#1376 Le 19/03/2010, à 22:26
- helly
Re : Topic des couche-tard (31)
En fait, je viens de me rendre compte que c’était une exclamation. Ça ne veut donc pas dire du tout la même chose. Et par ailleurs, il est fort probable que la phrase fut prononcée en grec.
Il est aussi fort probable que le bonhomme une fois percé une 30n de fois , et probablement les poumons atteints ,n'ai pas pu prononcer le moindre mot !
l'histoire antique c'est vraiment de la ...
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#1377 Le 19/03/2010, à 22:27
- Slystone
Cheers
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#1378 Le 19/03/2010, à 22:30
- PPdM
En fait, je viens de me rendre compte que c’était une exclamation. Ça ne veut donc pas dire du tout la même chose. Et par ailleurs, il est fort probable que la phrase fut prononcée en grec.
Non, c'est du latin, ce sont les dernières paroles de César a Brutus, qu'il considérait comme un fils
«Toi aussi mon fils?»:)
Dernière modification par pierguiard (Le 19/03/2010, à 22:38)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1379 Le 19/03/2010, à 22:34
- helly
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=0SRUCfgSj_0&fmt=35[/youtube]
je compte sur ill palazo ou hello fan pour reconnaitre le double clin d'oeil ...
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#1380 Le 19/03/2010, à 22:34
- edge_one
Cheers
à la tienne mais la page pastis est passée...
#1381 Le 19/03/2010, à 22:37
- Sir Na Kraïou
Bon allez, m'casse.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#1382 Le 19/03/2010, à 22:39
- helly

Bon allez, m'casse.
\o/
Archlinux-wmii-dwb.
#1383 Le 19/03/2010, à 22:51
- Pylades
Pylade a écrit :En fait, je viens de me rendre compte que c’était une exclamation. Ça ne veut donc pas dire du tout la même chose. Et par ailleurs, il est fort probable que la phrase fut prononcée en grec.
Non, c'est du latin, ce sont les dernières paroles de César a Brutus, qu'il considérait comme un fils
«Toi aussi mon fils?»:)
Nan, j’ai raison. Et d’ailleurs son nom c’est Gaius Iulius Cæsare.
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#1384 Le 19/03/2010, à 22:55
- Pylades
http://www.youtube.com/watch?v=0SRUCfgSj_0&fmt=35
je compte sur ill palazo ou hello fan pour reconnaitre le double clin d'oeil ...
À Konata ?
Dernière modification par Pylade (Le 19/03/2010, à 22:55)
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
#1385 Le 19/03/2010, à 22:56
- helly
Non, lucky star + suzumiya ...
Archlinux-wmii-dwb.
#1386 Le 19/03/2010, à 23:01
- edge_one
j'vais vous en mettre des chevaux, dans les salles de bain!
#1387 Le 19/03/2010, à 23:03
- PPdM
pierguiard a écrit :Pylade a écrit :En fait, je viens de me rendre compte que c’était une exclamation. Ça ne veut donc pas dire du tout la même chose. Et par ailleurs, il est fort probable que la phrase fut prononcée en grec.
«Toi aussi mon fils?»:)Nan, j’ai raison. Et d’ailleurs son nom c’est Gaius Iulius Cæsare.
Nan
source
Le fameux Tu quoque mi fili, transmis par la tradition sous sa forme latine, ne se trouve dans aucun texte ancien, mais semble issu de la biographie de César contenue dans le De viris illustribus urbis Romæ a Romulo ad Augustum (Des hommes illustres de Rome, de Romulus à Auguste) publié en 1779 par l'abbé Lhomond : « Quum Marcum Brutum, quem loco filii habebat, in se irruentem vidisset, dixit : “Tu quoque fili mi !” » (« Quand il vit Marcus Brutus, qu'il traitait comme son fils, se précipiter sur lui, il dit : “Toi aussi, mon fils !” [1]»).
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1388 Le 19/03/2010, à 23:06
- cm-t
Nii
Actu Ubuntu ☺/
Pauses Ubuntu sur Paris \_< -t
[(π)] La Quadrature du net
#1389 Le 19/03/2010, à 23:08
- helly
Archlinux-wmii-dwb.
#1390 Le 19/03/2010, à 23:10
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
solution : clic droit, bloquer avec adblock, et finie la pollution
edit : bon ok, il faut utiliser firefox, but "what else ?"
Dernière modification par sailing (Le 19/03/2010, à 23:10)
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#1391 Le 19/03/2010, à 23:10
#1392 Le 19/03/2010, à 23:11
- tshirtman
Р'tite G☢golea écrit :
Pis bon, c'est pas moi qui floode le plus le forum, en ce moment.
D’ailleurs, c’est toujours toi en tête du classement par message, ou tu t'es faite pwned ?
il va falloir un moment… surtout si elle continue a ce rythme (pas si modéré)
#1393 Le 19/03/2010, à 23:11
- edge_one
cm-t a écrit :solution : clic droit, bloquer avec adblock, et finie la pollution
edit : bon ok, il faut utiliser firefox, but "what else ?"
c'et surtout qu'il veut un jardinet...
#1394 Le 19/03/2010, à 23:12
- helly
2.8Mo le gif...
Ainsi nous quitta edge !
Archlinux-wmii-dwb.
#1395 Le 19/03/2010, à 23:17
- edge_one
c'est surtout que les hotspot c'est assez lent...
#1396 Le 19/03/2010, à 23:18
- Pylades
Nan
sourceWikipédia a écrit :Le fameux Tu quoque mi fili, transmis par la tradition sous sa forme latine, ne se trouve dans aucun texte ancien, mais semble issu de la biographie de César contenue dans le De viris illustribus urbis Romæ a Romulo ad Augustum (Des hommes illustres de Rome, de Romulus à Auguste) publié en 1779 par l'abbé Lhomond : « Quum Marcum Brutum, quem loco filii habebat, in se irruentem vidisset, dixit : “Tu quoque fili mi !” » (« Quand il vit Marcus Brutus, qu'il traitait comme son fils, se précipiter sur lui, il dit : “Toi aussi, mon fils !” [1]»).
Même source, mais lire plus loin.
Dernière modification par Pylade (Le 19/03/2010, à 23:20)
#1397 Le 19/03/2010, à 23:26
- PPdM
pierguiard a écrit :Nan
sourceWikipédia a écrit :Le fameux Tu quoque mi fili, transmis par la tradition sous sa forme latine, ne se trouve dans aucun texte ancien, mais semble issu de la biographie de César contenue dans le De viris illustribus urbis Romæ a Romulo ad Augustum (Des hommes illustres de Rome, de Romulus à Auguste) publié en 1779 par l'abbé Lhomond : « Quum Marcum Brutum, quem loco filii habebat, in se irruentem vidisset, dixit : “Tu quoque fili mi !” » (« Quand il vit Marcus Brutus, qu'il traitait comme son fils, se précipiter sur lui, il dit : “Toi aussi, mon fils !” [1]»).
C'est jouer sur les mots Caesar était romain pas grec donc tu as raison et je n'ai pas tort
#1398 Le 19/03/2010, à 23:28
- edge_one
mais non les romains sont des grecs refoulés...
#1399 Le 19/03/2010, à 23:28
- Pylades
@pierguiard : c’est de la mauvaise foi humoristique, j’espère ?
Dernière modification par Pylade (Le 19/03/2010, à 23:29)
#1400 Le 19/03/2010, à 23:29
- PPdM
de la mauvaise fois tout court nan mais ho!