#101 Le 30/07/2011, à 18:26
- Compte anonymisé
Re : Sites de rencontres, coin de névrosés?
Oh, et puis ce topic me saoule
J'ai réfléchi à ton désarroi et je me suis dit : "mais finalement, ne serait-ce pas d'une ligne de commande dont il aimerait tomber amoureux ?"
Alors, par amitié, j'ai procédé à une petite recherche et je crois avoir trouvé ton bonheur : un site de rencontres de lignes de commande ! Et là tu n'auras que l'embarras du choix !
http://www.commandlinefu.com/commands/browse
Edit : ce n'est pas mon domaine de compétences, mais je crois avoir lu quelque part qu'il pouvait y avoir chez les développeurs un plaisir intime à rencontrer (ou mieux : à concevoir) une "belle" ligne de commande.
Personnellement, je ne vois pas du tout ce que pourrait être une "belle ligne de commande" (comme on pourrait parler d' "une belle femme"...) mais je suis sûr que toi tu dois avoir ta petite idée...
ce qui est attirant, ce n'est pas nos ressemblance mais nos différence
Tout à fait d'accord.
En souhaitant à Grunt (en plein décrochage hier soir) de rencontrer la geekette de ses rêves j'essayais juste de respecter son point de vue qui n'est pas le mien comme je le disais plus haut :
Moi quand je rencontre une personne, je ne veux pas forcément qu'elle me ressemble en tous points, je veux qu'elle m'étonne, je veux qu'elle me dépasse dans bien des domaines, je veux apprendre des choses que je ne connaissais pas avec elle, je veux qu'elle m'amène sur une autre planète que la mienne, je veux aussi lui faire découvrir des choses qu'elle ne connaît pas , je veux la faire voyager sur ma planète, je veux aussi que l'on s'éprouve, que l'on se mesure l'un à l'autre parfois, je veux des confrontations et des oppositions qui donnent tant de prix aux choses.
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 1#p5527591
Hier, d'ailleurs je revoyais avec plaisir un film de Luc Besson que j'adore ("Nikita") où justement un gars doux, posé sentimental, féminin ("Marco" joué par Jean-Hugues Anglade) rencontre une punkette en apparence vraiment givrée, asociale, agressive, violente, droguée, qui tue un flic au début du film et qui est obligée de se racheter en devenant agent très spécial des services secrets français ("Nikita", jouée par Anne Parillaud), donc un duo apparemment à l'opposé : et pourtant quelque chose de très fort les unit et ça sonne terriblement juste et vrai leur amour ! Il faut dire que Nikita cache un coeur en or au fond et que Marco la révèle à "un autre elle-même"...
Dernière modification par Checky (Le 30/07/2011, à 18:38)
#102 Le 31/07/2011, à 12:49
- Grünt
ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; a écrit :Oh, et puis ce topic me saoule
J'ai réfléchi à ton désarroi et je me suis dit : "mais finalement, ne serait-ce pas d'une ligne de commande dont il aimerait tomber amoureux ?"
Je ne m'inquiète pas de ma capacité à tomber amoureux, c'est plutôt la possibilité qu'on tombe amoureuse de moi qui pose problème.
Alors, par amitié, j'ai procédé à une petite recherche et je crois avoir trouvé ton bonheur : un site de rencontres de lignes de commande ! Et là tu n'auras que l'embarras du choix !
Hé, y'en a des jolies!
Personnellement, je ne vois pas du tout ce que pourrait être une "belle ligne de commande" (comme on pourrait parler d' "une belle femme"...) mais je suis sûr que toi tu dois avoir ta petite idée...
Toi aussi tu en as une petite idée. Une idée exprimée d'une façon particulière dans un langage, et écrite de façon à procurer un plaisir esthétique et/ou une émotion, ça ne te dit rien? Oh mais oui: c'est de la poésie
En souhaitant à Grunt (en plein décrochage hier soir)
Mais non. Sortir de chez moi, et aller me changer les idées en parlant à des vrais gens c'est du raccrochage, je t'assure.
Discuter sans arrières pensées également.
de rencontrer la geekette de ses rêves j'essayais juste de respecter son point de vue qui n'est pas le mien comme je le disais plus haut :
Ce n'est pas non plus mon point de vue, je ne cherche pas "moi en fille".
Malheureusement, il semblerait qu'il faille une geek pour apprécier un geek.
C'est d'ailleurs très étonnant: les non-musiciennes sont toujours ravies d'écouter un musicien jouer.
Tandis que mes trucs de geeks (merde, c'est pas tout le monde qui installe NetBSD sur une SparcStation20, je suis certain que c'est une compétence plus rare que savoir jouer Purple Haze sur une guitare acoustique) n'intéressent que les geeks.
C'est la différence, je pense, entre les compétences techniques et artistiques: quand tu fais quelque chose de technique, tu es transparent. Ce que tu fais va de soi. Tu n'existes que quand les choses tombent en panne et qu'on te demande de réparer.
