#2676 Le 24/09/2012, à 10:53
- Crocoii
Re : Le coca light, c'est pour les faibles, les gonzesses ou les branleurs!
Un vélo, ça se cadenasse.
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#2677 Le 24/09/2012, à 11:00
- Вiɑise
Bah si y a un bus, quel est le problème...
De toute façon ce sera toujours "trop loin à pied" pour quelqu'un.
#2678 Le 24/09/2012, à 11:02
- Arcans
Le problème est de caser une truc du genre dans une zone non-habitée à plusieurs km à la ronde. Je trouve ça absolument stupide.
Dernière modification par Arcans (Le 24/09/2012, à 11:03)
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#2679 Le 24/09/2012, à 11:03
- Вiɑise
C'moins cher ^^
J'ai eu des missions d'intérim dans ce genre de zones, c'était d'un gonflant... déjà quand le bus te dépose et repars, t'as l'impression qu'on vient de t'abandonner dnas un lieu de simulation d'apocalypse zombie.
#2680 Le 24/09/2012, à 11:06
- Arcans
Moins cher, moins cher, ça dépend pour qui…
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#2681 Le 24/09/2012, à 11:08
- Вiɑise
Bah moins cher pour l'état qui met le bidule en place.
Plus cher pour les chômeurs qui doivent faire le déplacement.
#2682 Le 24/09/2012, à 11:13
- Arcans
Ben ouais. Et encore, les chômeurs reçoivent un peu d’argent, eux.
— Arcans
— Le Rouge
#2683 Le 24/09/2012, à 11:13
- Crocoii
Un vélo, c'est gratuit avec un peu d'observation dans une grande ville.
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#2684 Le 24/09/2012, à 11:15
- Arcans
Je ne vois jamais un vélo laissé à l’extérieur par ici.
— Arcans
— Le Rouge
#2685 Le 24/09/2012, à 11:41
- Grünt
Disons juste que c'est la pire friendzone dans laquelle on puisse être. Du genre "comportons nous comme un couple, mais on ne sort pas ensemble".
Hé hé hé, arrête de te plaindre ici.
Tu rassembles tes tripes et tu vas lui dire que t'es pas content et pourquoi t'es pas content.
Elle est pas obligée de sortir avec toi, mais t'es pas obligé de vivre une relation d'amitié qui te fait souffrir à chaque instant.
Donc t'arrêtes de gémir ici, tu lui dis que t'attendais autre chose et que c'est ça, ou rien.
Red flashing lights. I bet they mean something.
#2686 Le 24/09/2012, à 11:42
- Arcans
Je ne l’aurais pas exprimé comme ça, mais je suis d’accord avec le fond du poste de Grünt.
— Arcans
— Le Rouge
#2687 Le 24/09/2012, à 11:52
- Ras'
Moi je n'suis pas d’accord avec le « tu lui dis que t'attendais autre chose et que c'est ça, ou rien. »
Enfin tout dépend ce que tu entends par « rien » mais si c’est pour dire « fin de leur amitié » alors c’est un carrément trop extrême.
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#2688 Le 24/09/2012, à 11:55
- Arcans
Ouais, c’est la partie que j’aurais exprimé très différemment aussi.
— Arcans
— Le Rouge
#2689 Le 24/09/2012, à 12:03
- Sir Na Kraïou
Tu la ramènes ici, et on lui explique.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#2690 Le 24/09/2012, à 12:03
- Grünt
Moi je n'suis pas d’accord avec le « tu lui dis que t'attendais autre chose et que c'est ça, ou rien. »
Enfin tout dépend ce que tu entends par « rien » mais si c’est pour dire « fin de leur amitié » alors c’est un carrément trop extrême.
Je vois pas pourquoi.
Une amitié qui te fait souffrir c'est pas une bonne chose, on n'est pas obligé de s'infliger une relation qui nous cause du tort.
Alors bon, t'en as un qui veut une relation amoureuse, t'en as une qui veut (apparemment, de ce qu'en dit Shanx) une relation amicale, ils ne peuvent pas tomber d'accord sur une relation qui leur convienne à tous les deux, donc fin de l'histoire.
