#126 Le 11/09/2011, à 11:28
- jeanf
Re : complot 11.9.2001
Ca dépend de ses RSS, dans les miens j'ai ca.
"Le système néo-libéral à donc un sous-produit important et nécessaire: des citoyens dépolitisés marqués par l'apathie et le cynisme" (Robert W.McChesney)
#127 Le 11/09/2011, à 11:32
- helly
Oui, enfin les RSS de journaux quoi…
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#128 Le 11/09/2011, à 11:39
- 1emetsys
Faut aussi essayer de comprendre, ça les a traumatisés...
J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !
Breizhad on ha lorc'h ennon
#129 Le 11/09/2011, à 13:35
- side
Faut aussi essayer de comprendre, ça les a traumatisés...
Mais qui donc ? Les journalistes ?
« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1
#130 Le 11/09/2011, à 13:39
- 1emetsys
1emetsys a écrit :Faut aussi essayer de comprendre, ça les a traumatisés...
Mais qui donc ? Les journalistes ?
Ouais, entre autres !
J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !
Breizhad on ha lorc'h ennon
#131 Le 11/09/2011, à 20:38
- Grünt
#132 Le 11/09/2011, à 20:54
- helly
Ho le vilain reposteur !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#133 Le 11/09/2011, à 21:09
- Edw3k
Il serait bien que les personnes qui croient à la Théorie du complot arrête d'y croire. Si encore vous ceux du forum qui disent " qu'un avion na pu causer de tel degas " étaient ingénieur en mécanique, matériaux, en explosif ou autre à la rigueur ce que vous dite aurais plus de crédit. Mais c'est pas avec quelque photographie sous un ou deux angles et non datées que vous allez prouvé que c'est un complot.
La seule erreur c'est que les services secrets ont étaient incapable de prévenir car il y avait une guerre entre services entre autre.
Franchement je je pense que si vos familles, vos parents étaient dans les avions ou tours, je ne pense pas que vous tiendriez le même discours.
Dernière modification par Edw3k (Le 11/09/2011, à 21:10)
#134 Le 11/09/2011, à 21:38
- tooguy66
Franchement je je pense que si vos familles, vos parents étaient dans les avions ou tours, je ne pense pas que vous tiendriez le même discours.....
Raisonnement erroné, la preuve:
http://www.dailymotion.com/video/xl0x0n … 09-11_news
Dualboot Windows seven & ubuntu 14.04 64bit
gigabyte M720-US3 athlon II x4 620 6gb ram GeForce 520 1gio
#135 Le 11/09/2011, à 22:00
- BBG44
Il faut arrêter avec toutes ses théories de complots à la con, c’est insultant pour les victimes.
#136 Le 11/09/2011, à 22:07
- ginette
Ben là non...je ne vois pas du tout en quoi ça peut être insultant pour les victimes.
Ceci dit faut pas non plus venir en disant que rechercher la vérité c'est respecter la mémoire de victimes.
Dernière modification par mrey68 (Le 11/09/2011, à 22:35)
#137 Le 12/09/2011, à 00:07
- Edw3k
Il faut arrêter avec toutes ses théories de complots à la con, c’est insultant pour les victimes.
+1
C'est insultant car on vois bien que c'est pas un complot, c'est insultant envers les victimes et les USA. Le jours des commémorations premier poste que je vois c'est complot 09.11.2001 et je vois que l'on parle de complot. Il aurait été plus judicieux de faire un poste à la mémoire des victimes. Là vous les salissez et vous salissez l'image du libre au passage.
#138 Le 12/09/2011, à 00:20
- Grünt
BBG44 a écrit :Il faut arrêter avec toutes ses théories de complots à la con, c’est insultant pour les victimes.
+1
C'est insultant car on vois bien que c'est pas un complot, c'est insultant envers les victimes et les USA. Le jours des commémorations premier poste que je vois c'est complot 09.11.2001 et je vois que l'on parle de complot. Il aurait été plus judicieux de faire un poste à la mémoire des victimes. Là vous les salissez et vous salissez l'image du libre au passage.
Oui, et on salit aussi Internet, le Web, le forum, la planète Terre, l'humanité, le système solaire et la Voie Lactée.
Red flashing lights. I bet they mean something.
#139 Le 12/09/2011, à 00:25
- xabilon
Euh ... les victimes sont les victimes, que c'eût été un complot ou pas, ça ne change rien pour elles ni pour le respect ou le souvenir qu'on peut avoir à leur égard.
Enfin, c'est mon avis ... puisqu'on part du principe plutôt indiscutable qu'il y a bel et bien eu des victimes (les passagers du vol crashé sur le Pentagone aussi).
Insultant envers les USA ? au contraire, il me semble que croire à un complot de cette envergure orchestré par l'administration états-unienne, c'est les sur-estimer largement.
Alors qu'ils n'ont même pas réussi à introduire en douce quelques armes de destruction massive en Irak afin de justifier leur guerre ...