Quand tu fais quelque chose d'artistique, les filles te regardent, et continuent à te regarder même quand tu t'arrêtes. Même si tu es remplaçable et non indispensable, elles t'admirent.
Ceci est basé sur une observation de plusieurs années, de soirées en forêt où j'étais le seul garçon à savoir allumer du feu, de soirées chez des amis où j'étais le seul capable de ressouder les prises jack des guitares électriques, et où ça ne m'a pas valu le dixième de l'attention accordée à chacun des nombreux mecs capables de jouer un morceau à peu près fidèlement.
Red flashing lights. I bet they mean something.
#103 Le 31/07/2011, à 19:27
- Atem18
Je ne m'inquiète pas de ma capacité à tomber amoureux, c'est plutôt la possibilité qu'on tombe amoureuse de moi qui pose problème.
Si une fille ne veux pas d'une personne parce qu'elle est "un geek", c'est qu'elle ne valait pas la peine que l'on s’intéresse à elle. Il y a plusieurs milliers de femmes sur Terre. Même si j'ai quelques tendances nihilistes, je crois toujours que parmi toutes ces personnes, il en existent qui valent la peine que l'on s’intéressent à elles. Je ne suis pas sorti avec de nombreuses filles, néanmoins, celles avec qui j'ai vécu une histoire, n'ont pas été rebutée par le fait que je sois un geek. Bien au contraire. Même si cela ne s'est pas toujours très bien terminé, je considère qu'elles ont valu le coup d’être vécues.
Ce n'est pas non plus mon point de vue, je ne cherche pas "moi en fille".
Malheureusement, il semblerait qu'il faille une geek pour apprécier un geek.C'est d'ailleurs très étonnant: les non-musiciennes sont toujours ravies d'écouter un musicien jouer.
Tandis que mes trucs de geeks (merde, c'est pas tout le monde qui installe NetBSD sur une SparcStation20, je suis certain que c'est une compétence plus rare que savoir jouer Purple Haze sur une guitare acoustique) n'intéressent que les geeks.C'est la différence, je pense, entre les compétences techniques et artistiques: quand tu fais quelque chose de technique, tu es transparent. Ce que tu fais va de soi. Tu n'existes que quand les choses tombent en panne et qu'on te demande de réparer.
Quand tu fais quelque chose d'artistique, les filles te regardent, et continuent à te regarder même quand tu t'arrêtes. Même si tu es remplaçable et non indispensable, elles t'admirent.Ceci est basé sur une observation de plusieurs années, de soirées en forêt où j'étais le seul garçon à savoir allumer du feu, de soirées chez des amis où j'étais le seul capable de ressouder les prises jack des guitares électriques, et où ça ne m'a pas valu le dixième de l'attention accordée à chacun des nombreux mecs capables de jouer un morceau à peu près fidèlement.
Il est vrai qu'une fille mouillera plus facilement sa culotte en entendant de la musique joué par un bellâtre, plutôt qu'en voyant un geek bidouiller un appareil électronique, afin de le "customiser" à sa guise.
La faute à la société et à ses stéréotypes? Personnellement, je le crois. Dès leur plus jeune age, on inculque aux petites filles à faire la femme au foyer et à rêver du prince charmant qui leur chantera une chanson, avant de les emmener sur leur beau cheval (ce qui aujourd'hui, pourrait être globalement comparé aux individus qui récitent des "poèmes", avec des paroles les unes les plus débiles que les autres, puis de les faire monter dans une belle voiture de sport).
Néanmoins, à mon sens, et j'ose espérer que des femmes sur Terre le partage, je trouve que plus de d'inventivité et d'ingéniosité se dégage d'un vrai geek, plutôt que d'un musicien, vrai ou pas. La personne qui bidouille, arrive à détourner un objet de sa fonction principale. Un musicien, non. Mon point de vue est peut être influencé par le fait que je suis moi aussi un geek, mais c'est en tout cas ce que je ressens. Après, je ne dénigre pas les musiciens, bien au contraire. Je trouve juste cela naze de jouer de la musique, juste pour "pécho" le plus de filles possible.
Mon site web: messerkevin.tk
#104 Le 31/07/2011, à 20:16
- xabilon
Ah ben quand on parle de stéréotypes ...
La musique (ou autre activité artistique), lorsqu'elle est faite avec passion, est bien souvent incompatible avec une relation de couple stable : activité absorbante, horaires décalés, incompatibles (plus actif les week-end et pendant les vacances) ... en ce sens, c'est strictement identique à une activité de geek.
Sans compter parfois la jalousie et le manque de confiance en l'autre, justement dûs à ces stéréotypes du "musicien qui tombe toutes les filles" ...
Pas la peine de mettre ses propres problèmes sur le dos des autres, de caricaturer (autant les musiciens que les femmes) ou de jouer les Caliméros.
Dernière modification par xabilon (Le 31/07/2011, à 20:25)
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#105 Le 01/08/2011, à 10:56
- Compte anonymisé
C'est d'ailleurs très étonnant: les non-musiciennes sont toujours ravies d'écouter un musicien jouer.
