#1976 Le 12/02/2011, à 21:42
- nathéo
Re : Topic des couche-tard (31 septies)
@nathéo: t'es le seul a attribuer un (ou plusieurs) sens différent à
et souvent, dans le contexte ou tu l'utilise, avec la façon que tu as de t'exprimer, ça colle franchement au sens que tout le monde en as: de la condescendance… du mépris…
Je suis désolé pour ça mais j'y peut pas grand chose, surtout que ce qui me gêne vraiment avec ça c'est que la condescendance et le mépris font partie des choses que je déteste, m'enfin…
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#1977 Le 12/02/2011, à 21:43
- Floyd Pepper
Mwarf, je vais bientôt partir au boulot... C'est dur de se taper 14h - 23h un samedi...
Bon je file au boulot, à toute à l'heure, vers 3h du matin.
C'est plus un boulot, c'est une odyssée ...
Ou alors t'es sacrément en retard.
... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.
#1978 Le 12/02/2011, à 21:43
- Arcans
Oh ça, ça, c'est si ça tient le coup. Si tout s'écroule, le fait de pouvoir réciter par cœur le code civil risque d'être devenu encore plus inutile que des études d'histoire. ^^
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#1979 Le 12/02/2011, à 21:43
- tshirtman
@nathéo: quand tu poste ce smiley, pense tu un truc du genre "il a pas compris, je réexplique"? sinon que pense tu, plus précisément?
@arcans: mouais, un code civil qu'a tenus deux sciècle, s'il faut tout rebatir, ça peut servir de base
Dernière modification par tshirtman (Le 12/02/2011, à 21:45)
#1980 Le 12/02/2011, à 21:44
- Héliade
Non, j'ai juste eu 3h de pause alors je suis rentrée chez moi. Je devais faire 14h-23h et finalement je fais 14h-18h // 21h-02h
Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)
#1981 Le 12/02/2011, à 21:44
- PPdM
tshirtman a écrit :ben en même temps, faire de l'histoire, à part pour faire prof d'histoire…
…Comme si devait être unique but le fait d'avoir un métier.
![]()
Dans une vie on en fait plusieurs, mais l'histoire est une passion qui n'a pas besoin de motif pour être étudiée, si on gagne sa vie avec tant mieux, sinon c'est toujours intéressant comme violon d'Ingres !
PS un métier n'est que rarement un but dans la vie, bien souvent juste un moyen !
Dernière modification par pierguiard (Le 12/02/2011, à 21:46)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1982 Le 12/02/2011, à 21:45
- tshirtman
ptain c'est irc là!
#1983 Le 12/02/2011, à 21:46
- Héliade
D'ailleurs au boulot le serveur de secours est tombé en rade et c'est pas marrant du tout... /me se marre toute seule
Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)
#1984 Le 12/02/2011, à 21:47
- Floyd Pepper
Non, j'ai juste eu 3h de pause alors je suis rentrée chez moi. Je devais faire 14h-23h et finalement je fais 14h-18h // 21h-02h
Eh bhé, j'espère au moins que c'est intéressant ...
Bon courage.
#1985 Le 12/02/2011, à 21:48
- PPdM
D'ailleurs au boulot le serveur de secours est tombé en rade et c'est pas marrant du tout... /me se marre toute seule
Tu fais quoi ?
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1986 Le 12/02/2011, à 21:48
- Floyd Pepper
ptain c'est irc là!
N'est-ce pas !
#1987 Le 12/02/2011, à 21:49
- nathéo
@nathéo: quand tu poste ce smiley, pense tu un truc du genre "il a pas compris, je réexplique"? sinon que pense tu, plus précisément?
Lorsque je le poste c'est surtout que j'ai la flemme d'exprimer clairement ce que je pense, du coup je rajoute parfois en transparent quelques détails…
ptain c'est irc là!
Comme le vrai TdCT…
Dernière modification par nathéo (Le 12/02/2011, à 21:50)
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#1988 Le 12/02/2011, à 21:49
- Pylades
Plop plop.
'lut golgoth42.
'lut nesthib.
