Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#876 Le 06/06/2007, à 17:21

Compte anonymisé

Re : L'info en dessin

tukse a écrit :

En gros c'est pas quelqu'un qui vient faire partager qqchose mais qqn qui vient faire sa pub.

Je sais pas si je me suis bien exprimé :s

ca aurait été du spam ou de la pub si ces deux personne snous avaient filé l'URL de leur site et point barre.
ce qui n'est pas le cas, on a une adresse sur deux et depuis des mois ils uploadent - pour nous - leurs vignettes.
Rien à voir avec du spam, c'est du partage.

Rah les pauvres, je n'aimerais pas être dans leurs baskets, entouré ainsi d'ingrats. sad

#877 Le 06/06/2007, à 17:57

Julius

@shamanphenix : tu as l'air de mauvais poil pour l'instant non ? lol Des ingrats ? A la limite il n'y a que tukse qui est "ingrat" selon toi... Les autres n'ont rien dit.

@tukse : je ne te traite pas d'ingrat mais je n'approuve pas tes dires non plus wink

#878 Le 06/06/2007, à 18:42

Migoux

Julius a écrit :

Ubuntu pourrait être un rassemblement néo-nazi qu'il posterait quand même. Ca me semble un peu..... bizarre.

Et hop encore un point godwin !

S'endormir au volant c'est très dangereux, s'endormir à vélo c'est très rare, s'endormir à pied c'est très con.
Le Chat

#879 Le 06/06/2007, à 18:46

snut

jospin-recul.jpg

#880 Le 06/06/2007, à 18:49

Nizarus

Personnellement je suis ce billet depuis le début, et c'est pas parce que nos deux dessinateurs ne sont pas des ubuturos qu'on leur ferme les portes de ce forum !! et je rejoint Julius sur le fait que ça montre notre ouverture d'esprit et non pas uniquement les codes de nos programmes favoris wink
Et entre deux questions totalement dans "le vif du sujet" rien n'empêche de jeter un coups d'oeil sur une caricature pour rigoler et changer les idées.

#881 Le 06/06/2007, à 19:21

Julius

Migoux a écrit :
Julius a écrit :

Ubuntu pourrait être un rassemblement néo-nazi qu'il posterait quand même. Ca me semble un peu..... bizarre.

Et hop encore un point godwin !

Ca n'arrête pas en ce moment, je ne sais pas ce qu'il se passe big_smile

#882 Le 06/06/2007, à 19:25

bipede

tukse a écrit :
shamanphenix a écrit :

Vous voulez dire que pour participer à ce forum il faut absolument être sous Ubuntu ?
Que si un non-Ubuntero veut partager quelque chose avec nous ici, c'est considéré comme du spam (message répétitif non-désiré) ???

Le principe que je n'apprecie pas c'est de s'en contreficher du reste du forum, du reste du site. D'ailleurs on le voit pas participer à d'autres billets ce genre de chose.

En gros c'est pas quelqu'un qui vient faire partager qqchose mais qqn qui vient faire sa pub.

Je sais pas si je me suis bien exprimé :s

Mais vous avez bientôt fini de polluer ce topic avec vos remarques de café du commerce !?
C'est un topic que je consultais avec plaisir, et il y a maintenant bientôt plus de commentaires que de dessins.

Si on n'aime pas, c'est simple, on ne le suit pas....

J'aime ce que font snut et oscar, chacun dans leur style, et ils postent dans la catégorie "Etre ou ne pas être..." qui est faite pour ça...

Alors pour une fois, les trolleurs passez votre chemin...

Desktop: MSI - Intel® Core™ i5-3330 CPU @ 3.00GHz × 4 - RAM 8 go- Kubuntu 21.04 - Système sur SSD 64 Go - /home sur HDD 500 Go.
Laptop: DELL Inspiron-15 3567 - Intel® Core™ i5-7200 CPU @ 2.50GHz × 4 - RAM 8 go - HDD 1 To - Ubuntu 20.10 avec /home séparé.

