Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#451 Le 02/03/2012, à 22:10

PPdM

Re : Le topic des présidentielles - 2012, épisode deux !

faustus a écrit :

C'est le moment où jamais de revoir ça : http://www.youtube.com/watch?v=UOadagqruHg

Deja vu.
C’était un fake non?

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#452 Le 02/03/2012, à 22:27

The Uploader

Ouais génial encore ce fake de merde...

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#453 Le 02/03/2012, à 22:44

side

lol

« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

#454 Le 02/03/2012, à 22:50

Henry de Monfreid

darktomato a écrit :

Ceux qui font abstraction de la réalité sont précisément ceux qui raisonnent selon leur idéologie en faisant fi des définitions..

Celle-là je vais me la graver dans le marbre.

88b           d88 88888888ba,   88888888ba   
888b         d888 88      `"8b  88      "8b  
88`8b       d8'88 88        `8b 88      ,8P  
88 `8b     d8' 88 88         88 88aaaaaa8P'  
88  `8b   d8'  88 88         88 88""""88'    
88   `8b d8'   88 88         8P 88    `8b    
88    `888'    88 88      .a8P  88     `8b   
88     `8'     88 88888888Y"'   88      `8b  

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#455 Le 03/03/2012, à 05:36

xabilon

Pas loin de Bayonne, mais en moins spectaculaire, on découvre que Nicolas Sarkozy n'est toujours pas doué pour s'adresser au gens, même en campagne :
http://tempsreel.nouvelobs.com/election … tares.html
Pour les anti-flash, conversation entre un couple d'agriculteurs gagnant un SMIC à deux, et N. Sarkozy :

L'éleveuse évoquait la pénibilité de son travail et ses problèmes financiers :

L'agricultrice : "Ecoutez, on n'est pas aux 35 heures, hein."
Nicolas Sarkozy : "Moi non plus."
L'agriculteur : "Oui, mais on n'a pas le même salaire."
L'agricultrice : "Nous, on n'a rien. On vivote."
Nicolas Sarkozy : "Moi, je ne suis pas propriétaire de 40 hectares, hein, ok ?"
L'agricultrice : "Mais vous avez autre chose en banque peut être."

Bah faut pas trop s'étonner de l'accueil qui a suivi ... il connaît pas l'histoire de Roland à Roncevaux ?

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

#456 Le 03/03/2012, à 08:37

PPdM

La connerie poussée a ce niveau c'est de l'art! roll
Comment est-ce possible d’être aussi con et d’être président? hmm

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#457 Le 03/03/2012, à 09:51

1emetsys

pierguiard a écrit :

La connerie L'hypocrisie poussée a ce niveau c'est de l'art! roll
Comment est-ce possible d’être aussi con pourri et d’être président? hmm

Aussi, non ?

Dernière modification par 1emetsys (Le 03/03/2012, à 09:51)

J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

#458 Le 03/03/2012, à 11:24

Sopo les Râ

pierguiard a écrit :

Quand l'roi des cons perdra son trône,
Y'aura cinquante millions...
De prétendants.

La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

#459 Le 03/03/2012, à 11:40

compte supprimé

pierguiard a écrit :

En somme tu lui reproches surtout d'être mauvais comédien...

#460 Le 03/03/2012, à 12:01

Julientroploin

Pour la tranche à 45% à partir de 150000€ et 75% à partir de 1000000, je ne trouvais le calcul nulle part, donc je l'ai fait moi même : une personne gagnant 1M€ payera 43% d'impots sur le total et une personne en gagnant 2M€ payera 59% du total.

Je ne trouve pas ça si confiscatoire que ça en fait...

Fixe : Core i5, 8GoRAM, NVidia 9800GT Silent => Ubuntu 22.04
Portable Compaq Presario2158 : AthlonXP-M2400+, 1GoRAM, ATI Radeon mobility320M => Primtux
https://launchpad.net/~julienmbpe

#461 Le 03/03/2012, à 12:20

Hibou57

Astrolivier a écrit :
pierguiard a écrit :

Ce gouvernement est vraiment composé de branquignols ! roll

ben non, c'est pour conserver leurs troupes. quand dsk est arrêté à NY c'est un complot de la droite, quand c'est sarkozy qui se fait huer, c'est un complot de la gauche. c'est le discours normal qu'attendent les militants.

