Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3976 Le 17/08/2011, à 15:21

helly

Re : (¯`·._.· TdCT duoquadragies ·._.·´¯)

Pour une bière « de tous les jours », vous conseillez quoi ?
[mode=TdPCT]

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#3977 Le 17/08/2011, à 15:27

Shanx

@Le Rouge : remarques pour les commentaires : la modération a posteriori, sapu (surtout pour un petit blog comme ça). Et demander l’adresse mail, sapu aussi.

Sinon, FF6 est sorti pour Arch \o/ Je teste ça tout de suite.

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#3978 Le 17/08/2011, à 15:30

Shanx

helly a écrit :

[mode=TdPCT]

Une kro’ à 30°C big_smile

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.

#3979 Le 17/08/2011, à 15:36

helly

Nan, mais sans rire ?

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#3980 Le 17/08/2011, à 15:38

Dr Le Rouge

@ Shanx : pas faux, j'attendais de voir ce que ça donne (spam, toussa). Comme je n'ai pas encore eu de problèmes, j'ouvre les commentaires. Mais vu que je suis un admin (donc un nazi tueur de bébé phoque), je me réserve le droit de les fermer le cas échéants tongue

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#3981 Le 17/08/2011, à 15:39

Titus007

Shanx a écrit :
helly a écrit :

[mode=TdPCT]

Une kro’ à 30°C big_smile

Ou une Ancre à 30°C sur un chantier.

Qu'est-ce que tu entends par « de tous les jours » ? Tu comptes devenir alcoolique ?

Sinon, « Meteor, sculpte mon corps ! »

EDIT : À vrai dire, je serai plutôt une bière différente « tous les jours ».

Dernière modification par Titus007 (Le 17/08/2011, à 15:42)

3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !

#3982 Le 17/08/2011, à 15:40

Shanx

Un demi-pêche (pression, s’il vous plait !) bien frais, y’a rien de meilleur.

#3983 Le 17/08/2011, à 15:57

vinylourson

#3984 Le 17/08/2011, à 15:58

SpiKe

helly a écrit :

[mode=TdPCT]

Une Leffe, blonde de préférence.

ArchLinux / KDE Plasma et Xfce.
Membre de l'équipe de traduction Xfce francophone.
Xonotic --> un FPS fun et rapide avec une communauté sympa :-)

#3985 Le 17/08/2011, à 16:00

Titus007

Jedediah a écrit :

Une Leffe, blonde de préférence.

Trop sucrée, je trouve. Je préfère une bière plus amère, en apéritif.

3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !

#3986 Le 17/08/2011, à 16:03

Вiɑise

helly  : quand tu passeras à Lyon je te trainerai aux Fleurs du Malt, le gus a + de 300 références de bières. *__*

#3987 Le 17/08/2011, à 16:08

vinylourson

helly a écrit :

[mode=TdPCT]

Pelforth Brune ça passe bien aussi smile

#3988 Le 17/08/2011, à 16:08

MacArony

vinylourson a écrit :

Firefox, Chrome, Opera, Safari, Chiotte Explorer ?

Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

#3989 Le 17/08/2011, à 16:13

Вiɑise

@u_Rouge : Au sujet de ton CV, la rubrique "compétences" est toute petite, tassée et à la fin ! Ça ne va pas du tout, espèce de sale français ! lol
Soit tu la met tout en haut, soit tu la mets en second après les "expériences". les "diplomes" viennent en troisième place.
Ce n'est pas ce qui dit ce que tu fais ou non, ou a déjà fait, l'intitulé de tes diplomes est un guide pour l'employeur. T'inquiète il n'oubliera pas de les lire. ^^ Mais en gros avec les compétences et les expériences, c'est comme si après avoir indiqué ton nom, tu continuais à te présenter en disant "je fais ça et ceci, j'ai déjà fait de ça aussi…" puis ensuite tu dis, à travers les diplomes ce que tu "pourrais" faire.

Au pire, même si malgré mon explications tu veux pas la mettre aussi haut, mets la, pitié, avant les projets scolaire et donne lui un peu d'air et de cachet ! Là on dirait que tu les balances vite faits en parlant vite, limite t'en as honte.

