Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#901 Le 28/08/2011, à 20:43

hopimet

Re : TdCT 43

Le Rouge a écrit :
hopimet a écrit :
Le Rouge a écrit :

@ hopimet : Ce serait con que quelqu'un te balance, non ? Par contre, de récentes recherches tendent à prouver que l'argent rend amnésique. Hors, j'ai une très bonne mémoire. Tu auras peut-être envie d'y remédier rapidement cool

J'ai quelques "amis" "un peu louches" à qui mes compétences ont récemment rendu service. Ce serait dommage que le premier retour d’ascenseur que je leur demande te concerne.
cool

Et ce d'autant plus que ces « amis » ont des enfants et qu'ils te reprocheraient probablement de les embringuer dans une affaire qui les en séparerait d'une façon assez « définitive » (n'oublie pas que je suis au pays des ours).
cool

Non, ils n'ont pas d'enfants. Il vaut mieux pas d'ailleurs. cool

#902 Le 28/08/2011, à 20:59

Etoma

Arcans a écrit :

Héhé. ^^
C’est vrai qu’il y a toujours bien un petit truc à son sujet ces derniers temps. Faut dire que ça intrigue pas mal de monde, surtout suite aux petites difficultés faites par l’IAAF en 2008–2009, finalement contrainte par le TAS de le laisser participer désormais à ce genre de championnat.

Exactement ce que j'ai lu.
Avec une interview, d'un mec qui avait fait une étude en 2007 sur son "cas". Il en déduisait que Pistorius ne pratiquait pas le même sport que les autres sprinters, vu que le mouvement était différend.

Dernière modification par Etoma (Le 28/08/2011, à 20:59)

"un gars qui agit pour le bien des gens sans leur demander leur avis"
PirateBox

#903 Le 28/08/2011, à 21:04

Arcans

Bah… Les experts ne sont pas d’accord entre eux, y’a des pour, y’a contre… Après, honnêtement, si tu regardes bien, même chez les athlètes “valides”, ils n’ont pas tous le même mouvement, donc bon… Pas le même sport… L’épreuve en l’occurence, c’est de parcourir 400m sur l’anneau et d’arriver le plus vite au bout, il pourrait aussi le faire sur les mains, ça serait pas le mouvement habituel, mais ça serait fondamentalement la même épreuve. ^^

Dernière modification par Arcans (Le 28/08/2011, à 21:06)

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#904 Le 28/08/2011, à 21:08

Etoma

Tout est dit!
smile

PirateBox

#905 Le 28/08/2011, à 21:12

compte supprimé

hopimet a écrit :
Le Rouge a écrit :
hopimet a écrit :

J'ai quelques "amis" "un peu louches" à qui mes compétences ont récemment rendu service. Ce serait dommage que le premier retour d’ascenseur que je leur demande te concerne.
cool

Et ce d'autant plus que ces « amis » ont des enfants et qu'ils te reprocheraient probablement de les embringuer dans une affaire qui les en séparerait d'une façon assez « définitive » (n'oublie pas que je suis au pays des ours).
cool

Ok, ta rendu service à des fermiers du Gers, consanguins et brasseurs de méthanol depuis 10 générations. neutral

#906 Le 28/08/2011, à 21:15

Arcans

En fait, la question ne porte pas tant sur le mouvement que sur l’avantage ou l’inconvénient qu’il pourrait recevoir par la partie mécanique de son corps (dit comme ça, ça fait un peu cyborg ^^). Et là, si certains disent qu’effectivement, il y a peut-être une meilleure élasticité —pas vraiment prouvée—, l’absence de mobilité au niveau de la cheville l’handicap beaucoup en virage —pas faux d’après les quelques courses où je l’ai vu, il a l’air plus à l’aise en ligne droite qu’en virage—, donc que l’un compense l’autre. Et puis d’autres paramètres comme le fait qu’une lame de métal a effectivement tendance à ne pas subir de fatigue lactique, ce qui est non-négligeable sur un 400m… Etc., etc., etc.,… Ça va dans tous les sens. Et comme un entraineur l’a signalé, en fait, tant qu’il va en demi, les gens trouveront ça sympa… Mais si un jour il entre en final, il y aura des gens pour gueuler, et les polémiques reprendront de plus belle…

— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#907 Le 28/08/2011, à 21:17

hopimet

monsieurweller a écrit :
hopimet a écrit :
Le Rouge a écrit :

cool

Ok, ta rendu service à des fermiers du Gers, consanguins et brasseurs de méthanol depuis 10 générations. neutral

Pas vraiment ce genre là. tongue

#908 Le 28/08/2011, à 21:19

Etoma

Le type de l'article paraissait aussi dire que les inconvénients et les avantages finissaient au final par s'annuler.
Il y a aussi le départ qui ne parait pas être vraiment terrible.

PirateBox

#909 Le 28/08/2011, à 21:19

Dr Le Rouge

hopimet a écrit :
Le Rouge a écrit :
hopimet a écrit :

cool

cool

Ils n'ont aucune chance, je dispose d'un armement technologiquement très avancé alliant dégâts chimico-biologiques et psychologiques pour un effet absolument dévastateur.
cool

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#910 Le 28/08/2011, à 21:21

PPdM

Si vous aviez écouté son interview vous sauriez pour quoi il a fini quatrième et il ne cherche pas d'excuses.

Dernière modification par pierguiard (Le 28/08/2011, à 21:21)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#911 Le 28/08/2011, à 21:22

Sir Na Kraïou

Le Rouge a écrit :

Ils n'ont aucune chance, je dispose d'un armement technologiquement très avancé alliant dégâts chimico-biologiques et psychologiques pour un effet absolument dévastateur.
cool

Je VEUX !  yikes

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#912 Le 28/08/2011, à 21:23

Ras'

Ras' a écrit :

Les gens, j'peux mettre quoi au mieux sur c'te machine (le Xserver) qui rame un peu trop à mon goût ?
(chargement des pages avec un peu trop d'images énormément long, copie de fichier très longue aussi, tout ça...)

root@debian:/home/ras# cat /proc/cpuinfo 
    processor    : 0 
    vendor_id    : AuthenticAMD 
    cpu family    : 6 
    model        : 10 
    model name    : AMD Athlon(tm) 
    stepping    : 0 
    cpu MHz        : 1243.453 
    cache size    : 512 KB 
    fdiv_bug    : no 
    hlt_bug        : no 
    f00f_bug    : no 
    coma_bug    : no 
    fpu        : yes 
    fpu_exception    : yes 
    cpuid level    : 1 
    wp        : yes 
    flags        : fpu vme de pse tsc msr pae mce cx8 apic sep mtrr pge mca cmov pat pse36 mmx fxsr sse syscall mmxext 3dnowext 3dnow up 
    bogomips    : 2486.90 
    clflush size    : 32 
    cache_alignment    : 32 
    address sizes    : 34 bits physical, 32 bits virtual 
    power management: ts 