Tandis que mes trucs de geeks (merde, c'est pas tout le monde qui installe NetBSD sur une SparcStation20, je suis certain que c'est une compétence plus rare que savoir jouer Purple Haze sur une guitare acoustique) n'intéressent que les geeks.
C'est la différence, je pense, entre les compétences techniques et artistiques: quand tu fais quelque chose de technique, tu es transparent. Ce que tu fais va de soi. Tu n'existes que quand les choses tombent en panne et qu'on te demande de réparer.
Quand tu fais quelque chose d'artistique, les filles te regardent, et continuent à te regarder même quand tu t'arrêtes. Même si tu es remplaçable et non indispensable, elles t'admirent.
Terriblement vrai, à mon avis.
Là, je te donne entièrement raison.
Pour chanter en m'accompagnant à la guitare de temps à autre, pour avoir joué quelques fois dans des groupes, j’ai souvent remarqué cela.
Si j’en ai profité ? Dis donc, tu es bien curieux, ça c’est ma vie privée !
Par contre, les gars qui installent le matos, qui règlent le son etc…n’existent carrément pas pour les filles, c’est malheureux mais c’est comme ça.
Il faudrait approfondir et réfléchir pour essayer de comprendre : serait-ce, par exemple, la recherche inconsciente et romantique du mâle dominant toujours associée à « un devant de la scène » ? Je n’en sais rien…
Mais peut-être cela s’explique aussi par le fait qu’on choisit toujours de montrer et de mettre en valeur certaines choses plutôt que d’autres ?
Par exemple en F1 : on ne parle jamais (ou que très rarement) des mécaniciens qui, les veilles de courses, passent des nuits entières à démonter, régler, préparer tous les parties techniques des bolides, par contre le lendemain un sacré zoom est fait sur le beau jeune pilote blond qui se cale au fond de son baquet.
Edit : en réfléchissant bien, est-ce que ce ne serait pas pareil pour nous les mecs ? Imaginons un spectacle présentant une vedette féminine accompagnée que par des musiciennes et par un staff technique uniquement composé de femmes.
N'est-ce pas la chanteuse qu'on va regarder le plus en négligeant tout le reste ? Donc la "femelle" dominante ?
Quoique...ce n'est même pas sûr : pour peu qu'une technicienne "bien équipée" backstage "nous fasse sortir de nos gonds", je crois qu'on pourrait vite oublier la chanteuse.
Dernière modification par Checky (Le 01/08/2011, à 11:11)
#106 Le 01/08/2011, à 11:03
- Grünt
Ah ben quand on parle de stéréotypes ...
La musique (ou autre activité artistique), lorsqu'elle est faite avec passion, est bien souvent incompatible avec une relation de couple stable : activité absorbante, horaires décalés, incompatibles (plus actif les week-end et pendant les vacances) ... en ce sens, c'est strictement identique à une activité de geek.
Oui, et donc?
Sans compter parfois la jalousie et le manque de confiance en l'autre, justement dûs à ces stéréotypes du "musicien qui tombe toutes les filles" ...
Pas la peine de mettre ses propres problèmes sur le dos des autres, de caricaturer (autant les musiciens que les femmes) ou de jouer les Caliméros.
Quand on se fait traiter de "névrosé" parce qu'on drague comme un geek et pas comme un musicien on est bien obligé d'allumer des contre-feux
La seule façon socialement acceptable d'établir une relation semble être d'être beau gosse, de jouer un jeu hypocrite de drague et/ou de faire des trucs reconnus comme "cools" (jouer de la musique => cool, geeker => pas cool).
À contrario s'inscrire sur un site de rencontre c'est mal vu, mettre en avant des compétences techniques utiles c'est mal vu, être plus à l'aise dans un échange intellectuel via Internet que dans une rencontre physique c'est mal vu..
C'est normal de défendre son steak non?
Dernière modification par ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; (Le 01/08/2011, à 11:04)
#107 Le 01/08/2011, à 11:49
- Grünt
Il faudrait approfondir et réfléchir pour essayer de comprendre : serait-ce, par exemple, la recherche inconsciente et romantique du mâle dominant toujours associée à « un devant de la scène » ? Je n’en sais rien…
Houlà, on ne donne absolument pas le même sens au mot "romantique", alors!
Mais peut-être cela s’explique aussi par le fait qu’on choisit toujours de montrer et de mettre en valeur certaines choses plutôt que d’autres ?
Par exemple en F1 : on ne parle jamais (ou que très rarement) des mécaniciens qui, les veilles de courses, passent des nuits entières à démonter, régler, préparer tous les parties techniques des bolides, par contre le lendemain un sacré zoom est fait sur le beau jeune pilote blond qui se cale au fond de son baquet.
Très juste. Ceci dit, tu remarqueras qu'il y a plus de techos que de musiciens pour un concert, et plus de mécanos que de pilotes pour une course.