Mon site: Les contributions du bipède

#883 Le 06/06/2007, à 20:15

Astier

C'est vrai que maintenant on ne peut plus suivre ce thread seulement pour se détendre tongue

Bonne continuation à snut et larivière.

Et si vous passiez à Ubuntu ? wink

#884 Le 06/06/2007, à 23:01

lariviere

Astier a écrit :

C'est vrai que maintenant on ne peut plus suivre ce thread seulement pour se détendre tongue

Bonne continuation à snut et larivière.

Et si vous passiez à Ubuntu ? wink

Merci Astier!

Bonsoir tout le monde !

Intéressant vos commentaires des uns, des autres…
Il y a dans vos interrogations presque le « test de Rorschach. »

C’est toujours amusant les extrapolations…
Et, il ne faut pas grand-chose pour les amorcer… 

« Infini interrogation ! »

« Faut-il transcender la pensée ?»

Je ne crois pas que c'est une pensé
qui a fait avancé le monde !

Mais un simple point d’interrogation…

Semez des craintes !
Des peurs !
Des doutes du lendemain…

Votre point d’interrogation va se
retourner en hameçon.

Ne vous étonnez pas que pleins
de poissons croyants, consommateurs,
électeurs y soient accrochés au bout !

Je ne crois pas au déterminisme qui est
un leurre !
Ni du bien du mal, une notion ambiguë
C'est comme l'ordre et le chaos

Exemple de l’histoire de Raymond Devos :
Tu prends un bout de bois.
Tu le casses en deux !
Tu as toujours deux bouts à chaque bout !

Superbe définition de l’infini !

Tout nous échappe dans les doctrines philosophiques!
Même le bout d’un bois…
Qui en dit long sur notre incapacité à tout
comprendre sur le « peu probable fini » dans l’infini !

oscar

iran_a10.jpg

#885 Le 06/06/2007, à 23:11

Migoux

J'ai bien celui là larivière.

Sinon un conseil : mets l'explication au dessus du dessin et non au dessous.
Je trouve que c'est mieux, ça se lit plus dans cette ordre.

S'endormir au volant c'est très dangereux, s'endormir à vélo c'est très rare, s'endormir à pied c'est très con.
Le Chat

#886 Le 06/06/2007, à 23:18

yanightmare

Enorme ! big_smile

[HS] j'ai vu Ségo, Lefoll, Ayrault, et Hollande l'autre soir à Nantes... Bah je peux vous dire que François H. est un grand rigolo. On s'est tous marrés pendant une demi-heure non-stop. Il nous a limite fait du Raymond Devos big_smile. Il est peut-être "mou du genou" selon certains, n'empêche que dans les meetings, il a la patate, et c'est assez hilarant ses blagues tongue.

François Hollande a écrit :

Combien sont venus nous voir en disant « génial, je ne vais plus payer de droits de succession ». Je les interroge donc « Mais, que possédez-vous ? ». « Rien » me répondent-ils ! Alors, ils ne paieront rien sur rien. Quelle chance tout de même ! D’autres nous disent « C’est formidable, avec le bouclier fiscal, je ne paierai pas plus de 50 % de mes revenus en impôt ». Je les interroge à nouveau « Payez-vous l’impôt sur le revenu ». « Non, mais je serai tout de même protégé pour le cas où je doive le payer un jour » !

[...]

Et puis... Cet amère défaite, en 2004...

Seulement 21 régions sur 22 ! Rrrrr ! Je ne peux toujours pas en dormir... Je me dis "mais qu'est-ce qu'on a pas réussi... Qu'est qui fait qu'on a raté celle-là ?" ! Et bien c'est pas grave !
Ca sera donc notre défi pour 2010 !

tongue

[/HS]

Dernière modification par yanightmare (Le 06/06/2007, à 23:20)

#887 Le 06/06/2007, à 23:34

lariviere

Migoux a écrit :

J'ai bien celui là larivière.

Sinon un conseil : mets l'explication au dessus du dessin et non au dessous.
Je trouve que c'est mieux, ça se lit plus dans cette ordre.

Ok Migoux, on mettra le texte d'introduction en haut!

Pour répondre à autre intervenant, j'aime bien "les  grosses gueules"
C'est vrai Snut n'a vraiment pas le même style que moi...

Je suis plus à l'aise dans le lourd comme les boxeurs!

polos_10.jpg

#888 Le 06/06/2007, à 23:40

Tixi47

lol le problème c'est qu'il n'y a que ce genre de défis qu'ils se donnent ...

#889 Le 06/06/2007, à 23:43

yanightmare

Tixi47 a écrit :

lol le problème c'est qu'il n'y a que ce genre de défis qu'ils se donnent ...

C'est vrai qu'au moins, la LCR vise plus haut. Elle vise la révolution. Chacun son truc wink
(j'ai pas envie de partir en débat ce soir, et surtout pas sur ce post qui s'est déja assez barré en couilles wink)

#890 Le 06/06/2007, à 23:52

Astier

yanightmare a écrit :

Enorme ! big_smile

[HS] j'ai vu Ségo, Lefoll, Ayrault, et Hollande l'autre soir à Nantes... Bah je peux vous dire que François H. est un grand rigolo. On s'est tous marrés pendant une demi-heure non-stop. Il nous a limite fait du Raymond Devos big_smile. Il est peut-être "mou du genou" selon certains, n'empêche que dans les meetings, il a la patate, et c'est assez hilarant ses blagues tongue.

Combien sont venus nous voir en disant « génial, je ne vais plus payer de droits de succession ». Je les interroge donc « Mais, que possédez-vous ? ». « Rien » me répondent-ils ! Alors, ils ne paieront rien sur rien. Quelle chance tout de même ! D’autres nous disent « C’est formidable, avec le bouclier fiscal, je ne paierai pas plus de 50 % de mes revenus en impôt ». Je les interroge à nouveau « Payez-vous l’impôt sur le revenu ». « Non, mais je serai tout de même protégé pour le cas où je doive le payer un jour » !

[...]

Seulement 21 régions sur 22 ! Rrrrr ! Je ne peux toujours pas en dormir... Je me dis "mais qu'est-ce qu'on a pas réussi... Qu'est qui fait qu'on a raté celle-là ?" ! Et bien c'est pas grave !

tongue

[/HS]

Yanightmare t'es nantais ? Tu t'es inscris pour la carte des Ubunteros (http://www.ubuntu-fr.org/carte/) ?

Faut vraiment que j'aille voir un meeting et à renvoyer ma demande d'adhésion... J'ai toujours zappé même durant la campagne hmm

#891 Le 07/06/2007, à 00:08

yanightmare

Astier a écrit :

Yanightmare t'es nantais ? Tu t'es inscris pour la carte des Ubunteros (http://www.ubuntu-fr.org/carte/) ?

Faut vraiment que j'aille voir un meeting et à renvoyer ma demande d'adhésion... J'ai toujours zappé même durant la campagne hmm

Non je suis angevin mais j'ai fait le déplacement tongue (oui je suis inscrit sur la carte ! smile)

! Tu oses dire ouvertement vouloir adhérer au PS, sous l'oeil de Tixi47 ! Mon pauvre !
Mais tu ne tiens pas à ta réputation ! Tu vas te faire déchirer la tête lol tongue.

Bah écoute au plaisir de se rencontrer un jour, si y a un autre meeting tongue.