root@debian:/home/ras# lspci 
    00:00.0 Host bridge: nVidia Corporation nForce2 IGP2 (rev c1) 
    00:00.1 RAM memory: nVidia Corporation nForce2 Memory Controller 1 (rev c1) 
    00:00.2 RAM memory: nVidia Corporation nForce2 Memory Controller 4 (rev c1) 
    00:00.3 RAM memory: nVidia Corporation nForce2 Memory Controller 3 (rev c1) 
    00:00.4 RAM memory: nVidia Corporation nForce2 Memory Controller 2 (rev c1) 
    00:00.5 RAM memory: nVidia Corporation nForce2 Memory Controller 5 (rev c1) 
    00:01.0 ISA bridge: nVidia Corporation nForce2 ISA Bridge (rev a4) 
    00:01.1 SMBus: nVidia Corporation nForce2 SMBus (MCP) (rev a2) 
    00:02.0 USB Controller: nVidia Corporation nForce2 USB Controller (rev a4) 
    00:02.1 USB Controller: nVidia Corporation nForce2 USB Controller (rev a4) 
    00:02.2 USB Controller: nVidia Corporation nForce2 USB Controller (rev a4) 
    00:04.0 Ethernet controller: nVidia Corporation nForce2 Ethernet Controller (rev a1) 
    00:05.0 Multimedia audio controller: nVidia Corporation nForce Audio Processing Unit (rev a2) 
    00:06.0 Multimedia audio controller: nVidia Corporation nForce2 AC97 Audio Controler (MCP) (rev a1) 
    00:08.0 PCI bridge: nVidia Corporation nForce2 External PCI Bridge (rev a3) 
    00:09.0 IDE interface: nVidia Corporation nForce2 IDE (rev a2) 
    00:0c.0 PCI bridge: nVidia Corporation nForce2 PCI Bridge (rev a3) 
    00:0d.0 FireWire (IEEE 1394): nVidia Corporation nForce2 FireWire (IEEE 1394) Controller (rev a3) 
    00:1e.0 PCI bridge: nVidia Corporation nForce2 AGP (rev c1) 
    01:08.0 Multimedia video controller: Brooktree Corporation Bt848 Video Capture (rev 12) 
    01:09.0 Multimedia audio controller: C-Media Electronics Inc CM8738 (rev 10) 
    01:0a.0 Network controller: Texas Instruments ACX 111 54Mbps Wireless Interface 
    01:0b.0 RAID bus controller: Silicon Image, Inc. SiI 3112 [SATALink/SATARaid] Serial ATA Controller (rev 02) 
    02:01.0 Ethernet controller: 3Com Corporation 3C920B-EMB Integrated Fast Ethernet Controller [Tornado] (rev 40) 
    03:00.0 VGA compatible controller: nVidia Corporation NV20 [GeForce3 Ti 200] (rev a3) 

root@debian:/home/ras# cat /proc/meminfo 
    MemTotal:        2074800 kB 
    MemFree:          636596 kB 
    Buffers:          101376 kB 
    Cached:           798832 kB 
    SwapCached:         5016 kB 
    Active:           534560 kB 
    Inactive:         849912 kB 
    Active(anon):     224688 kB 
    Inactive(anon):   265472 kB 
    Active(file):     309872 kB 
    Inactive(file):   584440 kB 
    Unevictable:          68 kB 
    Mlocked:              68 kB 
    HighTotal:       1191880 kB 
    HighFree:         180420 kB 
    LowTotal:         882920 kB 
    LowFree:          456176 kB 
    SwapTotal:        976888 kB 
    SwapFree:         939908 kB 
    Dirty:               276 kB 
    Writeback:             0 kB 
    AnonPages:        481260 kB 
    Mapped:            72572 kB 
    Shmem:              5864 kB 
    Slab:              31140 kB 
    SReclaimable:      22472 kB 
    SUnreclaim:         8668 kB 
    KernelStack:        2296 kB 
    PageTables:         5248 kB 
    NFS_Unstable:          0 kB 
    Bounce:                0 kB 
    WritebackTmp:          0 kB 
    CommitLimit:     2014288 kB 
    Committed_AS:    1354496 kB 
    VmallocTotal:     122880 kB 
    VmallocUsed:       12696 kB 
    VmallocChunk:      92828 kB 
    HardwareCorrupted:     0 kB 
    HugePages_Total:       0 
    HugePages_Free:        0 
    HugePages_Rsvd:        0 
    HugePages_Surp:        0 
    Hugepagesize:       4096 kB 
    DirectMap4k:       16376 kB 
    DirectMap4M:      888832 kB 

root@debian:/home/ras# free 
                 total       used       free     shared    buffers     cached 
    Mem:       2074800    1441428     633372          0     101424     801776 
    -/+ buffers/cache:     538228    1536572 
    Swap:       976888      36980     939908 

Le proc' c't'un Athlon XP 2800+ pour kouskous qui demandait ^^

Ouai, faudrait p't'être que j'fasse un htop déja, parce que quand j'ai fait le "free" je n'avais que IRC firefox et un terminal ouvert hmm
total            used
2074800    1441428

up ?

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#913 Le 28/08/2011, à 21:23

Arcans

Etoma a écrit :

Le type de l'article paraissait aussi dire que les inconvénients et les avantages finissaient au final par s'annuler.
Il y a aussi le départ qui ne parait pas être vraiment terrible.

