#4301 Le 04/05/2011, à 09:38
- Вiɑise
Re : Topic des couche-tard (31 nonies)
Bon, je suppose qu'il faut que je ponde un article à présent…
#4302 Le 04/05/2011, à 09:47
- MdMax
Bon, je suppose qu'il faut que je ponde un article à présent…
Magnifique !
#4303 Le 04/05/2011, à 09:52
- Arcans
Utiliser du tiling sans changer de gestionnaire de fenêtres
Okay, alors ça, il va absolument falloir que je teste, ça peut être grandiose. *-*
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#4304 Le 04/05/2011, à 10:06
- Slystone
Arf ! Je ne dors toujours pas... Je vais avoir 2h de sommeil au mieux... ><
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#4305 Le 04/05/2011, à 10:10
- tshirtman
pierguiard a écrit :nathéo a écrit :C'est juste que je trouve que bon il ne faut pas trop exagérer non plus...
Et voila ce que j'attendais , enfin en partie, Il n'était pas bon mais on a quoi ? pas une bette a concours et alors ?
est ce une raison? Dans un cas de de genre ou pire, pourquoi en conclure que le gus est mauvais ?C'est juste que pendant longtemps à chaque fois que j'ai entendu parler d'Einsten on le présentait comme le génie, le mec sans failles qui à révolutionné le domaine de la science (ok sur ce point c'est peut-être vrai), mais bon ce n'est pas la seule personne à qui on en doit autant ! Il y en a plein d'autre de scientifique qui ont permis de beaucoup faire avancer les choses et pourtant on en parle pas autant…
En fait il y a des scientifiques qui savent s'adresser au grand publique, se faire comprendre de la presse, et tout, Enstein (vuldarisation et ouvrages plus phylosophiques/polituques) et Feynmann (vulgarisation) étaient de ceux là, plus récemment on a Stephen hawking (idem) et les frères Bodgdanov…
ok, ok tappez pas, c'est une blague pour les frères bogdanov ^^'
@arcans: le plugin grid de compiz est pas mal aussi (activé de base sous unity).
Dernière modification par tshirtman (Le 04/05/2011, à 10:11)
#4306 Le 04/05/2011, à 10:14
- The Uploader
les frères Bodgdanov
Selon des propos de scientifiques rapportés dans S&V, les frères Bogdanov ne sont pas des scientifiques, et disent énormément de conneries plus grosses qu'eux...
Dernière modification par The Uploader (Le 04/05/2011, à 10:24)
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#4307 Le 04/05/2011, à 10:17
- Arcans
…
@arcans: le plugin grid de compiz est pas mal aussi (activé de base sous unity).
Openbox rules.
Et +1 sur les Bogdanov.
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#4308 Le 04/05/2011, à 10:24
- nathéo
-1 sur ce coup, en tant que vulgarisateur leur emission «rayon x» est vraiment bien, je la regardais souvent quand j'étais plus jeune ainsi qu'une autre emission qui parlait de science et ou ils apparaissaient...
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#4309 Le 04/05/2011, à 10:25
- The Uploader
-1 pour toi, tu aurais dû regarder "C'est pas sorcier", saymieux...
Dernière modification par The Uploader (Le 04/05/2011, à 10:25)
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#4310 Le 04/05/2011, à 10:25
- Dr Le Rouge
/me a lu un extrait du rapport que le CNRS avait fait sur les thèses des bogdanovs. Dans celle de maths, il y avait au moins une erreur suffisante pour que n'importe quel élève de prepa/licence de maths se fasse defoncer (à juste titre) par son prof', en l'occurrence que SO(2) n'avait pas de représentation matricielle. SO(2) étant par définition un ensemble de matrices, ça revient un peu à dire qu'on ne peut pas dessiner la représentation graphique d'une fonction ou autre énormité.
Donc non, les "bogdas", bof ^^
Sinon, Einstein était très fort surtout parce qu'au moment où il a publié la relativité restreinte, il était employé au bureau des brevets en Suisse, pas chercheur ! Il a révolutionné la physique comme peu d'autres, mais Poincaré avait démontré E=mc² avant lui et Gödel (entre autres) l'aidait en maths.
