#776 Le 27/08/2011, à 20:54
- PPdM
Re : TdCT 43
On va brûler des livres ?
Nan !! jamais, mais on peut parfaitement bruler des trucs bleu!
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#777 Le 27/08/2011, à 20:54
- Sir Na Kraïou
Je vois pas le rapport…
Moi non plus.
Joli troll, c’là dit.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#778 Le 27/08/2011, à 21:03
- PPdM
Branleur !
Bon, en plus, il n’est même pas à la BU, ni à la médiathèque.
(putain, y a une espérantiste chez les parents, là, j’vais finir raciste dans les cinq minutes…)
(j’vais aller troller, tiens…)
Pourquoi tu n'aimes pas les espérantistes? C'est une race a part? Il ne sont pas Humains?
J'essaie de Mourrir le troll tout en floodant, on est samedi, Non?
Dernière modification par pierguiard (Le 27/08/2011, à 21:04)
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#779 Le 27/08/2011, à 21:08
- Sir Na Kraïou
Pourquoi tu n'aimes pas les espérantistes? C'est une race a part? Il ne sont pas Humains?
Celle-là est horriblement chiante et prosélyte, à croire qu’elle fait tout pour rendre l’espéranto et les espérantistes détestables.
Dernière modification par na kraïou (Le 27/08/2011, à 21:09)
C'est pas du bleu.
#780 Le 27/08/2011, à 21:09
- PPdM
Puisque on est dans le flood, il n'y a rien qui vous dérange dans cette phrase: Le cyclamen est une plante vivace tuberculeuse
Je donnerai ma source plus tard!
Dernière modification par pierguiard (Le 27/08/2011, à 21:15)
#781 Le 27/08/2011, à 21:12
- hopimet
Puisque on est dans le flood, il n'y arien qui vous dérange dans cette phrase
#782 Le 27/08/2011, à 21:14
- PPdM
pierguiard a écrit :Puisque on est dans le flood, il n'y a rien qui vous dérange dans cette phrase
Tu me déçois là!! si j'ai besoin d'un toubib je garde le mien !
Dernière modification par pierguiard (Le 27/08/2011, à 21:14)
#783 Le 27/08/2011, à 21:17
- PPdM
pierguiard a écrit :Pourquoi tu n'aimes pas les espérantistes? C'est une race a part? Il ne sont pas Humains?
Celle-là est horriblement chiante et prosélyte, à croire qu’elle fait tout pour rendre l’espéranto et les espérantistes détestables.
Si elle fais du prosélytisme, c'est qu'elle cherche a convaincre, elle n'est pas comme ceusses qui veulent êtres maitre du monde pour imposer, suivez mon regard!
#784 Le 27/08/2011, à 21:24
- compte supprimé
Puisque on est dans le flood, il n'y a rien qui vous dérange dans cette phrase: Le cyclamen est une plante vivace tuberculeuse
Ben non, je vois pas le problème.
Les racines sont pleins de tubérosités si je ne m'abuse.
#785 Le 27/08/2011, à 21:25
- inbox
Wikipédia, dit-il entre deux quintes de toux ?
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#786 Le 27/08/2011, à 21:30
- hopimet
pierguiard a écrit :Puisque on est dans le flood, il n'y a rien qui vous dérange dans cette phrase: Le cyclamen est une plante vivace tuberculeuse
Je donnerai ma source plus tard!Wikipédia, dit-il entre deux quintes de toux ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cyclamen
http://acoeuretacris.centerblog.net/658 … e-cyclamen-
http://newsvalro.over-blog.com/article- … 01968.html
Y a du plagiat dans l'air
Dernière modification par hopimet (Le 27/08/2011, à 21:30)
#787 Le 27/08/2011, à 21:31
- PPdM
pierguiard a écrit :Puisque on est dans le flood, il n'y a rien qui vous dérange dans cette phrase: Le cyclamen est une plante vivace tuberculeuse
Je donnerai ma source plus tard!Ben non, je vois pas le problème.
Les racines sont pleins de tubérosités si je ne m'abuse.
C'est plein de lettreux ici et personne ne voit le bleme!!!
Je vais faire comme Nakariou le vais laller bouder avec Valentine, c'est mon doudou a moi, elle miaule des que je rentre dans ma chambre et elle est toujours dispo pour les caresses!!
