Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2351 Le 15/02/2011, à 11:24

Gnomeo

Re : Topic des couche-tard (31 septies)

5€ pour 30minutes wouaw (les voleurs mad)

Ca donne quoi le temps à Madrid ?

#2352 Le 15/02/2011, à 11:26

Вiɑise

frais et sec

#2353 Le 15/02/2011, à 11:43

rmy

Rhaaaaaaaa, la doc est online, et l'inspiron duo n'est pas référencé !

@Kinouchou, si tu passes par là, tiens moi vite au courant pour le bébé… il y a urgence un peu, pour cause de départ en vacances impossible sans nouveau pc…

#2354 Le 15/02/2011, à 12:11

inbox

@rmy,

L'inspiron duo fonctionne sous Ubuntu. Seuls l'accéléromètre et le touch screen ne fonctionnent pas d'emblée (et après manip ?).

Vidéo.

Dernière modification par inbox (Le 15/02/2011, à 12:16)

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#2355 Le 15/02/2011, à 12:49

juju_theseaman

B'jour les gens

Biaise a écrit :

Je suis à Madrid o/ Encore 2 heures d'escale à tuer mad

Slystone a écrit :

Profite bien Biaise ! Moi je parie qu'elle va réussir à se connecter à l'aéroport !

Bravo, tu as gagné un sachet d'Oréos détaxés ! lol
[...]
------> c'est un scandale ! 5€ pour 30 minutes de connexion ! :mad; Et on n'a même pas de prise électrique…

J'allais justement dire qu'il faut être riche pour le net dans les aéroports, mais tu as craqué....

Biaise a écrit :

l'aéroport de Madrid est immense ! Et tout en longueur, à devenir fou ! Bien entendu je suis arrivée à une extrémité et ai du rejoindre l'autre extrémité ! big_smile

J'ai jamais vu des aéroports de capitales petits (enfin de capitales développées, hein). Surtout quand c'est un hub d'une grosse compagnie nationale...

#2356 Le 15/02/2011, à 13:03

Shanx

Bonne chance biaise smile

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#2357 Le 15/02/2011, à 13:04

kouskous

Biaise \o/ bisous d'avant départ !

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#2358 Le 15/02/2011, à 13:08

nathéo

Salut, à biaise j'epère pour toi que t'as pas de rhume ou d'un autre truc du genre parce que la dernière fois que j'ai pris l'avion je me suis un mal de crâne pas croyable à cause de ça… Sinon bon départ. big_smile

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#2359 Le 15/02/2011, à 13:14

rmy

@inbox merci. Entre temps j'avais trouvé l'info sur les forum en anglais. Mais j'ai vu la bestiole et la solidité ne m'inspire pas confiance aux charnières.

J'en reste à mon premier choix, mais je suis chez le kiné et je n'ai que le téléphone. Pas pratique pour les recherches. Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer si il n'y a que le port usb3 comme unique différence entre un 1015pem-blk001m et un 1015pem-blk005m ?

#2360 Le 15/02/2011, à 13:30

Mornagest

Pouet les gens (et salut Biaise, bon voyage wink).

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#2361 Le 15/02/2011, à 13:36

rmy

up pour la recherche du message précédent. C'est pas comme si c'était pressé mais jee vais chez surcouf en sortant du kiné et il ne restait que 2 dispos sur le 001m... Pis comme je sors de chez moi tout les 3 mois pour aller en ville... ^^

#2362 Le 15/02/2011, à 13:39

inbox

Il semble que ce soit un USB 3  et peut-être le bluetooth 3 (et le wifi b/g pour le 001, b/g/n pour le 005) qui font la différence. Ces dernières infos ne sont pas certaines...

Dernière modification par inbox (Le 15/02/2011, à 13:40)

#2363 Le 15/02/2011, à 13:44

rmy

ah... hmm bluetooth rien à carer. Par contre wifi n c un plus. Mais vu qu'une clé usb wifi n ne vaut pas 100e... Je me demande si l'écart en vaut vraiment la chandelle... Usb3 + wifi n... 100e... Mon coeur balance... Je me dit qu'avec l'économie j'achète un ssd...

