#851 Le 28/08/2011, à 08:05
- Arcans
Re : TdCT 43
Se réveiller avant le réveil, un dimanche matin, alors que le réveil est déjà fixé à 7h30… On pourra dire ce qu’on veut, mais ça a toujours un côté… Bon, je sais pas quel mot utiliser, mais ça a un petit côté quelque chose.
Arcans a écrit :Dodo-time.
Bye.Topic des couche-tard ???
WTF !? oO
4 points, c’est mon habitude.
Pas content ? Pas grave.
Mais rien ne t’empêche de rester pour tenter de remonter le niveau moyen hein, plutôt que de débarquer et de repartir.
Pis faudrait qu’un modo vérifie bien que t’es dans le bon fuseau horaire, sinon, c’est trop facile.
c'est un peu court, jeunes hommes ! On pouvait dire oh bien des choses en somme !
Vous perdez toute rhétorique passé minuit ou bien ? ^^
Ça dépend des jours je pense, s’il y a un sujet à discuter, ou pas.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#852 Le 28/08/2011, à 08:45
- compte supprimé
Parait qu'y'a des régions ou ils prononcent le "o" et le "au" différemment.
Ouais, à Lyon, au lieu de dire "ou", ils disent "au".
Genre dans le métro, y'a un arrêt, c'est "sans saucis" (pour "soucis").
'Sont étranges ces Lyonnais !
Il faut la carte WiFi kivabien, aussi. hmm
Ah oui c'est vrai. C'est le genre de petit détail qui peut être très ennuyeux.
Dernière modification par monsieurweller (Le 28/08/2011, à 08:46)
#853 Le 28/08/2011, à 08:49
- Arcans
Ou bien un wi-fi non-sécurisé aussi, ça simplifie la vie.
D’ailleurs, j’ai vérifié, j’ai même accès à l’interface du routeur…
Dernière modification par Arcans (Le 28/08/2011, à 08:51)
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#854 Le 28/08/2011, à 09:01
- compte supprimé
Ou bien un wi-fi non-sécurisé aussi, ça simplifie la vie.
D’ailleurs, j’ai vérifié, j’ai même accès à l’interface du routeur…
Ahahah les rigolos !
Cette chance !
#855 Le 28/08/2011, à 09:09
- Arcans
Ben tu vois, je n’arrive pas à vraiment rire, parce que je vois que bien que je ne connaisse franchement pas grand chose, je pourrais les emmerder monstrueusement… Bon, je n’ai pas l’intention de le faire, mais voilà quoi.
— Arcans
— Le Rouge
#856 Le 28/08/2011, à 09:35
- compte supprimé
Tiens, evince permet maintenant de compléter des formulaires pdf. Ça progresse !
#857 Le 28/08/2011, à 10:01
- edge_one
/me viens de se réveiller...
qu'une seule envie: dodoter!
#858 Le 28/08/2011, à 10:29
- Ras'
c'est un peu court, jeunes hommes ! On pouvait dire oh bien des choses en somme !
Vous perdez toute rhétorique passé minuit ou bien ? ^^
C'est con parce que j'avais envie de troller hier, mais depuis un téléphone et à 2 grammes c'est chiant
Et nan c'n'est pas court !
Bon matin, les gens, moi j'vais faire un p'tit dej' avec mon meilleur ami et une fille canon
Strou cool le dimanche à Pessac
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#859 Le 28/08/2011, à 10:49
- Вiɑise
Plop matin, pars bosser dans quelques minutes…
C'est pas si grave de taffer le dimanche quand ça commence à 11h et qu'on habite juste à côté.
Dernière modification par Biaise (Le 28/08/2011, à 10:56)
#860 Le 28/08/2011, à 11:10
- Ras'
hum… je suppose que c'est des salaires bruts, ce qui signifie que le salaire annuel d'un ingénieur de recherche débutant est à peine plus élevé que le mien, et dans mon job, niveau diplôme, c'est assez limité ce qu'on te demande, donc se faire chier des années durant à étudier des trucs compliqués et passer des concours archi-difficile, oué on pourrait s'attendre à mieux.
