Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4351 Le 19/08/2011, à 14:46

candy

Re : (¯`·._.· TdCT duoquadragies ·._.·´¯)

oui, ca va beaucoup mieux lol

#4353 Le 19/08/2011, à 15:34

Ras'

C'est hyper fluide sur mon Fx Windows big_smile
Vivement que j'teste ça à la maison smile

Le truc marrant, c'est qu'on peut faire des screenshot directement en faisant clic droit > enregistrer l'image sous ^^

Dernière modification par Ras' (Le 19/08/2011, à 15:34)

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#4354 Le 19/08/2011, à 15:36

Kanor

♥ canvas

#4355 Le 19/08/2011, à 15:39

helly

Y m’dit que uzbl supporte pas les canvas, alors que si ! mad

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#4356 Le 19/08/2011, à 15:43

Ras'

'tain, y'a un créateur de demotivationnal (très basique mais) hyper pratique \o/

1313761233.png

'k bye là

#4357 Le 19/08/2011, à 15:56

Shanx

Putain, à partir de 50000 points on sent passer l’accélération…

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#4358 Le 19/08/2011, à 16:04

helly

Hey, le type de geektionerd est trop sympa !
Il m’a donné tout pleins de conseils pour ma webcomic ! smile
(oui, le projet est encore en cours)

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#4359 Le 19/08/2011, à 16:05

Ras'

ta webcomic ?

Mais tout l'monde est trans ici ou quoi ? yikes

'k bye là

#4360 Le 19/08/2011, à 16:06

geenux

Ça donne le tourni ce machin...
Et ouais, on les sens passer les 50000...

#4361 Le 19/08/2011, à 16:06

Elzen

Ça fait bien souffler mon netbook, la vitesse de défilement du paysage fait mal aux yeux, et c'est apparemment pas prévu pour mon p'tit écran, mais à part ça, c'est pas mal.

#4362 Le 19/08/2011, à 16:11

helly

Ras' a écrit :

ta webcomic ?

Mais tout l'monde est trans ici ou quoi ? yikes

Bha pourkwa ?
’pis j’suis pas trans’, jsuis bi ! mad

Archlinux-wmii-dwb.

#4363 Le 19/08/2011, à 16:12

Dr Le Rouge

Elle est franchement pas douée : l'aller-retour par bateau pour Talinn, c'est 20€ (j'ai une tonne de pote qui y vont ce week end). Pis t'façon ta copine c'est une chochotte tongue

(et si elle croit qu'elle sera moins confinée dans une auberge de jeunesse… bwahahaha)

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#4364 Le 19/08/2011, à 16:14

Sir Na Kraïou

helly a écrit :

J’veux pas cafter, mais t’étais une meuf, avant.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#4365 Le 19/08/2011, à 16:20

helly

Bhé oui, j’suis de sexualité changeante !
Comme j’sais plus quel poisson qui peut faire ça…

’pis j’ai pas de leçon à recevoir d’un trans’ ! mad

Dernière modification par helly (Le 19/08/2011, à 16:20)

Archlinux-wmii-dwb.

#4366 Le 19/08/2011, à 16:24

Ras'

helly a écrit :

Bha pourkwa ?

Bah, on dit un webcomic, non ?

helly a écrit :

Il dit qu'il n'voit pas l'rapport neutral

Le Rouge a écrit :

(et si elle croit qu'elle sera moins confinée dans une auberge de jeunesse… bwahahaha)

Oui elle est chiante et pas douée.
( le nom du fichier > lol )

'k bye là

#4367 Le 19/08/2011, à 16:54

marting

helly a écrit :

Ha oui, Simon est très cool smile J'ai bien sympathiser avec lui pendant les rmll. Tu as lu les deux histoires longues qu'il a faites ? Moi toujours pas... faut que je le fasse. J'ai le 1er tome en version papier avec une dédicace sympa d'ailleurs. J'ai l'impression que ça marche du tonnerre son truc.

C'est cool ça. Ce sera un webcomic sur quoi ?

#4368 Le 19/08/2011, à 16:56

银河系

Shanx a écrit :

Putain, à partir de 50000 points on sent passer l’accélération…

Dépasser les 80000 tu as ensuite sa queue qui se transforme en une sorte de réacteur, il ne décolle partiquement plus du sol lol

Bien sympa ce jeu, c'est super fluide, je sens que je vais y gaspiller des heures neutral

#4369 Le 19/08/2011, à 16:57

MacArony

1313766039.png1313765781.png

Je confirme. Même le screenshot a pas reussi a le prendre complet tellement il va vite.

Dernière modification par MacArony (Le 19/08/2011, à 17:01)

Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

#4370 Le 19/08/2011, à 16:59

helly

marting a écrit :
helly a écrit :

Ha oui, Simon est très cool smile J'ai bien sympathiser avec lui pendant les rmll. Tu as lu les deux histoires longues qu'il a faites ? Moi toujours pas... faut que je le fasse. J'ai le 1er tome en version papier avec une dédicace sympa d'ailleurs. J'ai l'impression que ça marche du tonnerre son truc.

C'est cool ça. Ce sera un webcomic sur quoi ?

