Je parle de l'air satisfait que tu affiches quand tu fais des maths au beau milieu d'une conversation. C'est rigolo. Et ça n'a rien de dégradant de servir de calculatrice humaine
…
+1 ! En fait Le_rouge, c'est le Kazan du TdCT.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#4255 Le 01/03/2011, à 20:54
- ArzhurB
Ouais pour être complétement honnête, j'avoue que je me suis laissé avoir une ou deux fois. Mais avec l'habitude, un peu de contexte et une petite étude du style, on arrive vite à savoir qui c'est, surtout sur le TdCT.
De même ; je me suis même dit une fois : « Mais pourquoi mon message n'apparaît‐il pas alors que je viens juste de le poster ? » alors qu'il était juste sous mes yeux ! –_–"
#4256 Le 01/03/2011, à 21:29
- Sir Na Kraïou
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#4257 Le 01/03/2011, à 21:29
- Sir Na Kraïou
Hey ! Gogole ! http://qbawba42.canalblog.com/archives/ … 19236.html
J'note l'adresse, pour dans très longtemps quand je serai riche et maître du monde.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#4258 Le 01/03/2011, à 21:39
- Dr Le Rouge
+1 ! En fait Le_rouge, c'est le Kazan du TdCT.
C'est qui ça ?
Sinon, à vous de voir, mais j'ai mes limites en calcul mental ^^
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#4259 Le 01/03/2011, à 21:40
- nathéo
Haha helly et tous les piqueurs d'avatars : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 1#p4020291 . Ça marche \o/
Ouaip, trop fort le TdCT.
Arcans a écrit :+1 ! En fait Le_rouge, c'est le Kazan du TdCT.
C'est qui ça ?
Mais avec tous les parametres qu'on peut y rajouter, ça vaut largement le coup...
Dernière modification par nathéo (Le 01/03/2011, à 21:42)
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#4260 Le 01/03/2011, à 21:41
- Arcans
Arcans a écrit :+1 ! En fait Le_rouge, c'est le Kazan du TdCT.
C'est qui ça ?
Roh, t'as jamais vu Cube ?
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#4261 Le 01/03/2011, à 21:42
- Dr Le Rouge
Non. C'est bien ?
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#4262 Le 01/03/2011, à 21:46
- Вiɑise
stroubien <3
et l'hypercube est "pire"
#4263 Le 01/03/2011, à 21:47
- helly
Shanx a écrit :Haha helly et tous les piqueurs d'avatars : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 1#p4020291 . Ça marche \o/
![]()
![]()
C'est horrible ! Je passe pour un catho extremiste !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#4264 Le 01/03/2011, à 21:48
- PPdM
nathéo a écrit :Shanx a écrit :Haha helly et tous les piqueurs d'avatars : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 1#p4020291 . Ça marche \o/
![]()
![]()
Et c'est pas le cas ?
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#4265 Le 01/03/2011, à 21:50
- Вiɑise
@ pier : j'pense pas il m'a pas jeté de cailloux. C'est comme ça que je reconnais les cathos ultra.
#4266 Le 01/03/2011, à 21:51
- helly
helly a écrit :nathéo a écrit :
![]()
![]()
Et c'est pas le cas ?
Nan, j'suis un putain de sataniste !
Je bouffe des rats et je viole des cadavres !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#4267 Le 01/03/2011, à 21:52
- nathéo
Nécrophile ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#4268 Le 01/03/2011, à 21:55
- The Uploader
Tu joue trop à Fallout New Vegas (ou les vieux Fallout), c'est tout
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#4269 Le 01/03/2011, à 21:59
- nathéo
Jamais entendu parler de ce truc...
#4270 Le 01/03/2011, à 21:59
- The Uploader
spa à toi que je cause!
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#4271 Le 01/03/2011, à 22:02
- helly
HAAAAA, ça fait griller ma CPU ce site oO
Nécrophile ?
Nécrophile, gogolephile, biaisephile, homophile, hémophile…
Archlinux-wmii-dwb.
#4272 Le 01/03/2011, à 22:06
- The Uploader
Y'a pourtant pas de Flash dedans! Oo
#4273 Le 01/03/2011, à 22:06
- Shanx
Eh ! J'suis pas un catho extrémiste !
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#4274 Le 01/03/2011, à 22:08
- Arcans
stroubien <3
et l'hypercube est "pire"
Ah non, Hypercube est bien moins bon, trop d'effet spéciaux, et surtout le fait qu'à la fin, on sait, alors que c'est complètement inutile pour la trame de l'histoire, et ça fait perdre même l'esprit de base de Cube !!!
Franchement, je préfère encore Cube Zero à Hypercube. Là aussi on sait, sauf que le film est axé là-dessus justement.
— Arcans
— Le Rouge
#4275 Le 01/03/2011, à 22:09
- Вiɑise
@ shanx : tant que j'ai pas vérifié si tu jettes des cailloux en ma présence ou non moi j'peux pas statuer
HAAAAA, ça fait griller ma CPU ce site oO
Nécrophile ?
Nécrophile, gogolephile, biaisephile, homophile, hémophile…
HAN ! Mais chuteuh chéri on va nous démasquer