#2501 Le 22/03/2011, à 19:04
- Arcans
Re : Topic des couche-tard (31 octies)
Ah, c'est du cyrillique, pas mal. Nan, ça j'ai jamais eu. Par contre, l'autre jour en travaillant en réserve, j'ai rangé dans les rayons un vieux mémoire, manuscrit. ^^
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#2502 Le 22/03/2011, à 19:18
- Ras'
Ras' a écrit :Mon iceweasel se tape de gros délires, il me met un curseur ( comme celui qu'on a pour écrire ) à des endroits ou j'n'ai pas le droit d'écrire... c'est à dire nimporte ou sur n'importe quel page web. Genre si je clique à côté de « Réponse Rapide » sur cette page, j'vais avoir un curseur, sans pouvoir taper.
C'est marrant aussi parce que la taille du curseur dépend de la taille des caractères de la page, ou de comment est foutu le site web sur lequel je suis. Sur fb ( oh mon dieu non je suis sur fb ), j'ai mis un moment à comprendre ce qu'étais ce gros bloc noir qui clignotait à gauche :
http://pix.louiz.org/?img=1300810665.pngC'est a cause d'une option a désactiver, il me semble que presser F7 peut suffire, mais bon ça fait un bail que firefox n'est plus mon navigateur par défaut...
Édit je viens de vérifier il faut décocher la case "Toujours utiliser les touches de navigation pour se déplacer á l'intérieur d'une page dans préférence ==> avancé ==> général.
\o/
Merci
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#2503 Le 22/03/2011, à 19:20
- helly
Bon, revoilà le lien !
http://www.pourlascience.fr/ewb_pages/a … -26625.php
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#2504 Le 22/03/2011, à 19:48
- Sir Na Kraïou
Bon, allez, assez bossé pour aujourd'hui !
(hum, hum… )
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#2505 Le 22/03/2011, à 20:07
- helly
Je trouve amusant que toutoulinux, qui est une distro pour les pc miteux, ne propose pas de torrents…
Ils en avaient fait y'a quelques mois, mais ils ont visiblement été supprimés…
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#2506 Le 22/03/2011, à 20:49
- Ras'

Bon, allez, assez bossé pour aujourd'hui !
(hum, hum…
)
C'est clair, trop de boulot pour la journée.
Bon, il est 19h50, je sors de mon lit pour aller au restau ( deuxième fois que je sors de mon lit aujourd'hui \o/ pour manger \o/ )
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#2507 Le 22/03/2011, à 21:15
- tshirtman
Et puis d'abord, pourquoi est-ce que les logiciles graphiques principaux pour travailler en LateX sont en qt hein, pourquoi ?
par ce que c'est mal... je vois pas d'autres raisons possibles...
#2508 Le 22/03/2011, à 21:35
- edge_one
plop'soir
ça intéresse quelqu'un un minitel de collection?
Dernière modification par edge_one (Le 22/03/2011, à 21:38)
#2509 Le 22/03/2011, à 21:35
- 银河系
C'est réellement le nombre de téléchargements ? o_O
Je crois qu'il est juste sorti aujourd'hui, c'est vraiment impressionnant surtout avec la mappe monde sous les yeux.
edit : ¡Hola Edge! \o/
Dernière modification par milkyway (Le 22/03/2011, à 21:40)
#2510 Le 22/03/2011, à 21:40
- edge_one
ça DL même du Japon.
¡Hola Milky!
Dernière modification par edge_one (Le 22/03/2011, à 21:45)
#2511 Le 22/03/2011, à 21:41
- helly
Bien plus actif ce soir que cet aprèm !
Archlinux-wmii-dwb.
#2512 Le 22/03/2011, à 21:44
- PPdM
plop'soir
Tu les brades ?
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#2513 Le 22/03/2011, à 21:45
- ArzhurB
Plop !
/me a encore été pris d'une flemme geek qui fait prendre 2h pour coder un script remplaçant une action de 20 minutes. >_< Espérons que ce vomis serve à d'autres personnes.
#2514 Le 22/03/2011, à 21:49
- edge_one
edge_one a écrit :plop'soir
Tu les brades ?
faut voir, t'en veux une palette?
contre les frais de port comme d'hab.
Dernière modification par edge_one (Le 22/03/2011, à 21:51)
#2515 Le 22/03/2011, à 21:52
- :!pakman
http://tdkr.tk !
Sayé site web lancé !!!
Dernière modification par :!pakman (Le 22/03/2011, à 21:52)
...
#2516 Le 22/03/2011, à 21:52
- Вiɑise

Strou cool, il y a encore le p'tit papy qui tape avec un doigt et demi…
\o/
Apprend lui à taper, ou installe lui un logiciel d'apprentissage. C'est ce que j'ai fais avec un étudiant de la salle info que je surveillais au semestre dernier, il était victime de la fracture numérique et découvrait façon douche froide que tous ses enseignants lui réclamaient des travaux dactylographiés. Et vu la vitesse à laquelle il tapait >_< (chaque lettre étant cherchée sur le clavier durant plusieurs secondes…)
Et Plop jour vous tous !
Je suis crevée : j'ai eu cours pendant la siesta ! Sacrilège ultime ! C'est que je m'y étais faite moi ! En + j'ai rien compris… Si j'ai compris le nom de la matière, le fait que le cours serait en 3 partis, et qu'apparemment le prof aime bien parler de l'Europe et des Russes (mais je sais toujours pas ce qu'il en dit
) J'entendais bien plus distinctement les voitures dans la rue que l'enseignant, mais si on avait fermé les fenêtres nous aurions suffoqués…
Mes potes brésiliens ils trichent, ils sont hyper bon en espagnol ! Heureusement qu'ils étaient là d'ailleurs.
Je note que le prof, pourtant un "vieux" bien connu dans la fac et tout était super proche de nous par rapport aux profs français. J'entends par là qu'ils nous posaient des questions en tenant vraiment compte de nos réponses, cela engendrait de vraies discussions argumentées ! Alors qu'en France déjà un prof qui pose des questions en cours c'est un miracle, mais encore il le fait limite pour décorer, et considère d'emblée ce que tu vas dire comme une légèreté et te reprendre d'un petit air paternaliste et se référant sans cesse à la seule bonne idée qu'il a eu dans sa vie (je parle de sa thèse ).
Ici, à la fin, un élève qui avait beaucoup participé au cours est venu le voir pour une formalité : ils se sont serrés la main, super naturellement ! Puis ils parlaient d'égal à égal; En France le prof d'emblée il te snob >_< Déjà quand tu vas les voir si tu décroches un bonjour t'as la larme à l'œil face à une telle mansuétude de sa part…
Enfin c'est comme ça à Lyon mais vu que la Gogole surnomme son dirlo' de mémoire "Dieu" je suppose que c'est pareil à Nantes.
(et puis il est sympa le prof il va me filer des lectures pour que je puisse préparer le cours afin de mieux capter ce qu'il dit Ouf !)
#2517 Le 22/03/2011, à 21:54
- PPdM
pierguiard a écrit :edge_one a écrit :plop'soir
Tu les brades ?
un semi-remorque !!!
ou tu les as récupérés, en telle quantité ? Dans un hospice de vieillards ?!!
Cela fait un paquet d'années que je n'en ai plus vu.
Dernière modification par pierguiard (Le 22/03/2011, à 21:54)
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#2518 Le 22/03/2011, à 21:54
- Вiɑise
pierguiard a écrit :edge_one a écrit :plop'soir
Tu les brades ?
contre les frais de port comme d'hab.
Ah, alors là re-contacte la fille blonde que je t'ai présenté à Paris juste avant mon départ, ça va peut-être l'intéresser. Je ne sais pas lequel de vous deux a pris le numéro de l'autre alors dès que je la croise en ligne je lui en fait part.
#2519 Le 22/03/2011, à 21:55
- PPdM
edge_one a écrit :pierguiard a écrit :Tu les brades ?
contre les frais de port comme d'hab.Ah, alors là re-contacte la fille blonde que je t'ai présenté à Paris juste avant mon départ, ça va peut-être l'intéresser. Je ne sais pas lequel de vous deux a pris le numéro de l'autre alors dès que je la croise en ligne je lui en faire part.
Tu vas vite en besogne , toi !
#2520 Le 22/03/2011, à 22:07
- Вiɑise
Mais qu'est-ce qu'il sous-entends celui là ? Je lui ai demandé de ce joindre à edge et moi car elle touche sa bille concernant GNU/Linux et que comme ça on pourrait parler geekerie.
#2521 Le 22/03/2011, à 22:10
- helly
'faut se méfier des blondes, elles sont pas humaines !
Archlinux-wmii-dwb.
#2522 Le 22/03/2011, à 22:19
- Вiɑise
helly est plein de préjugés anti-blonde. Si ça se trouve ta môman-trop-cool (que je suis hyper d'accord avec toi sur ce point elle roox ! ) était blonde et elle t'as toujours caché sa teinture !
#2523 Le 22/03/2011, à 22:22
- helly
Nan, si elle était blonde, elle ne serait pas aussi cool !
CQFD .
Archlinux-wmii-dwb.
#2524 Le 22/03/2011, à 22:25
- edge_one
ça me donneras l'occasion de boire une guinness
#2525 Le 22/03/2011, à 22:29
- 银河系
ça me donneras l'occasion de boire une guinness
http://www.mutineermagazine.com/img/blo … _ad_00.jpg