Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#501 Le 26/08/2011, à 00:06

Compte anonymisé

Re : TdCT 43

pas besoin te lire dans tes pensées, suffit d'avoir vu ton appart' une fois pour savoir ce qu'il faut faire wink

#502 Le 26/08/2011, à 00:08

samυncle

Bon je vais dormir à demain les gens Bonne nuit à tous

Hello world

#503 Le 26/08/2011, à 00:09

Ras'

Biaise a écrit :

Chaaaaatoooooooon ! Il est tellement sage et miiiiignon ! :3

Boarf, c'est un chat, c'est un branleur.

Fais gaffe, dans 2 jours il va te demander d'être modo ! yikes

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#504 Le 26/08/2011, à 00:10

nathéo

Points…

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#505 Le 26/08/2011, à 00:11

Вiɑise

golgoth42 : yep, la configuration des lieux ne laisse pas grand choix. big_smile 'ailleurs, avec ces foutus murs carrelés, chuis bonne pour rechoper des consoles en bois brute pour pouvoir utiliser la super-glue. Pas envie de risquer de fendre un carreaux. >_<

@na kraiou : un animal domestique qui s'endort paisiblement sur tes genoux après voir baillé en s'étirant longuement, c'est terrifié ? lol

#506 Le 26/08/2011, à 00:15

ArzhurB

Sécurisons un coup.

#507 Le 26/08/2011, à 00:15

Compte anonymisé

hum… s'pourtant simple de percer ça sans faire de catastrophe.
si ça urge pas trop, je te prêterais ce qu'il faut la prochaine fois qu'on se voit

#508 Le 26/08/2011, à 00:16

kamui57

plop.

frogatto ne se lançait pas, erreur de bibliothèque, du coup j'ai réinstallé la version stable au lieu de la svn... et je viens de m'arrêter enfin. Faut plus que j'y joue.

Biaise : finalement il s'appelle comment ?

Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console

#509 Le 26/08/2011, à 00:18

candy

Bon, je vais faire dormir mes petits yeux fatigués

Bonne nuit tout le monde! 

#510 Le 26/08/2011, à 00:19

Kanor

cron pour un chat c'est assez marrant

#511 Le 26/08/2011, à 00:25

kamui57

biaise : fais gaffe à prendre des boites de bouffe non bombées, ça peut faire du dégât ces trucs tongue

Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console

#512 Le 26/08/2011, à 00:55

Elzen

Biaise a écrit :

Chaton apprivoisé ! smile

Il ronronne, s'étire et fait sa toilette sur mes genoux. Il a bu et mangé, léché du fromage dans ma main (bah faut bien faire passer le vermifuge tongue).Il a joué.
Hiiiiii ♥

(Et là, le chaton en question est en train de se connecter au Topic des Miaule-Tard du forum nekobuntu-fr pour leur dire « c'est bon, Biaise apprivoisée »)

Hmm, dites, sinon, les gens, besoin d'aide ! yikes

Mon cher portable vient de me claquer entre les doigts (court circuit du côté de l'écran, apparemment, le reste a l'air intact, mais ça risque d'être mort pour le récupérer). Comme la rentrée c'est dans pas longtemps, que j'ai Touhy et mon site à bosser et que j'prends toujours mes notes de cours à l'ordi, il m'en faudrait un nouveau le plus rapidement possible.

Donc j'aimerais faire appel à vos connaissances en la matière histoire d'espérer en trouver un qui me convienne, j'ai déjà plusieurs fois écumé tous les sites que je connaissais à ce sujet et j'trouve jamais les infos que je veux dessus. Quitte à devoir changer, si j'pouvais trouver encore mieux que le précédent, ça m'arrangerait énormément, mais c'est pas facile, parce qu'il était vraiment bien sympa.