Bon essaie de finir le HS, parce que c'est quand même un post pour les dessins à la base big_smile

#892 Le 07/06/2007, à 00:40

lariviere

ps_sou10.jpg

#893 Le 07/06/2007, à 08:40

snut

j'etrenne un nouveau style, plus proche de ce qu'on trouve dans le cartoon américain...

pc-out.jpg

#894 Le 07/06/2007, à 10:41

yanightmare

snut a écrit :

j'etrenne un nouveau style, plus proche de ce qu'on trouve dans le cartoon américain...

http://www.snut.fr/images/pc-out.jpg

lol

J'adore big_smile

Voir Marx avec une souris c'est assez hilarant big_smile

(un peu comme la pub pour Microsoft TV (désolé big_smile) chez Club Internet. Où on voit Jeanne d'Arc écouter un baladeur MP3 en prison, ou Louis XVI discuter au téléphone sans fil lol)

http://www.dailymotion.com/relevance/search/club%2Binternet%2Bpub/video/x1fxob_club-internet-jeanne-darc

Dernière modification par yanightmare (Le 07/06/2007, à 10:46)

#895 Le 07/06/2007, à 11:05

hells_dark

Lariviere, tiens marrant que tu dises t'inspirer des DesChiens, tes dessins me font un peu penser à cet univers là, en effet.
Ainsi que celui de Groland.

Je vois que tu n'a pas mal pris ma remarque. Tu es même plus ou moins d'accord avec moi smile

"You caught me at a strange time in my life."
devianArt - site perso

#896 Le 07/06/2007, à 11:34

Compte anonymisé

yanightmare a écrit :

[...]

tongue

[/HS]

sans même parler de son humour, je le trouve de plus en plus à gauche lui, surtout quand on le compare aux autres têtes du PS.
Il va finir par me plaire le flamby.

#897 Le 07/06/2007, à 15:35

lariviere

hells_dark a écrit :

Lariviere, tiens marrant que tu dises t'inspirer des DesChiens, tes dessins me font un peu penser à cet univers là, en effet.
Ainsi que celui de Groland.

Je vois que tu n'a pas mal pris ma remarque. Tu es même plus ou moins d'accord avec moi smile

Bonjour c'est vrai!
Mais je n'avais pas pensé à Groland!
oui c'est le style lourdinque!

bush_b10.jpg

Dernière modification par lariviere (Le 07/06/2007, à 22:54)

#898 Le 07/06/2007, à 20:21

snut

airbus-2-commande.jpg

#899 Le 07/06/2007, à 23:19

lariviere

toudou957 a écrit :

bof, dessin moyen et pas trop interressant, je préfaire snut qui s'applique plus et cherche plus tongue

Voici les appréciations d’un autre forum sur mon dessin des fusées sur la banquise :

Stick écrit :
Alors là, Oscar, tu t'es surpassé avec la légende de ton dessin.
Comment te faire un meilleur compliment que te dire combien je suis jaloux que tu ais trouvé cette formule et pas moi ?
"Relancer la guerre froide pour lutter contre le réchauffement climatique", ce n'est plus de l'art, c'est du génie ! 

« Avis radicalement différent ou est le juste milieu de la vérité ?
Alors qui se trompe ?

#900 Le 07/06/2007, à 23:30

yohann

vous me faites autant rire avec vos commentaires qu'avec vos dessins, j'adore ce topic, j'aime la manière dont lariviere utilise sa mauvaise foi pour enervxcité les autres.

j'ajoute mon grain de sel au risque de voir mon prénom tourné en ridicule, mais j'ai bien peur que personne ne se trompe, en tout cas les 2 citations ne sont pas tout à fait opposées:

toudou parle du dessin
et
stick parle de la légende

ensuite comme tu la dit plus haut les gout et les couleurs sont propres à chacun, l'un est plus attiré par le côté graphique, l'autre par le sens de la formule.

Je me garderais bien d'avoir un avis sur la véracité de l'une ou l'autre citation

a plus continuer a m'amuser
merci a snut, la rivière et d'une manière générale a tout les intervenant du topic lol:lol::lol:

Dernière modification par yohann (Le 07/06/2007, à 23:31)

j.vachez, le génie du net | Soirées jeux sur Lyon | 441
++++++++++[>+++++++>++++++++++>+++<<<-]>++.>+.+++++++
..+++.>++.<<+++++++++++++++.>.+++.------.--------.>+.