#1301 Le 19/03/2010, à 19:57
- PPdM
Re : Topic des couche-tard (31)
encore, bande d'alcolos !!!:mad:
et en plus c'est un toubib qui est pousse au crime, ou va la France ma bonne dame ?!:rolleyes:
Dernière modification par pierguiard (Le 19/03/2010, à 19:59)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1302 Le 19/03/2010, à 20:00
- tshirtman
Alors ça, c'est la classe :
Un hdp de la page 42 avec un post montrant un screen d'un hdp de la page 42.
http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1268987711.pngl'autre hdp :
http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1268953836.png
this is madness!
la 1ère place c'est bien, mais je m'endors en conseil de classe...
/me ne s'estime pas suffisamment vengé…
J'ai souvenir d'un truc que m'a dit mon prof de C++ :
c'est vrai que dans des fonctions on doit pas afficher de texte ?
et ou donc? dans le main? par ce qu'il fait des main en C++ de plus de 3 lignes? (main est une fonction comme une autre, au passage, juste la première lancé…
tsss…
Et moi je trouve ça crétin. Ce n'est qu'un avis personnel, mais je trouve ça complètement contre productif, et puis tu ne vas pas faire un case pour chaque éventualité, non ?
je pense que son prof n'a jamais rien développé de sérieux en C++ (ni dans n'importe quel language… qui fait toute la logique dans le main à part un débutant?)
edge_one a écrit :faut savoir jouer du piano quoi...
Un peu. Ou sinon, il y a vim. Avec vim, les contrôles sont activées par une simple touche (sauf pour ^R et ^G, OK).
@helly : il faut paramétrer ces touches. Mais je ne pense pas qu'elles servent à grand chose.
et ^D et ^U et ^L et ^F et ^Y et ^C et ^V et d'autres…
#1303 Le 19/03/2010, à 20:02
- compte supprimé
encore, bande d'alcolos !!!:mad:
et en plus c'est un toubib qui est pousse au crime, ou va la France ma bonne dame ?!:rolleyes:
Pas de ma faute, c'est une discussion d'hier soir qui m'a donné envie de rhum
#1304 Le 19/03/2010, à 20:03
- Tsunku♂
C'est l'heure de l'apéro \o/
L'apéro c'est sacré ! \o/
« Ça doit être un métier difficile z’homme politique ? C’est pas vrai! Les études c’est très simple. Les études c’est cinq ans de droit, tout le reste de travers. »
« Le plus dur pour les hommes politiques, c’est de se souvenir de tout ce qu’il ne faut pas dire. »
#1305 Le 19/03/2010, à 20:06
- edge_one
hopimet a écrit :C'est l'heure de l'apéro \o/
vive l'apéri-spliff!
#1306 Le 19/03/2010, à 20:18
- Кຼزດ
http://armdevices.net/2010/03/18/marvell-announces-99-moby-tablet-to-revolutionize-education/
NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED
dou
#1307 Le 19/03/2010, à 20:18
- Pylades
Pylade a écrit :Ou sinon, il y a vim. Avec vim, les contrôles sont activées par une simple touche (sauf pour ^R et ^G, OK).
Ouais, bon, je parle de celles souvent utilisées (en tous cas par moi). Donc juste ^R et rarement ^G. Il faut juste rajouter ^W et c'est bon.
@helly : bon, apparemment, pour meta et super, malgré une origine différente, maintenant c'est kif-kif. Et pour hyper, cela doit être pareil aussi.
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#1308 Le 19/03/2010, à 20:19
- Pylades
http://armdevices.net/2010/03/18/marvell-announces-99-moby-tablet-to-revolutionize-education/
NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED
$99
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
#1309 Le 19/03/2010, à 20:21
- \\Ouranos//
:rolleyes:
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#1310 Le 19/03/2010, à 20:23
- Casey
hopimet a écrit :C'est l'heure de l'apéro \o/
\o/
"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide." CONFUCIUS
"Sous un bon gouvernement la pauvreté est une honte, sous un mauvais gouvernement la richesse est aussi une honte" Lao Tseu, Tao Te King politique
#1311 Le 19/03/2010, à 20:29
- helly
@Tman : en même temps le prof est un M1 , il a juste 1an d'expérience de plus que moi quoi
Pour changer de sujet, un de mes chats m'a baillé dans la figure, c'est FATAL !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#1312 Le 19/03/2010, à 20:29
- tshirtman
tshirtman a écrit :Pylade a écrit :Ou sinon, il y a vim. Avec vim, les contrôles sont activées par une simple touche (sauf pour ^R et ^G, OK).
Ouais, bon, je parle de celles souvent utilisées (en tous cas par moi). Donc juste ^R et rarement ^G. Il faut juste rajouter ^W et c'est bon.
tu devrais au moins regarder ^Y et surtout ^V (sélection en colonnes, ça change la vie, c'est la différence entre un éditeur médiocre et un vrai…)
#1313 Le 19/03/2010, à 20:33
- Tsunku♂
@Tman : en même temps le prof est un M1 , il a juste 1an d'expérience de plus que moi quoi
Pour changer de sujet, un de mes chats m'a baillé dans la figure, c'est FATAL !
Un petit coup de batte et y baillera moins... jdcjdr....
« Ça doit être un métier difficile z’homme politique ? C’est pas vrai! Les études c’est très simple. Les études c’est cinq ans de droit, tout le reste de travers. »
« Le plus dur pour les hommes politiques, c’est de se souvenir de tout ce qu’il ne faut pas dire. »
#1314 Le 19/03/2010, à 20:36
- helly
un nouveau naheulbeuk de sorti !!! ICI
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#1315 Le 19/03/2010, à 20:38
- tshirtman
@helly: ah bon, c'est plus excusable alors, mais dis lui que tu disconvient courtoisement la prochaine fois…
pour ton chat c'est normal, sauf si tu décide de passer dans le camps des allumés qui brossent les dents de leur chat/chien/cheval… mais bon…
#1316 Le 19/03/2010, à 20:40
- edge_one
quelqu'un c'est comment appâter un mulot?
ça mange quoi c'est bête la?
#1317 Le 19/03/2010, à 20:44
- Кຼزດ
quelqu'un c'est comment appâter un mulot?
ça mange quoi c'est bête la?
Des thinkpads
dou
#1318 Le 19/03/2010, à 20:45
- Zeibux
plop
Dernière modification par Zeibux (Le 19/03/2010, à 20:45)
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#1319 Le 19/03/2010, à 20:45
- PPdM
c'est un rat, de préférence des graminées, en dehors de la saison, tout ce que tu jettes de comestible de ta cuisine
Je n'en ai plus en ce moment, mes chats les ont croqués, mais il venaient manger les épluchures de fruits et légumes que je mettais au compost
Dernière modification par pierguiard (Le 19/03/2010, à 20:51)
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1320 Le 19/03/2010, à 20:47
- edge_one
c'est ma chatte qui les ramène dans la piaule et de temps en temps il se sauvent... elle à perdu la partie de mulot ball quoi... et après ils se baladent... j'ai acheté un piège mais je ne l'ai pas revu.
#1321 Le 19/03/2010, à 20:48
- Pylades
tu devrais au moins regarder ^Y et surtout ^V (sélection en colonnes, ça change la vie, c'est la différence entre un éditeur médiocre et un vrai…)
Je vais voir.
#1322 Le 19/03/2010, à 20:49
- edge_one
edge_one a écrit :quelqu'un c'est comment appâter un mulot?
ça mange quoi c'est bête la?Des thinkpads
>< non ça c'est les grands mère sauce lampe de chevet... ><
#1323 Le 19/03/2010, à 20:49
- Pylades
⎈
#1324 Le 19/03/2010, à 20:50
- helly
c'est ma chatte qui les ramène dans la piaule et de temps en temps il se sauvent... elle à perdu la partie de mulot ball quoi... et après ils se baladent... j'ai acheté un piège mais je ne l'ai pas revu.
Comme tout animal, les mulots aiment pas la fumée , met le feu a la maison et il devrait sortir ... normalement
Archlinux-wmii-dwb.
#1325 Le 19/03/2010, à 20:56
- PPdM
Si tu ne l'a plus vu, c'est que soit ta chatte l'a retrouvé, soit il est partit, contrairement aux rats et aux souris les mulots n'aiment pas trop les maisons, les granges oui, il doit y avoir trop de bruit et d'agitation pour eux.