Mes critères, par ordre décroissant d'importance :
– Pleinement compatible GNU/Linux, évidémment.
– Écran de 10 à 12 pouces mat. Plutôt 11 ou 12, si possible.
– Disque dur classique, avec au moins 80 Gio.
– Bon clavier. Genre par exemple , la forme/disposition des touches directionnelles (avec ou sans la touche Fn) est juste la meilleure que j'ai jamais rencontrée.
– Solide. Très solide, parce qu'avec moi, il risque de pas avoir la vie facile.
– Pas trop chauffant, et surtout que le ventilo ne fasse pas un boucan monstre.
– Achetable sans Windows. Râler avant en rappelant les articles de loi ne me dérange pas ; batailler pour me faire rembourser la licence après me décourage d'avance hmm
– Autonomie de plus de 2h (le plus longtemps possible, en fait)
– Capable de tourner uniquement avec des pilotes libres, parce qu'après trois ans sous Debian sans activer le dépôt non-free, ça me ferait mal de revenir là-dessus.
– Transfo facilement changeable, parce que j'ai jamais réussi à garder un transfo intact bien longtemps, ç't'encore pire que le reste de la bécane.
– Bonne garantie, que j'puisse le faire réparer quand il se sera fait marcher dessus par un éléphant.
– Disponible en blanc, ou alors repeignable, parce que j'aime vraiment bien le nom « fadreils » et la symbolique qu'il y a derrière.
– Compatible 64bits pour le cas où j'le garderais jusqu'en 2042.
– Le plus possible de ports USB. Le reste, à part éventuellement un port ethernet, j'm'en sers quasiment pas, mais l'USB, c'est juste super utile.
– Assez puissant pour faire tourner la version GNU/Linux de Neverwinter Nights, vu que j'me suis tapé la remise à jour des infos récemment, j'ai envie de m'en servir. Éventuellement un proco de 2GHz+, histoire que j'tente enfin unknown-horizons.
– Éventuellement, juste pour le fun et la frime, écran tactile détachable ou retournable pour faire genre j'ai une tablette.
C'est tout ce que je vois pour le moment, mais j'pense que c'est déjà pas mal.

Voilà, est-ce que par hasard ce genre de conditions seraient moins irréalistes que ce que je crains ? Si vous avez des infos, hésitez pas wink

Edit : j'ai oublié de préciser : le moins cher possible, j'ai pas mal dépensé inutilement ces derniers temps hmm

Dernière modification par ArkSeth (Le 26/08/2011, à 01:08)

#513 Le 26/08/2011, à 01:04

samυncle

(Et là, le chaton en question est en train de se connecter au Topic des Miaule-Tard du forum nekobuntu-fr pour leur dire « c'est bon, Biaise apprivoisée »)

tongue

Hello world

#514 Le 26/08/2011, à 01:08

PPdM

samuncle a écrit :

tongue

Sur qu'il ne pourrait pas miauler cela au sujet de Nakraiou tongue:P

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#515 Le 26/08/2011, à 01:28

inbox

hopimet a écrit :
helly a écrit :
na kraïou a écrit :

(putain, j’n’ai pas retrouvé ma boîte de corned-beef, ça m’saoûle ! mad)

J’ai jamais goûté.
Saybon ? yikes

Non.

C'est infâme.

N'nuit. cool

Dernière modification par inbox (Le 26/08/2011, à 02:01)

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#517 Le 26/08/2011, à 02:01

PPdM

plop dodo

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#518 Le 26/08/2011, à 02:23

Arcans

Bonjour au revoir.
Je m’en doutais que ce simple verre se finirait tard… neutral
Bon,  ben va falloir s’en sortir demain hein…

Dernière modification par Arcans (Le 26/08/2011, à 02:33)

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#519 Le 26/08/2011, à 02:35

ArzhurB

Plop de dodo.

#520 Le 26/08/2011, à 02:45

Zeibux

Chtouille!

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#521 Le 26/08/2011, à 03:04

nesthib

plop

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#522 Le 26/08/2011, à 03:21

DaveNull

Tiens, je suis pas couché, moi ?

timezone[Europe/Paris]

#523 Le 26/08/2011, à 03:25

Shanx

.

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#524 Le 26/08/2011, à 03:35

herberts

.

#525 Le 26/08/2011, à 04:15

DaveNull

DaveNull a écrit :

Tiens, je suis pas couché, moi ?

Toujours pas ? Rhooo...

timezone[Europe/Paris]