Et, d'expérience, se retrouver avec une amie-dont-on-est-amoureux c'est le meilleur moyen de rester "bloqué" sur elle, et de rater des moments où t'aurais pu rencontrer quelqu'un avec qui il aurait été possible d'avoir une relation plus réciproque.
Red flashing lights. I bet they mean something.
#2691 Le 24/09/2012, à 12:09
- Ras'
Mouais...
Y’a un moment ou c’est aussi à Shanx de prendre sur lui pour ne pas se laisser enfermer dans quelque chose qui ne lui convient pas, de ne pas mettre de côté sa vie pour ne passer des soirées qu’avec elles et rester bloquée sur elle. J’trouve ça un peu naze de dire « on sort ensemble ou on n’est plus amis ». Il peut se contenter de lui expliquer qu’il ne peut pas continuer à être si proche et complice avec elle si il est effectivement clair qu’il n’y a rien de possible entre eux.
Après, peut-être qu’une petite période d’éloignement lui permettrait de ne pas resté « bloqué » sur elle ; mais si il l’appréciait au début c’est qu’ils s’entendent bien, et c’est dommage de gâcher une relation amicale qui peut être très intéressante pour ça.
Mais c’n’est que mon point de vue, appuyé par le fait que j’ai beau avoir galéré 2 ans à rester bloqué sur mon ex, mais ça ne m’a pas empêché de trouver quelqu’un avec qui je suis mieux aujourd’hui et apprécier d’être toujours ami avec elle.
'k bye là
#2692 Le 24/09/2012, à 12:18
- Arcans
Il veut être ami avec, okay, si ça l’amuse, ça peut être une personne qui vaut de toute façon la peine de rester en contact. Mais ça n’est pas une raison pour accepter une situation merdique du genre “on fait comme si, mais en fait non”, ça c’est vraiment n’importe quoi. Après, effectivement une fille qui se lance dans ce genre de plan merdique, c’est un argument contre l’idée que ça vaille la peine de rester en contact proche.
— Arcans
— Le Rouge
#2693 Le 24/09/2012, à 12:18
- Crocoii
Je ne vois jamais un vélo laissé à l’extérieur par ici.
Être un double dragon a ses avantages.
#2694 Le 24/09/2012, à 13:17
- The Uploader
oO"
Mais qu'est-ce que c'est que ce concept à la con ? Où est-ce que tu l'as trouvée celle-là ? Qu'est-ce que tu entends par « comportons nous comme un couple » ?
Un concept de fille, quoi.
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#2695 Le 24/09/2012, à 13:20
- PPdM
Shanx a écrit :Disons juste que c'est la pire friendzone dans laquelle on puisse être. Du genre "comportons nous comme un couple, mais on ne sort pas ensemble".
Hé hé hé, arrête de te plaindre ici.
Tu rassembles tes tripes et tu vas lui dire que t'es pas content et pourquoi t'es pas content.
Elle est pas obligée de sortir avec toi, mais t'es pas obligé de vivre une relation d'amitié qui te fait souffrir à chaque instant.
Donc t'arrêtes de gémir ici, tu lui dis que t'attendais autre chose et que c'est ça, ou rien.
Je plussoie, pour l'avoir vécu une fois, quand j’étais jeune, je ne l'ai jamais refait et je m'en suis bien trouvé, dans ce genre de situation il ne faut pas laisser place a l’ambiguïté, l'amitié amoureuse est une catastrophe et relève souvent de la manipulation pure et simple.
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#2696 Le 24/09/2012, à 13:26
- edge_one
genre t'as été jeune.
#2697 Le 24/09/2012, à 14:31
- Вiɑise
Comment est ce possible... que j'ai du répéter la même instruction 8 fois d'affilée pour que l'utilisateur l'applique ?
Il s'agissait uniquement d'appuyer sur une icone qu'il avait sous les yeux.
Au lieu de le faire, il monologait...
#2698 Le 24/09/2012, à 16:40
- Ras'
Sanka, le topic, t'es mort ?
'k bye là
#2699 Le 24/09/2012, à 16:41
- The Uploader
Jayce and the Wheeled Warriors !
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#2700 Le 24/09/2012, à 16:42
- Вiɑise
sniiiirf
En fait c'est rigolo de bosser en étant très enrhumée, c'est un peu comme d'être défoncée.