L'individu à la compétence rare, voire unique, est celui mis en avant. Ça reste logique qu'il soit plus côté que les satellites interchangeables qui gravitent autour.
Mon étonnement commence lorsque la situation est opposée. (J'ai souvent vécu la situation d'être le seul geek parmi une poignée de clampins tout juste bons à rejouer en moins bien des morceaux connus).
Bizarrement, même réagir un peu brutalement en disant "Ben si c'est comme ça j'arrête de rendre service" ne fait pas percuter la gente féminine. D'où l'idée selon laquelle, non seulement les compétences techniques vont de soi, mais leur résultat va de soi et cesser de rendre service c'est une insulte. Quand un musicien arrête de jouer on applaudit. Quand le geek arrête d'alimenter le feu (ce qui s'apparente à un hack du monde réel, non? ) on l'engueule.
( Et oui, j'ai vraiment vu des contextes où s'il fallait compter sur ces clampins guitaristes pour entretenir le feu de camp, on n'aurait pas eu chaud. Je ne parle même pas de le démarrer).
Edit : en réfléchissant bien, est-ce que ce ne serait pas pareil pour nous les mecs ? Imaginons un spectacle présentant une vedette féminine accompagnée que par des musiciennes et par un staff technique uniquement composé de femmes.
N'est-ce pas la chanteuse qu'on va regarder le plus en négligeant tout le reste ? Donc la "femelle" dominante ?
Quoique...ce n'est même pas sûr : pour peu qu'une technicienne "bien équipée" backstage "nous fasse sortir de nos gonds", je crois qu'on pourrait vite oublier la chanteuse.
Avec cette petite différence qu'une chanteuse est hélas souvent sélectionnée pour son physique, voire uniquement pour son physique: j'ai vu il y a quelques semaines un enregistrement de je ne sais plus quelle pouffiasse à la mode, sans Autotune, et c'est simple: elle ne sait absolument pas chanter.
Du coup, en conjuguant un apprentissage de ce que "doit être" une femme séduisante, avec le fait de proposer sur la scène une chanteuse répondant aux critères appris, on obtient l'attention de la majorité des hommes présents.
Au contraire, le chanteur, par rapport à ses techniciens, va représenter une forme d'exception: il y a de grandes chances (sauf groupe de hard rock/metal..) qu'il soit moins bien bâti que chacun des gus qui a trimbalé les amplis et les enceintes.
Dernière modification par ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; (Le 01/08/2011, à 11:51)
#108 Le 01/08/2011, à 12:25
- Ras'
Vous faites limite peur à lire desfois.
On dirait que vous croyez vraiment que votre charme va se limiter à ce que vous faites / savez faire, et que du coup en tant que geek vous allez forcément être à la traine par rapport aux beaux guitaristes ou autres... Mais, sortez un peu les enfants
Forcément, un beau gosse doué de ses 10 doigts qui joue starway to heaven sur la plage après avoir fini sa session surf et montré ses abdos et son bronzage fera toujours plus fantasmer les filles qu'un geek qui buvra juste sa bière après avoir passé l'aprèm à éviter de choper un coup d'soleil, et les filles continueront de fantasmer sur le premier, même quand vous serez en couple avec elle, c'est comme ça, mais c'est normal, c'est pareil pour tout le monde.
C'la dit, être la deuxième personne n'vous empêchera jamais de trouver quelqu'un. Suffit de savoir parler d'autre chose que de libre, de GNU, de jeu, ou alors modérément, de pas montrer dès le début qu'on passe des soirées à fabriquer des robots, qu'on sait s'intéresser à autre chose, et puis accessoirement faire rire, s'intéresser à l'autre, faire en sorte qu'elle si'ntéresse à nous, etc.
J'suis p't'être moins geek qu'une partie d'entre vous (même si j'passe un sacré bout d'temps sur mon pc), mais c'n'est ni avec mes super compétences IRL (qui se résument à quoi d'ailleurs, le mono ? hum, ça n'm'a jamais servi), ni en leur parlant de ligne de commande, que j'ai eu des relations amoureuses...
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#109 Le 01/08/2011, à 12:28
- Grünt
Vous faites limite peur à lire desfois.
On dirait que vous croyez vraiment que votre charme va se limiter à ce que vous faites / savez faire, et que du coup en tant que geek vous allez forcément être à la traine par rapport aux beaux guitaristes ou autres... Mais, sortez un peu les enfants
Forcément, un beau gosse doué de ses 10 doigts qui joue starway to heaven sur la plage après avoir fini sa session surf et montré ses abdos et son bronzage fera toujours plus fantasmer les filles qu'un geek qui buvra juste sa bière après avoir passé l'aprèm à éviter de choper un coup d'soleil, et les filles continueront de fantasmer sur le premier, même quand vous serez en couple avec elle, c'est comme ça, mais c'est normal, c'est pareil pour tout le monde.
Hé Ras', les abdos Kro' ça te connaît, et pour le bronzage tu triches
(Finalement les rencontres IRL via le forum ubuntu-fr c'est marrant).
Blague à part, tu as raison.
C'la dit, être la deuxième personne n'vous empêchera jamais de trouver quelqu'un. Suffit de savoir parler d'autre chose que de libre, de GNU, de jeu, ou alors modérément, de pas montrer dès le début qu'on passe des soirées à fabriquer des robots, qu'on sait s'intéresser à autre chose, et puis accessoirement faire rire, s'intéresser à l'autre, faire en sorte qu'elle si'ntéresse à nous, etc.
Je pense qu'écrire comme si on parlait, pour faire "branché" et imiter la tite gogole est quand même rédhibitoire.
J'suis p't'être moins geek qu'une partie d'entre vous (même si j'passe un sacré bout d'temps sur mon pc), mais c'n'est ni avec mes super compétences IRL (qui se résument à quoi d'ailleurs, le mono ? hum, ça n'm'a jamais servi), ni en leur parlant de ligne de commande, que j'ai eu des relations amoureuses...
Marrant, j'aurais classé le monocycle dans les compétences "cool" qui intéressent les filles.
Pourquoi le surf et pas le monocycle?
#110 Le 01/08/2011, à 13:01
- Ras'
J'écris comme je veux, et bien que ça soit influencé par certaines personnes ici (na kraïou entre autre, mais c'n'est pas le seul), je n'sais pas d'ou ça vient et j'm'en fous, j'écris comme ça parce que j'aime bien, point. Et je n'vois pas c'que ça mapporterai d'imiter le style d'une personne ou d'une autre, juste par mimétisme. Si ça dérange quelqu'un, qu'il me le dise
Sinon le monocycle n'intéresse pas tant que ça finalement, enfin tant qu'on ne t'as pas vu en faire ça reste un monde à part et à peu d'intérêt. Après tu peux te la péter un peu, mais ça n'm'a jamais servi en tout cas.
Ah, sinon y'a aussi le fait qu'il n'faut pas toujours être "en mode raccro" et à la recherche de l'âme sœur.
Vous aurez remarqué (ou vous remarquerez) qu'on n'se comporte pas de la même manière quand on est à la recherche de quelqu'un que quand on s'en fout. C'est d'ailleurs pour ça qu'on trouve beaucoup plus facilement quand on ne cherche pas, et qu'on a plus de succès auprès de la gente féminine quand on est déjà casé. D'une part parce que le fait qu'on ait une copine fait qu'on devient plus attirant, certes, mais surtout parce que vu qu'on ne cherche pas, on n'se pose pas de questions, on est naturel, et on n'va pas réfléchir à chaque fois qu'on dit quelque chose pour savoir comment ça va être interprété, ou comment on pourrait dire quelque chose de bien pour son image ou autre. Et le naturel, ça plaît.
'k bye là
#111 Le 01/08/2011, à 14:01
- Grünt
Si ça dérange quelqu'un, qu'il me le dise
Ça m'dérange pas mais j'dis ça comme ça qu'ça m'fait marrer, quoi.
Sinon le monocycle n'intéresse pas tant que ça finalement, enfin tant qu'on ne t'as pas vu en faire ça reste un monde à part et à peu d'intérêt. Après tu peux te la péter un peu, mais ça n'm'a jamais servi en tout cas.
Ah ben évidemment si on te voit pas en faire, juste dire "Je fais du monocycle" t'es à la ramasse par rapport au premier venu qui sait jongler.
C'est d'ailleurs pour ça qu'on trouve beaucoup plus facilement quand on ne cherche pas, et qu'on a plus de succès auprès de la gente féminine quand on est déjà casé.
RHa oui, c'est chiant ça bordel!
Si j'avais pu les mettre de côté...
Je crois que le moment de ma vie où on m'a fait le plus d'avances c'est quand j'étais fou amoureux d'une fille (avec qui je sortais même pas) et du coup je regardais absolument pas les autres (pas en tant que filles je veux dire).
Font chier
D'une part parce que le fait qu'on ait une copine fait qu'on devient plus attirant
Heu.. pour quelle obscure raison?
mais surtout parce que vu qu'on ne cherche pas, on n'se pose pas de questions, on est naturel, et on n'va pas réfléchir à chaque fois qu'on dit quelque chose pour savoir comment ça va être interprété, ou comment on pourrait dire quelque chose de bien pour son image ou autre. Et le naturel, ça plaît.
Ah, c'est une piste intéressante ça.
#112 Le 01/08/2011, à 15:30
- Ras'
Ah ben évidemment si on te voit pas en faire, juste dire "Je fais du monocycle" t'es à la ramasse par rapport au premier venu qui sait jongler.
C'est ça. Et comme je rencontre plus souvent des gens dans des bars ou à des moments ou je n'fais pas de mono, ça n'm'a jamais servi.
D'une part parce que le fait qu'on ait une copine fait qu'on devient plus attirant
Heu.. pour quelle obscure raison?
