#26 Le 19/04/2011, à 15:44
- mvb1
Re : [réglé]malware sur facebook : système ubuntu risque t'il quelque chose
Tu formate ton cerveau est sa sera bon..
génial !!
#27 Le 19/04/2011, à 15:48
- atichu
En gros tu devrai pas avoir de probléme mais si tuveux jouer au parano.. tu réinstalle tout.. voila
ps: change de mot de passe fesou au cas ou..
Dernière modification par atichu (Le 19/04/2011, à 15:53)
Je ne suis pas un geek ni un informaticien mais j'aime linux/ubuntu.
acer aspire5741G (unity 12.04))+une vieillebousse(xfce 12.04)
+teste de la version instable
#28 Le 19/04/2011, à 15:48
- DEoT
... c'est un forum d'entraide ...
A priori ton pc n'est pas infecté. Mais il va falloir que tu changes ton mot de passe facebook.
DEoT
"Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants : je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive."
#29 Le 19/04/2011, à 16:19
- helly
Il faut quand même avouer qu'avoir cliqué sur un tel truc n'est pas vraiment intelligent…
edit : et je déplace le topic qui n'a rien à faire dans « actualités autour du libre ».
Dernière modification par helly (Le 19/04/2011, à 16:20)
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#30 Le 19/04/2011, à 17:19
- Вiɑise
Modération
Merci d'arrêter de poster uniquement pour le traiter d'idiots, vous avez probablement mieux à faire…
Les prochains messages inutiles seront virés.
#31 Le 20/04/2011, à 18:17
- expl
Quelle surprise !
une descente en règle d'une personne qui demande de l'aide : bravo !
un bel exemple du reflet de notre société qui part en morceaux !
En fait, c'est comme dans une cours de récrée, les plus costaux se régalent toujours de tabasser le plus faible !
A regarder de l'extérieur qui est le plus à plaindre ?
A vous de voir!
Quant à toi , pour ton soucis TêteDeLivre : changer tes mots de passe est le plus simple, je ne pense pas qu'il puisse y avoir d'atteinte
Bien à vous tous
#32 Le 20/04/2011, à 18:22
- cbrunos
Je ne vois pas où il y a eu descente: la seule solution pour pas se faire avoir par des couillons-ware…c'est de ne pas cliquer sur n'importe quoi. Une autre personne lui a aussi conseillé d'éteindre le java-script sur Fb. D'autres on conseillé de quitter Fb. Où est la descente?
Après y en a eu qui lui ont conseillé de reformater son cerveau, je suis d'accord, ça n'aide pas.
Dernière modification par cbrunos (Le 20/04/2011, à 18:23)
Je recommande pcubuntoo!
#33 Le 20/04/2011, à 18:35
- Atem18
Je ne vois pas où il y a eu descente: la seule solution pour pas se faire avoir par des couillons-ware…c'est de ne pas cliquer sur n'importe quoi. Une autre personne lui a aussi conseillé d'éteindre le java-script sur Fb. D'autres on conseillé de quitter Fb. Où est la descente?
Après y en a eu qui lui ont conseillé de reformater son cerveau, je suis d'accord, ça n'aide pas.
+1
Pour moi, la meilleure solution est la dernière.
Mon site web: messerkevin.tk