Ouais, ses 2 histoires longues sont sympa ^^.
Ça sera une webcomic à la geektionerd : des planches sans rapport les unes des autres, pas une histoire quoi, et sur fond informatique.
J’ai déjà les idées pour 5 planches, ainsi que le titre que la webcomic :
Il y a 10 sortes de gens…

’me manque plus que l’idée graphique, et la tablette graphique.

Dernière modification par helly (Le 19/08/2011, à 17:00)

Archlinux-wmii-dwb.

#4371 Le 19/08/2011, à 17:16

Shanx

J’ai atteint 95000, mais après c’est quasi impossible…

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#4372 Le 19/08/2011, à 17:22

Dr Le Rouge

le titre du topic a écrit :

(¯`·._.·Topic des cacahuètes bLeUeS de nuit 42 (duoquadragies)·._.·´¯)

Mais qu'est-ce que c'est que ce titre encore ? -____-

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#4373 Le 19/08/2011, à 17:53

PPdM

Le Rouge a écrit :
le titre du topic a écrit :

(¯`·._.·Topic des cacahuètes bLeUeS de nuit 42 (duoquadragies)·._.·´¯)

Mais qu'est-ce que c'est que ce titre encore ? -____-

L'abus de Guinnesssssssssssss et de vodkaaaaaaaaaaaaa! hic! tongue

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#4374 Le 19/08/2011, à 18:14

compte supprimé

Bon, j'aimerais pousser un méga coup de gueule.

Donc avec mon frère, on a fait un aller-retour ville Ax - ville My (A et M n'existent pas en vrai, inutile de chercher sur une carte) en TER.
À l'aller, pas de contrôles, pas de problème.

Au retour, on se prend un pruneau.

Ce qu'il faut savoir, c'est que pour un trajet TER de 35min, avec une carte 12/25, l'aller-simple, c'est 4€60. Donc très cher, comparativement à d'autres régions, ou l'on trouve un tarif unique (merci les régions).

Et que dans mon coin, et c'est une nouveauté, ils font une division "tarifs bleus, tarifs blanc", avec des tarifs blancs plus chers.
Et nous, vu qu'on n'étudie pas de le coin, et qu'on ne prend que rarement autre chose que le TGV pour retourner à Lyon, bah on était pas au fait...

Problème : le découpage horaire pour ces tarifs n'est pas visible sur les panneaux d'affichages de la gare (quoi qu'en dise la SNCF), et les distributeurs de billet, bah ils n'affichent rien, si ce n'est le choix "bleu" ou "blanc", sans expliciter quoi que ce soit.

Naturellement, le "bleu" est le premier choix, donc quand on ne sait rien sur les tarifs, bah on prend ce premier choix, puis click, click, insérer carte, impression billet, au revoir.

Manque de bol pour nous, le vendredi après-midi de ce jour exceptionnel (parce que la division varie suivant les "semaines normales" et les "semaines exceptionnelles", et marche par créneaux horaires : genre en semaine normale, il y a 4-5 créneaux par jour, dont des créneaux blanc le matin, de 6h30 à 9h, pour faire raquer les gens qui vont au boulot en train...), était en zone blanche.

Donc on présente nos billets, et là, la contrôleuse nous file une prune.
Dans un premier temps, elle nous fait un "prix" : 7€ chacun.
Manque de bol pour elle, on avait pas un rond sur nous.
Elle ne nous croyait pas, donc elle nous a menacé, en nous disant que, normalement, c'était 55€ de prune chacun.
Puis elle nous a demandé de lui donner tout le fric qu'on avait sur nous : oui, elle nous a littéralement fait les poches !
Le tout, avec le sourire.

Donc on vide nos larfeuilles devant elle, elle embarque tout, même les centimes.

Manque de bol pour elle donc, elle n'est repartie qu'avec 7€80, parce que, n'étant pas les fils de crésus, on a jamais beaucoup sur nous (mais ne la plaignez pas, on est pas les seuls à s'être fait avoir dans le wagon, et le TER était archi-plein : si les contrôleurs ont un % sur les amendes, et bien celle-là doit arrondir massivement ses fins de mois).

Avant de partir, elle se permet une petite blague "mais si vous rencontrez dans le train une jolie fille, comment vous faites pour l'inviter à prendre un pot ?"

Ah ah, merci pour tes sarcasmes, pétasse.

J'ai franchement les boules là. sad

Dernière modification par monsieurweller (Le 19/08/2011, à 18:16)

#4375 Le 19/08/2011, à 18:14

PPdM

En parlant d'alcool, une histoire vraie raconté apr un gars digne de confiance, par contre je ne me souvient pas dans quel département mais c'est dans l'ouest.
Trois gendarmes font un contrôle d'alcool au volant, ils arrêtent une voiture avec un couple, il font souffler la chauffeur, négatif, il font souffler la passagère "qui a de beaux poumons" dixit l'un des gendarmes, négatif, celle ci sort sa carte professionnelle, pas de bol, c'est le sous-préfet du département, qui les fait souffler tout les trois et devinez quoi ? positifs les trois, elle appelle une équipe pour les relever, les pandores arrivent, elle les fait souffler, deux sur trois positif!!! roll lol lol lol
Y en a qui ont du se faire souffler dans le bronches !!! lol

Dernière modification par pierguiard (Le 19/08/2011, à 18:15)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera