Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1326 Le 14/03/2011, à 20:54

PPdM

Re : Topic des couche-tard (31 octies)

pinballyoda ㋛ a écrit :
mad ✰ :бешеный: ✰ mad a écrit :

Je me fais rarement agresser par moi-même…

Qui t'a coupé la main ?

Qui te tue à petit feu en te faisant manger de la merde ?

Bien vu maitre !!! lol lol

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1327 Le 14/03/2011, à 20:58

Вiɑise

Uhuhuhuhuhuhuhuhu

@ yoda : tu peux expliciter pour l'aikido ?

#1328 Le 14/03/2011, à 21:01

helly

Hey, ils sont drôles au japon : la centrale a explosé pour la 2 ou 3 ème fois, mais tout va bien à c'qu'ils disent tongue.

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#1329 Le 14/03/2011, à 21:09

PPdM

helly a écrit :

Hey, ils sont drôles au japon : la centrale a explosé pour la 2 ou 3 ème fois, mais tout va bien à c'qu'ils disent tongue.

Tant que cela explose ça signifie qu'ils arrivent a envoyer de l'eau pour refroidir, mais cette eau se vaporise et est craquée sous l'effet de la chaleur intense en oxygène et hydrogène, et l'hydrogene s'enflamme, quand il ne pourront plus refroidir, le cœur va fondre comme a Three Mile Island et la est le vrai danger.

Aie, d'après les autorités japonaises il semblerait que l'un des cœurs ait commencé a fondre !

Dernière modification par pierguiard (Le 14/03/2011, à 21:12)

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1330 Le 14/03/2011, à 21:10

helly

Boarf, j'suis vacciné contre les radiations maintenant t'façon tongue.
Et j'ai envie de dire : Godzilla-1998.jpg

Dernière modification par helly (Le 14/03/2011, à 21:13)

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#1331 Le 14/03/2011, à 21:14

rmy

tshirtman et moi, on a dit qu'on avait des rapports normaux avec nos parents, or on est premier et troisième du tdct… Ça n'tient pas votre théorie. tongue

JE suis parti de chez mes parents, tout à fait normaux, en claquant la porte à 18 ans. Ça a été très tendu pendant 1 à 2 ans, mais une fois qu'on se voyait moins, ça allait mieux. Plusieurs années après, j'ai même habité de passage de nouveau chez eux (surtout mes cartons entre deux déménagements, je n'y étais pas beaucoup). Actuellement, tout va très bien, ils sont des grands parents supers. Tiens d'ailleurs faut que j'appelle mon ère pour sa récup' de données. @ pluche.

Voilà pour "les exceptions qui sont 1er,1er et 3è…" et qui totalisent à eux trois… beaucoup trop de points.

#1332 Le 14/03/2011, à 21:18

kamui57

helly a écrit :

nan mais c'est le flegme japonais... extérieurement, ils sont calmes, mais intérieurement c'est la panique ! lol (joke)

edit : http://lejapon.fr/blog/index.php?2011/0 … cape-tokyo "tout va bien" au Japon, ici "c'est la cata" :

Mais les japonais de mon entourage restent surpris des différences d'informations entre les médias nippons et étrangers (que je leur communique)... Ici, c'est tout va bien, ça explose mais on maîtrise... genre c'est fait exprès ! Et les médias étrangers (qui se plantent pas mal pour certains, donc il faut bien faire le tri) eux parlent de contaminations, de nuage radioactif, des bateaux américains qui s'éloignent de la côte... Bref, comme d'habitude on arrondit les angles pour éviter la panique, mais certains aimeraient quand même avoir de vraies informations pour bien agir en conséquence (genre pas laisser les enfants jouer dehors si il y a un risque radioactif).

Un français du Japon en colère.

Dernière modification par kamui57 (Le 14/03/2011, à 21:39)

Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console

#1333 Le 14/03/2011, à 21:23

omc

Origines.jpg

#1334 Le 14/03/2011, à 21:52

Sir Na Kraïou

pinballyoda ㋛ a écrit :

Je me fais rarement agresser par moi-même…

Qui t'a coupé la main ?

Un perfide couteau ! mad J'aurais fait du krav maga, j'lui aurais latté sa sale petite gueule contre un mur, il n'aurait pas eu le temps de comprendre ! yikes

pinballyoda ㋛ a écrit :

Qui te tue à petit feu en te faisant manger de la merde ?

J'mange très bien ! Pis maintenant, j'ai un super livre de cuisine et un truc vert pour faire des papillotes, ça n'déconne pas ! yikes

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#1335 Le 14/03/2011, à 22:01

PPdM

Je retiens l'adresse, j'ai pas encore tout lu, mais j'adore sa façon d'écrire et sa vision d'un autre peuple, bon j'ai toujours aimé l'Asie, et le Japon m'a toujours fasciné !

#1336 Le 14/03/2011, à 22:16

edge_one

pierguiard a écrit :

Je retiens l'adresse, j'ai pas encore tout lu, mais j'adore sa façon d'écrire et sa vision d'un autre peuple, bon j'ai toujours aimé l'Asie, et le Japon m'a toujours fasciné !

ouaip je note aussi dans un coin sinon cela ne seras plus le blog de suppaiku mais le blog de saippuki ...

et mon prochain tatouage c'est deux kanjis.

Dernière modification par edge_one (Le 14/03/2011, à 22:17)

#1337 Le 14/03/2011, à 22:17

rmy

Quant à la "méconnaissance" des Japonais, je n'y crois pas un instant. C'est pas du tout la première fois qu'ils ont un seïsme. Ils vivent avec ce risque au quotidien. Un peu comme la côte ouest des états-unis, la philosophie en plus. Et penser qu'on puisse leur dire sereinement "c'est OK, tout est réglé", c'est quand même un peu les prendre pour des couillons. Avec plus de 50 répliques par jour et encore 2 de plus de 5,5 cette dernière heure, ils se rendent bien compte que non… tout n'est pas réglé.

Mais… pour avoir vécu l'agression des journaleux qui te sautent dessus à la descente de l'avion pour pouvoir titrer "Cataclysme", je vous garantis que je me méfie sévèrement des médias, de tout bord, dans des situations comme celle-ci. Et quand je vois une ministre de l'écologie lire avec une boule au ventre le prompteur qui lui a été collé pour confirmer que "ce n'est pas une catastrophe" quand il s'agit de nucléaire… j'ai envie de gerber pour elle. Et beaucoup d'entre vous se doutent que je ne suis pas du même bord politique qu'elle, pourtant.

#1338 Le 14/03/2011, à 22:17

nany

Edit ↑ : quel que soit le bord politique, c'est le lobbyisme nucléaire qui dicte ce qui doit être écrit sur le prompteur.

rmy a écrit :

[…]
Voilà pour "les exceptions qui sont 1er,1er et 3è…" et qui totalisent à eux trois… beaucoup trop de points.

Rho l'ôt' ! Tout de suite les mots qui fâchent !

Dernière modification par le n@nyl@nd (Le 14/03/2011, à 22:25)

#1339 Le 14/03/2011, à 22:25

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#1340 Le 14/03/2011, à 22:35

Compte anonymisé

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳ a écrit :

le soucis quand on vit dans les grottes, c'est qu'il y a pas beaucoup de carrouf' ou aux champs a proximité qui restent ouvert jusqu'a 22 ou 23 h pour trouver ce qu'on veut a pas d'heure hmm

edit: sinon, elle est bien jolie ta basse smile

Dernière modification par golgoth42 (Le 14/03/2011, à 22:36)

#1341 Le 14/03/2011, à 22:35

银河系

rmy a écrit :

[...] Et quand je vois une ministre de l'écologie lire avec une boule au ventre le prompteur qui lui a été collé pour confirmer que "ce n'est pas une catastrophe" quand il s'agit de nucléaire… j'ai envie de gerber pour elle. Et beaucoup d'entre vous se doutent que je ne suis pas du même bord politique qu'elle, pourtant.

Tu parles de son passage télévisé au côté d'Eric Besson ? J'ai également eu le même sentiment que toi, on la sentait très mal à l'aise...
Et quand on sait qu'Eric Besson sert généralement de "chair à canon" à Sarkozy, ce n'est pas fait pour être rassurant.

#1342 Le 14/03/2011, à 22:41

compte supprimé

edge_one a écrit :

面一 ? big_smile

#1343 Le 14/03/2011, à 22:44

helly

Lagierl a écrit :
edge_one a écrit :

面一 ? big_smile

Toi, tu dors ! mad

Archlinux-wmii-dwb.

#1344 Le 14/03/2011, à 22:50

Sir Na Kraïou

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#1345 Le 14/03/2011, à 22:56

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

golgoth42 a écrit :
꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳ a écrit :

le soucis quand on vit dans les grottes, c'est qu'il y a pas beaucoup de carrouf' ou aux champs a proximité qui restent ouvert jusqu'a 22 ou 23 h pour trouver ce qu'on veut a pas d'heure hmm

edit: sinon, elle est bien jolie ta basse smile

ben oui… frustration, frustration…

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#1346 Le 14/03/2011, à 23:30

Вiɑise

Hey ! Re !

J'me dis que le problème de la famille c'est qu'on la choisis pas, des fois ce sont des gens bien mais juste pas assez compatible pour vivre avec en permanence sans se faire des saloperies… Faudrait pouvoir échanger big_smile Le troc ! big_smile

Et puis y a les gens qui ne devraient jamais avoir d'enfants…

J'ai trouvé un gars sympa à qui acheter ma tasse et ma paille pour boire le maté. Quand vous viendrez me voir je ferai tourner. Et pis il m'a gravé "Santa Fé Argentina" dessus avec le truc qui brule qu'il ne faudrait pas laisser entre les mains de mad mad mad, ce qui lui a laissé le temps de m'expliquer bien comme il faut le rituel avant d'utiliser la tasse une première fois. Ça devrait m'éviter de boire du bois avec mon infusion tongue

En revenant je me demandais… pourquoi je râle tout le temps alors que je suis optimiste ? Comme je ne reste jamais longtemps sur une déception et voit le bon côté des choses, pourquoi je râle quand même ?
C'est dans les gênes ou quoi ? mad

Dernière modification par Biaise (Le 14/03/2011, à 23:32)

#1347 Le 15/03/2011, à 00:04

kouskous

plop

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#1348 Le 15/03/2011, à 00:11

nany

Biaise a écrit :

Hey ! Re !

J'me dis que le problème de la famille c'est qu'on la choisis pas[…]

Mon beauf !

En revenant je me demandais… pourquoi je râle tout le temps alors que je suis optimiste ? Comme je ne reste jamais longtemps sur une déception et voit le bon côté des choses, pourquoi je râle quand même ?
C'est dans les gênes ou quoi ? mad

C'est surement ça. tongue

#1349 Le 15/03/2011, à 00:14

ArzhurB

Plop, je vais essayer de dormir tôt ce soir.

#1350 Le 15/03/2011, à 00:19

edge_one

Lagierl a écrit :
edge_one a écrit :

面一 ? big_smile

暁星

@Biaise alors t'as eu le droit à des ¡hola mamacita! ?

Dernière modification par edge_one (Le 15/03/2011, à 00:22)