Aucune idée. C'est un constat. P't'être que ça créé l'envie, ou peut être qu'inconsciemment on se dit "si il est tout seul c'est qu'il doit y avoir une raison" (et inversement)
Ras' a écrit :mais surtout parce que vu qu'on ne cherche pas, on n'se pose pas de questions, on est naturel, et on n'va pas réfléchir à chaque fois qu'on dit quelque chose pour savoir comment ça va être interprété, ou comment on pourrait dire quelque chose de bien pour son image ou autre. Et le naturel, ça plaît.
Ah, c'est une piste intéressante ça.
Ca par contre c'est sûr, c'est testé et approuvé par moi même. Ou comment passer de célibataire depuis 6 mois à 5 plans cul simultanés en 2 semaines (si j'avais voulu une relation sérieuse j'aurai pu aussi, mais c'n'est pas ce que je cherchais à cette époque là...)
'k bye là
#113 Le 01/08/2011, à 16:11
- Grünt
ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; a écrit :Ah ben évidemment si on te voit pas en faire, juste dire "Je fais du monocycle" t'es à la ramasse par rapport au premier venu qui sait jongler.
C'est ça. Et comme je rencontre plus souvent des gens dans des bars ou à des moments ou je n'fais pas de mono, ça n'm'a jamais servi.
Pour ça que je me mets au Rubbik's Cube, c'est plus facile à transporter partout
Ça fait 10 ans que je rêve de maîtriser ce truc (en fait c'est juste des algos à apprendre par coeur, rien de bien subtil.)
Aucune idée. C'est un constat. P't'être que ça créé l'envie, ou peut être qu'inconsciemment on se dit "si il est tout seul c'est qu'il doit y avoir une raison" (et inversement)
modprobe copine_imaginaire name=Lola
Ca par contre c'est sûr, c'est testé et approuvé par moi même. Ou comment passer de célibataire depuis 6 mois à 5 plans cul simultanés en 2 semaines (si j'avais voulu une relation sérieuse j'aurai pu aussi, mais c'n'est pas ce que je cherchais à cette époque là...)
T'as un code de cheat ou quoi?
#114 Le 01/08/2011, à 16:24
- The Uploader
modprobe copine_imaginaire name=Ulla
Fixed.
Ras' a écrit :Ça par contre c'est sûr, c'est testé et approuvé par moi même. Ou comment passer de célibataire depuis 6 mois à 5 plans cul simultanés en 2 semaines (si j'avais voulu une relation sérieuse j'aurai pu aussi, mais c'n'est pas ce que je cherchais à cette époque là...)
J'crois pas que cet effet soit visible avec des gens casés mais obèses/sales/rednecks...
Ou alors faut aimer.
</pas-poésie>
Dernière modification par The Uploader (Le 01/08/2011, à 16:24)
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#115 Le 01/08/2011, à 16:24
- Ras'
Ouaip, j'suis beaugosse
Dernière modification par Ras' (Le 01/08/2011, à 16:24)
'k bye là
#116 Le 01/08/2011, à 16:28
- Grünt
ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; a écrit :T'as un code de cheat ou quoi?
Ouaip, j'suis beaugosse
Menteur. Je t'ai vu IRL.
GRUNT a écrit :modprobe copine_imaginaire name=Ulla
Fixed.
J'aime bien ce prénom (Lola), tu fais chier avec tes sous-entendus minitellesques.
GRUNT a écrit :T'as un code de cheat ou quoi?
J'crois pas que cet effet soit visible avec des gens casés mais obèses/sales/rednecks...
Ou alors faut aimer.
</pas-poésie>
D'un autre côté je regarde pas ailleurs quand j'ai une copine, moa.
#117 Le 01/08/2011, à 16:32
- The Uploader
The Uploader a écrit :GRUNT a écrit :modprobe copine_imaginaire name=Ulla
Fixed.
J'aime bien ce prénom (Lola), tu fais chier avec tes sous-entendus minitellesques.
Ben euh, Emmanuelle, ça passe ?
Dernière modification par The Uploader (Le 01/08/2011, à 16:32)
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#118 Le 01/08/2011, à 18:04
- Compte anonymisé
C'la dit, être la deuxième personne n'vous empêchera jamais de trouver quelqu'un.
Voilà qui me rappelle une anecdote rapportée par un connaisseur des Stones qui les avait pas mal suivis en concert (j'ai lu ça dans une revue rock quelque part il y a un moment et désolé mais je ne peux donner la source...)
Bon, sur scène il est évident que Mick Jagger et Keith Richard sont (où "étaient" selon qu'on pense qu'ils assurent encore ou non) les figures de proue du groupe les plus démonstratives sur scène (et donc a priori les plus susceptibles de rempocher les mises).
Pourtant, il y avait un Stone extrêmement discret, extrêmement placide et sombre, qui se tenait toujours à l'écart , apparemment moins soucieux de séduire, passant son temps à aligner avec détachement et d'un air un peu ennuyé ses lignes de basse : Bill Wyman.
Mais, rapportait l'observateur, pendant que Mick et Keith faisaient les gros malins sur le devant de la scène, Bill, lui, en retrait, derrière ses yeux mi-clos, à la manière d'un aigle fixant sa proie, et bien il passait son temps à chercher dans l'assistance une groupie potentielle , qu'il ne quittait plus alors des yeux dès qu'il pensait l'avoir "ferrée" du regard pour bien lui faire comprendre qu'après le show, back stage...et bien "on pourrait voir" !
Et, paraît-il ,ça marchait pas mal pour Bill qui gardait toutes ses forces pour les after (alors que les deux autres étaient souvent exténués après leurs prestations sur scène...)
#119 Le 12/08/2011, à 17:54
- Compte anonymisé
L'été est chaud, chaud, chaud, vous trouvez pas ?
C'est aussi la saison des rencontres.
On aurait pas oublié d'évoquer comme site de rencontres les pistes de danse ?
Et quand ça se passe sur une piste de danse à Rio et quand une française (?) raconte comment elle rencontre un homme de Rio en descendant ses fesses jusqu'au sol, les jambes bien écartées (ce mouvement de contorsion du bassin et des membres inférieurs qui s'appelle descer o chao en brésilien), et bien tout cela se peut se descendre comme un jus de pomme bien frais.
Ce témoignage (ou cette fiction ?) s'inscrit dans le cadre d'un concours de reportage patronné par Erik Orsenna sur le thème du voyage réservé aux moins de 30 ans, concours organisé par Libération et l'Association pour l'aide aux jeunes auteurs (Apaj).
Notre brésilienne de passage s'appelle Alice Rey.
A consommer avec modération...
http://www.liberation.fr/vous/010123536 … mme-de-rio
Dernière modification par Checky (Le 12/08/2011, à 17:55)
#120 Le 12/08/2011, à 19:57
- Grünt
J'sais pas danser, j'm'en fous.
#121 Le 12/08/2011, à 21:10
- Compte anonymisé
L'été est chaud, chaud, chaud, vous trouvez pas ?
Chez moi c'est bof, ça caille même sévère le matin
#122 Le 12/08/2011, à 21:25
- Compte anonymisé
J'sais pas danser, j'm'en fous
.
Mais ça s'apprend ! En plus, à Rio ça s'improvise j'ai l'impression, il faut avoir envie de bouger surtout.
Et puis tu sais lire quand même = http://www.liberation.fr/vous/010123536 … mme-de-rio
Alors ?.....
Ne serais-tu pas jaloux des Hommes de Rio et des pays...émergents en fait ?
#123 Le 13/08/2011, à 02:04
- Grünt
ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; a écrit :J'sais pas danser, j'm'en fous
.
Mais ça s'apprend ! En plus, à Rio ça s'improvise j'ai l'impression, il faut avoir envie de bouger surtout.
Ah mais on parle de deux choses différentes, là: savoir danser "académiquement", et avoir envie de bouger sur la musique. J'aime bien bouger sur la musique.
Ne serais-tu pas jaloux des Hommes de Rio et des pays...émergents en fait ?
Jaloux des pays émergents, non.
Jaloux des hommes qui ont la chance d'être séduisants, ouais, c'est fort probable. Je m'aperçois que mes qualités intrinsèques, et les compétences que j'ai développées, bien qu'intéressantes et pour certaines rares, ne sont pas ce que recherchent les filles.
Fait chier.
Edit: et ça me fait d'autant plus chier que, depuis longtemps (aussi longtemps que ma mémoire porte, en fait), je me considère comme un mec bien, et j'ai des principes que j'estimais nécessaires pour plaire, et conforme à une certaine éthique et à l'image que j'ai toujours eu de l'amour: je suis gentil, généreux, sincère, fidèle, patient, compréhensif.
Pour m'apercevoir aujourd'hui que tout ça ne vaut rien face au premier gugusse venu qui sait jouer trois accords sur une guitare. Je caricature, mais c'est l'idée.
Y'a un sacré fond de vérité dans la série "The Big Bang Theory", avec Penny qui ne sort qu'avec des abrutis finis et met trèèès longtemps à s'intéresser au gentil geek qui habite juste en face de chez elle. Combien de fois j'ai vu des filles se plaindre (parfois, auprès de moi ) de mecs qu'elles sont choisis et qui se permettent des trucs pas sympas que j'aurais jamais osé, pendant que j'étais désespérement seul.
C'était le coup de blues du 'dredi soir, ça va passer. Ça va passer car un jour je deviendrais un enfoiré sans scrupules, par usure, et je serai respecté. Un gros con jaloux et violent qui tape sur ses rivaux, traite les femmes comme de la merde, leur ment et les trompe. Ce genre de type a plus de succès que moi.
Dernière modification par ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; (Le 13/08/2011, à 02:11)
#124 Le 13/08/2011, à 07:18
- Compte anonymisé
Jaloux des pays émergents, non.
