#1776 Le 11/02/2011, à 22:12
- Вiɑise
Re : Topic des couche-tard (31 septies)
@ sailing : quel bonheur, n'est-ce pas, d'équeuter des haricots, des centaines de haricots, des milliers de haricots !
@ Pow : t'as fait déborder des haricots ? mais, comment ?
@ héliade : ta proposition va plaire à Pow… fais gaffe elle met pas de remerciements dans ses mémoires, inutile d'être trop serviable non plus
#1777 Le 11/02/2011, à 22:13
- helly
Sinon z'ont fait quoi nokia ?
Ça.
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#1778 Le 11/02/2011, à 22:13
- nathéo
Bye bye MeeGo…
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#1779 Le 11/02/2011, à 22:16
- Compte anonymisé
Sinon z'ont fait quoi nokia ?
Ça.
ouch, ah oué
on ouvre les paris sur qui sera le prochain numéro 1 mondial des fabricants de mobiles du coup ?
#1780 Le 11/02/2011, à 22:17
- nathéo
HTC ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#1781 Le 11/02/2011, à 22:19
- Héliade
ta proposition va plaire à Pow… fais gaffe elle met pas de remerciements dans ses mémoires, inutile d'être trop serviable non plus
Tant mieux, je suis pas fan des remerciements, j'ai pas envie de me retrouver entre le directeur de mémoire, les parents et le chat (lu dans une thèse !).
Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)
#1782 Le 11/02/2011, à 22:20
- Compte anonymisé
hum… HTC, oué ils font du bon matos, mais je prends le pari sur Samsung
#1783 Le 11/02/2011, à 22:21
- nathéo
Ou alors peut-être motorola… M'enfin je trouve vraiment dommage que nokia ait abandonné MeeGo, enfin j'espère que c'est juste temporaire…
Dernière modification par nathéo (Le 11/02/2011, à 22:22)
#1784 Le 11/02/2011, à 22:21
- Sir Na Kraïou
Р☢w ! ✰✰ (эй !) a écrit :
Hey les gens !
Comment on cuit les haricots verts en conserve ? Sur la boîte, il y a écrit « faire cuire à feu doux », mais ils ne précisent pas ce qu'il faut mettre entre le feu et le haricot.Tu veux une recette provençale ?
Trop tard. Pis non merci, ça va encore être un truc super compliqué avec des tas de trucs que je n'aurai pas, des tas de termes techniques que je ne connaîtrai pas…
J'voulais juste les manger, les haricots, hein…
Mais merci à tous.
(putains de haricots… qu'est-ce qui me prend d'acheter des saloperies pareilles ?! )
@ Pow : t'as fait déborder des haricots ? mais, comment ?
Bah, comme tout. J'ai mis les haricots et le jus dans la casserole que j'ai fermée et mise sur le feu, et au bout d'un moment ça a fait * PSssSSCcchhHHHiiiIIIittTt ! * avec de grosses bulles qui soulèvent le couvercle et ça a foutu de la flotte partout.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#1785 Le 11/02/2011, à 22:22
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
HTC ?
ben oui. What else
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#1786 Le 11/02/2011, à 22:22
- nathéo
On ne ferme pa le récipient avec un couvercle lorsqu'il y a beaucoup de jus…
#1787 Le 11/02/2011, à 22:23
- juju_theseaman
hey, les gens, qui a trop de sous ici? j'ai besoin d'être riche
On peut avoir trop d'argent ?
@꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳ : bon, certes, ça fait 2 ans que j'ai pas refait un potager, mais j'ai toujours eu des haricots, sans me casser la tête et avec une production plutôt sympa, question de variétés probablement
+42
C'est les tomates que c'est la guerre (surtout si tu pars en vacances).
Les radis, carottes & cie sont faciles aussi.
Après, j'ai eu des paquets de graines de haricots qui n'ont jamais levé...
Mais le plus chiant c'est quand même de les cueillir, comment voir les haricots (verts) sur un fond de feuilles (vertes)
#1788 Le 11/02/2011, à 22:24
- Sir Na Kraïou
Biaise a écrit :ta proposition va plaire à Pow… fais gaffe elle met pas de remerciements dans ses mémoires, inutile d'être trop serviable non plus
Tant mieux, je suis pas fan des remerciements, j'ai pas envie de me retrouver entre le directeur de mémoire, les parents et le chat (lu dans une thèse !).