#2364 Le 15/02/2011, à 13:54

juju_theseaman

28 mai Ubuntu Party à l'Espace Cyb'Info d'Achères (78)
http://acheres.cyber-base.org/

oO
Ya des fous tout de même !

#2365 Le 15/02/2011, à 14:04

Héliade

Bon bah sauf cataclysme, j'ai le poste. À moi le colloque sur la paralysie du membre supérieur \o/

Curieuse, dans tous les sens du terme. Irréductible stégosaure coboliste.
You are no longer an individual, you are a data cluster bound to a vast global network. (Watch Dogs)

#2366 Le 15/02/2011, à 14:06

Dr Le Rouge

\o/

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#2367 Le 15/02/2011, à 14:07

Elzen

Je l'savais wink

Léfilitations big_smile

(Bon bah moi, j'ai pas encore toutes les notes et le jury n'est pas encore passé, mais a priori, j'ai mon semestre haut la main)

#2368 Le 15/02/2011, à 14:07

Sir Na Kraïou

Bon. J'ai cours à 13 ou 14h, moua, aujourd'hui ?

Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 15/02/2011, à 14:08)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#2369 Le 15/02/2011, à 14:16

juju_theseaman

@ Pow : dans le doute, vas y pour 13h...

@ Héliade : cool \o/

#2370 Le 15/02/2011, à 14:36

Gnomeo

@ Héliade : Félicitations wink

#2371 Le 15/02/2011, à 14:39

rmy

bah moi je confirme que le 1015pem-001m a du wifi n. Du coup tant pis pour l'usb 3 mais j'ai pris un patriot inferno 60gb ssd ^^

kiouchou j'espére que t'as pas changé d'avis sinon il faut que j'aille acheter une corde en plus et j'ai plus le budget...

#2372 Le 15/02/2011, à 15:27

tshirtman

kamui57 a écrit :

Héliade : contente que t'aies rien eu, ils t'ont emmené à l'hosto pour vérifier ? C'est ce qu'ils m'avaient fait (heurt par une voiture dans un rond point avec piste cyclable, refus de prio)

Sinon, je reste sans voix :
http://www.korben.info/valider-ubuntu-c … osoft.html

korben a écrit :

Un membre du forum Ubuntu a réussi a valider son Xbuntu et à le faire reconnaitre comme un Windows original (« Genuine Windows »). Il a essayé de télécharger Windows Defender à partir du site de Microsoft en utilisant IE4Linux et lorsque le site lui a demandé de passer le test de validation du Windows, il a tout simplement téléchargé l'outil de validation et l'a lancé en utilisant Wine. L'outil de validation a généré un code qu'il a copié collé sur la page du site de Microsoft et ? surprise, son Xbuntu a été reconnu comme un Windows valide et original. Il a donc pu télécharger son Windows Defender.

sujet sur le forum anglophone
http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=475709

Même quand tu n'as pas de Windows sur ton pc, t'en as un !

c'est pas nouveau ^^ lol

(mais je trouve ça drole que ça marche encore, j'avais déjà entendu parler de ça y'a 3 ou 4 ans ^^)

rmy a écrit :
kamui57 a écrit :

Ma parole ya que des accidentés ici lol

+1
Ça fait 15 jours que je me fade l'attelle, et malheureusement la situation ne s'améliore pas beaucoup.

arf, faut peut être essayer de pas trop bouger (un truc difficile pour toi, je me doute)

bon courage

Biaise a écrit :

J'ai cru que j'allais appeler mon pôpa au décollage. C'pas normal de lutter contre la gravité comme ça ! Genre on est tout penché et on monte, monte et touche plus le sol ! Aaaah scandale !

c'est le meilleur moment tongue <3

Bon après stroubien, j'ai dormi comme un bébé…
Je serai vraiment rassurée quand je saurai comment vole un avion avec foutre dose de détails. C'est une mission pour clement.analogue ! Ça le changera, d'habitude il m'explique les formules apparaissant sur les tableaux dans TBBT… Hélas il est moins bon pédagogue que Cohen-Tanoudji. M'enfin il se débrouille bien quand même hein ! yikes

apparement y'a foutre détail sur le site que t'as trouvé, mais c'est pas très très compliqué, (sauf: et comment on fait pour faire voler un avion à l'envers? tongue)

#2373 Le 15/02/2011, à 15:32

nany

Bonjour chez vous.

