Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2201 Le 15/02/2012, à 18:25

Sopo les Râ

Re : Le topic des présidentielles - 2012

Sarko a des convictions ? yikes

La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

#2202 Le 15/02/2012, à 18:48

Astrolivier

chtidusud a écrit :

Commencez à lire sans a priori !

lol
je reconnais que lire darktomato sans a priori c'est pas facile, surtout quand on a lu un peu plus que son (avant) dernier post.

Sinon, pour le reste, je trouve qu'il reste toujours cohérent

mouais... disons qu'il a toujours le même slogan (l'état c'est le mal), de là à parler de cohérence, il y a un cap.

S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

#2203 Le 15/02/2012, à 19:13

chtidusud

Astrolivier a écrit :

mouais... disons qu'il a toujours le même slogan (l'état c'est le mal), de là à parler de cohérence, il y a un cap.

Sophisme !

#2204 Le 15/02/2012, à 19:33

darktomato

Astrolivier a écrit :

l'état c'est le mal.

Raté, essaie encore.

#2205 Le 15/02/2012, à 21:56

Astrolivier

chtidusud a écrit :
Astrolivier a écrit :

Sophisme !

heu, non, c'est pas un sophisme, c'est une chose que tous ceux qui ont suivi le fil ont constaté. par contre arriver après 80 pages de discussion pour venir défendre son pote libéral non sur la moindre argumentation de ces 80 pages mais pour venir traiter tout le monde de sophistes (avec de jolies formes impersonnelles) et qu'en plus on ait droit à l'explication de ce qu'est un débat "un minimum intéressant à lire", merci, mais c'était quoi le but ? venir nous montrer que toi aussi tu sais troller ? que toi aussi tu sais accuser les autres précisément de ce que tu fais ? illustrer l'hôpital qui se fou de la charité ?

on sent qu'avec ton intervention tout de suite le débat s'élève.

S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

#2206 Le 15/02/2012, à 22:20

Julientroploin

Bah alors ? Un "topic des présidentielles - 2012" et pas une seule réaction sur l'évenement médiatico-politique de la soirée ? C'est la fin du suspens insoutenable qui vous laisse sans voix ?

Non, ben j'me tais aussi, ça m'inspire rien en fait...

Fixe : Core i5, 8GoRAM, NVidia 9800GT Silent => Ubuntu 22.04
Portable Compaq Presario2158 : AthlonXP-M2400+, 1GoRAM, ATI Radeon mobility320M => Primtux
https://launchpad.net/~julienmbpe

#2207 Le 15/02/2012, à 22:31

PPdM

Le sauveur arrive!!!  roll

Ça te vas ? lol

Ou alors Terminator: Le retour!!! hmm

selon que tu soit de droite ou de gauche!! lol

Dernière modification par pierguiard (Le 15/02/2012, à 22:33)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#2208 Le 15/02/2012, à 23:18

Julientroploin

Le Francesco Schettino français, ça me suffira...

Fixe : Core i5, 8GoRAM, NVidia 9800GT Silent => Ubuntu 22.04
Portable Compaq Presario2158 : AthlonXP-M2400+, 1GoRAM, ATI Radeon mobility320M => Primtux
https://launchpad.net/~julienmbpe

#2209 Le 16/02/2012, à 02:50

darktomato

Astrolivier a écrit :

heu, non, c'est pas un sophisme, c'est une chose que tous ceux qui ont suivi le fil ont constaté.

Ta manière idiote de répéter des mensonges éhontés pour tenter de faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit ? A l'instar de ma théorie "flat tax + revenu universel" où j'avais clairement fait un calcul aboutissant à donner plus de 1000/1200 e/mois aux gens, et après laquelle tu n'as cessé de marteler que je voulais laisser les handicapés vivre avec 400€/mois ?
Effectivement, en terme troll, tu es un maître. Quand par contre il rappelle que vouloir moins d'Etat pour éviter de réitérer les mécanismes qui ont créé les deux crises économiques actuelles se tient, curieusement tu oublies -comme d'hab- ce à quoi tu pourrais devoir répondre rationnellement pour repartir sur d'énièmes accusations purement idéologique et ad hominem... et tu oses le juger sur le niveau du débat. smile

Bah alors ? Un "topic des présidentielles - 2012" et pas une seule réaction sur l'évenement médiatico-politique de la soirée ? C'est la fin du suspens insoutenable qui vous laisse sans voix ?