Sinon sympa la photo. tongue

#3990 Le 17/08/2011, à 16:13

Dr Le Rouge

Très bien MacArony, tu gagnes une cartouche de stylo plume !

edit : @ bibi : oké, je vais regarder ça. En fait, si le style est aussi « compact », c'est parce que ça vient d'un CV en pdf que je devais faire tenir sur une page. Du coup, c'était ultra-dense ^^ J'ai essayé de calmer le jeu, pas assez manifestement. Je regarderai ça ce week end.

Merci à tous pour vos conseils big_smile

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 17/08/2011, à 16:16)

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".

#3991 Le 17/08/2011, à 16:22

Titus007

Ok, ouais, en fait, concernant la photo, on dirait que tu as été pris par surprise devant ton écran. Je ne sais pas si c'est ton meilleur « profil ». tongue

Sinon, si possible, essaye de garder le format en imprimable recto-verso sur A4 (recto uniquement si possible). Si jamais des gens veulent l'imprimer justement. Ou mettre en lien une version imprimable.

#3992 Le 17/08/2011, à 16:25

Dr Le Rouge

Titus007 a écrit :

Ok, ouais, en fait, concernant la photo, on dirait que tu as été pris par surprise devant ton écran. Je ne sais pas si c'est ton meilleur « profil ». tongue

Nan mais c'est peine perdue, je ressemble toujours à rien sur les photos ^^

Ou mettre en lien une version imprimable.

Pas con, je note wink

#3993 Le 17/08/2011, à 16:40

Titus007

Le Rouge a écrit :
Titus007 a écrit :

Nan mais c'est peine perdue, je ressemble toujours à rien sur les photos ^^

Ou mettre en lien une version imprimable.

Pas con, je note wink

Bah une photo en étant plus « habillé » (chemise, toussa), c'est en général de bon ton. Et de trois quart face. wink

Pour le CV imprimable, l'idée m'est venu sur le coup. Je pense même que c'est une bonne idée, puisque ça te permet d'être plus libre pour faire celui en ligne.

#3994 Le 17/08/2011, à 16:43

Sir Na Kraïou

helly a écrit :

[mode=TdPCT]

Guiness ou bière bretonne ou vodka.

(ça, c’est du multiculturalisme)

Dernière modification par na kraïou (Le 17/08/2011, à 16:43)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#3995 Le 17/08/2011, à 16:47

Dr Le Rouge

Titus007 a écrit :

Bah une photo en étant plus « habillé » (chemise, toussa), c'est en général de bon ton. Et de trois quart face. wink

Genre en costard yikes Je refuse !

Sinon, c'est bien les extensions qui fournissent des stats sur les visites :

statsurfer, une extension de mon blog a écrit :

un gus
son.ip.rus.se
tag=suede
arrived from Google searching lust

Bon ben au moins je sais comment augmenter mon nombre de visiteurs -__-

#3996 Le 17/08/2011, à 16:57

Titus007

Le Rouge a écrit :
Titus007 a écrit :

Genre en costard yikes Je refuse !

Bah, au moins la chemise, quoi... En même temps, je dis ça, jamais j'irai mettre une photo sur un CV perso. Je trouve que ça focalise trop une première impression, sans que ça laisse beaucoup de poids à la lecture du CV. (Comment ça je suis pas photohygiénique ?)

#3997 Le 17/08/2011, à 17:04

helly

Aux autres :
cool, un avis par personne, ça aide tongue.

na kraïou a écrit :
helly a écrit :

[mode=TdPCT]

Guiness ou bière bretonne ou vodka.

(ça, c’est du multiculturalisme)

Ça m’irait bien, mais la guiness, c’est pas mal plus cher que la bière classique nan ?
C’est aussi plus calorique et plus alcoolisé hmm.

Archlinux-wmii-dwb.

#3998 Le 17/08/2011, à 17:06

Sir Na Kraïou

Ben écoute, si tu veux un verre de lait avec du sirop grenadine… tongue

Dernière modification par na kraïou (Le 17/08/2011, à 17:07)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#3999 Le 17/08/2011, à 17:13

Shanx

Bon, alors je suis aussi pour la Pelforth blonde.

#4000 Le 17/08/2011, à 17:21

helly

na kraïou a écrit :

Ben écoute, si tu veux un verre de lait avec du sirop grenadine… tongue

Origine du lait ↓
pisVache.jpg

Origine de la guiness ↓
2471_0.jpg
C’est quoi le plus tentant à ton avis ? yikes

Archlinux-wmii-dwb.