#2826 Le 28/08/2012, à 13:39
- The Uploader
Re : Topic des Schtroumpfoprocrastinateurs et de leurs chats
Boarf ça dépend de l'abilité au clavier je dirais...
Speedball 2 au clavier c'est nul. Rien ne vaut un bon vieux Quickshot.
Dernière modification par The Uploader (Le 28/08/2012, à 13:41)
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#2827 Le 28/08/2012, à 13:55
- Вiɑise
Haaaan le vrai vieux joystick tout carré. *_*
héhéhé : http://9gag.com/gag/5195630 à propos des "idées originales" d'Apple.
Dernière modification par Вiɑise (Le 28/08/2012, à 14:00)
#2828 Le 28/08/2012, à 14:16
- edge_one
J'ai connu un Amiga 600 et un Atari 520 STF, je sais de quoi j'parle.
moi aussi et des 1040 aussi.
niveau joystick mon thrustmaster me manque pour jouer à Xwing Vs Tie fighter.
Dernière modification par edge_one (Le 28/08/2012, à 14:17)
#2829 Le 28/08/2012, à 14:20
- Grünt
Concours de gr vieilles bites ?
Red flashing lights. I bet they mean something.
#2830 Le 28/08/2012, à 14:27
- The Uploader
The Uploader a écrit :J'ai connu un Amiga 600 et un Atari 520 STF, je sais de quoi j'parle.
moi aussi et des 1040 aussi.
Le son était meilleur là dessus ? Par rapport à un Amiga 1200 (ça fait tourner Worms, Alien Breed 3D, ...), ça valait quoi ? (j'compte pas les 1200 avec carte accélératrices de type Blizzard beaucoup trop chères!)
niveau joystick mon thrustmaster me manque pour jouer à Xwing Vs Tie fighter.
Sur PC on avait un un des premiers Sidewinder :
Monstreux pour jouer à Flight Simulator, mais plus fragile qu'un Quickshot (qui lui fonctionne toujours!)...
Dernière modification par The Uploader (Le 28/08/2012, à 14:30)
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#2831 Le 28/08/2012, à 14:33
- The Uploader
International Karaté+, Rick Dangerous sur Atari 1040... Ouais, ça change pas d'un 520... Même un Amiga 500 fait mieux.
Concours de gr vieilles bites ?
Trop !
Dernière modification par The Uploader (Le 28/08/2012, à 14:34)
#2832 Le 28/08/2012, à 15:35
- Arcans
’tain…
J’adooooooooore quand un gus n’est pas foutu de faire une référence correcte à une source, ça simplifie toujours énormément la vie ça !!!
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#2833 Le 28/08/2012, à 15:38
- Вiɑise
Et dire que je replongerai dans tout ce bordel bientôt ! ^^
A moi les bastons inter-articles, les trolls inter-disciplinaires, les affres du secrétariat ! Mais cette fois ci, à distance, par courrier, pour éviter la contagion.
#2834 Le 28/08/2012, à 15:40
- Sir Na Kraïou
http://next.liberation.fr/musique/2012/ … ryo_842351
Sur Ladylafé, le dernier album de Tryo, une chanson cachée comporte ces paroles «Tu peux m’appeler au 06 (..). Appelle-moi».
[…]
En 2002, Tryo avait pourtant écrit le titre France Télécom pour se plaindre de l'irruption des sonneries de portable dans la vie quotidienne...
Quelle bande de guignols…
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#2835 Le 28/08/2012, à 15:44
- The Uploader
Tryo s'nul.
#2836 Le 28/08/2012, à 15:46
- Вiɑise
@ na kraïou : en même temps, dans le genre groupe pour pseudo-rebelles à cheveux sales. /D
#2837 Le 28/08/2012, à 15:47
- Sir Na Kraïou
Crocoii a écrit :Mais mais mais…
C’est chiant ce truc…
Carrément pas.
@ kraïou : ta liberté est un moyen de nous divertir. Tu l'utilises pour faire des expériences « originales » (notamment culinaires) que tu racontes ici, ce qui nous fait rigoler.
Carrément pas que.
A l'arrache:
Tout dépend de l'être je dirai: si être c'est être libre, et qu'il n'y a d'existence que dans l'exercice de cette liberté, alors la liberté est une fin (mais à ce moment là libre pourquoi ? Qu'est ce que tu fais après ?), si tu considère par contre que l'individu est et se développe de toute manière et que la liberté ne fait que faciliter/accélérer ce développement , alors la liberté n'est qu'un moyen.
C’est quoi, le développement ? Ça tend vers quoi ? Pourquoi ?
