Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3701 Le 01/05/2011, à 07:57

Slystone

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

Arcans a écrit :
sakul a écrit :

/me  attend que le trop plein de jack daniels soit en digestion pour pouvoir aller dormir...

Ouais, vaut mieux ouais. >.<

@ sakul : prends de l'eau et fais toi une citronnade, ça aide ! ^^
(et puis comme ça t'es pas complétement déshydraté le lendemain matin)

Dernière modification par Slystone (Le 01/05/2011, à 09:36)

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#3702 Le 01/05/2011, à 07:58

Вiɑise

c'est ##tdct sur freenode. Je demande rien en échange. Je te dirai ce qu'il y a tu me diras ce qui t'intéresses et je te ferai un ptit 7zip. Voili voulou smile

#3703 Le 01/05/2011, à 08:04

Slystone

Cool ! \o/ Je passe faire un tour demain en tous cas (je crois que je ne vais pas tarder à faire dodo).

Sinon je suis définitivement acro à la cuisine vietnamienne, et les shakes à l'avocat strop bon ! D'ailleurs je vais checker s'il n'existe pas une version alcoolisée au passage tongue :
http://priyaeasyntastyrecipes.blogspot. … shake.html

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#3704 Le 01/05/2011, à 10:01

tshirtman

Kanor a écrit :

plop

sinon je suis en train de voir pour mettre en place un serveur multimédia/serveur web et autre service en général et surtout basse consommation.
Vous prendrez quoi comme machine pour ce genre d'utilisation ?

de l'arm? :] sinon un truc genre eeetop… si t'as pas besoin de servir beaucoup de monde…

Biaise a écrit :

Oops… hooo… on vient de me refiler une dizaines de manuels/magasines sur le réseau en pdf !
J'ai plus d'excuses pour être nulle, au boulot \o/ (d'ailleurs y a peut-être un boulot à la clé de cela mais j'en dirai + si leur patron est OK pour me prendre :3)

hum, avoir la doc, ça t'assure pas d'être bonne ^^, le réseau c'est pas franchement simple, dans l'ensemble ^^, si t'as un doute sur les masques de réseaux et sous réseaux, le nombre de machine dans un réseau et autres, y'a surement des gens ici pour t'expliquer, moi je me dépatouille, mais je serait surement pas le meilleur prof la dessus…

#3705 Le 01/05/2011, à 10:02

Sir Na Kraïou

Beuh.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#3706 Le 01/05/2011, à 10:17

helly

plop

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#3707 Le 01/05/2011, à 10:36

银河系

na kraïou a écrit :

Beuh.

Face de beu ?

Ok, je suis déjà dehors...

#3708 Le 01/05/2011, à 10:40

raspouillas

pour @na kraïou: Pour nettoyer un clavier,je prends  de l' Ajax  pour vitre avec une brosse a encoler le papier, pour le Moniteur un linge doux,ainsi que le dessous de la souris et son tapis ....

#3709 Le 01/05/2011, à 10:52

Sir Na Kraïou

Bah, j'ai un clavier sur lequel on peut enlever la skin, alors je l'ai passée sous l'eau et j'l'ai lavée avec du savon de Marseille… tongue

C'est pas du bleu.

#3710 Le 01/05/2011, à 10:56

raspouillas

pour @na kraïou: Pas bon pour les contacts ...

#3711 Le 01/05/2011, à 11:03

Вiɑise

@ Tman : je dois pas être bonne, ils ont déjà des bons. Je dois connaitre la base, ils ont besoin de quelqu'un pour les aider. Et le reste ils m'apprendront sur le tas parce que ça les fait kiffer smile . J'attends lundi soir de savoir si leur patron est OK, faudra peut-être un entretien téléphonique, on croise les doigts smile
Si leur patron est pas d'accord chrai hyper déçue :'(

J'ai oublié de ploper à 3h sad, à 2 minutes près, fuck j'étais en pleine upgrade >_<

Oui donc plop depuis Natty avec Gnome 2
Je vois un applet rapide pour abandonner les privilèges d'admin obtenus en graphique : GREAT !
Je vois que Ubuntu-One s'améliore encore : GREAT !

Faudra que je test unity-2D yikes

Ah et libre office : MÉGA-GREAT ! Il démarre plus rapidement que le OOo que j'avais ! yikes

Et FIrefox 4 m'a l'air pas mal, j'apprécie le nouveau look, notamment l'absence de footer. Par contre pas de bouton refresh c'est chiant vu que des fois F5 marche pas.

Dernière modification par Biaise (Le 01/05/2011, à 11:06)

#3712 Le 01/05/2011, à 11:11

Dr Le Rouge

Biaise : le bouton refresh c'est le même que "aller à", tout à droite de la barre d'URL. Sinon, si t'as besoin d'aide en réseau, je devrais pouvoir t'aider wink (à moins que ce ne soit vraiment des trucs de gros bourrins, mais ce serait inquiétant qu'ils te filent ça d'entrée de jeu ^^)

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#3713 Le 01/05/2011, à 11:23

tshirtman

Biaise a écrit :

@ Tman : je dois pas être bonne, ils ont déjà des bons. Je dois connaitre la base, ils ont besoin de quelqu'un pour les aider. Et le reste ils m'apprendront sur le tas parce que ça les fait kiffer smile . J'attends lundi soir de savoir si leur patron est OK, faudra peut-être un entretien téléphonique, on croise les doigts smile

ok, bonne chance smile (tu coup tu rentre pas en france avant un bail, si ils te prennent? oO)

Et FIrefox 4 m'a l'air pas mal, j'apprécie le nouveau look, notamment l'absence de footer. Par contre pas de bouton refresh c'est chiant vu que des fois F5 marche pas.

comme dit le rouge smile

et essaye ctrl-maj-e…

#3714 Le 01/05/2011, à 12:06

Ras&#039;

J'ai une envie folle de regarder reggae à coup d'cirque (tryo + les arrosés) maintenant, de suite.
Les magasins sont fermés, impossible de trouver un lien pour le dl en attendant, et il n'y'a qu'un morceau sur youtube mad

J'vais bouder avec Nesta.
Ou faire la sieste, c'n'est qu'une question de point de vue.

(Si quelqu'un me trouve une vidéo en stream du morceau qu'ils font pendant que les arrosés font une performance en tissu aérien derrière, j'lui offre un carambar au caramel et une guiness)

Dernière modification par Ras' (Le 01/05/2011, à 12:07)

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#3715 Le 01/05/2011, à 12:19

helly

tshirtman a écrit :
Biaise a écrit :

ok, bonne chance smile (tu coup tu rentre pas en france avant un bail, si ils te prennent? oO)

???
???
!!!

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#3716 Le 01/05/2011, à 12:28

ArzhurB

Bonjour !

#3717 Le 01/05/2011, à 13:08

sakul

bonjour

commandes de bases ||  Debian testing 64bit - xfce / Intel-Core-2 Quad @ 2.33GHz / 9600 GT

#3718 Le 01/05/2011, à 13:14

Sir Na Kraïou

maljour ! yikes

Dernière modification par na kraïou (Le 01/05/2011, à 13:15)

C'est pas du bleu.

#3719 Le 01/05/2011, à 13:24

sakul

merci gogole...

commandes de bases ||  Debian testing 64bit - xfce / Intel-Core-2 Quad @ 2.33GHz / 9600 GT

#3720 Le 01/05/2011, à 13:26

Sir Na Kraïou

De rien. tongue

C'est pas du bleu.

#3721 Le 01/05/2011, à 13:28

Pylades

Je ne suis pas sûr d'avoir tout suivi, mais c'est en France il me semble, ton hypothétique futur job ?

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#3722 Le 01/05/2011, à 13:36

sakul

faut pas dire des choses comme ca, ma journée est déja programmée pour etre chiainte donc ...
j'ai une équipe de rugby qui a reservé dans mon restau pour 1h30 (nuit) donc je vais pas finir le boulot avant 3h....

#3723 Le 01/05/2011, à 13:39

Sir Na Kraïou

Quand tu dis bonjour (ou maljour, donc), c'est pour toi, non ?

C'est pas du bleu.

#3724 Le 01/05/2011, à 13:39

Dr Le Rouge

1304249976.gif

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#3725 Le 01/05/2011, à 13:50

ArzhurB

le titre du topic a écrit :

Chocapic des couche-tard (31 nonies)

Qui a osé ?! yikes

Dernière modification par ArzhurBZH (Le 01/05/2011, à 13:50)