#526 Le 05/05/2007, à 13:36
- snut
#527 Le 05/05/2007, à 15:46
- lariviere
Re : L'info en dessin
#528 Le 05/05/2007, à 19:45
- lariviere
#529 Le 06/05/2007, à 09:40
- lariviere
#530 Le 06/05/2007, à 14:20
- snut
allez, hier c'était mon anniversaire (et c'est moi sur le strip ci-dessous)
#531 Le 06/05/2007, à 15:09
- Astier
Snut tu me fais toujours autant marrer... Tes deux dernieres participations sont hilarantes
J'ai été voir ce que donnait Nigel et sérieusement je trouve que tu as un trait assez proche de celui de Davodeau
A bientôt
#532 Le 06/05/2007, à 15:14
- Migoux
Excellent ta dernière snut :lol:
Et bon anniversaire.
Dernière modification par Migou 73 (Le 06/05/2007, à 15:14)
S'endormir au volant c'est très dangereux, s'endormir à vélo c'est très rare, s'endormir à pied c'est très con.
Le Chat
#533 Le 06/05/2007, à 15:50
- lariviere
#534 Le 06/05/2007, à 20:30
- snut
Et c'est sarko !!
me dites pas que je suis pas réactif
#535 Le 06/05/2007, à 20:35
- Migoux
Bon ben maintenant il y aura toujours les dessins de snut et lariviere pour se consoler...:(
Bonne continuation à tous.
S'endormir au volant c'est très dangereux, s'endormir à vélo c'est très rare, s'endormir à pied c'est très con.
Le Chat
#536 Le 06/05/2007, à 21:31
- Nizarus
Et c'est sarko !!
Désolé pour vous les Français
#537 Le 06/05/2007, à 22:05
- yanightmare
allez, hier c'était mon anniversaire (et c'est moi sur le strip ci-dessous)
Joyeux anniversaire en retard... ^^
#538 Le 06/05/2007, à 22:18
- Julie
Bon anniversaire... même si ce soir n'est pas un cadeau
Last.fm | DeviantArt | MySpace
#539 Le 07/05/2007, à 00:37
- lariviere
je vous fait grâce du texte!
Restons dans le domaine de l'humour...
oscar
#540 Le 07/05/2007, à 01:18
- lariviere
#541 Le 07/05/2007, à 01:22
- lariviere
#542 Le 07/05/2007, à 09:03
- Compte anonymisé
Bonjour Mori.
Belle journée aujourd'hui.
#543 Le 07/05/2007, à 11:06
- Louis XVI with a gun
hello
j' adore tous ces dessins ... ah de l' humour et de l' actu ... rien de meilleur
#544 Le 07/05/2007, à 11:23
- lariviere
Incroyable, tu viens là, aussi Mori du Rôdeur?
#545 Le 07/05/2007, à 11:51
- lariviere
Sarkozy Barnum politique
Simple observateur extérieur, la campagne électorale ainsi que le résultat final, me fait plus penser à une finale de la Star Académie.
Plutôt, qu à nouvelle orientation politique Française.
La politique du changement est pourtant bien amorcée, mais elle a des accents d’un grand flou artistique et les discours de propagandes ont été d’une affreuse banalité généraliste…
Fabriquer la fameuse France d’après en utilisant de vieilles stars d’antan…
C’est une animation politique surprenante !
Les contradictions Sarkozienne s’acculent…
Tout en gardant pour l’instant son potentiel de grande illusion sur les 53% d’électeurs.
Dans La France du renouveau, les gloires anciennes de la variété étaient au rendez-vous : Mireille Mathieu, Didier Barbelivien, Jean Manson, Enrico Macias, Johnny Smet, etc.
Même Jean Reno et Christian Clavier « Les visiteurs » moyenâgeux étaient présents, sans aucun effets spéciaux supplémentaires pour prendre nos vessies pour des lanternes…
Sans doute nous avons « tourné une page de l'Histoire de France ! »
La méthode Sarkozy sent déjà le réchauffé comme les émissions du genre
« Les enfants de la télé ».
A force de mettre en valeur les bêtisiers et la nostalgie, on se rend compte un beau matin que le bêtisier est devenu la seule réalité.
« Bonjour chez vous, les électeurs de le France d’après ! »
oscar
#546 Le 07/05/2007, à 12:05
- Astier
Ouais c'est sûr... Le pire c'est de voir que 53% des gens qui se sont exprimés n'ont pas vu les contradictions de "notre" nouveau président de la république. Sarkozy se dit républicain mais ne crois pas en l'égalité, j'en conclue donc que dans toutes les communes de France, des ouvriers vont au burin virer le "Egalité" qui cotoie pourtant merveilleusement les mots de Liberté et de Fraternité. Peut-être sera-t-il remplacé par Travail vieux relent de la france pétainiste.
"La France a peur" oui sans doute, seulement pas toute et désormais tous les pouvoirs sont rassemblés, ce qui ne peut qu'inquiéter. Les propos comme quoi nous avons vécu un fabuleux printemps démocratique sous-estimaient largement l'impact du 21 avril 2002 et du coup la démocratie ne va pas se rénover, et va se scléroser de plus en plus, l'idéal aurait quand même été une plus grande participation des citoyens dans la vie politique du pays.
Profitons encore de notre liberté, viendra sans doute le temps où nous nous retrouverons à tirer clandestinement des copies de certains poèmes de Paul Eluard.
Merci pour les dessins, pleins d'humour et d'amertume, merci quand même d'apporter un sourire sur mon visage triste.
A+
#547 Le 07/05/2007, à 12:27
- Di@bl@l
vivement que ça se termine le passage élections présidentielles parcequ'on peut lire un seul sujet sans que ça parle de politique...
(ce n'est en aucun cas contre toi Austier)
Limite, je regrette le bon vieux temps de Vista/Linux/macOs
#548 Le 07/05/2007, à 12:47
- Compte anonymisé
Sur un sujet de dessins politique, tu regrettes que l'on cause de politique ?
#549 Le 07/05/2007, à 12:49
- lex111
vivement que ça se termine le passage élections présidentielles parcequ'on peut lire un seul sujet sans que ça parle de politique...
(ce n'est en aucun cas contre toi Austier)Limite, je regrette le bon vieux temps de Vista/Linux/macOs
+1
#550 Le 07/05/2007, à 14:21
- Di@bl@l
Non mais une des valeurs que j'affectionne tout particulièrement est le respect des autres et de leurs opinions.
Et vous voir commenter les dessins avec vos opinions je respecte, mais par contre quand c'est juste pour dénigrer la droite ( qui la pour le coup fait partie de mes opinions ) ça me saoule.
On a oublié quelquechose, parceque le sujet n'est pas celui de d'habitude : informatique, mais vos propos sont vraiment trollesque et vous prennez limite les gens pour des c*** lors de vos interventions.
Donc le mieux c'est d'encourager snut et riviere pour leur formidable travaille et puis sinon si vous êtes pas content du président, c'est pas de ma faute.
En ce moment tous les sujets parlent quasiment que de ça.