──────────────────────────────────────────

rmy a écrit :
kamui57 a écrit :

+1
Ça fait 15 jours que je me fade l'attelle, et malheureusement la situation ne s'améliore pas beaucoup.

Une bonne excuse pour ne pas aller au boulot, ouais ! tongue

helly a écrit :

Heil ol !

faut être vivant pour poster ?

OBJECTION !
OBJECTION !
Va dire ça à nos bots !

Les bots, c'est pas le pieds.

Biaise a écrit :

[…]
@ nany : ne pleure pas, je suis là ! big_smile
[…]

smile
/me sèche ses larmes.
Ah… ben oui mais non ! À l'heure où je lis ton message, tu es déjà repartie ! *retient ses larmes*

Héliade a écrit :

Bon bah sauf cataclysme, j'ai le poste.

Je t'offre alors toutes mes ficelles de caleçons.

À moi le colloque sur la paralysie du membre supérieur \o/

Je ne suis pas contre le colloque mais je ne suis pas paralysé.

rmy a écrit :

bah moi je confirme que le 1015pem-001m a du wifi n. Du coup tant pis pour l'usb 3 mais j'ai pris un patriot inferno 60gb ssd ^^

kiouchou j'espére que t'as pas changé d'avis sinon il faut que j'aille acheter une corde en plus et j'ai plus le budget...

Voilà une corde mon ami.

tshirtman a écrit :

[…]
apparement y'a foutre détail sur le site que t'as trouvé, mais c'est pas très très compliqué, (sauf: et comment on fait pour faire voler un avion à l'envers? tongue)

Bah pour ça y a qu'à demander au pilote.

#2374 Le 15/02/2011, à 15:40

inbox

Ça t'a perturbé aussi le coup du membre supérieur. J'n'arrive toujours pas à être certain de ce que cela peut être. neutral

Dernière modification par inbox (Le 15/02/2011, à 17:15)

#2375 Le 15/02/2011, à 16:14

rmy

le n@nyl@nd a écrit :

Bonjour chez vous.

rmy a écrit :
kamui57 a écrit :

+1

Une bonne excuse pour ne pas aller au boulot, ouais ! tongue

Sauf que je me suis blessé le 27/01 et que depuis le 31/01 j'ai fini mon mi-tamps annualisé, et que maintenant, le boulot, c'est chez moi. Et le patron veut pas que je débauche.

le n@nyl@nd a écrit :

rmy a écrit :

http://www.smiley-gratos.com/smileys/31 … pendre.gif

Merci j'en ai déjà besoin au déballage :
1/Pas moyen de booter direct sur l'usb, me vla à patienter que W7 ait fini sa config.
2/Pas de trappe disque dur sous l'ordi, ce que m'avais pourtant confirmé le vendeur, me v'la à hésiter à savoir si je plombe la garantie pour y coller mon ssd 60Gio ou si je le ramène et je me contente du sata 320Gio…
Grrrrrrr

EDIT : Premier post depuis le nouveau joujou.
Je trouve le clavier très agréable, rien à redire sur les performances (je suis sur une FUR-SD1010), OK pour l'écran. J'ai l'impression qu'il souffle de manière un peu bruyante (mais je suis difficile à ce sujet). Je vais me renseigner sur les options de démontage et je reviens…

Bon, bah…
http://www.blogeee.net/2010/10/a-linter … eee.net%29
et
http://www.pcworld.fr/article/materiel/ … sd/509229/
sont sans appel…

Je vais voir si j'arrive à décoller le scellé sans le casser… ^^
Demain !

Dernière modification par rmy (Le 15/02/2011, à 16:36)