Rappel quand‑même : dans l’histoire avec DSK, on ne sait toujours pas ce qu’il s’est passé. À mon avis perso, les deux n’étaient pas clair(e)s.

Sinon oui, crier à un complot de la droite, c’était tordu quand‑même.

Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)

#462 Le 03/03/2012, à 12:40

PPdM

faustus a écrit :
pierguiard a écrit :

En somme tu lui reproches surtout d'être mauvais comédien...

Je luis reproches surtout d’être con, et contre le peuple, si j'avais voulu un comédien j'aurais voté Chirac! tongue
En parlant de lui, j'ai entendu un humoriste traité Hollande de Chirac de gauche ce qui lui va bien je trouve!

Julientroploin a écrit :

Pour la tranche à 45% à partir de 150000€ et 75% à partir de 1000000, je ne trouvais le calcul nulle part, donc je l'ai fait moi même : une personne gagnant 1M€ payera 43% d'impots sur le total et une personne en gagnant 2M€ payera 59% du total.

Je ne trouve pas ça si confiscatoire que ça en fait...

J'ai entendu un fiscaliste a la radio, l'autre jour, qui expliquait que pour un revenu de 1,2M en définitive une fois tous les abattements fais et hors CSG cela ferait au alentours de 53 %.
Je suis sur qu'avec un bon fiscaliste sachant utiliser toutes les niches fiscales cela ne doit pas être si terrible.
C'est pour cela qu'avant d'augmenter les impôts on ferait mieux de s'attaquer a l'exil fiscal, il y a bien plus a gratter.
Pour moi il y a une règle simple a mettre en œuvre, tout titulaire d'un passeport français et donc de la citoyenneté française, doit payer ses impôts en France

Dernière modification par pierguiard (Le 03/03/2012, à 13:03)

#463 Le 03/03/2012, à 12:44

compte supprimé

pierguiard a écrit :

Pour moi il y a une règle simple a mettre en œuvre tout titulaire d'un passeport français et donc de la citoyenneté française doit payer ses impôts en France

En somme ce que fait Total... Sauf qu'avec de bons fiscalistes, ils ne sont pas imposables en France... Dommage !

#464 Le 03/03/2012, à 13:40

1emetsys

Hibou57 a écrit :
Astrolivier a écrit :
pierguiard a écrit :

Ce gouvernement est vraiment composé de branquignols ! roll

ben non, c'est pour conserver leurs troupes. quand dsk est arrêté à NY c'est un complot de la droite, quand c'est sarkozy qui se fait huer, c'est un complot de la gauche. c'est le discours normal qu'attendent les militants.

Rappel quand‑même : dans l’histoire avec DSK, on ne sait toujours pas ce qu’il s’est passé. À mon avis perso, les deux n’étaient pas clair(e)s.

Sinon oui, crier à un complot de la droite, c’était tordu quand‑même.

DSK est comme Félix Faure : Il voulait être César, il ne fut que Pompée    big_smile

J'ai un cœur de Breizh.

#465 Le 03/03/2012, à 17:13

darktomato

faustus a écrit :

En somme ce que fait Total... Sauf qu'avec de bons fiscalistes, ils ne sont pas imposables en France... Dommage !

Faut arrêter avec ce fake. Total paie les impôts qu'il doit, point. Si les entreprises en France sont déficitaires, ils n'en paient pas beaucoup, c'est normal. Limite on pourrait même les remercier de les garder, beaucoup d'entreprises auraient depuis longtemps mis la clef sous la porte avec des activités déficitaires, au mépris des populations locales.
Quant à leurs bénéfices mondiaux, ils paient toujours les impôts qui vont avec, soit 10 milliards d'impôts par an. Et c'est totalement normal que ça ne revienne pas à la France, au nom de quoi volerait-on aux pays étrangers les impôts qui leur reviennent de droit pour l'exploitation de leurs ressources ?

Je luis reproches surtout d’être con, et contre le peuple

Il n'est ni con ni contre le peuple, il est simplement complètement découplé de la réalité des gens. Quand on vit dans un certain monde, on a du mal à imaginer ce que vivent les autres. Et c'est pareil pour quasiment tous les politiciens, malheureusement.

Celle-là je vais me la graver dans le marbre.