"Travail, famille, autorité". Ce type est prévisible, on pourrait s'amuser à faire des paris sur ce qu'il proposera. Ca donnera au moins une utilité à son programme. tongue

Dernière modification par darktomato (Le 16/02/2012, à 02:51)

#2210 Le 16/02/2012, à 03:14

Henry de Monfreid

darktomato a écrit :
pinballyoda ㋛ a écrit :

Entre ses à-peu-près, sa syntaxe désastreuse, sa mauvaise foi chronique et ses insultes, je reconnais qu'il est difficile à suivre.

Merci mais je m'exprime très bien, et je serais curieux de voir où tu as réussi à trouver des insultes de ma part.

darktomato a écrit :

Ta manière idiote de répéter des mensonges éhontés

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#2211 Le 16/02/2012, à 09:01

1emetsys

Le sarko nouveau est arrivé : il va nous la jouer referendum à 100%, il ne se souvient pas comment il s'est assis sur le dernier qui a rejeté l'Europe libérale.

Dernière modification par 1emetsys (Le 16/02/2012, à 10:00)

J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

#2212 Le 16/02/2012, à 10:05

mazarini

1emetsys a écrit :

Le sarko nouveau est arrivé : il va nous la jouer referendum à 100%, il ne se souvient pas comment il s'est assis sur le dernier qui a rejeté l'Europe libérale.

Le tout c'est que les électeurs s'en souviennent et j'ai comme un doute.

S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

#2213 Le 16/02/2012, à 11:10

david96

Quand même faut oser ! Vouloir se représenter après un bilan aussi catastrophique !! yikes

Les français ne vont quand même pas oublier toutes les réformes (régressions) qu'a subit ce quinquennat ‽

Il est drôle, il va aussi nous refaire le coup du grand socialo à la Jean Jaurès, voir Victor Hugo, avec des idées rétrogrades à la Pétain (histoire de ratisser large, comme la dernière fois) ! lol

#2214 Le 16/02/2012, à 11:27

mazarini

Son argument est plutôt : ça va mal mais ça serait pire sans mes bonnes décisions, avec l'expérience je serai encore meilleur et je suis le seul à avoir cette expérience.
A mon avis, ça peut marcher.

S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

#2215 Le 16/02/2012, à 11:31

Astrolivier

darktomato a écrit :

curieusement tu oublies -comme d'hab- ce à quoi tu pourrais devoir répondre rationnellement pour repartir sur d'énièmes accusations purement idéologique et ad hominem...

j'oublie ce à quoi je pourrais devoir répondre rationnellement ? tu penses pas que si tu posais directement ta question je pourrais me souvenir de cette chose rationnelle à laquelle je pourrais devoir répondre ? à moins que ce soit ta manière de prendre l'ascendant sur ton opposant, lui rappeler sans le nommer ce qu'il oublie potentiellement alors qu'il sera peut-être obligé de répondre.... reste à savoir qui oblige à quoi, qui posera la question curieusement oubliée, et quel type d'ascendance entraîne l'incohérence.

alors puisque je suis un maître pour toi, je vais te donner un conseil : fais des phrases que tu arrives à comprendre, fais les simples, sujet-verbe-complément. 4 verbes pour deux propositions, c'est trop dur pour toi, tu t'emmêles les pinceaux.

#2216 Le 16/02/2012, à 11:44

CasseTaTele

darktomato & Astrolivier: il y a deux ans je parcourais souvent le forum vous en étiez déjà aux même prises de becs! Vous n'en avez pas marre? Allez faites vous un bisou et faites la paix smile

#2217 Le 16/02/2012, à 11:52

The Uploader

Qu'ils se prennent le bec en MP plutôt que de spamer le forum, surtout...

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#2218 Le 16/02/2012, à 14:39

Astrolivier

CasseTaTele a écrit :

darktomato & Astrolivier: il y a deux ans je parcourais souvent le forum vous en étiez déjà aux même prises de becs! Vous n'en avez pas marre? Allez faites vous un bisou et faites la paix smile

oh tu sais, en deux ans, la proportion de messages constructifs dans le café n'a pas subit de changement radicaux. c'est les mêmes clivages, les mêmes sujets à trolls, les mêmes œillères, les mêmes supporters en mode +1, les mêmes messages qui ne servent à rien pour fustiger les autres messages qui ne servent à rien, tout au plus quelques têtes ont changé. quelques fois sort une esquisse d'intelligence, une tentative de raisonnement, mais ce n'est pas ce qui sera commenté, évidemment.

alors est-ce que j'en ai marre : non, pas vraiment, autrement je perdrai pas mon temps ici. au delà des quelques esquisses, je dois bien reconnaître que les prises de bec, j'aime bien ça, surtout ceux qui tendent le bâton pour se faire battre. faut bien s'occuper un peu quand personne ne dit plus rien d'intéressant, en attendant que quelqu'un veuille bien relever le niveau, ou que le fil se meurt pour la postérité.

sinon ça va ? c'est vrai que ça faisait un moment qu'on t'avait pas vu.