Ben, le problème, c’est qu’il est à peu près impossible de réellement chiffrer les avantages et inconvénients, donc impossible de dire réellement si ça s’annule ou pas. ^^
Et ouais, le départ en plus virage, avec des lames, ça doit vraiment pas être la partie la plus facile, c’est clair. big_smile

— Arcans
    — Le Rouge

#914 Le 28/08/2011, à 21:23

Dr Le Rouge

na kraïou a écrit :

Je VEUX !  yikes

Nan mais là t'es sensé avoir peur, pas être enthousiaste -___-

edit :

Ras' a écrit :

up ?

Non.

Va faire une page d'accueil pour ton site d'abord.

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 28/08/2011, à 21:24)

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".

#915 Le 28/08/2011, à 21:24

hopimet

Le Rouge a écrit :
hopimet a écrit :
Le Rouge a écrit :

cool

cool

Rhooo p'tain ! Détention d'armes de destruction massive. J'vais t'dénoncer à l'ONU tongue

#916 Le 28/08/2011, à 21:24

Etoma

pierguiard a écrit :

Si vous aviez écouté son interview vous sauriez pour quoi il a fini quatrième et il ne cherche pas d'excuses.

Ben...
Pourquoi? tongue

En passant, j'crois qu'on discutaillait sur "pourquoi-certains-lui-cherchent-des-noises".

PirateBox

#917 Le 28/08/2011, à 21:25

Arcans

pierguiard a écrit :

Qui ça ?

— Arcans
    — Le Rouge

#918 Le 28/08/2011, à 21:26

Sir Na Kraïou

Le Rouge a écrit :
na kraïou a écrit :

Je VEUX !  yikes

Nan mais là t'es sensé avoir peur, pas être enthousiaste -___-

Hmmm…

Et si j’dis que j’ai peur, tu m’en envoies un plein carton ?

Dernière modification par na kraïou (Le 28/08/2011, à 21:26)

C'est pas du bleu.

#919 Le 28/08/2011, à 21:26

Etoma

Arcans a écrit :

Et ouais, le départ en plus virage, avec des lames, ça doit vraiment pas être la partie la plus facile, c’est clair. big_smile

Et la pluie...
Mauvais, la pluie, très mauvais.

PirateBox

#920 Le 28/08/2011, à 21:26

Dr Le Rouge

hopimet a écrit :
Le Rouge a écrit :
hopimet a écrit :

cool

Rhooo p'tain ! Détention d'armes de destruction massive. J'vais t'dénoncer à l'ONU tongue

Vas-y, va au siège de l'ONU dire que les citoyens d'un pays totalement pacifique internationalement loué pour son respect des droits de l'homme et la qualité de sa démocratie possèdent tous des armes de destructions massives. Vas-y, je te regarde.

Allez allez.

tongue

@ na kraïou : nan, c'est moi qui ai peur des conséquences qu'aurait un tel envoi…

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 28/08/2011, à 21:27)

#921 Le 28/08/2011, à 21:34

Sir Na Kraïou

Le troll du combat du soir : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=618121

Il est tellement beau que je ne vais pas intervenir et me contenter de suivre avec mon pop-corn au ketchup. cool

Le Rouge a écrit :

@ na kraïou : nan, c'est moi qui ai peur des conséquences qu'aurait un tel envoi…

Oh. sad

C'est pas du bleu.

#922 Le 28/08/2011, à 21:36

Etoma

wink
Chat!
wink

PirateBox

#923 Le 28/08/2011, à 21:36

hopimet

Le Rouge a écrit :
hopimet a écrit :
Le Rouge a écrit :

cool

Vas-y, va au siège de l'ONU dire que les citoyens d'un pays totalement pacifique internationalement loué pour son respect des droits de l'homme et la qualité de sa démocratie possèdent tous des armes de destructions massives. Vas-y, je te regarde.

Allez allez.

tongue

Tu rigoles ! Mais si ils bouffent ça c'est qu'ils ne sont pas humains. C'est des aliens yikes

#924 Le 28/08/2011, à 21:37

Sir Na Kraïou

Etoma a écrit :

wink
Chat!
wink

Baseball ! yikes

C'est pas du bleu.

#925 Le 28/08/2011, à 21:40

Etoma

PirateBox