Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3451 Le 13/08/2011, à 22:46

Arcans

Re : (¯`·._.· TdCT duoquadragies ·._.·´¯)

La seul vision que j’ai pour le moment, c’est la vision d’horreur du steack dans un bol de lait en train de déborder. T_T

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#3452 Le 13/08/2011, à 22:48

kouskous

neutral

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#3453 Le 13/08/2011, à 22:56

geenux

@na kraïou : 'tain, arrête d'immiter ma soeur... Ya rien de mieux que de se faire de la bonne bouffe, mais elle semble pas avoir compris ce que faire de la bouffe voulait pas dire "mettre les coquillettes dans l'eau, attendre un peu, se faire cuire un oeuf"...
Obligé de faire à manger quand je vais squatter chez elle tongue
Au moins, elle a trouvé la parade pour ne pas avoir à "bouillir un steak au micro ondes" --- beuuuuuurk ---- elle n'en cuit tout simplement pas...

J'invente une nouvelle maladie, après l'anorexie, on a  la boufflemite (comprenez "flemme de se faire de la bonne bouffe")

#3454 Le 13/08/2011, à 22:58

Sir Na Kraïou

Arcans a écrit :

La seul vision que j’ai pour le moment, c’est la vision d’horreur du steack dans un bol de lait en train de déborder. T_T

לֹא תְבַשֵּׁל גְּדִי בַּחֲלֵב אִמּוֹ

Tu ne cuiras pas le chevreau dans le lait de sa mère.

Ça signifie que quelqu’un a déjà envisagé de cuire de la viande dans du lait ! yikes

Dernière modification par na kraïou (Le 13/08/2011, à 22:59)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#3455 Le 13/08/2011, à 23:00

Arcans

Probablement, et vu l’interdit, c’est que l’idée n’était pas terrible. tongue

— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#3456 Le 13/08/2011, à 23:02

Dr Le Rouge

@ pépé : ouais, et un cercle de l'enfer leur est réservé yikes

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#3457 Le 13/08/2011, à 23:02

Sir Na Kraïou

geenux a écrit :

"mettre les coquillettes dans l'eau, attendre un peu, se faire cuire un oeuf"...

Spas dégueulasse, les coquillettes. Avec du ketchup. tongue

Arcans a écrit :

Probablement, et vu l’interdit, c’est que l’idée n’était pas terrible. tongue

S’ils ont jugé nécessaire de l’interdire, c’est que ça avait un succès fou ! yikes

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#3458 Le 13/08/2011, à 23:03

compte supprimé

pierguiard a écrit :
monsieurweller a écrit :

Bah je ne m'en sers que pour uploader, donc je ne sais pas trop. hmm
En tout cas, contrairement à filezilla, sur 50 upload, il ne m'en échoue pas 30 comme filezilla, mais aucun. cool

Bizarre ton truc je n'ai jamais eu d'échecs avec filezilla hmm

Bah ça doit venir de ma connexion en mousse. Ou d'OVH, je sais pas. hmm
Mais j'ai vraiment un taux de "transferts échoués" horrible si j'en lance plusieurs à la fois (parce que quand on a 80 fichiers à up, on ne va pas s'amuser à les lancer 1 par 1 en reconstituant l'arborescence comme un boyscout), alors que nautilus, lui, ne bronche pas. hmm
J'ai pas essayé gFTP par contre. Il faudrait, vu que ce programme accumule les bons retours.

#3459 Le 13/08/2011, à 23:08

Dr Le Rouge

C'est marrant, j'ai déjà uploadé des centaines de (petits) fichiers d'un coup avec filezilla chez OVH… C'était un compte "pro" au niveau de l'hébergement (boulot), mais ça reste bizarre hmm

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#3460 Le 13/08/2011, à 23:13

Compte anonymisé

l'idée d'une marinade avec du miel me choque pas tant que ça, doit y avoir une idée à creuser
bon, certes, pas pour un steak haché

#3461 Le 13/08/2011, à 23:28

Arcans

Marinade de steack haché dans du lait ?
Pour le miel, okay, mais pour le reste. hmm

— Arcans
    — Le Rouge

#3462 Le 13/08/2011, à 23:29

helly

zdeuvbleu !