/away parti grailler
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#1989 Le 12/02/2011, à 21:54
- Sir Na Kraïou
ben en même temps, faire de l'histoire, à part pour faire prof d'histoire…
Pas la peine d'essayer, je ne répondrai pas à ce genre de provoc', j'ai assez donné aujourd'hui…
Bon, surtout que maintenant que je sais que je peux avoir un salaire (et du chocolat ! \o/) pour troller, j'vais pas le faire bénévolement.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#1990 Le 12/02/2011, à 21:54
- Вiɑise
@ natheo : c'est pas possible tu le fais exprès ? Tu crois que tu pourrais dire "bonjour connard" à chaque fois que tu croises quelqu'un parce que pour TOI, PERSONNELLEMENT, le GRAND natheo "connard" n'a pas le même sens et que tu peux t'en servir comme bon te semble et lesautres n'ont qu'à comprendre en lisant dans tes pensées ?
Attire un peu, on est un bon paquet à trouver cela très désagréable et y a une raison.
@ gogole et Tman : par contre ce que la mère pige pas c'est que si elle choisit ses études à la place de son fils il arrivera pas à grand chose
Dernière modification par Biaise (Le 12/02/2011, à 21:55)
#1991 Le 12/02/2011, à 22:02
- tshirtman
@nathéo: alors trouve un smiley qui exprime ça (je sais c'est pas facile) ou alors trouve une phrase pour le dire, ou alors décide que si tu n'as pas motivation a exprimer ce que tu veux, ne l'exprime pas du tout, souvent c'est pas si grave (tout ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait)
@biaise: c'est clair, le droit faut être motivé! au bout de deux ans, il va tout lacher pour monter un groupe de rock qui réussira jamais, elle aura tout gagné, avec un file junky qui quittera la maison que pour aller de squat en squat
#1992 Le 12/02/2011, à 22:02
- kouskous
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#1993 Le 12/02/2011, à 22:03
- Slystone
Lorsque je le poste c'est surtout que j'ai la flemme d'exprimer clairement ce que je pense, du coup je rajoute parfois en transparent quelques détails…
Ca ne s'appelle pas du mépris justement ça ?
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#1994 Le 12/02/2011, à 22:05
- nathéo
Non, vous voyez trop le mal partout…
#1995 Le 12/02/2011, à 22:07
- PPdM
Non, vous voyez trop le mal partout…
Pas du tout un mot est un mot, un idée une idée et ceci est un symbole qui signifie pov'tache, c'est aussi simple que cela
#1996 Le 12/02/2011, à 22:12
- Sir Na Kraïou
@ gogole et Tman : par contre ce que la mère pige pas c'est que si elle choisit ses études à la place de son fils il arrivera pas à grand chose
Ah ouais, ça c'est terrible. J'ai vu des tas de gus, les parents posent des questions, parlent pour le gus, tout ça… et lui, il a juste l'air pas concerné. Bon, nous en histoire, on a une arme, c'est le taux d'échec en première année, on peut leur foutre la pression et insister lourdement sur la nécessaire motivation.
Bon, après on ne peut pas savoir, le gus peut aussi juste être timide, ou se foutre des portes ouvertes parce que lui, il sait que c'est ce qu'il veut faire.
Demande à ta mère si elle veut qu'il réussisse ses études où il veut ou si elle préfère qu'il plante dans le domaine qu'elle souhaite.
Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 12/02/2011, à 22:16)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#1997 Le 12/02/2011, à 23:01
- nathéo
¡ 10 points !
#1998 Le 12/02/2011, à 23:07
- Вiɑise
@ gogole :mes parents on été très clairs
"tu feras les études que tu veux ! "
puis
"heu, enfin, tant que les frais d'inscription sont gratuis…"
puis
"et si tu pouvais te nourrir toi même et payer tout le reste…"
puis
"si tu trouves un moyen de payer ton loyer, tu serais une bonne fille ! Mais heu, tu veux bien ne pas demander d'APL pour qu'on garde les alloc' stp ? heu, je… bon OK, prends ton APL…"
Finalement c'est pas si mal, j'ai de bonnes capacités d'adaptations maintenant entre ça et l'université. La survie XD (et c'est pas des monstres, ils me donnent des sous quand j'ai une dépense à faire pour la santé que j'ai du mal à régler et me refilent des biscuits. Quand ils peuvent ils paient aussi le train que je prends pour venir leur rendre visite.)
Dernière modification par Biaise (Le 12/02/2011, à 23:10)
#1999 Le 12/02/2011, à 23:08
- kouskous
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#2000 Le 12/02/2011, à 23:13
- PPdM
@Biaise, j'ai fait pareil avec ma fille !
Sauf que ces allocs , c'est nous la caisse , mais elle a réussit a avoir l'APL, ça soulage un peu.
Mais il est vrai que certaines études coutent cher, faut pas leur en vouloir, déjà ils ne t'ont pas découragée d'en faire