#2726 Le 24/09/2012, à 20:09
- Shanx
Re : Le coca light, c'est pour les faibles, les gonzesses ou les branleurs!
J’avais raison, j’aurais pas du en parler…
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#2727 Le 24/09/2012, à 20:09
- Compte anonymisé
C'est vraiment un site de débutant TdCT.org, vous voulez de l'aide pour l'administrer ?
Oo… au secours …
#2728 Le 24/09/2012, à 20:10
- The Uploader
?
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#2729 Le 24/09/2012, à 20:10
- Pylades
Dit-il en utilisant un caractère non-ASCII…
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#2730 Le 24/09/2012, à 20:11
- Crocoii
Elle a trouvé ton pc allumé sur le forum pendant que tu étais au toilette ?
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#2731 Le 24/09/2012, à 20:12
- The Uploader
Dit-il en utilisant un caractère non-ASCII…
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#2732 Le 24/09/2012, à 20:15
- Shanx
Shanx a écrit :J’avais raison, j’aurais pas du en parler…
Elle a trouvé ton pc allumé sur le forum pendant que tu étais au toilette ?
Ça a lancé un débat dans lequel tout le monde se contredit, sauf sur un point : je gère pas.
(Ceci dit, elle était à côté de moi ce matin quand je postais ici, et elle a vu quelques posts…).
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
#2733 Le 24/09/2012, à 20:17
- Crocoii
Ça veut dire qu'elle a appris l'intensité de tes sentiments par les sarcasmes de geek ?
Et y a eu aussi des commentaires disant à demi mot que ce n'était pas toi le problème mais que "TOUTES DES SALOPES".
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#2734 Le 24/09/2012, à 20:21
- Shanx
Ça va, les posts qu’elle a vu ne mentionnait pas explicitement le sujet (même s’ils étaient en rapport).
Par contre, elle sait très bien ce que je ressens pour elle, pas besoin qu’elle vienne lire le topic… C’est juste que pour le moment elle “ne souhaite pas s’engager”, mais elle n’a pas explicitement fermé la porte à une évolution. Du coup, je suis p’têtre con, mais je reste sur le coup. Et, quoiqu’en dise Grünt, on restera probablement ami vu qu’on s’apprécie pas mal…
#2735 Le 24/09/2012, à 20:23
- Вiɑise
pas s'engager... c'est à croire que tu lui proposes de devenir ta fiancée
Biaise, je t'ai trouvé !
![]()
![]()
![]()
?
#2736 Le 24/09/2012, à 20:25
- Grünt
"Un essai n'engage à rien"
Red flashing lights. I bet they mean something.
#2737 Le 24/09/2012, à 20:33
- Crocoii
pas s'engager... c'est à croire que tu lui proposes de devenir ta fiancée
Crocoii a écrit :Biaise, je t'ai trouvé !
![]()
![]()
![]()
?
Tu comprendras.
Du coup, je suis p’têtre con, mais je reste sur le coup.
On dirait mon amie lesbienne et moi. Faut savoir décrocher en sans fermer la porte.
Dernière modification par Crocoii (Le 24/09/2012, à 20:33)
#2738 Le 24/09/2012, à 20:49
- Arcans
Just Arcans being Arcans…
?
Ça va, les posts qu’elle a vu ne mentionnait pas explicitement le sujet (même s’ils étaient en rapport).
Par contre, elle sait très bien ce que je ressens pour elle, pas besoin qu’elle vienne lire le topic… C’est juste que pour le moment elle “ne souhaite pas s’engager”, mais elle n’a pas explicitement fermé la porte à une évolution. Du coup, je suis p’têtre con, mais je reste sur le coup. Et, quoiqu’en dise Grünt, on restera probablement ami vu qu’on s’apprécie pas mal…
Nan, mais ça veut juste dire qu’elle te garde sous la main comme petit chien de compagnie pour la vie de tous les jours (particulièrement utile quand tu débarques dans un nouvel environnement comme c’est votre cas actuellement), éventuellement comme pour le confort d’avoir toujours un gars à disposition pour câlin innocent à l’occasion, mais le reste, tu peux toujours rêver. J’ai un pote qui s’est retrouvé dans cette situation pendant plus d’un an et demi, je peux te jurer qu’il n’a jamais eu autre chose qu’une réponse genre qu’elle ne souhaitait pas s’engager à ce moment-là, qu’elle était pas encore remise de sa précédente relation, etc. En revanche, quand elle avait besoin d’un coup de main pour quelque chose, elle savait à qui demander hein.
Bref, arrête les conneries, soit tu la dégages, soit tu la gardes comme amie, et juste amie, si ça te dit (risqué car tu risques de faire du sur-place sentimental). Mais oublie le reste, et surtout les mélanges à la con, si tout le monde ici te dit que c’est casse-gueule et rien d’autre, y’a peut-être une raison, non ?
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#2739 Le 24/09/2012, à 20:50
- Kanor
Mise en place du serveur mail 10%
#2740 Le 24/09/2012, à 20:51
- Shanx
Bon, j’espère pouvoir donner tort au hater du dessus…
EDIT : pas tigrou, mais celui d’encore au dessus.
Dernière modification par Shanx (Le 24/09/2012, à 20:53)
#2741 Le 24/09/2012, à 20:52
- The Uploader
Et y a eu aussi des commentaires disant à demi mot que ce n'était pas toi le problème mais que "TOUTES DES SALOPES".
Où ça ?
#2742 Le 24/09/2012, à 20:54
- Pylades
Πυλάδης a écrit :Just Arcans being Arcans…
?
Bah tes sont pas toujours super complètes…
Dernière modification par Πυλάδης (Le 24/09/2012, à 20:54)
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#2743 Le 24/09/2012, à 20:54
- Arcans
Bon, j’espère pouvoir donner tort au hater du dessus…
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#2744 Le 24/09/2012, à 20:54
- Crocoii
Crocoii a écrit :Et y a eu aussi des commentaires disant à demi mot que ce n'était pas toi le problème mais que "TOUTES DES SALOPES".
Où ça ?
Arcans, à l'instant.
#2745 Le 24/09/2012, à 20:54
- Arcans
Arcans a écrit :Πυλάδης a écrit :Just Arcans being Arcans…
?
Bah tes sont pas super complètes…
Shit…
— Arcans
— Le Rouge
#2746 Le 24/09/2012, à 20:54
- Вiɑise
@ crocoi : je comprends pas !
Tu fais référence à quoi ?
#2747 Le 24/09/2012, à 20:54
- Arcans
The Uploader a écrit :Crocoii a écrit :Et y a eu aussi des commentaires disant à demi mot que ce n'était pas toi le problème mais que "TOUTES DES SALOPES".
Où ça ?
Arcans, à l'instant.
0o
Heu, où ça ?
— Arcans
— Le Rouge
#2748 Le 24/09/2012, à 20:57
- Crocoii
@ crocoi : je comprends pas !
Tu fais référence à quoi ?
0o
Heu, où ça ?
Dernière modification par Crocoii (Le 24/09/2012, à 20:57)
#2749 Le 24/09/2012, à 20:57
- Shanx
Crocoii a écrit :The Uploader a écrit :Où ça ?
Arcans, à l'instant.
0o
Heu, où ça ?
En plus d’oublier des mots, tu oublies ce que tu écris ?
En revanche, quand elle avait besoin d’un coup de main pour quelque chose, elle savait à qui demander hein.
#2750 Le 24/09/2012, à 21:01
- Henry de Monfreid
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.