Oo'
Moi j'trouvais que c'était déjà pas mal que je mette le nom de mon directeur de mémoire sur la couverture. Mais ça fait un peu couillon, les remerciements. Ça sert à quoi ?
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#1789 Le 11/02/2011, à 22:25
- nathéo
À montrer sa gratitude ?
Dernière modification par nathéo (Le 11/02/2011, à 22:25)
#1790 Le 11/02/2011, à 22:26
- Вiɑise
@ pow : sbon pour la santé et en boite y a pas àles équeuter, c'est déjà ça.
Mais helly avait dit de les égoutter, c'est dégueu avec le jus les légumes en conserve ! faut juste un fond d'eau ! Et puis quand tu les égoutte faut les rincer à l'eau froide.
En fait tu devrais nous demander conseil 1h avant de te faire à bouffer : le temps qu'on ai envisagé toutes les bêtises que tu pourrais faire et posté afin de corriger le tir.
HAN, chuis dégoutée pour Nokia, j'adorais cette marque…
Dernière modification par Biaise (Le 11/02/2011, à 22:31)
#1791 Le 11/02/2011, à 22:28
- Compte anonymisé
+42²
#1792 Le 11/02/2011, à 22:31
- juju_theseaman
Mais helly avait dit de les égoutter, c'est dégueu avec le jus les légumes en conserve ! faut juste un fond d'eau ! Et puis quand tu les égoutte faut les rincer à l'eau froide.
Ça dépend les quels, certaines marques ont un super jus trop bon.
Pour les téléphone, Samsung avec sa position de produits pas chers peut tirer son épingle du jeu.
HTC pour la qualité et vu ce qu'ils ont misé sur Android
#1793 Le 11/02/2011, à 22:32
- nathéo
@ pow : sbon pour la santé et en boite y a pas àles équeuter, c'est déjà ça.
En fait tu devrais nous demander conseil 1h avant de te faire à bouffer : le temps qu'on ai envisagé toutes les bêtises que tu pourrais faire et posté afin de corriger le tir.HAN, chuis dégoutée pour Nokia, j'adorais cette marque…
De toutes façon les haricots verts ne valent pas les haricots rouges…
#1794 Le 11/02/2011, à 22:33
- Héliade
Bah, ça fait plaisir à certaines personnes, mais j'aime pas être au centre de l'attention...
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)
#1795 Le 11/02/2011, à 22:34
- Вiɑise
Ça c'est sûr !
Mais mes préférés sont les gros haricots blancs (les "fayols" comme dit mon papa). Chuis pas catalane pour rien
#1796 Le 11/02/2011, à 22:37
- Héliade
Avec de la sauce tomate j'avoue que c'est gastronomique !
#1797 Le 11/02/2011, à 22:37
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
France-Irlande (moins de 20 ans) : 21-3 aux citrons.(après le 49-5 face à l'écosse la semaine dernière)
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#1798 Le 11/02/2011, à 22:37
- nathéo
Ça c'est sûr !
Mais mes préférés sont les gros haricots blancs (les "fayols" comme dit mon papa). Chuis pas catalane pour rien
Mais en Martinique les haricots rouges sont une spécialité et je t'assure que c'est vraiment exellent…
Dernière modification par nathéo (Le 11/02/2011, à 22:39)
#1799 Le 11/02/2011, à 22:40
- Compte anonymisé
bah, il y a pas qu'en Martinique qu'il y a des spécialités a base de haricots rouges
a moins que le chili con carne (entre autres) soit Martiniquais
#1800 Le 11/02/2011, à 22:40
- PPdM
Haricots verts a la provençale
haricots verts congelés, conserve ou frais blanchis aldente
Huile d'olive
2 ou 3 gousses d'ail selon les gouts
un bon bouquet de persil
on enlève le germe de l'ail (plus facile a digérer) on ébranche le persil et on broie le tout.
dans la poêle une grosse cuillère a soupe d'huile d'olive, on met les haricot verts, chauds de préférence, pour éviter de faire trop chauffer l'huile, puis on met la persillade, on remue et on sert !
et on se régale
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera