Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1326 Le 19/03/2010, à 21:02

MacArony

Re : Topic des couche-tard (31)

ça parle de chatte ici. Je vais rester je crois tongue

Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

#1327 Le 19/03/2010, à 21:03

helly

Asphaltsnatch a écrit :

-------------------------->[]

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#1328 Le 19/03/2010, à 21:21

edge_one

pierguiard a écrit :
edge_one a écrit :

c'est ma chatte qui les ramène dans la piaule et de temps en temps il se sauvent... elle à perdu  la partie de mulot ball quoi... et après ils se baladent... j'ai acheté un piège mais je ne l'ai pas revu.

Si tu ne l'a plus vu, c'est que soit ta chatte l'a retrouvé, soit il est partit, contrairement aux rats et aux souris les mulots n'aiment pas trop les maisons, les granges oui, il doit y avoir trop de bruit et d'agitation pour eux.

j'ai acheté un piège (non léthal) j'voulais le mettre en rage pour faire chier ma chatte. big_smile

j'ai déja eu des rongeurs (souris et chien de prairie).

elle l'a peut être retrouvé, mais la dernière fois c'est moi qui l'ai choppé et relaché, ainsi que 2 taupes... et la c'est le printemps vive les grenouille (j'ai un étang à 50mètres)...

et vivent les renards!

#1329 Le 19/03/2010, à 21:22

edge_one

helly a écrit :
Asphaltsnatch a écrit :

mais non c'est des chattes animals!

on parle souvent des cons ici aussi...

#1330 Le 19/03/2010, à 21:25

Pylades

edge_one a écrit :
helly a écrit :
Asphaltsnatch a écrit :

Zoophiles, en plus ! yikes

-----> []

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#1331 Le 19/03/2010, à 21:26

helly

1269026749.png

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#1332 Le 19/03/2010, à 21:30

edge_one

lol

#1333 Le 19/03/2010, à 21:30

edge_one

Pylade a écrit :
edge_one a écrit :
helly a écrit :

Zoophiles, en plus ! yikes

-----> []

bien sur!

#1334 Le 19/03/2010, à 21:30

Zeibux

:d

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#1335 Le 19/03/2010, à 21:32

helly

mad

Archlinux-wmii-dwb.

#1336 Le 19/03/2010, à 21:34

Zeibux

Aujourd'hui je pense avoir tué un bourdon.
Quel en est la raison? C'est bien simple. Le bourdon il sait pas qu'il est chez toi, il arrive il squatte dans des petits trous d'un truc que tu accroche sur le mur pour qu'une plante grimpante puisse si développer (un tuteur quoi..)
Bref, un bourdon, il va faire des gosses, il ramène ses potes etc., on ce retrouve vite avec toute la branche des Bombini qui débarque sur le peu de terrasse que tu occupe alors qu'elle est grande la terrasse et y'en a aussi plein d'autre,.. Mais Non! Il vient ce coller là où toi tu planque!
C'est vicieux un bourdon.  Du coup, tu fais quoi?  Vous vous voyez vous, à dire à un bourdon:
-hum hum, heu Non! Tu vois la, là c'est mort alors ouste ou alors on signe un pacte de non agression, tu fais ta vie et moi la mienne. Ok? Tchek?
Non non non, vous ne le faite pas! Vous allez dans votre cuisine, sous l'évier, la bombonne  qui va latter la gueule de l'envahisseur! Un bon coup et après tu te sens serin..
Mais moi, bon con qui que se souci bêtement de son environnement, qui n'a pas de bombonne killer ++ dans le placard et qui de toute façon, aurais bien trop la flemme d'aller la chercher alors qu'il déguste avec la plus grande tranquillité une "longue clope aromatisé goyave" (rajout des " aux cas ou certains doute encore).
Et le problème du fenian c'est que les choses traîne un peu des fois et il attend tellement longtemps pour tuer une guêpe, qu'une fois le Killer en main, elle a déjà eu le temps de  s'imposer.  Et ce qui n'aurait du qu'être un simple homicide s'il s'était levé le cul, ce finis en véritable boucherie et du coup, peu écologique, ni pour l'espèce elle même, ni le gaz échappé! Et les poumons, n'en parlons pas!
Du coup, sachant ça, je ne me lève pas...

Maintenant pour bien comprendre, au premier instant où j'ai vu le bourdon je n'ai pas eu  la réflexion ci-dessus. Non, j'ai celle ci qui vient, avec quelque commentaires smile Ce qui ont déjà eu le courage de lire jusque ici, je vous remercie, je sais que c'est dur, tout remarque pour m'aider à mieux écrire (non pas orthographe mais des truc qui me permette d'être plus compréhensible etc...)
Alorsmerci d'être arrivé jusque-là. Donc pour les plus téméraires, je vous propose la suite avec le déroulement de l'action (c'est dans l'ensemble, ce qui c'est vraiment passé.) Pas de mensonge rien, juste peut être un ordre mélangé mis cohérant je pense.

La suite! Après la pub: (49sec)
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=1YNJCOtRdw4[/youtube]

Bon reprenons.
Terrasse pépère j'me dis, tiens? un bourdon... Cassssse toi le bourdon.
Je le guette du coin de l'oeil ( en diagonale ) tout en profitant du soleil.

Le temps passe.  Je passe pas mal à ce moment-là... aussi..., toujours sur ma terrasse...

Seulement voila, ce con se fais remarquer en battent de l'aile. Bruit reloue.
Je m'en préoccupe alors un peu plus et je me dis : Y'a quoi de naturel pour que le bourdon il se dise " huum.. ça pus, j'me casse" Je pense nature, je pense plante, constate qu'a ma (faible) connaissance, il n'existe pas de répulsif naturel pour les insectes comme les bourdons.
La nature est quand même, on peut lui reprocher ce qu'on veut, elle est bien faite. Elle-même dispose de sa recette spéciale mère nature qui fais comprendre à l'ensemble des espèce que là, c'est pas cool.
Alors quoi? Vaporiser des essences d'arbres, plantes etc.. Enfin de toute façon, là maintenant sur ma terrasse va pas y avoir un mec qui va débarquer avec sa petite mallette:
-Bonjour, service terre je suis Guy enchanté.
-Euh..Bonjour. ("vous faite quoi sur ma terrasse?"- seulement tu lui dit pas, t'évite, le mec il débarque d'un coup, alors tu te méfis un peu)
-J'ai ce dont vous avez besoin.

Non non non, ce gas là, il existe pas. Tu te démerde mon pote.
Naturel? Le tabac, c'est naturel?! la goyave smile aussi.
  Alors j'essaye pour voir,.. la goyave. Je souffle un peu dans le trou où il se cache mais rien à faire. Il aime ça sans doute. Bourdon junkie bordel, on aura tout vous!
Je me rassieds. Je regarde un peu autour de moi,  et...  la!!!  (petite voix aigue)Oh, une branche.. Oh un trou.. Une branche, un bourdon dans un trou. smile
Tuer bourdon? smile Pas gentil, bourdon gentil. bibi pas tuer bourdon, mal mal. Mais...., si je met le bâton dans le trou avec le bourdon dedans?.?...? Quik smile
J'ai mis l' bâton.

Alors, je ne l'ai pas bloqué tout de suite. Fallait cibler l'ennemie avant. Je tâte j'ausculte, je cogne un peu... plus fort. je rentre la branche dans tout les trous susceptibles de l'accueillir et je laisse la branche.
Et le fumier, à réussir à sortir! Le con! Du coup il est partit basta on en parle plus.
Ok premier round 0-0! mais ça doit pas tourner rond dans ça tête. ( et dans la mienne? roll )
Fais chier quand même! J'ai pas du la mettre dans le bon trou..
Le temps passe. je sombre un peu plus quand soudain,  OMG, He's come Back!
Tout va très vite.
Je cible parfaitement la victime, je la vois rentrer dans un trou très précisément et je ne lui laisse même pas le temps de pousser les fesses, j'obstrue cache la sortie!
Le temps que l'adrénaline redescende, je reprends mes esprits et là me dis-je: Fais pas le con deux fois!
La branche casse alors que je rentrais beaucoup plus la branche. Mais... pas assez rentrée à mon goût. Du coup, idée de géni, je mes le morceaux cassé dans le trou voisin et même le recasse pour combler le troisième trou et scellé à jamais cette insecte dans un 1,76cm3 à Nice!
Je reste pas vache quand même ^^

Voilà, au finale je me dis que la branche , le bourdon et moi somme tous issus de la nature, et que la mort de ce bourdon est naturel du fais que rien ne pollue. De plus c'est aussi la nature car le grand gagne!
On à vus des cas particulier bien sur mais dans l'ensemble, hein!?,  la chaîne alimentaire.. ect....
Ceci dit, je l'ai pas tué. tongue mais nul doute que je causerais sa mort cool

Dernière modification par Zeibux (Le 19/03/2010, à 21:38)

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#1337 Le 19/03/2010, à 21:39

Pylades

“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”

#1338 Le 19/03/2010, à 21:41

helly

mais crame le ! le feu aussi c'est naturel

Archlinux-wmii-dwb.

#1339 Le 19/03/2010, à 21:41

Pylades

@Zeibux : Wosh.

#1340 Le 19/03/2010, à 21:42

Sir Na Kraïou

Flemme de lire tout votre flood. Si quelqu'un a quelque chose à me dire, qu'il le dise maintenant, ou qu'il se taise à jamais ! yikes

Putain, j'dois passer ma présentation d'état d'avancée des recherches le neuf avril !

(maman ! yikes)

Nan mais genre, quoi ! Genre mes recherches sont avancées !? Qu'est-ce qu'ils s'imaginent !? C'est déjà pas mal qu'elles ne soient pas reculées, bordel ! mad

Bon. J'vais foutre un coup de pied aux culs de mes recherches, histoire de les faire avancer un peu.

Et puis, qui est le fils de pute qui a eu la stupide idée d'arrêter l'abonnement de la Byzantinische Zeitschrift ?

Et puis comment ça,

site de la BU de Nantes a écrit :

Service Temporarily Unavailable

The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.
Apache/2.2.3 (Debian) mod_jk/1.2.25 Server at nantilus.univ-nantes.fr Port 80

???

mad

J'en ai besoin hic et nunc, de ce crétin de site ! yikes

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#1341 Le 19/03/2010, à 21:43

helly

Flemme de lire tout votre flood. Si quelqu'un a quelque chose à me dire, qu'il le dise maintenant, ou qu'il se taise à jamais !

Putain, j'dois passer ma présentation d'état d'avancée des recherches le neuf avril !

(maman ! )

Nan mais genre, quoi ! Genre mes recherches sont avancées !? Qu'est-ce qu'ils s'imaginent !? C'est déjà pas mal qu'elles ne soient pas reculées, bordel !

bis repeta (ou je sais plus comment on dit)

Archlinux-wmii-dwb.

#1342 Le 19/03/2010, à 21:45

Pylades

Р'tite G☢gole mad a écrit :

Flemme de lire tout votre flood. Si quelqu'un a quelque chose à me dire, qu'il le dise maintenant, ou qu'il se taise à jamais ! yikes

(maman ! yikes)

Nan mais genre, quoi ! Genre mes recherches sont avancées !? Qu'est-ce qu'ils s'imaginent !? C'est déjà pas mal qu'elles ne soient pas reculées, bordel ! mad

Bon. J'vais foutre un coup de pied aux culs de mes recherches, histoire de les faire avancer un peu.

Et puis, qui est le fils de pute qui a eu la stupide idée d'arrêter l'abonnement de la Byzantinische Zeitschrift ?

Et puis comment ça,

site de la BU de Nantes a écrit :

Service Temporarily Unavailable

The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.
Apache/2.2.3 (Debian) mod_jk/1.2.25 Server at nantilus.univ-nantes.fr Port 80

???

mad

J'en ai besoin hic et nunc, de ce crétin de site ! yikes

Le disque est rayé.

#1343 Le 19/03/2010, à 21:45

Sir Na Kraïou

Ah bah ça... ça va être comme ça, jusqu'au neuf avril. tongue

C'est pas du bleu.

#1344 Le 19/03/2010, à 21:46

helly

Cramons le disque !! (oui,journée sur le thème du feu smile)

Archlinux-wmii-dwb.

#1345 Le 19/03/2010, à 21:47

helly

renvoie un lien vers ton post, ça sera plus simple !
Flooder saimal !

Archlinux-wmii-dwb.

#1346 Le 19/03/2010, à 21:47

PPdM

@Zeibux
Tu as voulu fumer le bourdon, mais j'ai l'impression que c'est toi qui a fumé !  tonguelol

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1347 Le 19/03/2010, à 21:48

Sir Na Kraïou

helly a écrit :

renvoie un lien vers ton post, ça sera plus simple !
Flooder saimal !

Euh... Poster un lien vers un post ou un copier-coller dudit post, ça revient au même, en terme de flood. Ça fait toujours un post.

Pis bon, c'est pas moi qui floode le plus le forum, en ce moment. tongue

C'est pas du bleu.

#1348 Le 19/03/2010, à 21:48

kouskous

neutral

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#1349 Le 19/03/2010, à 21:51

PPdM

helly a écrit :

Flemme de lire tout votre flood. Si quelqu'un a quelque chose à me dire, qu'il le dise maintenant, ou qu'il se taise à jamais !

(maman ! )

Nan mais genre, quoi ! Genre mes recherches sont avancées !? Qu'est-ce qu'ils s'imaginent !? C'est déjà pas mal qu'elles ne soient pas reculées, bordel !

bis repeta (ou je sais plus co mment on dit)

Bis repetita big_smile

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1350 Le 19/03/2010, à 21:52

PPdM

pierguiard a écrit :
helly a écrit :

(maman ! )

bis repeta (ou je sais plus co mment on dit)

Bis repetita big_smile

soit il répéta pour la deuxième fois