#788 Le 27/08/2011, à 21:36
- compte supprimé
monsieurweller a écrit :pierguiard a écrit :Puisque on est dans le flood, il n'y a rien qui vous dérange dans cette phrase: Le cyclamen est une plante vivace tuberculeuse
Je donnerai ma source plus tard!Ben non, je vois pas le problème.
Les racines sont pleins de tubérosités si je ne m'abuse.C'est plein de lettreux ici et personne ne voit le bleme!!!
Je vais faire comme Nakariou le vais laller bouder avec Valentine, c'est mon doudou a moi, elle miaule des que je rentre dans ma chambre et elle est toujours dispo pour les caresses!!
?
Sinon, tu peux faire sauter le "et" sans problème.
#789 Le 27/08/2011, à 21:49
- PPdM
Bon le vous donne la solution une plante a tubercule est dite tubéreuse
Tubéreux:(adjectif). la définition: Partie proéminente et arrondie.
Tuberculeux(se):tuberculeux, tuberculeuse
(adjectif et nom commun).Qui produit des tubercules. Qui s'accompagne de tubercules pathologiques. Qui a rapport à la tuberculose. Qui est atteint de tuberculose.
Si effectivement ou peut employer les deux termes, encore que, il est rare de le voir employer pour des plantes, sans doute pour éviter la confusion.
#790 Le 27/08/2011, à 21:50
- helly
Qui a la tuberculose ?
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#791 Le 27/08/2011, à 21:51
- PPdM
Qui a la tuberculose ?
T'as pas brulé toi?
J'ai de la suite dans les idées
Dernière modification par pierguiard (Le 27/08/2011, à 21:51)
#792 Le 27/08/2011, à 21:54
- nathéo
Qui a la tuberculose ?
La tubercule ose ?
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#793 Le 27/08/2011, à 21:55
- Arcans
C’est fou le nombre de personne avec réseau non-sécurisé… Bon, d’un côté, si tout le monde pouvait faire pareil, ça serait cool aussi, mais vu qu’il y a encore des quotas ici, qu’on peut se retrouver emmerder si quelqu’un “joue” avec, toussa… Bah voilà quoi…
‘fin bon, je vais me retenir de trop en profiter hein…
Arcans a écrit :Yop les gens. Je quitte, définitivement, mon studio dans les minutes qui viennent. Pas encore de connexion là où je vais…
Donc bon… On verra si je repasse tout à l’heure, demain, etc. Ça va dépendre du temps que j’ai et des “possibilités” (“oooh, un wi-fi non-sécurisé” ^^ ). ’fin bref, on verra, à la prochaine plus ou moins proche.
Et j’vais p’têt pas trop forcer non plus, j’ai des bouquins à lire, toussa qui mériteraient sans doute aussi un peu de mon attention.
Installer aircrack + PDFiser un tutorial + chercher un réseau wep = win.
Mouais bon, ben pas nécessaire, toussa… Puis bon, ouais, l’exercice serait fun à faire une fois, mais bon…
Puis de toute façon, en essayant de voir tout à l’heure, je me suis rendu compte que j’ai désinstallé wicd, et donc j’avais aucun programme en GUI pour me connecter. ^^
Biaise a écrit :M'étonne pas, ça fait parti de la liste de critères du label vieux con d'être emmerdé par les autorités à son travail.
Pas faux.
D'autant que les autorités, c'est en général ceux qui ne savent pas.
Sinon, niveau salaire, comme je l'ai dit, j'me plains pas. Compte tenu du nombre d'heures effectuées je dois toucher 25 à 30 euros de l'heure net.
’tain, c’est dingue, mais moi, ça me semble carrément énorme de gagner déjà plus de 10€ de l’heure net. >.<
Sacem & Morgoth (le chat d’ma sœur).
S’pas mimi ?
http://pix.tdct.org/upload/thumb/1314460170.jpg
http://pix.tdct.org/upload/thumb/1314460229.jpg
Ça fait un peu Satan et Belzébuth ensemble, avec ces noms-là.
na kraïou a écrit :Los peces de la amargura de Fernando Aramburu n’est pas traduit en français ?!
Yep, j’suis trop dégouté
.
Boarf, avec un dico’, chui sûr que ça passe. Après faut voir pourquoi vous voudriez le lire.
Branleur !
Bon, en plus, il n’est même pas à la BU, ni à la médiathèque.
(putain, y a une espérantiste chez les parents, là, j’vais finir raciste dans les cinq minutes…)
(j’vais aller troller, tiens…)
Yeurk l’esperanto.
J’ai essayé, ça sert absolument à que dalle en fait, et en plus c’est très moche.
pierguiard a écrit :Pourquoi tu n'aimes pas les espérantistes? C'est une race a part? Il ne sont pas Humains?
Depuis que je m’y suis mis, je trouve l’esperanto détestable pour ma part. Et je pense que c’est pas plus mal que je n’ai encore jamais croisé de vrais défenseurs. ^^
Bon le vous donne la solution une plante a tubercule est dite tubéreuse
Tubéreux:(adjectif). la définition: Partie proéminente et arrondie.
Tuberculeux(se):tuberculeux, tuberculeuse
(adjectif et nom commun).Qui produit des tubercules. Qui s'accompagne de tubercules pathologiques. Qui a rapport à la tuberculose. Qui est atteint de tuberculose.
Si effectivement ou peut employer les deux termes, encore que, il est rare de le voir employer pour des plantes, sans doute pour éviter la confusion.
Ah… Mouais, ’ffectivement… Bon, je suis belge, on est “à la bordure” de la francophonie, ça doit être pour ça que des expressions “inhabituels”, ça ne m’ennuie pas.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#794 Le 27/08/2011, à 22:04
- hopimet
’tain, c’est dingue, mais moi, ça me semble carrément énorme de gagner déjà plus de 10€ de l’heure net. >.<
C'est à peine plus que le SMIC horaire
Tu roules pour le MEDEF ou quoi ?
#795 Le 27/08/2011, à 22:04
- PPdM
Ah… Mouais, ’ffectivement… Bon, je suis belge, on est “à la bordure” de la francophonie, ça doit être pour ça que des expressions “inhabituels”, ça ne m’ennuie pas.
C'est un excuse, nul n'est parfait !
Tiens en parlant de Belgique, ma fille a trouvé une chambre a Bruxelles, si quelqu'un a de bon plans pour elle (22 ans étudiante aux beaux arts) pour passer les quatre mois de stage qui viennent.
#796 Le 27/08/2011, à 22:11
- Vertt
C'est vrai que le “Tuberculeuse” me paraît bizarre maintenant que tu l'a dit…
#797 Le 27/08/2011, à 22:16
- nathéo
C'est vrai que le “Tuberculeuse” me paraît bizarre maintenant que tu l'a dit…
Ça dépend surtout des mots qu'on peut y repérer…
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#798 Le 27/08/2011, à 22:16
- PPdM
Vertt a écrit :C'est vrai que le “Tuberculeuse” me paraît bizarre maintenant que tu l'a dit…
Ça dépend surtout des mots qu'on peut y repérer…
Gné?
#799 Le 27/08/2011, à 22:18
- nathéo
Pas envie de m'expliquer…
#800 Le 27/08/2011, à 22:32
- Sir Na Kraïou
helly a écrit :na kraïou a écrit :Los peces de la amargura de Fernando Aramburu n’est pas traduit en français ?!
Yep, j’suis trop dégouté
.
Boarf, avec un dico’, chui sûr que ça passe. Après faut voir pourquoi vous voudriez le lire.
Pour helly, chais pas. Moi c’est parce qu’il est cité dans Barbara Lᴏʏᴇʀ, Christian Aɢᴜᴇʀʀᴇ, « Terrorisme et démocratie : les exemples basque et catalan », in Hérodote 130, 2008, pp. 112-145. A priori, il s’agit de dix nouvelles, sur le terrorisme en pays basque espagnol, et ça a l’air assez intéressant. ’fin, moi ça m’a donné super envie de le lire. Mais en VO, j’n’ai carrément pas le temps, surtout que je n’ai pas de bases en espagnol (mis à part mon directeur de mémoire qui affirmait que quand on lit le latin, on lit l’espagnol et l’autre guguss qui disait que l’espagnol, ça se lit tout seul, comme le journal… mais bien sûr… ).
Putain, il y a une question de géo, c’est de la géopolitique, sur la géographie des conflits, c’est carrément trop cool. En fait, c’est presque plus de l’histoire que de la géographie. \o/
Yeurk l’esperanto.
J’ai essayé, ça sert absolument à que dalle en fait, et en plus c’est très moche.
D’façon, il n’y a que le latin médiéval, le grec byzantin et le russe qui valent quelque chose !
Sinon, moi ça n’me choquait pas, qu’une plante ait la tuberculose…
C'est pas du bleu.