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#3463 Le 13/08/2011, à 23:32

Compte anonymisé

@Arcans : j'ai dit "certes, pas pour un steak haché"
sinon, pour les RMCT, on a mis du poulet à mariner dans de la crème fraîche(et deux ou trois autres trucs qu'il faudra que celui qui s'en est chargé me dise les ingrédients), qui est tout de même un produit laitier, c'est pas Thora compatible, mais c'était 'achement bon

#3464 Le 13/08/2011, à 23:33

geenux

Si ça se trouve c'est bon le steak au micro-ondes bouilli à la flotte...
Na kraïou, tu l'as pas vomi dans les toilettes encore ? Ou alors, c'est la nouvelle recette gastronomique révolutionnaire qui te rendra milliardaire cool

#3465 Le 13/08/2011, à 23:34

Arcans

Hum… Mouais…
De base, je ne suis pas un grand de lait/crème fraiche, donc je suis pas spécialement convaincu, mais c’est peut⁻être très personnel.

— Arcans
    — Le Rouge

#3466 Le 13/08/2011, à 23:37

SpiKe

geenux a écrit :

J'invente une nouvelle maladie, après l'anorexie, on a  la boufflemite (comprenez "flemme de se faire de la bonne bouffe")

Je dois en être atteint, quand je mange chez moi c'est systématiquement steak-pâtes, ou si j'ai vraiment la flemme, une pizza surgelée.
J'avais une friteuse, avant, mais on me l'a volée sad

ArchLinux / KDE Plasma et Xfce.
Membre de l'équipe de traduction Xfce francophone.
Xonotic --> un FPS fun et rapide avec une communauté sympa :-)

#3467 Le 13/08/2011, à 23:41

DaveNull

.

timezone[Europe/Paris]

#3468 Le 13/08/2011, à 23:42

geenux

Jedediah a écrit :

J'avais une friteuse, avant, mais on me l'a volée sad

Sacrilège... Il faut que Cameron triple les effectifs de police, envoie 50 policiers avec leur magnifique képi pour défoncer la porte de l'appart de ce bandit, qui ne peux en aucun cas être autoriser à continuer de pratiquer ses activités inhumaines consistant à priver les braves citoyen de leur friteuse, qui, il faut le rappeler, est le principal moyen de survie en ce bas monde tongue

#3469 Le 13/08/2011, à 23:44

PPdM

golgoth42 a écrit :

@Arcans : j'ai dit "certes, pas pour un steak haché"
sinon, pour les RMCT, on a mis du poulet à mariner dans de la crème fraîche(et deux ou trois autres trucs qu'il faudra que celui qui s'en est chargé me dise les ingrédients), qui est tout de même un produit laitier, c'est pas Thora compatible, mais c'était 'achement bon

Cela n'a rien d'extraordinaire !!
pour ta culture culinairebig_smile

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#3470 Le 13/08/2011, à 23:52

juju_theseaman

plop, la connexion 3G sur la clé de la miss étant de minuit à minuit, je ferme pour pas en commencer une autre (et accessoirement aller dormir...)

#3471 Le 13/08/2011, à 23:53

Вiɑise

@ pépé : les visionnaire ont toujours été traités de blasphémateurs afin d'être persécutés. tongue

@ na kraïou : un instant j'avais imaginé que tu leur expliquerai ta situation IRL, bon… bon courage pour ton mail quand même. smile

Ptain de journée… ptain de soirée. Avec le rush de 21h >_< Mal aux pieds…

#3472 Le 13/08/2011, à 23:54

Slystone

Yep ! C'est même typiquement normand (beaucoup de cuisine à la crème), mes grand-parents m'en faisaient quand j'étais petit. Sinon j'ai une amie qu'est proche de na kraïou au niveau gastronomique, m'enfin était, elle prend des cours de cuisine maintenant. Ca doit bien pouvoir se trouver pour na kraïou aussi, non ? nany, tu ne connaîtrais pas un type qui donne des cours de gastronomie (et qui a le sens de l'humour, un os 100% libre, des petits chatons, 100 balles et un twix) ?

Edit : BN

Dernière modification par Slystone (Le 13/08/2011, à 23:55)

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#3473 Le 13/08/2011, à 23:57

PPdM

Suis en train de regarder repo men c'est hard! yikes

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#3474 Le 14/08/2011, à 00:00

Arcans

[CRIME]

— Arcans
    — Le Rouge

#3475 Le 14/08/2011, à 00:00

Compte anonymisé

@pépé : nan mais globalement, ma culture culinaire, ça va hein, c'est plus pour kraïou qu'il faut s'inquiéter wink