Bah, ingénieur dans la boite ou j'suis c'est 28k€ à l'embauche normalement (il paraît), c'est un peu naze j'trouve.
Par contre faudrait pas dire qu'on étudie des trucs compliqués et qu'on passe des concours difficile non plus, hein, ça c'est les ingés des grandes écoles, et ils sont mieux rémunérés
euh juste un truc
je laisse une commande tourner dans le tty cette nuit, seulement l'écran reste allumé, alors je lance une session graphique pour que l'écran s'éteigne avec la gestion d'énergie
comment faire pour que sans session graphique l'écran s'éteigne tout seul aussi ?
xset dpms force off
?
J'ai tendance à réagir comme Arcans, le SMIC est ma référence, et gagner plus de 10€ de l'heure c'est de l'aisance, et il m'en faut peu pour parler de luxe.
Tu paye des impots ? Des impots fonciers ? Une voiture ? L'assurance de ton appart ? De ta voiture ? T'as droit aux APL ?
J'dis pas qu'on ne peut pas s'en sortir sans gagner plus de 10€ de l'heure, mais de là à dire que c'est un luxe c'est un peu gros j'trouve...
Ras' a écrit :Parait qu'y'a des régions ou ils prononcent le "o" et le "au" différemment.
Nous on s'en branle ^^Espèce de sale toulousain.
Genre vous ne connaissez pas non plus la différence entre « é » et « et »…
On a peu de différence niveau linguistique, mais j'n'en ai rien à carrer ^^
Par contre je n'suis pas toulousain, j'suis Bordelais !
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#861 Le 28/08/2011, à 11:14
- helly
Heil ol !
Hey, j’ai des trucs comme ça dans mes logs apache :
[Sun Aug 28 04:06:57 2011] [error] [client 89.158.189.214] File does not exist: /var/services/web/Trucs/Images, referer: http://forum.wawa-mania.ws/viewtopic.php?id=848366&p=5
J’serai victime d’un essai de DDoS de la part de Wawa ?
(qui ne se sont pas rendus compte que j’ai tronçonné mon site ! )
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#862 Le 28/08/2011, à 11:51
- helly
Bon, /me va voir 2001 l'odysée de l’espace.
WTF ? 1968 ? C’t’un film de vieux !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#863 Le 28/08/2011, à 12:47
- 银河系
Ouais, il date un peu, mais il était vraiment à la pointe de la technologie à l'époque, ce qui fait qu'il n'a pas trop vieilli.
Pour la petite anecdote, certains adeptes des théories conspirationnistes du genre l'homme n'aurait jamais été sur le Lune, disent même que ça serait Kubrick en 1969 qui aurait fait les décors des photos des missions habitées Justement suite au réalisme des décors du film.
Dernière modification par 银河系 (Le 28/08/2011, à 12:52)
#864 Le 28/08/2011, à 13:02
- helly
Ouais, j’avais entendu parler de cette théorie .
Encore un coup des juifs !
Archlinux-wmii-dwb.
#865 Le 28/08/2011, à 13:46
- Dr Le Rouge
Ouais, j’avais entendu parler de cette théorie
.
Encore un coup des extra-terrestres judéo-maçonniques de la CIA chinoise !
edit : quelqu'un a pris le camion de golgoth en photo :]
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 28/08/2011, à 14:16)
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#866 Le 28/08/2011, à 15:36
- Вiɑise
@ ras : j'ai pas dis luxe, j'ai dit "aisance" = pas trop de soucis à se faire. Le luxe c'est encore bien au dessus. J'ai eu des clients de tout poil ces dernières années. Après faut pas croire que je dénigre les gens ont de gros revenus, tant mieux pour eux.
Alors nan, pas de voiture, j'paie transports et train, mais je remplace de + en + le transport par du vélo.
Après quand tu "dois" avoir une voiture c'est que t'habites une ville moins grande et ça compense sur le loyer en fait…
Sinon j'paie mes assurances, une complémentaire santé…
Les impots, beh on en a quand on a un revenu plus gros ue le mien ce ui donne les moyens d'en payer à condition d'anticiper. C'est vraiment chiant quand ta situation change beaucoup d'une année sur l'autre par contre.