#2219 Le 16/02/2012, à 15:39

CasseTaTele

Astrolivier a écrit :

sinon ça va ? c'est vrai que ça faisait un moment qu'on t'avait pas vu.

Oui ça va merci et toi?

Je remarque que le forum est quand même bcp moins mouvementé, sur quel autre forum tout le monde a migré?

#2220 Le 16/02/2012, à 19:59

ginette

@astrolivier: dis donc ?! ça va les chevilles ???
Comme dit on voit mieux la paille dans l'oeil de son voisin que la hein..comme t'es si intelligent tu termineras toi même

#2221 Le 16/02/2012, à 20:55

1emetsys

CasseTaTele a écrit :

Je remarque que le forum est quand même bcp moins mouvementé, sur quel autre forum tout le monde a migré?

Bah... Au bout d'un moment, on a épuisé toutes nos c******ies  lol

J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

#2222 Le 16/02/2012, à 21:22

darktomato

alors puisque je suis un maître pour toi, je vais te donner un conseil : fais des phrases que tu arrives à comprendre, fais les simples, sujet-verbe-complément. 4 verbes pour deux propositions, c'est trop dur pour toi, tu t'emmêles les pinceaux.

Mis à part un "s" manquant à "idéologique", ma phrase est parfaitement correcte, merci pour elle. wink

pinballyoda ㋛ a écrit :
darktomato a écrit :
pinballyoda ㋛ a écrit :

Entre ses à-peu-près, sa syntaxe désastreuse, sa mauvaise foi chronique et ses insultes, je reconnais qu'il est difficile à suivre.

Merci mais je m'exprime très bien, et je serais curieux de voir où tu as réussi à trouver des insultes de ma part.

darktomato a écrit :

Ta manière idiote de répéter des mensonges éhontés

Moui, j'avoue que c'est le seul membre pour lequel je m'autorise des écarts. Mais pardon, répéter volontairement  sur plusieurs pages quelque chose (handicapé à 400/mois) en contradiction totale avec ce que je disais (1200/mois) pour essayer de faire croire que je suis un salaud qui se fout des gens et malgré le fait que je le corrigeais à chaque fois, c'est tout autant agressif/trollesque qu'une bonne insulte. Pour le coup, j'étais loin d'être méchant en qualifiant cette démarche d'idiote.

Bref.

Sinon, histoire de rire un peu:

- Le paysage derrière Sarkozy sur son affiche de campagne vient de Grêce

Ou encore:

redoute_zoom.jpg

(attention, si je me moque de Sarko ça ne veut pas dire que je soutiens Hollande tongue)

Dernière modification par darktomato (Le 16/02/2012, à 21:26)

#2223 Le 16/02/2012, à 21:34

Astrolivier

CasseTaTele a écrit :

Oui ça va merci et toi?

très bien merci. comme tu peux le voir je me suis fait pleins d'amis chers et tendres en ton absence.

#2224 Le 16/02/2012, à 21:45

Mornagest

david96 a écrit :

Quand même faut oser ! Vouloir se représenter après un bilan aussi catastrophique !! yikes

Les français ne vont quand même pas oublier toutes les réformes (régressions) qu'a subit ce quinquennat ‽

Il est drôle, il va aussi nous refaire le coup du grand socialo à la Jean Jaurès, voir Victor Hugo, avec des idées rétrogrades à la Pétain (histoire de ratisser large, comme la dernière fois) ! lol

Ca a marché en 2007, ça marchera peut-être cette fois wink pour mémoire, les Français étaient déjà largement au courant de ce dont il était capable en tant que ministre (5 ans à l'intérieur et à l'économie), cela ne les a pas empêché de voter pour lui smile

Je suis confiant, pour ma part.  J'espère que le spectacle sera rigolo.

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#2225 Le 16/02/2012, à 21:48

PPdM

Mornagest a écrit :
david96 a écrit :

Ca a marché en 2007, ça marchera peut-être cette fois wink pour mémoire, les Français étaient déjà largement au courant de ce dont il était capable en tant que ministre (5 ans à l'intérieur et à l'économie), cela ne les a pas empêché de voter pour lui smile

Je suis confiant, pour ma part.  J'espère que le spectacle sera rigolo.

Faut reconnaitre qu'il est gonflé, se présenter comme le candidat anti-system il faut le faire!!
Ça ce voit qu'il na jamais soutenu un troll contre sytem!!! il a perdu d'avance!! lol

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera