Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4426 Le 19/08/2011, à 19:27

compte supprimé

Re : (¯`·._.· TdCT duoquadragies ·._.·´¯)

Biaise a écrit :

Non pas à la tête du client. On  est dans un train, si t'as pas d'espèces, pas de CB, pas de chéquier que veux tu qu'ils fassent ?

Ben si j'ai bien compris, tu reçois une prune de 55€ à domicile, après avoir filé tes coordonnées au contrôleur.

na kraïou a écrit :

Mais vu comme tu présentais les choses au début, ça faisait vraiment corruption. tongue

Ça change rien au fait que l'autre a été autant compréhensive qu'un morceau de granit, et vraiment odieuse.
P'tain, je suis de bonne foi, je paie mon ticket, le composte, tout ça pour me prendre dans la face une prune et les sarcasmes de merde d'une vieille conne. Et me faire violer un peu d'intimité en procédant à un strip-tease de larfeuille.

Simplement à cause d'une grille tarifaire locale à la con, mieux cachée dans les gares que charlie dans ses albums, et de ce fait véritable piège à touriste (parce qu'encore une fois, on a pas été les seuls à se faire niquer avec le coup des tickets horaires bleu/blanc : un type devant et deux types plus loin derrière, se sont aussi fait avoir ; pas besoin d’extrapoler trop pour imaginer la moisson sur l'ensemble du train).

Au moins, ce coup de gueule est libérateur, et peut-être évitera à d'autre de se faire niquer en passant en Languedoc-Rousillon.

#4427 Le 19/08/2011, à 19:28

Shanx

Test.

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#4428 Le 19/08/2011, à 19:29

Shanx

Bon les gens, petit soucis : je voulais créer un topic dans l’FMR avec un bout de html qui me paraissait suspect, mais impossible de créer le topic, j’ai une erreur :Bad Request

Your browser sent a request that this server could not understand.
Le forum peut refuser du code ?

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.

#4429 Le 19/08/2011, à 19:30

Arcans

@Weller : ce coup de gueule a plus de chance d’être vraiment utile si tu le fais au service clientèle de la SNCF… Ici, t’es pas loin de prêcher chez les convaincu, ai-je envie de dire…

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#4430 Le 19/08/2011, à 19:31

compte supprimé

na kraïou a écrit :

Dans le tram ou le bus, si tu n’as pas de quoi payer tout de suite, ils prennent ton adresse, et ils vérifient la carte d’identité. L’histoire du prix d’ami, en fonction de ce que tu as dans les poches… c’est spé, quand même.

Dans le bus, le pilote te laisse pas rentrer surtout.
Dans le tram, ça dépend de la ville mais c'est grosso-modo le prune immédiate à régler dans le mois, ou la gentille lettre à la maison.
Dans les deux cas, il n'y a pas d'histoire de zone horaire foireuse, et cette contrôleuse ultra-nice.

#4431 Le 19/08/2011, à 19:34

Arcans

Dans les deux cas, il y a moyen de prendre une adresse si tu paies pas tout de suite, c’est ce que na kraiou voulait dire je pense, par rapport au côté spé’ de ton amende à payer absolument sur le coup quit à ne donner que ta mitraille si t’as que ça.

— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#4432 Le 19/08/2011, à 19:34

Shanx

Shanx a écrit :

Bon les gens, petit soucis : je voulais créer un topic dans l’FMR avec un bout de html qui me paraissait suspect, mais impossible de créer le topic, j’ai une erreur :Bad Request

Your browser sent a request that this server could not understand.
Le forum peut refuser du code ?

Le code en question. Si vous avez des idées, merci de me répondre dans l’FMR (je ne suis pas sûr de suivre le tdct se soir).

#4433 Le 19/08/2011, à 19:35

Arcans

Heu, tu l’as bien mis dans les balises code, au moins ? big_smile

— Arcans
    — Le Rouge

#4434 Le 19/08/2011, à 19:35

compte supprimé

Arcans a écrit :

@Weller : ce coup de gueule a plus de chance d’être vraiment utile si tu le fais au service clientèle de la SNCF… Ici, t’es pas loin de prêcher chez les convaincu, ai-je envie de dire…

Bah, je peux toujours me dire que ce forum est très bien référencé, et qu'avec la bonne recherche google un type peut tomber ici et se dire "ah bah je suis pas le seul".
Mais sinon, c'est un acte purement égoïste, et encore une fois, je suis à peu près sur de rien obtenir de la SNCF, donc c'est à mon avis tout aussi stérile.

Non mais maintenant je mettre ma flemme de côté et systématiquement faire des lettres au moindre retard minimum, ça leur fera la teub. Et à terme, ça me remboursera les 7€80.

/the end

#4435 Le 19/08/2011, à 19:39

Arcans

neutral

— Arcans
    — Le Rouge

#4436 Le 19/08/2011, à 19:44

Kanor

Shanx on a un bug avec le proxie il refuse des chaine de caractére
https://bugs.launchpad.net/ubuntu-fr-forum/+bug/804831

#4437 Le 19/08/2011, à 19:49

Shanx

Ok, merci kanor. Sinon le code n’a rien de spécial ?

#4438 Le 19/08/2011, à 19:50

Kanor

je te laisse trouver la chaine de caractére qui bloque tongue

#4439 Le 19/08/2011, à 19:53

Shanx

neutral

#4440 Le 19/08/2011, à 19:53

nesthib

@Shanx : une méthode simple et rapide pour trouver ça… la dichotomie smile

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#4441 Le 19/08/2011, à 19:54

Shanx

À tes souhait.

EDIT : ok nesthib. Le code qui bloque, c’est…

<*HTML>

(Sans l’* big_smile)

neutral

Dernière modification par Shanx (Le 19/08/2011, à 19:57)

#4442 Le 19/08/2011, à 20:01

Kanor

fun tu n'a plus qu'a le rajouter dans le bug

#4443 Le 19/08/2011, à 20:04

FLOZz

http://owni.fr/2011/08/19/fin-internet- … s-telecom/    -- 'peuvent pas arrêter leurs conneries 5 min et laisser Internet tranquille ? T__T

Mon Blog : Blog de FLOZz | Mes articles sur le développement GameBoy avec GBDK-n

#4444 Le 19/08/2011, à 20:16

Crocoii

FLOZz a écrit :

http://owni.fr/2011/08/19/fin-internet- … s-telecom/    -- 'peuvent pas arrêter leurs conneries 5 min et laisser Internet tranquille ? T__T

yikes Free ne participe pas aux négociations.

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#4445 Le 19/08/2011, à 20:21

PPdM

FLOZz a écrit :

En tout cas, Free tiens bon la  barre, pour l'instant ! hmm:/

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#4446 Le 19/08/2011, à 20:46

hopimet

FLOZz a écrit :

Tant que les abonnés la ferment, ils auraient tort de se priver.

#4447 Le 19/08/2011, à 20:51

helly

Et le tort tue !

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#4448 Le 19/08/2011, à 20:54

hopimet

helly a écrit :

Et le tort tue !

En plus le tort pille.

#4449 Le 19/08/2011, à 20:55

PPdM

hopimet a écrit :
helly a écrit :

Et le tort tue !

En plus le tort pille.

Et vous parlez a tort et a travers! tongue

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#4450 Le 19/08/2011, à 21:03

Dr Le Rouge

DåDå

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog