#3876 Le 02/05/2011, à 06:48
- Slystone
Re : Topic des couche-tard (31 nonies)
Plop !
@ kanor : je pense m'acheter un petit desktop/serveur aussi, je suis comme toi j'hésite encore. Ta config m'intéresse, mais le trim slice que l'on peut maintenant acheter m'intéresse pas mal aussi : http://www.omgubuntu.co.uk/2011/05/meet … rim-slice/
Mais je ne sais pas encore trop ce qui est préférable. Le trim slice est à base de Tegra, et Nvidia a la fâcheuse manie de locker le hardware, je ne sais pas encore si c'est le cas ici.
Après il faut regarder les perfs et la conso aussi.
Je ne sais pas s'il y a un troisième choix. Je vais creuser.
Edit : comment on sait si un matos est open ou fermé en fait ?
Dernière modification par Slystone (Le 02/05/2011, à 06:50)
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#3877 Le 02/05/2011, à 06:55
- Вiɑise
Coup de cœur pour Alex Lutz cette nuit : http://www.youtube.com/watch?v=eHPCeGzo … ure=relmfu Un vrai talent d'imitateur…
Et sur les autres sketch, c'est dingue, 100 mimiques à la seconde et une gestuelle parfaite !
#3878 Le 02/05/2011, à 08:07
- Arcans
Bonsoir Na kraïou,
Je prends la discussion en cour.
Au vu de toutes tes allusions présentes et passées dans ton profil au Russe, je me permets de te demander si tu te considères comme un «Homo sovieticus» ainsi que le dit Andréï Makine dans son livre "La Musique d'une vie" ?
C'est à dire un homme résigné et endurant face à l'absurdité.Soit dit en passant, Andréï Makine n'est pas le premier auteur venu puisqu'il a reçu le prix Goncourt.
Merci.
(pour info : http://www.amazon.fr/Musique-dune-vie-A … 2020542854)
Ouais, ben un russe quoi, pas besoin qu'il soit "homo sovieticus" ou autre…
Bon, j'avais fait deux paragraphes sur la grippe, mais un ctrl-w à la place d'un ctrl-x vient de tout balancer aux orties, et j'ai pas le courage de recommencer… -_-
Bonjour quand même.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#3879 Le 02/05/2011, à 08:08
- Вiɑise
Bonjour bonjour, 10 points ici, osef, le cours de littérature, c'est l'après-midi
#3880 Le 02/05/2011, à 08:34
- Arcans
RAH PUTAIN, DÉBUT DU MOINS, J'AI ENFIN RÉCUPÉRÉ UNE CONNEXION À DÉBIT CORRECT !!!
*-*
Fini les "15 jours restants" dans Transmission.
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#3881 Le 02/05/2011, à 09:06
- Slystone
Points et dodo !
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#3882 Le 02/05/2011, à 09:19
- Вiɑise
RAH PUTAIN, DÉBUT DU MOINS, J'AI ENFIN RÉCUPÉRÉ UNE CONNEXION À DÉBIT CORRECT !!!
*-*Fini les "15 jours restants" dans Transmission.
C'pas le début du "plus" plutôt ?
#3883 Le 02/05/2011, à 09:47
- Arcans
De plus ?
— Arcans
— Le Rouge
#3884 Le 02/05/2011, à 09:52
- Вiɑise
Relis toi au MOINS
#3885 Le 02/05/2011, à 10:02
- Arcans
Ah merdre… Nan, c'est "MOIS" qu'il faut lire, évidemment. ^^'
— Arcans
— Le Rouge
#3886 Le 02/05/2011, à 10:18
- Ras'
ArzhurBZH a écrit :[…]
Question à qui saura y répondre : lors de la création d'un sigle ou d'un acronyme, conserve‐t‐on les diacritiques ou non ? Par exemple, faut‐il abréger École Normale Supérieure en ÉNS ou en ENS ?Très bonne question !
D'ailleurs, on parle de MÀJ mais d'ENS, c'est bizarre…
Je pense qu'il faudrait.
C'la dit, on prononce euhainèsse, mais avec un accent ça changerait la prononciation.
Par contre si on écrit ÉNIT (École Nationale d'Ingénieurs de Tarbes), ça n'change pas la prononciation
EDIT : en fait on est censé écrire E.N.S. et É.N.I.T, donc la pronconciation n'est qu'une vulgarisation et ne compte pas. Ce message est donc sacrément inutile.
Dernière modification par Ras' (Le 02/05/2011, à 10:19)
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#3887 Le 02/05/2011, à 10:27
- tshirtman
tiens, ils ont décongelé ossama apparement...
#3888 Le 02/05/2011, à 10:29
- Вiɑise
Tu retardes, ça fait 2 heures qu'on parle plus que de ça sur les réseaux sociaux.
Et sérieusement… ahem… bonjour la méthode une fois de + les ricains… -_-
#3889 Le 02/05/2011, à 10:39
- Kanor
Moi j'aime leur idée de justice => assassinat
#3890 Le 02/05/2011, à 10:43
- Arcans
Bah, il n'est pas citoyen américain, c'est juste un barbare étranger, on n'allait quand même pas le juger non plus…
— Arcans
— Le Rouge
#3891 Le 02/05/2011, à 10:46
- helly
Heil ol !
On ne sait pas si la personne à côté de nous dans le bus/train/métro risque en attrapant la maladie, par exemple sur les femmes enceintes de peu ça peut avoir des conséquences catastrophiques sur les futurs enfants.
Et ainsi est née la gogole …
Ouais j'suis un peu plus en forme .
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#3892 Le 02/05/2011, à 11:01
- Вiɑise
\\o \o/ o//
Cool, on va pouvoir faire des bêtises et embêter gogole alors.
#3893 Le 02/05/2011, à 11:26
- helly
Comme par exemple débarquer dans sa chambre à 3 h du mat !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#3894 Le 02/05/2011, à 12:19
- Sir Na Kraïou
Hein, quoi, comment, qu'est-ce qu'il se passe ? J'ai rien fait, chuis innocent, j'ai un alibi, je ne parlerai qu'en présence d'un avocat, je ne parlerai pas même sous la torture !
Strout bon, les avocats.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#3895 Le 02/05/2011, à 12:42
- Sir Na Kraïou
http://www.maitre-eolas.fr/post/2011/04 … 3B-vue-2.0
Parfois, vous serez placé de façon à pouvoir lire le PV en cours de rédaction. C'est une bonne place, puisque cela vous permet d'intervenir si vous constatez une erreur ou un oubli. Ignorez les fautes d'orthographe, c'est vexant et un PV sans faute d'accord du participe passé devrait selon moi être annulé pour vice de forme.
\o/
À cette occasion, vous découvrirez avec effroi que les PVs sont tapés avec un logiciel de traitement de texte spécial fonctionnant sous MS-DOS. Tellement dépassé qu'il n'intègre même pas la souris. Ainsi, un simple copier-coller suppose pas moins de 11 opérations au clavier, j'ai compté. Mon téléphone a un traitement de texte plus perfectionné.
Première nouvelle, le gus a une souris sur son téléphone.
Deuxième nouvelle, les flics sont sous vim.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#3896 Le 02/05/2011, à 13:05
- MdMax
Consternant cette histoire d'antique outil pour saisir des PV. 11 opérations au clavier pour un copier-coller, j'ai vraiment du mal à concervoir que ce soit encore possible en 2011. Que foutent les responsables de l'informatique dans la police ?
#3897 Le 02/05/2011, à 13:09
- sakul
Consternant cette histoire d'antique outil pour saisir des PV. 11 opérations au clavier pour un copier-coller, j'ai vraiment du mal à concervoir que ce soit encore possible en 2011. Que foutent les responsables de l'informatique dans la police ?
ils essaient de maitriser windows millenium.
commandes de bases || Debian testing 64bit - xfce / Intel-Core-2 Quad @ 2.33GHz / 9600 GT
#3898 Le 02/05/2011, à 13:10
- Ras'
Comme tout le monde dans la police : rien.
Et effectivement c't'hyper archaique leur traitement de texte, je n'savais pas pour les c/c, chaque fois que j'y suis allé ils ne faisait pas de c/c, ils recopiaient, à deux doigts -___-'
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#3899 Le 02/05/2011, à 14:11
- helly
Bon, maintenant que je suis immobilisé et que je m'y connaît un peu plus (j'en entend rire ) j'vais remettre le nez dans LFS
.
Archlinux-wmii-dwb.
#3900 Le 02/05/2011, à 14:49
- Pylades
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003