Jaloux des hommes qui ont la chance d'être séduisants, ouais, c'est fort probable. Je m'aperçois que mes qualités intrinsèques, et les compétences que j'ai développées, bien qu'intéressantes et pour certaines rares, ne sont pas ce que recherchent les filles.
Fait chier.
Edit: et ça me fait d'autant plus chier que, depuis longtemps (aussi longtemps que ma mémoire porte, en fait), je me considère comme un mec bien, et j'ai des principes que j'estimais nécessaires pour plaire, et conforme à une certaine éthique et à l'image que j'ai toujours eu de l'amour: je suis gentil, généreux, sincère, fidèle, patient, compréhensif.
Pour m'apercevoir aujourd'hui que tout ça ne vaut rien face au premier gugusse venu qui sait jouer trois accords sur une guitare. Je caricature, mais c'est l'idée.
Y'a un sacré fond de vérité dans la série "The Big Bang Theory", avec Penny qui ne sort qu'avec des abrutis finis et met trèèès longtemps à s'intéresser au gentil geek qui habite juste en face de chez elle. Combien de fois j'ai vu des filles se plaindre (parfois, auprès de moi
) de mecs qu'elles sont choisis et qui se permettent des trucs pas sympas que j'aurais jamais osé, pendant que j'étais désespérement seul.
C'était le coup de blues du 'dredi soir, ça va passer. Ça va passer car un jour je deviendrais un enfoiré sans scrupules, par usure, et je serai respecté. Un gros con jaloux et violent qui tape sur ses rivaux, traite les femmes comme de la merde, leur ment et les trompe. Ce genre de type a plus de succès que moi.
C'est comme ça.
Et après tout la plupart des hommes fonctionnent de la même façon, en s'intéressant d'abord à l'aspect physique ou à 2 ou 3 détails superficiels plutôt que d'essayer de voir les qualités plus profondes des femmes. D
Donc on peut difficilement reprocher aux femmes d'avoir les mêmes travers. Cela fait partie de la nature profonde de notre espèce et on ne pourra jamais rien n'y faire.
Tu trouveras ta moitié un jour, j'en suis convaincu
Regarde bien autour de toi, si cela se trouve tu ne l'as jamais remarqué mais elle est déjà là
Et je dis cela sans volonté délibérée de faire du romantisme à 2 balles hein : car c'est ce qui m'est arrivé ( je connaissais ma compagne actuelle depuis 1997 mais je ne l'avais jamais remarqué, elle a donc pris les choses en main ( ) en 1999 en se mettant à me draguer ouvertement.
Pas vraiment amoureux au début, je me suis laissé faire pourtant et je n'ai pas eu à le regretter au bout du compte car c'est désormais la personne à laquelle je tiens le plus au monde, et de loin
Mais si elle ne m'avait pas fait du rentre dedans à l'époque alors je serais passé à coté comme un con.
#125 Le 13/08/2011, à 09:01
- Compte anonymisé
Il ne faut surtout pas généraliser et je suis certain que des millions de filles sur Terre sont susceptibles d'être sensibles à d'autres charmes que purement physiques et superficiels.
D'autant plus si tu recèles des trésors cachés comme ceux que tu décris :
je suis gentil, généreux, sincère, fidèle, patient, compréhensif.
Je suis certain que des millions de filles et de femmes sur Terre recherchent en ce moment-même des qualités pareilles !
Tout cela me fait penser à une émission qui a en ce moment, paraît-il, un franc succès à la télé, c'est "l'Amour est dans le Pré" sur M6.
Ce genre d'émission n'est franchement pas ma tasse de thé, j'en déteste le principe même et le formatage et je ne l'ai jamais regardée mais elle concerne justement, je crois, des célibataires qui vivent à la campagne, des gens "vrais", pas du tout des pros de la séduction et qui ont du mal à trouver l'âme soeur.
Si tu as la patience de supporter ce genre de daube 5 mn...(en plus, il faut se taper la pub au début)
http://www.m6replay.fr/#/emissions/l-am … -pre/31196
Sinon, il faudrait inventer pour toi une émission intitulée :
"L'amour est dans le code" (?)
Mais je t'en conjure, mets le maximum de chances de ton côté, et ne te présente surtout pas aux filles avec ta tête d'avatar !
Edit : En attendant, je t'invite à ne pas perdre espoir avec ce très beau poème de Paul Eluard
AIR VIF
J’ai regardé devant moi
Dans la foule je t’ai vue
Parmi les blés je t’ai vue
Sous un arbre je t’ai vue
Au bout de tous mes voyages
Au fond de tous mes tourments
Au tournant de tous les rires
Sortant de l’eau et du feu
L’été l’hiver je t’ai vue
Dans ma maison je t’ai vue
Entre mes bras je t’ai vue
Dans mes rêves je t’ai vue
Je ne te quitterai plus.
Paul Eluard
Dernière modification par Checky (Le 13/08/2011, à 09:13)