Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2001 Le 12/02/2011, à 23:20

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche-tard (31 septies)

"Les enfants, ça sert à rien : faut les brûler"

Si les miens me balancent un jour qu'ils veulent faire des études d'histoire ou chanteur de house-music, ça va chier à la maison !!!

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#2002 Le 12/02/2011, à 23:26

Вiɑise

@ sailing : t'as raison les gens qui font histoire souvent ils finissent par faire un métier de déviant,genre instit. tongue

@ pépé : "sauf que ses alloc, c'est nous la caisse", gné ?
bah j'leur en veut pas de le faire, ça se comprend ils sont pas aisés, mais j'aurais aimé qu'ils ne me fassent pas croire qu'ils pourraient payer, ça m'aurait permis de faire des choix plus judicieux à un moment donné. Anticiper, toussa.
Et j'estime que me nourrir, ça leur aurait pas couté plus cher une fois partie de chez eux mais ils ont vite arrêté. Heureusement que j'ai une petite bourse, ça dépanne bien que ce soit impossible de vivre dessus.
Après ça permet d'apprendre pas mal de choses et des expériences pro. Seulement certaines de ses expériences pro, je les aient eu juste par besoin d'argent et elles m'ont vraiment rien apportées, à part me faire planter mes examens.
Bosser en étudiant OK, mais en étant au pied du mur ça mène à sacrifier les études à chaque fois. D'ailleurs j'hésite à arrêter. l'an prochain j'ai une formation qui m'attends si chuis prise mais j'aurai probablement besoin d'emprunet tôt ou tard alors ça me fais hésiter…

Dernière modification par Biaise (Le 12/02/2011, à 23:29)

#2003 Le 12/02/2011, à 23:32

PPdM

Nous n'avons jamais eu droit aux allocs et elle non plus, nous ne sommes pas aisés mais nous sommes juste au-dessus de la limite, donc on paye tout plein pot y compris une pension alimentaire, donc la CAP (caisse d'allocations parentales big_smile ) c'est nous yikes

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#2004 Le 12/02/2011, à 23:33

Sir Na Kraïou

Alors pourquoi ton frangin, il ne peut pas étudier ce qu'il veut ?

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#2005 Le 12/02/2011, à 23:40

Вiɑise

@ pépé: bah quel que soit le revenu on a les alloc' familiales à partir de 2 enfants  à charge, et quand j'ai pris l'APL ça leur a sucré cette alloc'. Ils n'ont rien d'autre. Pas d'APL, pas d'aide, pas de coupon de la CAF…
Et je crois que vu comment je suis limite déjà, mon frère lui n'aura pas droit aux bourses du tout (vu qu'il n'aura pas de petit frère pour marquer un point dans le tableau du CROUS). En fait ils sont dans une situation similaire à la tienne. Ils bossent dur, gagnent peu, payent beaucoup de cotis' et recoivent très peu, voire, rien XD

@ gogole : il pourra si c'est pas trop cher : donc université. Et je me suis proposée de l'héberger quand il sera étudiant, ça aidera déjà beaucoup. Il suffit que je continue à vivre dans ne grande ville tant qu'il a pas finis ses études.

#2006 Le 12/02/2011, à 23:43

kouskous

neutral

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#2007 Le 12/02/2011, à 23:46

PPdM

Et oui la république fout le camp et cela ne s'arrange pas pour les plus modestes, malheureusement sont sont eux qui croient aux belles promesses "travailler plus pour payer plus" a non c'est pas ça, c'est pour "gagner plus" sauf qu'il n'y a pas de travail, il part en Chine pour augmenter les profit de nos chers banquiers. hmm

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#2008 Le 12/02/2011, à 23:52

Вiɑise

bah oui ata, faut le comprendre le PDG de multinatonale, le travailleur français, il veut vivre de son travail, il en demande trop ! Et en +, l'État français, il demande des comptes aux entreprises et aux salariés, c'est gonflé ! Tout ça pour le "social", c'est quoi ce truc de hippies ? lol

Franchement j'ai connu des boites où t'avais l'impression que déjà, être payé pour travailler, c'était gonflé de notre part. On devrait travailler gratos quoi, normal ! Alors être respecté par l'employeur, haha, oublie !

#2009 Le 13/02/2011, à 00:19

nany

le n@nyl@nd a écrit :

test : timezone[Pacific/Marquesas] → vendredi 11 février 2011 17:00

It dosn't work ! mad
sad Une pause s'impose.

──────────────────────────────────────────

Héliade a écrit :

plop, dit-elle.

Et plouf crie le caillou.

Tiens, il y avait un moment que je ne l'avais pas ressorti celui-là.

Amis hydrophobes, rejoignez le clan des ploufeurs !

──────────────────────────────────────────

Pylade a écrit :

Plop plop.

'lut golgoth42.

'lut nesthib.

/away parti grailler

Et les autres, il puent de la gueule ?

Je ne te salue pas ! tongue

#2010 Le 13/02/2011, à 00:20

nathéo

plop de sécu

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#2011 Le 13/02/2011, à 00:23

Sir Na Kraïou

Bon, m'casse.

C'est pas du bleu.

#2012 Le 13/02/2011, à 00:25

Shanx

Moi aussi. BN.
Dites, pourquoi on dit que les Star Wars I, II, et III sont moins bien que la trilogie originelle ?

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#2013 Le 13/02/2011, à 00:27

Sir Na Kraïou

Nan, les trois premiers épisodes sont carrément mieux. Les autres sont has been, dépassé, vieillis, et en plus ils finissent mal.

Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 13/02/2011, à 00:27)

C'est pas du bleu.

#2014 Le 13/02/2011, à 00:28

Shanx

Euh, je dirais pas que le III finit bien tongue
Après, comme le dit le méchant, le bien et le mal, c'est une histoire de point de vue. D'ailleurs, est-ce que c'est vraiment le méchant ? big_smile

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#2015 Le 13/02/2011, à 00:29

Pylades

juju_theseaman a écrit :

1297509535.png
Non mais, comme si leur donner mon numéro m'apportait de la sécurité yikes

T'façons, Facebook c'est le mal absolu…

Et dodo.

Dernière modification par Pylade (Le 13/02/2011, à 00:29)

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#2016 Le 13/02/2011, à 00:31

Pylades

le n@nyl@nd a écrit :

[…]

Pylade a écrit :

Plop plop.

'lut golgoth42.

'lut nesthib.

/away parti grailler

Rappelle-moi la fréquence de tes passage sur IRC…

le n@nyl@nd a écrit :

Prétérition.

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#2017 Le 13/02/2011, à 00:34

kouskous

neutral

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#2018 Le 13/02/2011, à 00:36

Etoma

pierguiard a écrit :

Et oui la république fout le camp et cela ne s'arrange pas pour les plus modestes, malheureusement sont sont eux qui croient aux belles promesses "travailler plus pour payer plus" a non c'est pas ça, c'est pour "gagner plus" sauf qu'il n'y a pas de travail, il part en Chine pour augmenter les profit de nos chers banquiers. hmm

Outre-Rhein, c'est l'inverse, il va manquer de main d'œuvre, enfin c'est déjà le cas.
Dans "l'entreprise" où je travaille il paye les nouveaux deux crans plus haut sur la grille pour les retenir.
C'est dire...

"un gars qui agit pour le bien des gens sans leur demander leur avis"
PirateBox

#2019 Le 13/02/2011, à 00:39

:!pakman

Etoma a écrit :
pierguiard a écrit :

Outre-Rhein, c'est l'inverse, il va manquer de main d'œuvre, enfin c'est déjà le cas.
Dans "l'entreprise" où je travaille il paye les nouveaux deux crans plus haut sur la grille pour les retenir.
C'est dire...

waaaahhhh yikes yikes yikes

...

#2020 Le 13/02/2011, à 00:39

nany

Pylade a écrit :
le n@nyl@nd a écrit :

[…]

Pylade a écrit :

Plop plop.

'lut golgoth42.

'lut nesthib.

/away parti grailler

Rappelle-moi la fréquence de tes passage sur IRC…

pas en semaine : ma religion me l'interdit. tongue

le n@nyl@nd a écrit :

Prétérition.

*CLAP ! CLAP ! CLAP !*

#2021 Le 13/02/2011, à 00:44

Вiɑise

@ tous : vous avez de gros bisous de la part d'edge_one ! smile
Il a cassé son PC et le nouveau ne capte RIEN alors le temps qu'il fasse changer ça et il revient smile
Et puis on lui manque je pense tongue

#2022 Le 13/02/2011, à 00:50

Slystone

Ok, merci pour les news ! :-)
Je croyais que tu devais lui refiler son Thinkpad ? tongue
Bah j'ai proposé mais il s'est acheté autre chose apparament, il a un salaire maintenant il profite. big_smile
Et il aurait fallu refaire un trajet donc des sous…

Dernière modification par Biaise (Le 13/02/2011, à 00:52)

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#2023 Le 13/02/2011, à 00:52

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Biaise a écrit :

@ sailing : t'as raison les gens qui font histoire souvent ils finissent par faire un métier de déviant,genre instit. tongue

Moi j'en connais qui font un truc chiant et économiquement porteur en étude (plus d'offre d'emploi que de candidats) et qui finissent instits moisis à cause d'une histoire de uc. tongue

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#2024 Le 13/02/2011, à 00:54

Вiɑise

uc ?

#2025 Le 13/02/2011, à 00:55

PPdM

Il était beau au moins lol
@Biaise tu ne connait pas uc ? Tu es assise dessus ! lol

Dernière modification par pierguiard (Le 13/02/2011, à 00:57)