Dernière modification par na kraïou (Le 28/08/2012, à 15:47)
C'est pas du bleu.
#2838 Le 28/08/2012, à 15:48
- Sir Na Kraïou
@ na kraïou : en même temps, dans le genre groupe pour pseudo-rebelles à cheveux sales. /D
Et qui soutient hadopi…
C'est pas du bleu.
#2839 Le 28/08/2012, à 15:49
- Elzen
Musicalement, ça dépend des goûts.
Au niveau des textes, ils ont fait quelques chansons vachement sympa.
Au niveau des cervelles des membres du groupe, il y a peut-être encore un léger espoir, mais c'est de moins en moins sûr.
Dernière modification par ArkSeth (Le 28/08/2012, à 15:53)
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#2840 Le 28/08/2012, à 15:53
- Ras'
Un avis sensé \o/
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#2841 Le 28/08/2012, à 15:55
- The Uploader
N'empêche que Tryo s'nul.
#2842 Le 28/08/2012, à 16:01
- Dr Le Rouge
Admettons.
[réf. nécessaire]
Au niveau des cervelles des membres du groupe, il y a peut-être encore un léger espoir, mais c'est de moins en moins sûr.
Ta bonté te perdra…
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#2843 Le 28/08/2012, à 16:11
- Sir Na Kraïou
Au niveau de la cohérence et du faites ce que je dis, pas ce que je fais, par contre…
C'est pas du bleu.
#2844 Le 28/08/2012, à 16:31
- Sir Na Kraïou
C'est pas du bleu.
#2845 Le 28/08/2012, à 16:38
- Henry de Monfreid
Pas besoin d'étude pour ça, il n'avaient qu'à me demander.
Encore une raison pour légaliser.
Aux Pays-bas, les ados ne fument pas, en France ils dealent.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#2846 Le 28/08/2012, à 16:45
- Sir Na Kraïou
C'est pas du bleu.
#2847 Le 28/08/2012, à 17:01
- Arcans
Putain, je viens de trouver un lien vers un vieux bouquin sur mon sujet de mémoire. Je ne l’avais pas consulté car il n’était pas dispo en Belgique, et que je ne l’avais pas trouvé en ligne, ce qui n’était bien grave puisque ce n’est pas considéré comme une étude fondamental, et que la fondamentale lui est postérieure de plusieurs année et le connaissait, donc indirectement je suis censé pouvoir supposer que je n’y apprendrais rien d’absolument révolutionnaire. Mais maintenant que je l’ai, dilemme : dois-je le négliger pour éviter d’y trouver des arguments compromettant mon propre propos qui me forcerait à revoir tout ou une partie, ou bien au contraire le lire avant de produire la version final de mon article, au risque de trouver un truc qui ne m’arrange absolument pas ???
>.<'
/me a envie de courir dans les couloirs jusqu’au bureau de ma directrice en criant “mmmmmaaaaaaaaddddddaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeuuuuuuuhhhhhhhhh, aaaaaauuuuuuuuuuuuuuuu ssssssssssssseeeeeeeeeeeeeecccccccccccccoooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!”.
(Ce qui serait profondément improductif notez, vu qu’elle n’est pas là aujourd’hui. De plus, avec les travaux actuellement en cours dans certains couloirs, ça me forcerait à faire des détours par certaines des salles les plus peuplées.)
Mais pourquoi est-ce qu’il faut que ça m’arrive pile au moment où je complète la toute dernière note ?
Je déconne pas, je vérifiais juste que le site que je donne en référence n’a rien de nouveau, je jette un coup d’œil sur wiki pour être sûr (ouais, une découverte archéologique de l’importance de celle dont je voulais vérifier qu’elle n’a bien pas eu lieu ces deux derniers mois, elle serait d’office sur wiki), et pof, je découvre un article du wiki italien, sur mon sujet, avec le lien vers ce bouquin… Et en plus j’en profite pour découvrir que le gus a aussi étudié le fait qui a juste suivi et sur lequel j’ai moi-même très fortement insisté…
>.<'²
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par Arcans (Le 28/08/2012, à 17:02)
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#2848 Le 28/08/2012, à 17:06
- Dr Le Rouge
J'ai pas tout compris mais, dans le doute :
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
#2849 Le 28/08/2012, à 17:07
- Arcans
Je n’en attendais pas moins de ta part mon chou.
Bon, je vais nomader dans les rayons pour terminer certaines références, et je rentre chez moi pour pleurer.
Dernière modification par Arcans (Le 28/08/2012, à 17:09)
— Arcans
— Le Rouge
#2850 Le 28/08/2012, à 17:13
- Dr Le Rouge
/me faxe un nounours et du chocolat à Arcans.