Certains rigolent, d'autres ouvrent des dictionnaires pour ne pas utiliser avec un sens opposé à leur véridique. Chacun son truc. wink

#466 Le 03/03/2012, à 17:29

PPdM

darktomato a écrit :

Je luis reproches surtout d’être con, et contre le peuple

Il n'est ni con ni contre le peuple, il est simplement complètement découplé de la réalité des gens. Quand on vit dans un certain monde, on a du mal à imaginer ce que vivent les autres. Et c'est pareil pour quasiment tous les politiciens, malheureusement.

Ben maintenant on est sur de savoir pour qui tu roules, j'ai revu a midi cette rencontre a la télé, j'en ai eu honte pour lui et pour nous, qu'un connard pareil ose ce comparer a un couple de paysans qui travaillent comme des malades 12h par jours 7 jours sur 7 pour avoir un salaire de misère a la fin, ça m'a donné envie de vomir!! mad

#467 Le 03/03/2012, à 17:45

darktomato

pierguiard a écrit :

[
Ben maintenant on est sur de savoir pour qui tu roules:

Certainement pas pour lui, en tout cas. Il est quasiment à l'opposé de tout ce que je veux. Mais en même temps, ce serait une bien grande erreur de le sous-estimer, il a déjà montré qu'il est loin d'être con et sait se débrouiller pour arriver à ses fins. Ce qui est un problème complètement différent du fait qu'il soit complètement en dehors de la réalité des petites gens.

Il faut juste dissocier les choses: qu'un politique soit incapable de connaître le quotidien des gens normaux au point de se comparer, lui et ses millions, à un couple de paysans pauvres est tout à fait détestable. Mais ce n'est pas parce qu'il est égocentrique qu'il est idiot, il ne faut pas le sous-estimer. En 2007 il avait pas mal récolté le vote des gens "normaux", et il est encore loin d'être à terre.

Bref, comprendre son ennemi plutôt que de simplement l'insulter: Sarkozy met la valeur "travail" au-dessus de tout. Dans cette logique, il se voit donc comme l'égal du couple de paysans, parce qu'il travaille autant qu'eux. Ce qu'il ne voit pas, et là c'est grave, c'est que malgré cette dose de travail à peu près égale, l'un est richissime, les autres sont pauvres. C'est un problème de vision et d'égocentrisme, pas juste de "connerie".

Dernière modification par darktomato (Le 03/03/2012, à 17:47)

#468 Le 03/03/2012, à 18:26

Henry de Monfreid

pierguiard a écrit :

j'ai revu a midi cette rencontre a la télé, j'en ai eu honte pour lui et pour nous, qu'un connard pareil ose ce comparer a un couple de paysans qui travaillent comme des malades 12h par jours 7 jours sur 7 pour avoir un salaire de misère a la fin, ça m'a donné envie de vomir!! mad

Oser sous-entendre qu'on est riche quand on exploite 40 hectares, c'est pile la surface de l'exploitation dans laquelle je suis ce weekend. Je peux vous garantir que la famille qui y vit n'est pas riche, ils sont même à la merci d'une baisse subite des cours. De plus ils travaillent dur, des journées du style 7/22H.

J'aimerai savoir combien d'hectares le nabot de banlieue pourrait acheter en vendant son appartement de millionnaire à Neuilly.

darktomato a écrit :

Certains rigolent, d'autres ouvrent des dictionnaires pour ne pas utiliser avec un sens opposé à leur véridique. Chacun son truc. wink

Tu vas me couter une fortune en marbre.

Arrête de ramer, tu attaques la falaise.

Dernière modification par pinballyoda ㋛ (Le 03/03/2012, à 18:28)

« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.

#469 Le 03/03/2012, à 18:35

compte supprimé

darktomato a écrit :
faustus a écrit :

Faut arrêter avec ce fake. Total paie les impôts qu'il doit, point.

Ai-je dis le contraire ? Avec de bons fiscalistes, il se peut qu'on ne soit pas imposable ou très peu... C'est d'ailleurs à ça que ça sert, entre autres, un conseiller juridique et fiscal (et je sais de quoi je parle, j'ai bossé quelque mois là-dedans...).

Dernière modification par faustus (Le 03/03/2012, à 18:38)

#470 Le 03/03/2012, à 19:43

1emetsys

faustus a écrit :
darktomato a écrit :
faustus a écrit :

Faut arrêter avec ce fake. Total paie les impôts qu'il doit, point.

Ai-je dis le contraire ? Avec de bons fiscalistes, il se peut qu'on ne soit pas imposable ou très peu... C'est d'ailleurs à ça que ça sert, entre autres, un conseiller juridique et fiscal (et je sais de quoi je parle, j'ai bossé quelque mois là-dedans...).

Ah, tu as donc mis les mains dans le système... Repens-toi ! lol

J'ai un cœur de Breizh.

#471 Le 03/03/2012, à 20:06

compte supprimé

Je vais te confier un secret : je mange même, si possible tous les jours... Et je n'en éprouve aucun repentir lol

#472 Le 03/03/2012, à 20:17

PPdM

darktomato a écrit :
pierguiard a écrit :

[
Ben maintenant on est sur de savoir pour qui tu roules:

Certainement pas pour lui, en tout cas. Il est quasiment à l'opposé de tout ce que je veux. Mais en même temps, ce serait une bien grande erreur de le sous-estimer, il a déjà montré qu'il est loin d'être con et sait se débrouiller pour arriver à ses fins. Ce qui est un problème complètement différent du fait qu'il soit complètement en dehors de la réalité des petites gens.

Il faut juste dissocier les choses: qu'un politique soit incapable de connaître le quotidien des gens normaux au point de se comparer, lui et ses millions, à un couple de paysans pauvres est tout à fait détestable. Mais ce n'est pas parce qu'il est égocentrique qu'il est idiot, il ne faut pas le sous-estimer. En 2007 il avait pas mal récolté le vote des gens "normaux", et il est encore loin d'être à terre.

Bref, comprendre son ennemi plutôt que de simplement l'insulter: Sarkozy met la valeur "travail" au-dessus de tout. Dans cette logique, il se voit donc comme l'égal du couple de paysans, parce qu'il travaille autant qu'eux. Ce qu'il ne voit pas, et là c'est grave, c'est que malgré cette dose de travail à peu près égale, l'un est richissime, les autres sont pauvres. C'est un problème de vision et d'égocentrisme, pas juste de "connerie".

Tu te méprends sur le sens du mot con en ce qui le concerne? je ne le prend pas pour un idiot, ils ne m'ont rien fait, je dis juste que c'est un sale con et circonstances aggravantes dans son cas, c'est un con intelligent mais totalement ignare.
C'est un roublard, un escroc et un sale con, il est d'autant plus dangereux que  c'est un  sale con intelligent, entre mes mains de plus vicieux et roublard que lui-même! mad

#473 Le 03/03/2012, à 23:13

side

faustus a écrit :

Je vais te confier un secret : je mange même, si possible tous les jours... Et je n'en éprouve aucun repentir lol

Vendu ! Capitaliste !

Ah ! il est beau notre défenseur des pauvres qui peut se permettre de manger à sa faim tous les jours ! Bientôt, il vas nous dire qu'il a aussi un toit, voir même un ordinateur ! Et ça viens pérorer sur les méfaits du capitalisme !

lol

« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

#474 Le 03/03/2012, à 23:33

Hibou57

pierguiard a écrit :

Ben maintenant on est sur de savoir pour qui tu roules, j'ai revu a midi cette rencontre a la télé, j'en ai eu honte pour lui et pour nous, qu'un connard pareil ose ce comparer a un couple de paysans qui travaillent comme des malades 12h par jours 7 jours sur 7 pour avoir un salaire de misère a la fin, ça m'a donné envie de vomir!! mad

Je n’ai pas vu le journal aujourd’hui, tu connais un lien DM ou YT ? Quand je cherche dans un moteur de recherche, ça me renvoi un peu tout et n’importe quoi. Je voudrais voir la scène pour voir les attitudes.

Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)

#475 Le 03/03/2012, à 23:46

compte supprimé

side a écrit :
faustus a écrit :

Vendu ! Capitaliste !

Ah ! il est beau notre défenseur des pauvres qui peut se permettre de manger à sa faim tous les jours ! Bientôt, il vas nous dire qu'il a aussi un toit, voir même un ordinateur ! Et ça viens pérorer sur les méfaits du capitalisme !

lol

J'ai dit "manger, si possible tous les jours"... Ne déforme pas mes propos ! lol