Impôts et taxes locales (logement, ordures…) = je paie, ainsi que tout ce qui est retenu sur mes salaires et la TVA comme tout le monde.
Oui j'ai les APL et une petite bourse, vu que j'étudie je peux pas taffer à plein temps, mais si je taffais à plein temps avec mon salaire horaire actuel je m'en passerai, d'ailleur je gagnerai bien plus. Vu que pendant ces 3 dernières années mes parents m'aidaient pas j'ai appris plein de trucs pour économiser, cette année c'est grand luxe, ils vont lacher un peu de sous de manière régulière, c'est la fête !
Bref, ras', plus de 10/h uand on peut faire un plein-temps à mes yeux, c'est à l'aise pour gérer son budget sauf, comme je l'ai précisé, problème particulier (dette, maladie, etc).
Après chuis sortie avec un mec…comment dire…
"Si tu veux cet été on passera un peu de vacances dans la maison de campagne !, proposa-t-il
- ah ? cool, c'est où ?, interrogeais-je innocemment
- Sud-ouest, un coin assez sympa
- t'as des photos ?
- oui *ouvre un fichier*
- ohh c'est vers les châteaux du Périgord, on pourra visiter !
- hein ? mais non c'est la maison ça… enfin oui le château quoi… "
O____o'
Citation de sa mère "on ne peut pas vivre avec le smic enfin !" pour faire une remontrance à son fils qui foirait un peu ses études.
Ah bah oui forcément vu comme ça.
#867 Le 28/08/2011, à 16:06
- Sir Na Kraïou
C’est nul, les châteaux dans le sud. Moi j’veux un palais à Saint-Petersbourg !
Putain, c’est mort, le forum… ça n’trolle pas ! Moi j’ai envie de rentrer dans le lard de quelqu’un !
Puisque c’est, j’vais bosser ! Ætouq !
Dernière modification par na kraïou (Le 28/08/2011, à 16:09)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#868 Le 28/08/2011, à 16:14
- Вiɑise
Au fait, chat !
#869 Le 28/08/2011, à 16:18
- Sir Na Kraïou
Stun chat pas très net…
Dernière modification par na kraïou (Le 28/08/2011, à 16:18)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#870 Le 28/08/2011, à 16:22
- Crocoii
Au fait, chat !
La chance, il est au creux de tes jambes.
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#871 Le 28/08/2011, à 16:26
- PPdM
Stun chat pas très net…
C'est vrai qu'il n'y a pas de photo nettes, Biaise, ton objectif est sale ou tu n'as pas la même vision que le commun des mortels ?
Dernière modification par pierguiard (Le 28/08/2011, à 16:26)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#872 Le 28/08/2011, à 16:32
- helly
Au fait, chat !
\o/ !
Archlinux-wmii-dwb.
#873 Le 28/08/2011, à 17:26
- Floyd Pepper
na kraïou a écrit :Stun chat pas très net…
C'est vrai qu'il n'y a pas de photo nettes, Biaise, ton objectif est sale ou tu n'as pas la même vision que le commun des mortels ?
1/15 sec de temps de pose, faut pas pas avoir bu ou alors pas assez …
Pour celle la http://biaise.net/lechat/Sudo/DSC00995.JPG l'apn s'est vautré à la mise au point (si l'apn n'est pas en limite de mise au point ou voir pour les réglage de zônes) le tissage du pantalon est net à gauche.
Sinon cool, le chat.
Dernière modification par Floyd Pepper (Le 28/08/2011, à 17:28)
... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.
#874 Le 28/08/2011, à 17:34
- Crocoii
On remarque également que Biaise a une passion pour le rangement à l'allemande.
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#875 Le 28/08/2011, à 17:55
- juju_theseaman
Plop de retour des pays bas.
Avant qu'on me demande : j'ai pas visité de coffe shop.
Chuis naze, conduite aller - déménagement de ma soeur - tourisme à Amsterdam - conduite retour