#701 Le 24/05/2007, à 19:40
- snut
#702 Le 24/05/2007, à 19:59
- Compte anonymisé
Re : L'info en dessin
ouais mais c'est là où ça me gêne, parceque alors ça veut dire que je suis un de ses cocus !!!
et ça je vais te le dire franchement ça me casse les c******* ...
Je sais pas l'actualité est assez riche pour arrêtez de nous rabachez "vous êtes cons" ou sinon fait un dessins d'un partisan du PS et mets lui des oeillères, ou illustre le à la barre d'un bateau nommé titanic avec plein d'icebergs...
Tu rigoles, ou quoi ?
#703 Le 24/05/2007, à 20:00
- Di@bl@l
Pour répondre Yanighmare et Diabolos !
Pas trop de compliment, vous allez m'encourager dans mon vice.
J’aime bien faire dans l’anti-personnel et mine de rien, ça fonctionne à tous les coups…
Avec des mèches lentes où longues…
Boum !…
« Je décroche toujours un détracteur ! »Ne m’en veut pas Diabolos: je joue !
Diabolos : « Tu es un homme libre ! »
Bonjour chez vous !
Comme disait Patrick McGoohan dans la série du prisonnier.Je sais, ce n’est pas bien de se moquer de Pierre, Paul, Jacques et de Nicolas notre vénérable président de la république de tous les français sportifs du bois Boulogne…
Mais je suis un vieux.
Un aigris de la vie…
Un amer de bord de mer…
Depuis que ma petite sirène est partie avec un pompier
tout feu tout flamme…Depuis, j’ai une dent, contre tous les volontaristes joueurs de pipo…
Mon texte est-il une fiction fantaisiste ou une réalité ?
Je vous laisse le choix entre les deux possibilités sans importance…
ce qui est regrétable c'est de voir que tu fais même des fautes dans les PSeudo des gens :
Di@bl@l...Di@bl@l...Di@bl@l...Di@bl@l...Di@bl@l... :mad::mad:
ou diablo mais pas diabolos parceque d'une on est pas copains et de deux même si je n'ai jamais trouvé un sens à tes dessins à part celui comme tu le dis toi même de faire boom, bah tu sais quoi t'as réussi tu me fais chier et je suis pas un jouet.
Enfin pour finir si il y a une seule chose qui illustre le fait que tu te prends pas pour de la m***** c'est le fait que tu écrit toujours en gras. Ôtes moi d'un doute ça veut dire que tout ce que tu écrit n'est pas important où bien le contraire...
Sinon à la base c'était le sujet de snut donc j'espère que tu vis bien ton rôle de parasite invité...
Sur ceux:
You sucks !
Comme le disais la femme de ménage dans le dernier film du prisonnier de Michael Scofield...
#704 Le 24/05/2007, à 20:02
- Di@bl@l
Di@bl@l a écrit :ouais mais c'est là où ça me gêne, parceque alors ça veut dire que je suis un de ses cocus !!!
et ça je vais te le dire franchement ça me casse les c******* ...
Je sais pas l'actualité est assez riche pour arrêtez de nous rabachez "vous êtes cons" ou sinon fait un dessins d'un partisan du PS et mets lui des oeillères, ou illustre le à la barre d'un bateau nommé titanic avec plein d'icebergs...
Tu rigoles, ou quoi ?
lariviere a écrit :
encore une fois ce n'est pas une critique du PS mais bien de Sarko...
Mais je pense que ceci ne te déranges pas shamanphenix ;);)
#705 Le 24/05/2007, à 20:08
- yanightmare
Sur ceux:
You sucks !
Rohhh...
"Sur ce : You Suck"
Pas de "S" à la deuxième personne du singulier en anglais ! Tu vois ! Toi aussi tu fais des fautes
#706 Le 24/05/2007, à 20:42
- Di@bl@l
oh la honte j'y crois pas je suis vraiment une grosse ... sur ce coup là...
Mille pardon s'il y a quelqu'un qui est anglais de naissance sur ce forum...
C'est à cause de la deuxième personne du français...
PS: à croire que 910 au TOEIC c'est pas assez pour éviter des fautes pareilles... :|:|
et puis pour le ceux encore désolé...
Dernière modification par Di@bl@l (Le 24/05/2007, à 20:44)
#707 Le 24/05/2007, à 20:56
- Chaton
Allez, soyons fou :
... d'une on est pas copains et de deux ...
... d'une on n'est pas copains et de deux ...
Le "pas" implique que nous sommes dans une phrase négative, donc "ne ... pas"
... ça veut dire que tout ce que tu écrit n'est pas important où bien le contraire...
... ça veut dire que tout ce que tu écrits n'est pas important ou bien le contraire...
A bin la, il y a un "s" qui manque
Et puis, "ou bien", c'est justement le truc qui permet de savoir si on met un accent ou pas
Sans rancune Di@bl@l, d'autant que je suis d'accord avec tes propos.
A+
Chaton.
#708 Le 24/05/2007, à 21:39
- Di@bl@l
Allez, soyons fou :
... d'une on est pas copains et de deux ...
... d'une on n'est pas copains et de deux ...
Le "pas" implique que nous sommes dans une phrase négative, donc "ne ... pas"
... ça veut dire que tout ce que tu écrit n'est pas important où bien le contraire...
... ça veut dire que tout ce que tu écrits n'est pas important ou bien le contraire...
A bin la, il y a un "s" qui manque
Et puis, "ou bien", c'est justement le truc qui permet de savoir si on met un accent ou pasSans rancune Di@bl@l, d'autant que je suis d'accord avec tes propos.
A+
Chaton.
désolé à tous je devais être un peu ennervé et ça m'a donc induit en erreur ...
Qui à dit au fond de la salle : " eh le correcteur automatique pour firefox ça existe! "
Bon je m'en vais l'installer de ce pas...
Dernière modification par Di@bl@l (Le 24/05/2007, à 21:40)
#709 Le 24/05/2007, à 21:45
- yanightmare
Hum... On écrit pas plus tot "Tu écris" ?
De toute façon, ça change rien au fait que je suis absolument contre ces agressions illégitimes .
Dernière modification par yanightmare (Le 24/05/2007, à 21:45)
#710 Le 24/05/2007, à 21:52
- lariviere
Bonsoir Mori !
« Alors, tu as des nouvelles du nouveau numéro 2 qui parait-il viendrait pour neutraliser les trublions forum-comiques ! »
Revenons à notre cher Diabolos !
« Ha mon pauvre Diabolos comment tu le prends mal !...Pourquoi ? »
Ce n’est que des échanges virtuels sur la toile de l’éphémère.
Un message d’inconnu sans lendemain, sans conséquence…
Rien ne t’empêche de me zapper…
Ni de répondre a mes dessins et commentaires, comme le font les trois quarts des internautes.
« Comment peut-on être vexé par un inconnu ?
Vraiment, je ne comprends pas ! »
Alors, ou est ton vrai problème ?
A cause de ton pseudo compliqué à écrire ?
Certains internautes se donnent pseudo artificiellement sophistiqué…
Histoire de se démarquer dans la galerie foromeuse.
C’est ridicule, d’autant que l’internet c’est avant tout la convivialité, l’humour, et les échanges bons enfants.
Je crois mon pauvre Diabolos, tu échappes à cette catégorie là…
Dommage, que tu ne comprennes pas « l’humour façon Deschiens. »
Ma vocation est de m’amuser, pas de me prendre la tête avec pseudo compliqué…
Qui écrit deux lignes de texte, pour dire que mes dessins sont nazes.
Je m’en fou…
J’ai d’autres sites, plus le mien.
Sarkozy est un support à mes délires…
Ce n’était pourtant pas compliquer à le comprendre petit diablotin…
oscar
#711 Le 24/05/2007, à 21:55
- snut
#712 Le 24/05/2007, à 21:56
- Migoux
désolé à tous je devais être un peu ennervé et ça m'a donc induit en erreur ...
énervé
S'endormir au volant c'est très dangereux, s'endormir à vélo c'est très rare, s'endormir à pied c'est très con.
Le Chat
#713 Le 24/05/2007, à 22:17
- Compte anonymisé
ce qui est regrétable
Regrettable.
Très clairement, les fautes, tant qu'elles ne sont pas volontaires ou à trois par mot, on s'en moque, alors passons à autre chose ?
Des dessins !
Sarko qui monte les marches du festival !
#714 Le 24/05/2007, à 22:21
- Astier
> vous êtes très agressif ... vous ne devez pas résister ... calmez-vous ... calmez-vous ... la fin est inéluctable ...
> où suis-je ?
> au Pingouinage
> qu'est-ce que vous voulez ?
> des renseignements
> dans quel camp êtes-vous ?
> vous le saurez en temps utiles
> nous voulons des renseignements ... des renseignements ... des renseignements ... des renseignements
> vous n'en aurez pas !
> de gré ou de force, vous parlerez
> qui êtes-vous ?
> je suis le nouveau dessinateur 2
> qui est le dessinateur 1 ?
> vous êtes le dessinateur 6
> je ne suis pas un dessinateur ! je suis un baudet libre !une partie de kosho, pour détendre l'atmosphère ?
sinon à propos d'écrire, si tu écris, c'est donc que tu as des écrits en ta possession. le Prince est un bon livre ... de circonstance.
Ah le prisonnier, quel grand moment...
Sinon, Di@bl@l, personnellement, ça serait bien si tu pouvais éviter ce genre de propos extrêmement agressifs. Tout d'abord parce que ce n'est pas parce que larivière a - comme tu dis - "squatté" un sujet ouvert par snut que la légitimité qu'il a de poster ses dessins en soit réduite. C'est au contraire je pense intéressant d'avoir deux points de vue, deux méthodes différentes, ce qui a d'ailleurs fait l'objet d'une discussion très intéressante dans les pages précédentes.
Et par ailleurs, nous sommes sur un forum qui se veut ouvert à l'autre ; si larivière fait des dessins percutants, très anti-sarkoziste c'est son droit... Et puis si vraiment tu voulais combattre ce genre de choses, tu ne répondrais pas ainsi, ta position conforte justement larivière.
Si tu es choqué par de tels dessins, je pense qu'il aurait été préférable de le dire poliment. De plus, tu peux toujours demander l'arbitrage entre toi et larivière auprès des modérateurs et administrateurs de ce forum.
Pour changer de sujet : @chaton : la présence du "ne" en français contemporain est de moins en moins obligatoire, le "pas" marquant déjà la négation, c'est une sorte de "résidu" d'un état de langue antérieure (d'ailleurs l'alternance entre présence obligatoire et présence facultative de "ne" est cyclique). Mais selon la norme tu as raison...
A bientôt.
Dernière modification par Astier (Le 24/05/2007, à 23:10)
#715 Le 24/05/2007, à 22:21
- lariviere
j'ai ce dessin mais je vais en offusquer encore un!
#716 Le 24/05/2007, à 22:50
- Di@bl@l
vous savez c'est encore plus simple je laisse ce fil prendre prendre son cours et m'attache seulement à snut ...
Mais principalement c'était la mauvaise utilisation volontaire de mon surnom ( qui au passage n'est pas celui d'un gosse qui découvre à 15ans les forums et a une histoire bien plus significative !) car c'était en soi un taquet déguisé.
Je le répète Laverrière bonne continuation ...
salut les gars et snut continues c'est génial désormais je laisserai des coms sur ton site ...
#717 Le 24/05/2007, à 23:08
- Migoux
Pour changer de sujet : @chaton : la présence du "pas" en français contemporain est de moins en moins obligatoire, le "ne" marquant déjà la négation, c'est une sorte de "résidu" d'un état de langue antérieure (d'ailleurs l'alternance entre présence obligatoire et présence facultative de "pas est cyclique). Mais selon la norme tu as raison...
Je peux te dire que si tu ne mets pas le "ne" en rédaction de français tu te fais taper sur les doigts
S'endormir au volant c'est très dangereux, s'endormir à vélo c'est très rare, s'endormir à pied c'est très con.
Le Chat
#718 Le 24/05/2007, à 23:09
- Astier
Oui oui je sais bien, d'ailleurs je me suis mélangé les pinceaux entre les "pas" et "ne" j'édite
A bientôt
#719 Le 24/05/2007, à 23:21
- lariviere
vous savez c'est encore plus simple je laisse ce fil prendre prendre son cours et m'attache seulement à snut ...
Mais principalement c'était la mauvaise utilisation volontaire de mon surnom ( qui au passage n'est pas celui d'un gosse qui découvre à 15ans les forums et a une histoire bien plus significative !) car c'était en soi un taquet déguisé.
Je le répète Laverrière bonne continuation ...
salut les gars et snut continues c'est génial désormais je laisserai des coms sur ton site ...
Nous voilâmes tous à de meilleurs sentiments…
Tous cela n’est pas bien méchant…
Des enfantillages forumiques.
Pas de quoi sortir la boulle blanche du Rôdeur !
Ni de faire un rapport circonstancié sur l’incident, au numéro 2 !
Encore moins, au fantomatique numéro 1…
Nous sommes au village planétaire
Dans la rubrique délire de dessins…
« Pas dans la polito-bravitude de confrontation »
Confidence : « j’avais qu’une crainte que Sarkozy ne passe pas. »
Je ne sais pas dessiner Ségolène Royale.
Et, il faut reconnaître que Sarkozy est quand même plus drôle dans gesticulations
à la De Funes…
Vous voyez bien, que j’adore notre petit Nicolas « mètre à penser » notre nouvelle béatitude salutaire d’une France retrouvée.
oscar
PS :
Mais qu’est-ce que peu écrire comme inepties.
#720 Le 25/05/2007, à 08:32
- snut
#721 Le 25/05/2007, à 10:50
- lariviere
Bonjour tout monde!
Bonjour Snut!
"Ton personnage ressemble à Sarkozy?"
#722 Le 25/05/2007, à 11:00
- lariviere
"La voiture de sport cela aide pour conclure!"
#723 Le 25/05/2007, à 12:51
- Compte anonymisé
Mouais.
Si il y a une chose, et une seule sur la quelle je suis d'accord avec Sarkoléon, c'est sa politique sur la sécurité routière.
Faut bien tenir les veaux en cage sinon ils écrasent les gosses.
#724 Le 25/05/2007, à 13:29
- Chaton
Pour changer de sujet : @chaton : la présence du "ne" en français contemporain est de moins en moins obligatoire, le "pas" marquant déjà la négation, c'est une sorte de "résidu" d'un état de langue antérieure (d'ailleurs l'alternance entre présence obligatoire et présence facultative de "ne" est cyclique). Mais selon la norme tu as raison...A bientôt.
Bin voyons ! Tous les livres d'orthographe au feu, à bas la langue "antérieure", vive la langue "contemporaine", vive le SMS.
Eeeeeeh, j'déconne
Chaton.
#725 Le 25/05/2007, à 14:47
- snut