Pis t'façon il s'est marié avec sa cousine, il s'est fait refoulé d'une université où il devait faire une conférence parce que le personnel l'avait pris pour un clodo et son fils a fini à l'asile
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 04/05/2011, à 10:27)
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#4311 Le 04/05/2011, à 10:30
- raspouillas
#4312 Le 04/05/2011, à 10:52
- inbox
les frères Bodgdanov
Selon des propos de scientifiques rapportés dans S&V, les frères Bogdanov ne sont pas des scientifiques, et disent énormément de conneries plus grosses qu'eux...
... car rien n'est impossible.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#4313 Le 04/05/2011, à 10:53
- Kanor
les frères Bodgdanov
Comparer Stephen hawking (idem) et les frères Bodgdanov euh
#4314 Le 04/05/2011, à 10:59
- Henry de Monfreid
En fait il y a des scientifiques qui savent s'adresser au grand publique, se faire comprendre de la presse, et tout, Enstein (vuldarisation et ouvrages plus phylosophiques/polituques) et Feynmann (vulgarisation) étaient de ceux là, plus récemment on a Stephen hawking (idem) et les frères Bodgdanov…
Tu devrais boire un café et te relire, ou arrêter de te droguer.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#4315 Le 04/05/2011, à 11:04
- Sir Na Kraïou
Putain, j'ai (encore) cassé le téléphone. Pas très solide, ces trucs-là…
(un tout petit oreiller de rien du tout, pourtant…)
(je me demande qui appelait… )
(n'a pas idée d'appeler à onze heures du mat'… )
Dernière modification par na kraïou (Le 04/05/2011, à 11:05)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#4316 Le 04/05/2011, à 11:15
- nathéo
-1 pour toi, tu aurais dû regarder "C'est pas sorcier", saymieux...
![]()
- 42⁴² pour toi, je regardais très souvent "C'est pas sorcier" voire même beaucoup plus que rayon X qui passait moins souvent…
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#4317 Le 04/05/2011, à 11:23
- The Uploader
Regarder rayon X même une fois c'est une fois de trop..
#4318 Le 04/05/2011, à 11:24
- nathéo
Pas d'ac.
#4319 Le 04/05/2011, à 11:26
- Вiɑise
Pourrait-on m'expliquer comment cette recherche : http://yandex.ru/yandsearch?text=SegSt+hK&lr=93
… a mené à un article de mon blog ?
#4320 Le 04/05/2011, à 11:31
- Sir Na Kraïou
Pourrait-on m'expliquer comment cette recherche : http://yandex.ru/yandsearch?text=SegSt+hK&lr=93
… a mené à un article de mon blog ?
Quelle page de résultats ? Pourquoi t'utilises Яндекс, toi ?
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#4321 Le 04/05/2011, à 11:31
- tshirtman
bah alors pour marcher dedans, vous avez bien marché dedans ^^, personne n'a fait "citer" mon message pour se rendre compte de l'imposture ^^.
bon, sinon je viens de passer à natty au boulot, et compiz/unity veulent pas marcher j'ai réinstallé le pilote proprio, et toujours rien, si je lance unity, tout est figé, jusqu'a ce que je lance un metacity --replace depuis un tty…
#4322 Le 04/05/2011, à 11:34
- Arcans
J'ai cité ton message, mais ce passage ne m'intéressait pas, donc j'ai rien remarqué.
Et tu vois que Openbox rules.
Dernière modification par Arcans (Le 04/05/2011, à 11:35)
— Arcans
— Le Rouge
#4323 Le 04/05/2011, à 11:36
- helly
Et heil ol !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#4324 Le 04/05/2011, à 11:37
- Вiɑise
@ gogole : ce lien était dans la liste des pages ayant servies à accéder à mon blog d'après mon extension de statistiques Wordpress.
Tu connais ce site ? j'arrive pas à traduire les mots de la recherche
#4325 Le 04/05/2011, à 11:38
- inbox
bon, sinon je viens de passer à natty au boulot, et compiz/unity veulent pas marcher
j'ai réinstallé le pilote proprio, et toujours rien, si je lance unity, tout est figé, jusqu'a ce que je lance un metacity --replace depuis un tty…
T'as une carte nVidia ?
T'as fais une mise à niveau ?
T'as déjà utilisé Compiz sur cette machine auparavant ?
Dernière modification par inbox (Le 04/05/2011, à 11:39)
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.