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#140 Le 12/09/2011, à 01:19
- Edw3k
Edw3k a écrit :BBG44 a écrit :Il faut arrêter avec toutes ses théories de complots à la con, c’est insultant pour les victimes.
+1
Oui, et on salit aussi Internet, le Web, le forum, la planète Terre, l'humanité, le système solaire et la Voie Lactée.
juste les théorie quand on a aucune preuves scientifique ou autre tangible mise à part une photos prise d'un seul angle et non daté.
#141 Le 12/09/2011, à 01:25
- Pylades
BBG44 a écrit :Il faut arrêter avec toutes ses théories de complots à la con, c’est insultant pour les victimes.
+1
C'est insultant car on vois bien que c'est pas un complot […]
Ah bon ?
Quand on connaît la crédibilité des USA, on ne voit pas pourquoi l’histoire officielle aurait plus de valeur que la théorie du complot… C’est des putain de comploteurs, quand même, les USA…
[…] c'est insultant envers les victimes […]
Pourquoi donc ?
[…] et les USA. […]
J’insulte les USA si je veux. Et ça, je ne m’en prive vraiment pas.
[…] Le jours des commémorations premier poste que je vois c'est complot 09.11.2001 et je vois que l'on parle de complot. Il aurait été plus judicieux de faire un poste à la mémoire des victimes. […]
Il aurait été plus judicieux d’arrêter de se lamenter sur le sort quelques Américains ([modéré]) et de chaque année nous faire tout un cirque pour un évènement mineur qui s’est passé à l’autre bout du monde, et dans un pays tout pourri de surcroît. Si vous voulez faire des commémorations, il n’y a pas si longtemps on était le 3 août… anniversaire d’un évènement autrement plus tragique et ignoble…
Et il y a six mois, se produisait une grave catastrophe au Japon, exactement sept ans après des attentats à Madrid. Mais ça, tout le monde s’en fout ; on préfère aller pleurnicher sur le sort des petits chefs pour les remercier de la formidable direction qu’il essaient d’imposer au monde…
[…] Là vous les salissez et vous salissez l'image du libre au passage.
Ouais, et je salis aussi l’image de « l’Occident » et des utilisateurs de forums en FluxBB.
Dernière modification par xabilon (Le 12/09/2011, à 02:27)
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#142 Le 12/09/2011, à 01:32
- Pylades
Bah tu ne réponds pas ?
Je suis déçu…
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
#143 Le 12/09/2011, à 01:48
- side
Ceci dit faut pas non plus venir en disant que rechercher la vérité c'est respecter la mémoire de victimes.
Bah ça me paraitrais plus logique de vouloir honorer la mémoire des victimes en recherchant une quelconque vérité plutôt qu'en gobant tout et n'importe quoi pour faire un deuil.
Mais bon ...
Le problème avec ce genre d'histoires c'est que ceux qui vont s'opposer aux complotistes vont le faire sans aucun discernement. Et c'est comme ça que l'on se retrouve avec des vidéos qui t'explique qu'un avion de chasse lancé à 800 km/h contre un mur anti-atomique se pulvérise, DONC l'avion sur le pentagone c'est pulvérisé !! nan mais ...
Genre :
- Un avion de ligne n'est pas un avion de chasse.
- Les murs du pentagone ne sont pas anti-atomique.
- La vitesse d'approche annoncée est de 560 km/h
Bref ...
Pourtant il y a des réponses qui tiennent bien plus la route.
Certains vont croire la version officielle sans trop se poser de question, d'autres vont refuser d'y croire, sans trop se poser de question.
Dernière modification par side (Le 12/09/2011, à 01:48)
« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1
#144 Le 12/09/2011, à 08:07
- ginette
Certains vont croire la version officielle sans trop se poser de question, d'autres vont refuser d'y croire, sans trop se poser de question.
Certes certes...ceci dit ne pas croire aux attentats par avions de ligne pose la question de savoir où sont passés ces avions de ligne...j'ai mis un post + haut...ça interpelle quand même !
#145 Le 12/09/2011, à 10:35
- tooguy66
Pour ceux qui ne connaisse pas: http://fr.wikipedia.org/wiki/Sibel_Edmonds maintenant dire qu'il n'y a pas eu complot intérieur.....
Dualboot Windows seven & ubuntu 14.04 64bit
gigabyte M720-US3 athlon II x4 620 6gb ram GeForce 520 1gio
#146 Le 12/09/2011, à 11:04
- ginette
J'ai lu l'article. Il n'est dit nulle part que l'attentat du 11 décembre était un coup monté. Bien au contraire
#147 Le 12/09/2011, à 13:41
- Pylades
Beuh… je n’ai même pas réussi à me faire traiter de pédo-nazi communiste…
#148 Le 12/09/2011, à 13:57
- Floyd Pepper
Tu n'es qu'un pédo-nazi communiste !
... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.
#149 Le 12/09/2011, à 13:58
- Pylades
#150 Le 12/09/2011, à 14:00
- Floyd Pepper
De rien
... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.